• Bientôt fin Février !

    Bonjour mes ami(e )s,

    Comme le temps passe vite, nous voici

    déjà fin Février , le dernier week-end

    avant le mois de Mars qui verra

    officiellement l'arrivée du Printemps,

    une saison que j'aime beaucoup.

    L'hiver n'a pas encore dit son

    dernier mot car il fait encore très

    froid, des gelées matinales mais

    aujourd'hui le soleil brille malgré

    un vent glacial !

    J'espère que vous allez bien ou mieux

    et vous souhaite à tous une belle

    fin de semaine et un bon week-end .

    Merci pour vos gentilles visites et

    vos commentaires ;

    Bisous -

     Bientôt fin Février !

     Bientôt fin Février !


  • Commentaires

    8
    Lundi 26 Février 2018 à 05:25

    Bonjour

    Après une superbe journée de dimanche

    a l' anniversaire du petit fils

    le soleil et le froid au dehors

    et la chaleur au fond du cœur.

    Mais le principal a nos yeux

    n'est ce pas cette fière descendance.

    Bon lundi et surtout une belle semaine.

    04 degrés en attendant plus frais au levé du jour.

    Amitiés * - ^^ # ^^ - * Bisous

       . J-G-R-C-201.   

    7
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:19

    Bonjour Bernadette . Tu aime le  renouveau du printemps et tu as combien raison , c'est la plus belle saison avec l'automne . En attendant l'hiver  est passé à l'offensive avec des températures Sibériennes ( brrr), jusqu'a - 20 par chez  nous . Si les  cigognes ont  été aperçues en Alsace et bien c'est assez  bon signe , nous  ont  à vu les  grues cendrées tourner  dans  le  ciel la  semaine  dernière , mais  c'est un peu tôt  et je  pense qu'elles cherchaient plutôt les  courants montants . Dans  l'attente de jours meilleurs , je  fais  comme v toi , je  me  calfeutre happy . Bon dimanche  et  semaine  à venir . Gros  bisous et à bientôt .

    Emile .

    6
    Samedi 24 Février 2018 à 13:56

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon samedi
    C'est l'heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d'amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées...
    Se transformeraient en fleurs...
    Chaque jour un bouquet...
    Viendrait embellir ta demeure..
    C' est toute la douceur de leurs parfums..
    Que je t'envoie!!!! rien qu'à toi
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Plein de gros bisous doux de ton amie kikinette

    Et s'est repartie pour une nouvelle semaine

    5
    Samedi 24 Février 2018 à 13:08

    et oui Violette le temps passe vite,,j'ai fini de tailler mes rosiers mais j'ai mis deux jours j'en ai 75 pieds sa se fait pas comme ça ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    4
    Samedi 24 Février 2018 à 04:48

    Bonjour  Violette

    Nous voici de nouveau en fin de semaine,

    mais pas n'importe laquelle

    celle du soleil du froid de l'hiver,

    celle qui est saine et qui rend un moral

    a toutes épreuves avec une forme de printemps.

    Bien couvert a l'extérieur pour se tenir chaud

    comme a l'intérieur de son chez soi.

    Bon samedi pour bien commencer son week end.

    Amitiés * - ^^ # ^^ - * Bisous

       . J-G-R-C-2018 .   

     



    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 22:31

    bonsoir ma belle , beau soleil pour ce vendredi , mais vent froid , que veux-tu c'est l'hiver , ce matin ,dentiste , encore un beau petit chèque , j'espère que ce sera bien remboursé mais dans 15 jours la note sera plus salée , il me met 2 couronnes , c'est vrai qu'il y a du boulot et l'après-midi , je suis allée voir pour un canapé , le mien est tout déchiré de partout , bonne soirée , bisous

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:53

    Coucou ma Bernadette, tant mieux que se soit la fin février et vivement le printemps. Tu vas bien ?

    Je passe avec un froid chez moi, qui en dit long sur le temps
    qu'il va faire ce week end...
    J'espère que tout va bien chez toi.
    Je te souhaite une douce fin de semaine et avant ça, un bon vendredi.
    Gros bisous et merci pour ta gentille visite.
    Lolli

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:24

    Bonjour Violette.

    Cette nuit il a neigé, mais ce matin il fait trop froid pour qu'il neige encore.

    La météo nous annonce une vague de froid la semaine prochaine et il faut espérer qu'elle ne dure pas trop longtemps.

    En souhaitant qu'il fasse beau pour le week-end, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :