• Belle semaine à tous

    Bonjour mes ami (es ) ,

    Je vous souhaite de passer une

     Bonne semaine à tous

    Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment et

    je vous remercie pour vos passages et commentaires

    déposés .

    Bisous  -  Violette70


  • Commentaires

    20
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:52

    Bonjour, me voici de retour après divers travaux pour te saluer et de plus te souhaiter une très bonne semaine sans oubliez un très bon 1 er Mai avec toutes mon amitié.au plaisir
     
     

    19
    Samedi 12 Avril 2014 à 20:26

    coucou je suis aussi du jura

    Que ce petit msg

    vous porte bonheur

    et vous ouvre les portes d’un beau samedi

    et un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ce week-end

    18
    Samedi 12 Avril 2014 à 11:16

    Bonjour agréable journée de beau temps, mon passage chez toi pour que je

    Puisse te souhaiter un très bon weekend, et le plaisir pour moi à un petit voyage

    Sur ton blog pour admirer le très beau travail en admirative .Au plaisir

    trés beau fond musicalement avec bandonéon et violon

    Il est toujours possible à une inscription au blog de la semaine

    17
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:30
    bonjour ma belle amie l j'éspére que tu as passeé une belle nuit. alors je viens chez toi avoir de tes nouvelles et te souhaiter une belle journeé ton ami boubou.bisous </ a>

    16
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:22

    Un grand merci à ma douce Lolli et a tous ceux et celles qui sont passés me faire un coucou------Je vous remercie infiniment d'avoir visité mon universJe vous embrasse tous et vous souhaite un très bon week-endBisous------------------- 

     

    "Bon week-end" - Fleurs de lin et papillon bleu...
    15
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:09

    coucou

    je vole de blog en blog

    et je me dépose sur ta joli page

    pour te souhaiteé une bonne

    journeé en ce samedi

    amitieé vero

    14
    Samedi 12 Avril 2014 à 08:29

    Bonjour ma gentille Bernadette

    Nous voici enfin arrivé à ce week end tant attendu.
    Surtout de moi hi hi !
    Je passe donc te souhaiter une belle journée bien ensoleillée,
    j'espère que tu vas bien en profiter.
    Pour ma part se sera ça et voila.

    Pas de lien ami les fins de semaines, comme tu as pu le remarquer, 
    tu vas donc pouvoir te reposer lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Je bois mon café en ta compagnie avec plaisir,
    puis je filerai chez d'autres amis, qui m'attendent.

    Prends soin de toi.
    Bon samedi tout doux.

    Lolli

    13
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:08

    COEURS

    salut bernadette

    moi aussi pas très présente

    bon week end

    amitié bisou

    marcelle

    12
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:32

    Coucou Bernadette

    Merci de ta visite ( suite à lolli ) content de te retrouver , désolé de n'avoir pas répondu plus tôt j'ai eu pas mal de chose à faire que mon ordi est rester de côté . Je te souhaite une bonne fin de journée , un bon week-end .

    Bisous

    Henry

    11
    Vendredi 11 Avril 2014 à 16:31

    Bonjour Bernadette

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Et un agréable week end avec j'espère toujours le soleil.

    Moi peut etre dimanche vide grenier et toi que feras tu?

    A bientot bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

    10
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:07

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end ensoleillée

    bisous

     

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:50

    *.*.*.* *.*.* COUCOU * *.*.*
    .............((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_)) ((_,»*¯**¯*«,_))
    *.*.*.*. Un£ p£tit£ visit£.*.*.*
    *.*.*. Dans ton b£l univ£rs.*.*.*
    *.*.*.* Afin d£ t£ souhait£r.*.*.*
    *.*.*.*. Un£ b£ll£ journee.*.*.*
    .*.*.* .*.*.en ce vendredi

    prend bien soin detoi .*.*.* * *
    *.*.amitieé vero a+ *♥*
    .............((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_)) ((_,»*¯**¯*«,_))

    8
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:52

    Bonjour ma douce Bernadette

    Il fait beau et c'est bon pour le moral, le petit plus,
    nous sommes vendredi et Lolli dit Youpii !!
    Encore merci pour ta gentillesse.
    Lorsque l'on tisse une si belle chaine d'amitié, impossible
    de s'en passer.

    Allez monte dans ma "Lollimobile" lol, pour te laisser
    conduire vers un monde au design sexy, mais si suave,
    si raffiné à l'image ma douce amie Cat.
    Tu y découvriras ses magnifiques créations,
    des tutoriels avec PSP. Si tu en fais le tour tu seras comblé(e).
    http://catetoile.eklablog.com/

    Je te souhaite une belle visite chez cette artiste.

    Je t'offre mon sourire et n'oublie pas de prendre soin de toi,
    mais aussi de ceux que tu côtoies.

    Lolli

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:27

     Attention le marchand de sable va passé.

    Il va arriver et t'aveugler avec tous ses grains de sable

    et t’assommer avec son gros sac.

    Hop 1, 2, 3 voilà tu dors...Zzz

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:35

    coucou* je te souhaite une agréable journeé en ce jeudi ensoleileé chez moi si tu a pas le soleil je partage le mien volontier avec toi prend bien soin de toi amitieé vero*

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:11

    Bonjour Bernadette ,

    Merci de ta visite et ton gentil message , effectivement j'ai regardé le forum , et essayer plusieurs solutions mais sans succès

    je vais leur demander conseil

    merci à Toi , agréable journée

    Bisous

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:43

    Bonjour ma gentille Bernadette

    Je tiens à tous vous remercier pour toutes vos diverses attentions,
    vos paroles encourageantes, votre présence, et tout ce qui fait vivre
    mon petit monde est réuni en un seul mot, votre amitié.
    Merci pour Isa, merci pour vos commentaires sur les liens
    amis, merci pour me laisser partager un peu de votre vie,
    devant et derrière l'écran.
    Voila, ce matin je voulais dire tout ça.

    Je suis de tout coeur avec les personnes souffrantes, et il
    y en a. Beaucoup de personnes isolées aussi, je vous invite
    à vous rencontrer entre vous et peut-être vous aidez et vous
    soutenir mutuellement.

    Bon tu as envie de voyager toi qui me lis ?
    Alors on part pour un moment de douceur, et c'est
    chez ma Sissi que tu vas te retrouver si tu acceptes
    de t'y rendre ce matin. N'hésite pas à aller te promener sur toutes ses
    pages qui vont t'enchanter j'en suis certaine. Elle est charmante
    tu verras hi hi, c'est ma Sissi quoi...
    http://sissi-douceur.eklablog.com/
    Bonne route.

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli


    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:34

    Mon petit coucou du mercredi pour te souhaiter une agréable journée

    J'espère que tu as bien débuté ta semaine.

    Moi oui, à part lundi trop dur...Ce WK repos complet (lol)

    Je pense que le soleil brille chez toi

    Je vais continuer ma petite ballade chez mes ami(es)

    A bientot...Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:20

    coucou* bon mercredi a toi amitieé vero*

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:26

    Bonjour ma petite Bernadette

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, et voilà
    on est déjà au nombril de la semaine, mais non pas
    le mien lol !

    J'espère que tu es de bonne humeur, pour moi ça
    baigne hi hi !

    Je voudrais juste dire un petit mot à propos de mes
    liens amis, je suis bien désolée si certains ou certaines
    ne donnent pas suite au com que vous déposez gentiment
     dans leur univers. Il peut y avoir plusieurs paramètres,
    ou la personne est en pause pour diverses raisons, ou
    elle n'a pas le temps, et ou elle n'a pas envie de communiquer.
    Voila j'espère avoir répondu à ceux qui m'en ont parlé.
    Je vous prie donc de m'excuser pour ce désagrément indépendant
    de ma volonté.

    Comme j'ai déjà beaucoup écrit pas de lien aujourd'hui,
    mais je te souhaite une belle journée qui te comblera
    de bonheur et de plein d'autres choses.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :