• Belle fin de semaine

     Belle fin de semaine

    L'automne au coin du bois

    joue de l'harmonica,

      Belle fin de semaine

    Quelle joie chez les feuilles !

    Elles valsent au bras

    du vent qui les emporte.

     Belle fin de semaine

    On dit qu'elles sont mortes

    mais personne n'y croit !

     Belle fin de semaine

    L'automne au coin du bois

    Joue de l'harmonica;

    Maurice Carême

     Belle fin de semaine

    Bonjour,

    Avec cette création accompagnée d'un

    poème , je vous souhaite à tous une

    belle fin de semaine ainsi qu'un agréable

    week-end.

    Pour les étourdis, n'oubliez pas le changement

    d'heure ce Dimanche ! lol

    Merci pour vos gentils messages que

    j'apprécie.

    BISOUS -Votre amie

     Belle fin de semaine

     


  • Commentaires

    48
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:02

    coucou

    la violence ne nous fera pas plier

     

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    47
    Mardi 17 Novembre 2015 à 04:37

    Résultat de recherche d'images pour "colombe de la paix"

     

    Bonjour   VIOLETTE

     

    Après une journée de lundi

    Aussi si triste que la France

    Que le soleil nous peine

     Rien d’étonnant en cette saison

    Cela ne vaut pas d’avoir

    Un ciel déversant des milliers de larmes

    Passons un mardi pour le mieux

     Amitiés *=* Bisous 

     

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    46
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:04

    image fleurs

    Bonjour ma gentille Violette

    ta vu j'ai pris chez toi c'est très joli

    bonne journée gros bisous

    sylviane

    45
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 04:00

     

     

    Bonjour

    Avec un triste samedi

    Même le soleil ne peut nous faire sourire

    Tant de souffrance causer par des idéalistes

    Envers des gens qui n’ont rien demandés

    Que ce dimanche soit pour tous

    Dans le calme et la détente

    Bisous *=* Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    44
    Samedi 14 Novembre 2015 à 16:59

    Bonjour Violette , triste réveil en apprenant les  nouvelles et les  attentats a Paris cette  nuit . J'ais  plus qu'une  pensée émue pour  les  victimes et  aussi pour  leurs  familles  et amis . Bonne  fin de w-e , gros  bisous .

    Emile

     

    43
    Samedi 14 Novembre 2015 à 05:02

    Bonjour  VIOLETTE

    Pour un bon Week - End

    Pas de stress

    C’est mauvais pour la santé 

    Zen et détente pour démarrer

    Par un agréable samedi

    Malgré 01°5 A 05 heures 00

    Bisous *=* Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    42
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 04:43

    Bonjour  VIOLETTE

     Après l'épais brouillard d'hier matin

    Et un temps sombre et triste.

    Que cette journée du vendredi  13

    Vous réserve de belles surprises

     Et que le temps annonce

     Une belle fin de semaine 

    BRÈVE  13/11/2015

    Amitiés #*¤*# Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    41
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 09:00

    Bonjour Violette .

    Chez nous , c'est toujours l'été Indien .

    D'après la météo , il va encore durer quelques jours , c'est toujours ça de pris , après on verra .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux 

    sv4dxkW93JO7XKKVepDC5lXOd7Q

    40
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:31

    Bonne semaine

    Bonjour avec un temps printananier
    C'est mon ami l'ordinateur
    Qui va de coeur en coeur
    Grace aux petits mots d'amitié
    Qui lui sont confiés
    IL est venu me demander
    Si j'avais un coeur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
     Il vient pour te souhaiter une belle et agréable fin de journée
    Gros bisous de kikinette

    39
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:06

    picmix

    hello bernadette

    j epasse te faire un petit coucou

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    38
    Mardi 10 Novembre 2015 à 06:58

    Coucou !
    c'est encore l'automne avec ses belles feuilles
    bientôt ce sera triste
    Bonne journée
    Daniel

    37
    Mardi 10 Novembre 2015 à 06:58

    Bonjour violette nous venons te souhaiter un agréable mardi bisou de l'équipe amicale Patrick

    36
    Mardi 10 Novembre 2015 à 04:38

    Bonjour  VIOLETTE 

    Un début de semaine

     À faire rêver

    Une belle journée de lundi

    Qui en appel

    Pour celle d’aujourd’hui

    Espérons pour un mardi

     Haut en couleur

    Avec beaucoup de douceur

    Bisous *§* Amitiés 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    35
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:05

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En esperant que tu as passé un bon week end?

    Moi oui ,mais pas mal bossé au jardin,avec ces feuilles.

    J'en ai marreeeee (lol)

    Je te vois plus sur le blogs snifffffff

    Bon je vais continuer mon chemin chez les ami(es)

    A bientot...Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    34
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:53

    bonjour

    mon amie

    VIOLETTE

    j'ai lu et bien aimer ton billet,

    oui on'a fait un très beau voyage.

    passionné de MOTO

    GHISLAIN           amitié Xxxxxxxxx.

    33
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:48

    Voilà les derniers jours d'octobre

    Bonjour bonne journée

     Regardes le soleil s'est encore lever ce matin
     Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
     Pour toi, il possède la douceur du satin
     Qui nourrit ton cœur, comme un grand festin
     Prends cette chaleur dans le creux de ta main
     Et surtout, surtout, refermes-la bien!
     Car on ne sait jamais de quoi est fait demain
     Bon lundi et bonne semaine  gros bisous de kikinette

    Afficher l'image d'origine

    32
    Lundi 9 Novembre 2015 à 06:40

    il va encore faire très beau

    nettoyage de jardin

    et séchage du linge

    bise

    31
    Lundi 9 Novembre 2015 à 06:29

    Bonjour violette nous te remercions de ta visite et du commentaire nous venons te souhaiter un agréable début de semaine gros bisous de l'équipe Patrick j'espère qu'il ne fait pas trop froid entre Saône

    30
    Lundi 9 Novembre 2015 à 04:11

    Bonjour  VIOLETTE

    La vie ainsi que le temps

    Sont comme un arc-en-ciel

     Il faut de la pluie et du soleil

     Pour en voir les couleurs.

    L’automne nous en donne

     Les plus belles facettes

     Passez un bon début de semaine.

    Bisous *§* Amitiés

       56MELDIX77   

     le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    29
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 21:28

    Merci de votre gentille visite sur mon blog, bonne soirée.

    28
    Samedi 7 Novembre 2015 à 05:30

    Bonjour  VIOLETTE

      Le week-end commence

    Après une journée

    De douceur et exécrable

    Avec de grosse pluie et vent soutenu

    un temps d'hiver pur et dur ,

     Mais je souhaite qu'il soit agréable

     Pour vous dans votre région.

    Bisous  &  Amitiés

    CITATIONS   07/11/2015

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    27
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 21:53

    ♥♥♥♥♥♥ " Un mot gentil peut réchauffer trois mois d'hiver. " ( Proverbe Japonais ) ♥♥♥♥♥♥

    super blog : bravo

    désolée de ne pas venir plus souvent

    bronchite = fatigue : sous antibiotiques

    amicales pensées ♥

    agnès    

    26
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:52

    Bonne fin de semaine

     Bonjour bon vendredi et bon week end
     On apprend la Vie jour après jour
     L'amitié s'entretient comme un jardin de fleurs
     Et notre amitié s'entretient comme un parterre de roses
     Savoir regarder derrière soi pour aller de l'avant
     Bonne journée à la semaine prochaine
     Gros bisous la kikinette

    Bonne fin de semaine

    25
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:16

    Bonsoir Violette , merci de  ton passage et gentil commentaire . Il est vrai que  malgré la saison il fait  très doux , espérons que  l'hiver ne  soit  pas trop dur . Belle fin de semaine  et gros  bisous .

    Emile

    24
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:59

    Petite page kdo merci à vous tous

    Bonjour un jeudi bien ensoleillé
    Je viens vers toi, avec le sourire et une rose
    Avec respect
    Avec joie
    Avec fidélité 
    Te rendre une petite visite,
    Me reposer dans ton jardin
    Partager tes écris,et surtout :
    Te souhaiter une bonne journée
    Qu'elle te soit pleine de belles surprises
    Gros bisous de la kikinette

    23
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:36

    Bonjour VIOLETTE .

    Tout va bien ce matin .

     Il fait beau et Eklablog remarche normalement .

    J'espère qu'il fera beau pour le week end car nous avons besoin de changer d'air 

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    f9237d65

    22
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 03:44

    Bonjour  VIOLETTE

    Nous revenons à la normale

    Le plus dur est derrière nous

    Le naturel va pouvoir repartir

    Sur les blogs ami e s

     Grâce a une très bonne équipe

    Seul le ciel reste barbouillé

    Avec beaucoup de douceur

     Belle journée de jeudi

    Bisous  &  Amitiés 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    21
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 21:09

    Bonne soirée Violette

    je suis contente de te retrouver

    merci a toi pour ton passage

    je te fais des bisous

    sylviane ............ c'est magnifique chez toi

    20
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:29

    .............

    Bonjour bon mercredi
    Voici un endroit bien accueillant
    Impossible de passer sans s'arrêter
    Pour y déposer une bonne journée et
    Un parterre de bisous... c'est juste la tite kikinette

    19
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 00:25

    Très très très joli article

    coucou Violette !

    on revient en été ? pourquoi pas ! ici on s'y croirait! tant mieux pour les économies de chauffage, mais je ne suis pas sûre que ça soit bien normal et bénéfique à la nature

    Il faut quand même préparer l'hiver

    Il va falloir tricoter une petite écharpe et des 'tites chaussettes pour Choupinette

    Moi pendant ce temps je prépare laborieusement les créas d'hiver

    biz à toi et gros poutou à la 'tit mèr'

     

    18
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:09

    Bonjour Violette , un bien joli texte  et ma  foi de  saison , saison que  j'aime  particulièrement pour  les  jolies  couleurs qu'elle nous  offre . J'espère  que tu vas  bien ? . Je  te  souhaite  une  belle  fi de  w-e , gros  bisous .

    Emile

    17
    Samedi 31 Octobre 2015 à 09:02

     

    BISOUS

     

     

    16
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:59

    coucou Violette j'espère que tu vas bien,il fait déjà soleil chez nous et il annonce un week-end très beau,tant mieux je vais pouvoir faire des photos,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    15
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:19

    coucou

    nous aussi une pluie torrentielle par moment , quelle cata

    halloween
    bon jeudi
    bisoussssssssssss
    14
    jeni
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:32

    Bonjour Violette,

    Heureux de te retroouver sur mon blog et de ton message de sympathie.

    Je te souhaite une excellente journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    13
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:30

    Bonjour Violette .

     J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi comme chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    signature122

    12
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 04:06

    Bonjour  VIOLETTE

    Même si beaucoup d'entre nous 

    Ne sommes plus concernés 

    Demain c’est vendredi 

    Et pour les forçats du boulot 

    C’est veille du début de week end 

    Je vous souhaite 

     Bon courage et bonne journée 

    Amitiés # ^ # Bisous 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    11
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:22

    quand il acerca.se citrouilles d'Halloween heureux,

    fatigué d'être dans le jardin, et désireux de

    fiestaza, cette journée fantastique de prendre une maison,

    le pourtour de bonbons choses, des ornements, des costumes,

    et de réjouissances ont été montés, avec de la nourriture et de la danse Muncha

    ne pas abuser de la nourriture et des soins halloween heureux

    amoureusement ... embrasser votre ami maria

    10
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:41

    Bon week end

     Bonjour du mercredi
    Dans un petit coin de mon cœur
    Ton amitié vit comme une fleur
    Ses racines malgré le temps qui fuit
    Restent solides entre nos vies
    Je laisse sur cette page un peu de moi
    Avec toi je continuerai de partager
    Ce qu'on appelle si joliment Amitié
    Pour te souhaiter une très bonne journée
    Gros bisous la tite kikinette

    Bon week end

    9
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:51

    coucou

    belles images animees
    bon mercredi

    bisoussssssssssssss

    8
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 07:19

    Bonjour Violette  

    J'aime beaucoup  tes créations c'est très joli      bravo   merci de ton passage chez moi qui me fait plaisir

     bisous

    Marcel

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 04:16

    Bonjour  VIOLETTE

    Une semaine trop bien démarrée

    La pluie a fait son apparition

    Le ciel gris nous a confisqué le soleil

    Les journées vont devenir  plus courtes 

    Un regard vers l'horizon 

    Mais point de bleu

    Bon mercredi 

    Amitiés # ^ # Bisous 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    6
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:07

    Bonne fin de semaine

     Coucou !!
    J'arrive dans ton univers
    Grâce au net et à mon clavier
    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour te retrouver..
    Avec mon amitié
    Je viens te souhaiter
    Un merveilleux mardi
    Mille bisous la kikinette 

    barres de séparation

    5
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:23

    coucou
    j'ai été absente 2 jours et je repars chez moi en milieu de semaine prochaine , cela fait 6 semaines que nous serons partis

    cadeau : un cluster zen pour faire une création en gif


    bonne journée
    bisooussssssssssss

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 05:06

    Bonjour  VIOLETTE

     Rêve ou réalité

    Après la fraîcheur du matin

    Une belle journée que cela continue

    Du nord au sud de l'est a l'ouest

    Personne ne devrait s’en plaindre

    Chaleureux mardi

     Ce qui est pris ne sera plus à prendre 

    Amitiés # ^ # Bisous 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:45

    Bonjour violette toujours un plaisir de feuilleter ton blog qui est magnifique de couleur j'en profite pour te souhaiter un agréable dimanche qui c'est peut-être pour toi ensoleillé au plaisir de te relire peut-être bisous Marie

    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 10:26

     

    BISOUS

     

     

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:23
    coucou je viens te souhaiter un excellent fin de semaine, je ne serais pas trop présente sur les blogs dans semaine, vacances sur Toulouse, mais je posterais des articles sur mon blog, gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :