• Belle et douce semaine

     

       

     Nouvelle semaine, une météo encore clémente, les arbres

    la nature se parent de couleurs chatoyantes, on

    a du soleil la journée malgré la fraîcheur du matin.

    Une pensée pour les personnes seules, souffrantes

    ou les malades.

    Je vous souhaite une douce semaine.

    Prenez soin de vous.

    Respectons les gestes barrières et soyons prudents.

    Gros bisous

     Belle et douce semaine

     

    Pour info, ce matin j'ai perdu toutes mes créations

    sur le site casimage, suite à une fausse manipulation

    j'ai écrit au site et j'ai commencé à remettre

    les créations que j'ai dans mon PC sur mon disque dur

    si quelqu'un peut m'aider en me donnant des

    renseignements sur ce qu'il y aurait à faire pour

    récupérer tous mes fichiers ?

    Je termine par cette création picmix

     Belle et douce semaine

     

     


  • Commentaires

    16
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:52

    Bonjour ma belle

    Me voilà de retour dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et bon weekend avec le soleil, moi ce weekend je serais seule.

    Des news de mon mari on lui a enlevé le drain aujourd'hui et dimanche la sonde

    Donc normalement je pense qu'il sortira lundi après midi ou peut être dimanche mais je pense pas.

    On se retrouve lundi gros bisous Jasmine...♥

    15
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:43

    Bonjour Violette!

    J'ai été heureuse de noter et commenter tes créas sur Pic Mix.

    Merci aussi de ton passage!

    Je te souhaite un bon jeudi et une bonne fin de semaine.

    Amicalement, Réjeanne.

    14
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:18

    Bonne soirée en espérant que tu vas bien, bisous

    13
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 03:14
    Merci et bonne semaine à toi aussi. J’espère que tu as pu trouver l’aide souhaitée et que tu as récupéré tes images. Bisou,
    12
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:05

    Bonjour! Violette!

    À mon tour maintenant de te remercier de ta visite et de ton gentil commentaire.

    Ton blog est superbe et les couleurs très douces.

    Je te souhaite un très bon mardi et une excellente semaine.

    Amicalement, Réjeanne.

    Au plaisir de se récrire!

    BON MARDI MES AMI(E)S!

    11
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:40

    Bonne semaine aussi . Je ne peux pas t'aider mais je suis sûre que quelqu'un va le faire !

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:26

    Bonjour 

    Un passage pour te souhaiter une bonne semaine, personne n'est à l'abri d'une fausse manipulation...  Amitiés 

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:46

    Bonjour Bernadette, 

    merci c'est gentil, on apprenait tout  avec ma maman et ma grand-mère qui vivait avec nous ,  ma dentiste ce matin j'avais  un pointe de racine qui ma faisait mal quand je buvais de l'eau froide ou du chaud, donc elle ma endormie  la gencive et me la enlevée,  ça va mieux, puis des courses donc rentrée tard, je suis allée chercher ma perceuse dans l'atelier pour monter une barre  derrière le lit de Fabien auquel j'ai mis une couverture pour qu'il ne se cogne pas la tête la nuit dans le mur,  c'est fait j'ai acheté des stores, je les monte demain après la visite du docteur, gros bisous de nous Nina

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:12

    Coucou Bernadette

    Ne t'inquiète pas pour Mirko

    ça va aller, si tu es stressée il le sera aussi.

    Bisous mon amie

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 17:05

        Non je te rassure je suis confiante. Mirko a été suivi

        petit par ce même vétérinaire, simplement qu' il

        était alors chez ma belle-fille et maintenant à la maison

        depuis début mai.

        Merci de ta réponse;

        Bonne soirée -Bisous-violette

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:57

    Coucou Violette ! Je passe te souhaiter aussi un bon début de semaine .Je suis désolée pour tes créations j'espère que tu pourras tout récupéré .

    Bises bon lundi !

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:23

    Bonjour  Violette , étant nulle en informatique je ne peux pas t'aider ! . J'aime ta création et bon après midi , escapade , 

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:48
    Renée

    ne connaissant pas ce site je regrette de ne pouvoir aider, j'espère que tu pourras tous récupérer....bonne semaine bisous

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 13:15

    Bonjour Violette .

    J'ai lue ton message ,mais je ne peut t'aider a cet endroit car je n'y vais pas .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous d'amitié. Yolande .

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:54

    belle création mais je ne peux t'aider hélas

    bises amicales

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:49

    coucou violette 

    bonne semaine ,pour moi ce lundi 

    seras sous la pluie 

    et zut j'avais fait le grnad ménage 

    petit roy avec ses petites pattes vas tout salir 

    pas grave 

    je ne peux t'aider ,je ne sais pas faire 

    bon appétit a toi 

    et passe un bon aprés midi 

    gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :