• Belle semaine les ami (es)

    Belle semaine les ami (es)

    Bonsoir les ami (es) ,

    C'est avec cette photo d'hortensias de mon

    jardin que je passe vous souhaiter

    une bonne semaine  en espérant

    que la météo devienne plus clémente ;

    BISOUS -Votre amie

    Belle semaine les ami (es)


  • Commentaires

    17
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:04

    bonjour  ma  Violette 

    Le Bonheur

    C'est une goutte de pluie

    Comme une fleur sous la pluie.

    Le bonheur c'est une chanson

    Que l'on fredonne de mille façons

    C'est le bonheur d'une douce chaleur

    Qui nous pousse à aimer tous en coeur

    Le bonheur c'est ton Amitié

    Je te souhaite une Belle Journée .

    Gros Bisous

    16
    jeni
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 16:40

    Bonjour Bernadette


    Un petit coucou à tous mes amis et amies en cette fin de semaine
    tu as un KDO à prendre sur mon blog.
    Bonne fin de journée
    Bisous de ton ami Jean


     

    15
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:57

    coucou bonne journeé a toi en ce mardiporte toi bin amitieé vero:::::

    14
    Mardi 24 Juin 2014 à 04:53

    Bonjour  Violette

    Comme chez le docteur

    Hier 33 "degrés" au compteur

    Avec un ciel bien nuageux

    Dans un fond de l’air brumeux

    Avec l’orage qui pourrait gronder

    Et la pluie qui ne pourrait tarder

    Espérons et profitons de ce mardi

    Avant tout acte non prédit. 

     Bisous  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Un ami est celui qui vous ouvre

     si vous avez frappé,

     qui vous donne si vous demandez,

     

     sans tenir la comptabilité de ses dons.

    13
    Lundi 23 Juin 2014 à 20:24

    _______________ ♣♣ BONNE JOURNEE ❤ (¯`•._)❤
    _______,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,_______♥۩(¯`•._)❤
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯♥(¯`•._)❤
    _____(▒❤▒▒❤▒)__(▒❤▒▒❤▒).... (¯`•._)❤.....★......★
    ___(▒❤▒▒▒▒❤▒)(▒❤▒▒▒▒❤▒) ★MERCI DE .★
    __(▒❤▒▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒).... (¯`•._)❤★
    __(▒❤▒▒▒▒▒▒ ❤▒▒▒▒▒▒▒❤▒) ★TA GENTILLESSE
    ___(▒❤▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒).... (¯`•._)❤
    ____(▒❤▒▒▒▒▒❤▒▒▒▒▒▒❤▒) TA FIDELITE ★
    ______(▒❤▒▒▒▒❤▒▒▒▒❤▒).... (¯`•._)❤
    ________(▒❤▒▒▒ ❤▒▒❤▒) BISOUS ★
    __________(▒❤▒▒▒❤▒▒).... (¯`•._)❤
    ____________(▒▒❤▒▒) D"AMITIE★
    _____________(▒❤▒).... (¯`•._)❤
    ______________(❤)... BONNE CONTINUATION ★

    12
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:04

    bonjour ma belle amie

    je suis en vacance en france chez mon fils

    j'utilise son ordinateur portable

    alors je profite de passer chez toi pour te faire

    un petit coucou et te souhaiter

    une belle journeé je vais sortir en ville pour prendre

    des photos a la tour effiell et quelque part en ville.

    bisou de ton ami boubou

     

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 13:47

     

    BISOUS

     

     

    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:27

    coucou Bernadette

    ben dis donc tu ne t'es pas loupée avec cette chute !

    Heureusement que tout est remis d'aplomb et que tu n'as pas gardé de séquelles

    Il se pourrait que ça t'occasionne des douleurs par la suite, genre arthrose 

    Les tomates il vaut mieux les attacher si des fois il y avait de l'orage 

    Et même avec le vent que nous avons eu ces derniers jours, j'ai un pied qui a cassé grrr !

    ben oui faut désherber le jardin c'est fou ça ! mon gazon est jaune comme de la paille et la mauvaise herbe pousse partout !

    Les fleurs ont du mal à être belles cette année je trouve

    Bonne journée à toi

    bisous 

    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:01

    Bonjour mon adorable Bernadette


    Le ciel a bien changé de couleur depuis ce début de semaine.Il va falloir s'y faire.Mais qu'importe l'amitié réchauffe le coeur et offre du soleil àceux qui en attendent chaque jour.
    Bon ce n'est pas tout ça, mais un bon café me ferait plaisir,donc c'est quand tu veux. Rooo faut tout dire ici lol !
    Je te souhaite un bon jeudi et plein de bonnes choses.Je pense a tout le monde et même à ceux chez qui je ne passeplus spontanément. Vous êtes dans mes pensées quand même.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    8
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:37

    Bonsoir ma Bernadette,

    Moi aussi en retard pour les visites lol !

    Merci pour ton joli partage.

    On se plaignait de la chaleur, et bien nous avons
    à quelques endroits de la fraicheur lol !
    De la pluie, ça c'est plutôt bien, et de la grisaille.
    Pas belle la vie ?

    J'espère que tu as le moral et que tu as bien profité
    de ce mercredi.
    Je te remercie pour tes passages et aussi tes gentils
    messages qui sont un plaisir à lire, même si parfois
    plus courts que mes blabla lol !

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien, je sais que
    pour certains, les vacances approchent et je leur souhaite,
    de bien en profiter.
    Merci aussi pour tes articles toujours de qualités et que j'ai
    plaisir à lire ou relire.
    Je te souhaite une belle soirée et nuit à venir.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:38

    Bonne soirée Violette , oui un très bel hortensias et ici ils poussent

    en abondance dans les jardins face aux plages et j' en ai deux en 

    pot dans la cour derrière la maison , devant c'est la rue face à l'  

    océan ! . Merci pour ta visite et à bientôt , bises ,cool

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:07

    Allo

    comment tu va,je passe pour te souhaiter une belle journée bisss a+

    Bon  Mercredi

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:16

    Bonjour chère amie Violette .

    Mon blog est toujours le même , c'est Jacques qui a été obligé d'en refaire un autre .

    C'est avec un temps bien triste pour un mois de Juin que je viens te remercier de ton commentaires qui m'a fait plaisir .

    Je te souhaite une belle journée.

    Je t'embrasse .

    pk6V3fQGMil2KKTIpyyns7pwM800x553

     

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:16

    coucou

    bonne journeé a toi

    en cemercredi

    portetoi bien

    amitieé vero

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 09:04

     

    BON  MERCREDI

     

    BISOUS

     

     

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 07:50

    coucou Bernadette

    je suis contente que tout aille bien pour toi

    Tu t'étais fracturé quelque chose l'an passé ?

    c'est rassurant de savoir que tout s'est bien consolidé alors

    Ton hortensia est tout joli. Le mien qu'on m'avait offert au printemps, et bien il est grillé ! zut !

    Pourtant je l'arrose tous les jours et il est un peu à l'ombre

    Je pense qu'il a eu du mal  à s'enraciner

    Il faut dire qu'ici avec la sécheresse, les plantes souffrent beaucoup

    Je te souhaite une belle journée peut être dans la piscine lol

    bisous 

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 05:09

    Bonjour   Violette

    Nous sommes a mie semaine

    Avec plus de fraîcheur

    Avec un vent qui se démène

    A réveiller nos douleurs

    Mais le soleil se défend

    En chauffant les nuages

    Calmement l’été il l’attend

    Mes Amitiés – Bisous

    Belle journée a vous

     

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Je n'ai pas le monde

    À mes pieds,

     Mais au moins

     J’ai les meilleurs

     À mes côtés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :