• Belle fin de semaine

    Bonjour mes ami(e)s,

    Nous voici déjà au dernier week-end du mois d'Octobre,

    j'espère que tout le monde va bien ou mieux . La météo

    est toujours assez clémente dans la journée malgré

    la fraîcheur matin et soir.

    Un petit rappel , nous passons dimanche 28 à l'heure

    d'hiver ( à 3h il sera 2h ) donc nous dormirons une

    heure de plus.

    Je vous souhaite un très bon week-end;

    Bisous -

     Belle fin de semaine

     Belle fin de semaine

     Belle fin de semaine

     Belle fin de semaine

     Une création perso féerique

      Belle fin de semaine

    Merci pour vos commentaires

     Belle fin de semaine


  • Commentaires

    34
    Mardi 6 Novembre 2018 à 15:08

    petit coucou Violette,triste journée il pleut et le temps est gris,moi qui voulait faire des photos,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    33
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:38

    Bonjour Violette.
    Une petite visite en ce Mardi matin pour te souhaiter une bonne journée.
    J'espère que tout va bien et qu'il fait beau chez toi.
    Bisous de nous deux.

    32
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:26

    coucou Bernadette

    merci pour ma fête c'est gentil

    ce n'est pas trop tard car la saint Sylvie c'est aujourd'hui toute la journée lol

    un bel après midi, ce qui m'a fait prendre la direction du jardin pour nettoyer un peu

    ça change de la neige que nous avons eu la semaine dernière

    heureusement qu'en une journée elle avait toute fondue 

    bonne soirée

    bisous

    31
    Lundi 5 Novembre 2018 à 15:59

    Bonjour Violette , ou un peu moins présente sur les blogs à cause de ma vue douloureuse si trop longtemps devant l' écran ! . Superbe écran et bonne fin de journée , gros bisous , escapade 

    30
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:22

    bonjour violette 

    je te souhaite une bonne semaine 

    la pluie s'est invitée chez moi 

    et le matin ,des petites gelées

    je te fait de gros bisous 

    29
    Lundi 5 Novembre 2018 à 04:30

    Bonjour  Violette

      Après un dimanche de rêve pour

    un mois de novembre avec un 14°

    Démarrons la semaine en ce lundi matin,

    pas de changement temps calme

    comme chaque jour a la fin de nuit

    un 5 ° a 4 heures, ni vent ni pluie.

    Pour l'instant pas de dépression

    cela devrait être une météo ensoleillée ,

    ce que je souhaite vers chez vous

    pour une journée enchanteresse.

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    28
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 14:15

    Bonjour Bernadette . 

    Je vois que tu as 2 blogs et celui ci est très joli , aux belles couleurs d'automne . Bon dimanche et semaine nouvelle qui arrive . Gros bisous à plus tard . 

    27
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 10:32

     

     

    Bonjour  Violette

    "Cela n'arrive pas qu'aux autres, 

    la phrase que je propose souvent

    qui est mienne ce matin!"

    C'est après une très longue

    grâce matinée, deux nuits en une!

    Que je passe vous faire un petit coucou

    Bien longtemps que cela ne m'est arrivé.

    Alors de ce pas ; plutôt par les ondes

    je m'empresse de rendre visite a chacune

    & chacun avec un super ciel bleue et 08° a 10h

    bon dimanche dans les meilleurs conditions,

    en attendant une dépression sur la BRETAGNE

    en début ou en cours de nuit!

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    26
    Samedi 3 Novembre 2018 à 19:53

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un doux weekend et une bonne semaine à venir.

    Moi je prends une petite pause, suite à ma petite hospitalisation.

    Je suis très fatiguée, à bientôt

    Gros bisous.

     

    25
    Samedi 3 Novembre 2018 à 05:14

     

    Bonjour  VIOLETTE

    Que cette journée de samedi

    soit le départ d'un bon week end

    meme si celui ci est frais,

    avec a 5 h 00 un compteur a zéro degré,

    mais qu'il soit accompagné

    comme par chez nous, du soleil.

    Le changement ne devrait intervenir

    que dimanche en fin d'après midi!

    Amitiés *^&^* Bisous

     . * J-G-R-C-2018 *,

    24
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 13:11

    un petit coucou Violette j'espère que tu vas bien, il fais moins froid chez nous et voila le soleil, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    23
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:37

    Bonjour Violette.
    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end et aussi un bon mois de Novembre.
    Bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    22
    Jeni
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:50

    Bonjour Bernadette,

    Ouffffff!!! cette fête d'Halloween est terminée et c'est sous une petite pluie fine hier soir que nos chers petits (et grands) enfants sont passés quémander des friandises... 

    C'est ma Nini qui était chargé d'ouvrir la porte et de faire la distribution...

    Certains déguisements étaient réussis et d'autres n'étaient que de simples maquillages mais tous étaient trempés...

    Que ne feraient ils pas pour avoir des bonbons!!!

    Bref aujourd'hui c'est une journée de souvenirs et nos pensées sont tournées vers nos disparus. C'est dans les souvenirs que se trouve l'éternité....

    Je te souhaite une excellent journée

     

    Bises d'amitié

    Jean

    21
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 05:01

     

    Bonjour  Violette

    En ce jour de la fête de la Toussaint:

    respect recueillement a la mémoire

    des disparus sans aucune distinction

    qui soit, entre les humains.

    Que le soleil de cette journée de jeudi

    soit clément pour leurs rendre

    l'n hommage qu'ils méritent!

    Amitiés *^&^* Bisous

     . * J-G-R-C-2018 *,

     

    20
    jeni
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:45

    Bonjour Bernadette,

    Dernier jour du mois et déjà novembre pointe son nez avec aujourd'hui cette fête d'halloween que je déteste.. mais comme ce sera le défilé des masques et autres habillements ce soir, nous avons fait la provision de bonbons…. Cela plait aux enfants qui en redemandent….
    Plus sérieusement ce début novembre sera consacré à la mémoire de nos disparus et, là, je pense que c'est beaucoup plus sérieux.
    En attendant, je te souhaite une excellente journée
    Bises amicales
    Jean

    19
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:17

    Bonjour Violette 

    merci mon amie de ta gentille et agréable visite . Cela me fait bien plaisir ! je découvre ton univers avec plaisir ! le design de ton blog est superbe . Et oui voici le dernier jour d'octobre l'automne s'en va ! avec ses belles couleurs . Je te souhaite une douce journée  je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous 

    18
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 04:49

    Bonjour

    Mon petit passage, en ce dernier jour du mois d'octobre pour venir

    vous souhaitez la bonne journée,

    en vous souhaitant plein de bonheur

    afin de réchauffer avec cette

    fraîcheur le maximum du cœur

    et de passer un agréable mercredi,

    comme le bleu du ciel d'hier,

    avec soleil jusqu'à la fin de l'après midi

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    17
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 00:02

    Bonjour  chère  amie  moi  de  ce  temps  la  je  préfère  rester  chez  moi  au  chaud  car  je  suis  un  grand  frileux 

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  bonne  journée 

    avec  les  amitiés  de  Lucien

    16
    Mardi 30 Octobre 2018 à 19:16

     coucou

     votre pseudo m'a interpelé le joli prénom de ma fille  c'est  violette  un nom tellement beau et doux ça lui ressemble avec amitié je me permet de vous  souhaiter une douce soirée bisous monette

    P1010364

     

     

    15
    Mardi 30 Octobre 2018 à 17:23

    Salut

    On a un temps pluvieux et froid.

    L'hiver frappe à la porte .

    Bonne journée

    14
    Mardi 30 Octobre 2018 à 05:28

    Bonjour  VIOLETTE

    Quel bonheur,

    on a eu droit à quelques rayons

    de soleil hier lundi entre

    les périodes de grisaille

    avec un vent fort & frais

    le froid est plus que ressenti,

    mais un grand plaisir

    quand il y a davantage de lumière.

    Je vous souhaite un bon mardi. 

    Amitiés * ^ & ^ * Bisous

    . * J-G-R-C-201*.





    13
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:42

    Coucou ma Bernadette,

    Pas oublié le changement d'heure. Il fait nuit tôt maintenant, beurk !

    Mon passage pluvieux, je laisse mes petites bottes à l'extérieur, car tout es trempé.
    Ça va faire du bien à la terre, qui attendait de l'eau, mais espérons pas trop quand
    même.
    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Tout va bien par chez toi ?

    Bientôt Halloween, puis la Toussaint et un long pont humide et froid qui s'annoncent.

    Merci pour ta visite, je te souhaite une semaine agréable.
    Gros bisous.

    Lolli bouuuuhhhh !!

    12
    Lundi 29 Octobre 2018 à 15:05

    Salut,

    Le temps hivernal est arrivé.

    On a que 6° cet après midi et un temps gris.

    Il n'y a plus aucun oiseau dans le coin.

    Bonne journée

    11
    Lundi 29 Octobre 2018 à 13:24

    petit coucou Violette,temps très froid chez nous en ce début de semaine,je te souhaite un très bon lundi ,bises

     

    quand il n'y a pas mas photo sur mon pseudo c'est que je met le commentaire avec la tablette

    10
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 16:03

    Salut

    Pas évident de sortir par ce temps .

    On ne sait pas s'il faut prendre un parapluie ou une ombrelle!

    Et puis il fait frais avec 8° en plein soleil alors on reste au chaud.

    Bonne semaine

    9
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:14

    Bonjour

    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire .Bon dimanche .

    8
    jeni
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 08:37

    Bonjour Bernadette,

    C'est le jour d'après...pour nous, et les souvenirs étaient bien présents.... Le temps passe mais les souvenirs, surtout quand ils sont beaux, restent intacts...
    Non, nous ne sommes pas malades après le repas que j'ai concocté et même si cela était très simple, ma Nini a adoré.....Il faut dire que comme cela est rare, c'était d'autant plus apprécié...
    Le temps effectivement passe à une vitesse incroyable et lorsque l on se retourne sur le passé c'est avec nostalgie que le constat est fait...Tant d'année déjà écoulée....Le principal est de rester comme au début, heureux et confiants....C'est là peut être la réussite de la vie....
    Cette jornée de dimanche sera comme beaucoup d'autres jours faite de complicité et de joie à deux...
    Je te souhaite une excellente journée
    Bisous d'amitié
    Jean

    7
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 06:42

    Bonjour  VIOLETTE

    Comme chaque septième jour de la semaine

    un petit coucou express avec, chaud dedans 19°

    et frais dehors 04°, «a gla gla»

    hier, comme les jours précédents,

    un matin a retourner au lit,

    pour ceux qui peuvent dormir.

    Mais l'après midi du soleil

    un samedi avec 9° au maximum

    Mon souhait un beau ciel bleu pour que

    votre dimanche soit des plus agréables

    Amitiés * #+# * Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

    6
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:05

    Salut,

    Le temps est variable .

    C'est entre pluie et soleil.

    Bonne journée

    5
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:02

    Bonjour Bernadette .

    Un grand merci pour tes souhaits . Je vois que tu es aussi à l'heure d'automne sur ton nouveau et joli design , juste une chose ( ps un reproche hein ) , l'espace articles et commentaires est pour moi un peu trop exigu , mais c'est très beau . Un bon et beau w-e , peut être fête tu Halloween ?  moi personnellement  , je ne fête pas cela . Merci mon amie et gros. bisous . 

    4
    Samedi 27 Octobre 2018 à 04:49

     Bonjour   Violette

    Nous y sommes arrivés depuis hier,

    dans l'automne hivernal avec une couverture

    d'un ciel bien gris ,

    donnant la tristesse 16 ° maxi

    avec un bon vent accompagnant la pluie

    qui est venue faire une petite apparition.

    Tout simplement un temps de Toussaint.

    Il ne reste plus qu'a attendre des journées

    ou nous pourrons en faire bon profit.

    Je vous souhaite le meilleur

    ou bien le moins mauvais

    pour ce début de week - end.

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    3
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 20:00

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Moi petite pause du 31 au 11 novembre

    Mais je passerais te voir de temps en temps

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    2
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 18:34

    pascal

    bisous

    1
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:53

    Bonsoir ma douce amie.

    Elle est splendide ta création féerique.

    On ne change jamais d'heure, hélas pour moi au lieu de 2 H on aura 3 H de décalage avec la métropole.

    Pour les deux jours à venir je te souhaite :
de l’amour, de l’humour et du repos


    Que cette fin de semaine soit une île de détente et de doux plaisirs.

     

    Merci de ton gentil passage, te lire et venir dans ton bel univers est un plaisir.

    Bon W.E. et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :