• Bientôt l'arrivée du Printemps

     Bientôt l'arrivée du Printemps

    Bonjour et bienvenue sur mon blog aux

    couleurs du Printemps ; Merci aux créatrices pour

    cette jolie déco.

    J'espère que vous allez bien ou mieux et vous

    souhaite une belle fin de journée et semaine.

    Merci pour vos visites, j'essaierai d'y répondre

    dès que je le pourrai.

    Bisous -

     Bientôt l'arrivée du Printemps

    Quelques photos de mon jardin

    Le cognassier du Japon

     Bientôt l'arrivée du Printemps

    Des crocus et des Jonquilles

     Bientôt l'arrivée du Printemps

    Le petit moulin décoratif repeint en bleu

     Bientôt l'arrivée du Printemps


  • Commentaires

    26
    jeni
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:39

    Bonjour Bernadette,

    Bon, cette fois, c'est sur, le soleil ne va pas briller en Espagne....Donc, cet après midi nous allons ma Nini et moi revoir nos valises pour changer quelques vêtements et compléter avec les pulls...et des parapluies Nous ne parlons pas encore d'après ski mais d'après ce que nous annonce la météo, du coté des Pyrénées, il est fort probable que nous rencontrions de la neige en passant de France en Espagne....
    Bon, après tout, nous sommes en mars et lorsque nous rentrerons ce sera le printemps...alors... patience!!!
    Nous mettons nos blogs en pause pendant une bonne dizaines de jours car après ce périple en Espagne, nous irons en Normandie passer les fêtes de Pâques avec la Maman de Nini....
    En attendant de te revoir sur les blogs, je te souhaite une excellente fin de journée
    Bises amicales
    Jean

    25
    Vendredi 16 Mars 2018 à 12:12

    coucou violette 

    déja vendredi et le week-end 

    ce matin un peu de crachin et en ce moment

    un beau soleil

    je commence a moins tousser

    tantot je vais au dentiste 

    mais que vas t-elle me dire ? 

    passe un doux week-end 

    bisous 

    24
    Jeudi 15 Mars 2018 à 05:10

    Merci de tes visites et désolée de ne pas toujours avoir le temps d'y répondre.

    Après une journée éprouvante, hier, enfin une journée à la maison !
    Bon jeudi, avec des bisoux, violette

    23
    Mercredi 14 Mars 2018 à 13:37

    coucou violette 

    pas extra ce mercredi 

    beaucoup de vent ,et peut etre la pluie 

    tantot je vais au médeçin 

    je tousse encore beaucoup

    rien de grave pour ton mari ? 

    bon aprés midi a toi

    bises

    22
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:41

    Bonjour Violette.

    Je garde le même article toute cette semaine car nous avons pas mal d'occupations et surtout que Maria doit se préparer pour son opération.

    Je te remercie pour tes gentils commentaires et je répondrai aux autres dès que possible.

    Bisous de nous deux.

    21
    Mardi 13 Mars 2018 à 15:30

    Bonjour mon amie Bernadette . J'ai  à nouveau plaisir à re découvrir ton bel univers si joliment décoré et te remercier  pour  ton gentil commentaire . Bonne  semaine  et  gros  bisous .

    Emile .

    20
    Mardi 13 Mars 2018 à 05:33

    Un petit coucou chez violette,

    quoi de neuf ? rien !

    ha si ! hier il a grêlé

    A part ça on patauge dans la gadoue depuis 3 mois, je pense que cette année les nappes phréatiques seront suffisamment remplies pour palier à la sécheresse qui ne va pas manquer de sévir !

    Tant mieux pour tes yeux, c'est déjà ça de gagné

    ça doit te changer la vie

     

    Très bonne journée à toi,

    plein de cuicuis aux zoziox

    bzzbzz

    19
    Mardi 13 Mars 2018 à 05:21

     

    Bonjour  VIOLETTE

    le minimum de soleil

    arrosé de giboulées de mars

    sous un vent assez soutenu

    voilà le menu d’hier, une température

    au mini de 10° et maxi de 15°

    pour aujourd'hui il ne nous faut pas

    nous attendre a beaucoup mieux,

    pour l'heure c'est pluie, vent et 08°.

    Bonne journée de mardi

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous

    .   J-G-R-C-2018   .

    18
    Lundi 12 Mars 2018 à 17:43

    coucou Bernadette

    je comprends que vous vouliez aller dans des régions plus agréables et ensoleillées

    nous aussi on voulait, mais finalement ça ne se fera pas

    Après nos soucis, nous avons décidé d'acheter un camping car pour nous évader quand le temps sera moche ici

    je suis triste de lire que ton mari est malade

    j'espère que la médecine peut le guérir

    tout le monde a ses soucis hélas !

    la vie n'est pas un long fleuve tranquille

    bonne semaine à toi

    bisous 

    17
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:55

    Coucou ma Bernadette, trop jolie ta déco, ça sent le printemps. Merci pour le partage des photos et de tes fleurs, j'adore.

    Je profite de ce lundi au calme pour te souhaiter une douce semaine.
    Le printemps arrive bientôt et ça se sent par chez nous. Ça va nous ressourcer. J'espère que tout va bien par chez toi, je ne me rappelle plus si c'était toi ou ton mari qui étaient malade, en tout cas je vous espère bien mieux . Je te remercie pour tes fréquents messages malgré mes absences. Je t'offre un café et je file répondre aux amis suivants.
    Gros bisous.
    Lolli

    16
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:34

    Bonjour Violette.
    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tout va bien.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    15
    Lundi 12 Mars 2018 à 08:29

    bonjour violette

    je prends les photos j'étais sportifs dans ma jeunesse 

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    14
    Lundi 12 Mars 2018 à 04:27

    Bonjour  VIOLETTE

    Un samedi ensoleillé et prometteur,

    par contre un dimanche mi figue, mi raisin.

    Quelques degrés de moins,

    perte de 2 a 3° par rapport a la veille,

    faute a un ciel sur fond gris blanc,

    et a un vent qui monte en puissance.

    A une bonne semaine du printemps

    je vous souhaite celle ci

    dans les meilleurs conditions.

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous

    .   J-G-R-C-2018   .

    13
    Dimanche 11 Mars 2018 à 16:26

    Bonjour Violette , oui j'aime ta nouvelle déco de blog très printanière . Vivement le printemps et bon après midi , bisous , escapade ,

    12
    Dimanche 11 Mars 2018 à 11:57
    coucou violette
    je trouve vraiment trés beau ton blog 
    moi aussi j'adore les chouette et hiboux 
    j'en ai quelques une dans ma vitrine 
    aprés le beau soleil de ce matin ,la pluie est de retour 
    mais comme je tousse beaucoup 
    je ne sors pas trop en ce moment 
    bon aprés midi a toi 
    gros bisous 

     

    11
    Jeni
    Dimanche 11 Mars 2018 à 08:27

    Bonjour Violette,

    Un petit coucou en ce dimanche matin avec le soleil et déjà plus de 12° ce qui présage d'une belle journée...Il était temps car la grisaille de ces derniers temps commençait sérieusement à agir sur le moral et la santé.....

    J'espère que pour toi aussi les rayons de ce soleil vont enchanter ta journée et c'est avec cet espoir que je te souhaite un bon dimanche avec toute mon amitié.

    Bisous amicaux

    Jean

    10
    Samedi 10 Mars 2018 à 21:35

    Bonjour Violette Merci de ton gentil passage tout ce passera bien pour ton opération mon  mari il fera le second le 23 mars ça va moi ma visite est le 1 er août j'ai de la cataracte aussi   il à fait un beau soleil aujourd'hui Bisous Solange

    9
    Samedi 10 Mars 2018 à 19:22

    Bonsoir Bernadette . J'aime beaucoup ton nouveau design de printemps , tu as beaucoup de goûts , en plus  tu nous  annonce ce renouveau dont  nous  avons  tant besoin après  cet hiver humide , froid et très  long , c'est mon impression . Merci de ta gentille  visite , oui c'était l'ouverture de la  pêche  à le  truite , j'ais  recommencé à faire  mes  affuts et  pas  vu de pêcheurs dans mon coin discret ( ouf) , je  les  aime  bien mais de  loin he . Merci d'avoir  donné  de tes nouvelles . Bon w-e et gros  bisous .

    Emile .

    8
    Samedi 10 Mars 2018 à 16:31

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un doux weekend.

    Profites si tu as le soleil.Jolies tes photos, j'adore le petit moulin

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photos animés bon week end printemps"

    7
    Samedi 10 Mars 2018 à 14:44

    Petite page cadeaux merci bisous

     

    Bonjour  bon week end

     Les nuages s'ouvrent au bonheur
    Sur une douceur de tendresse
    En ouvrant le livre de ton cœur
    Tu seras là, toi la sagesse
    Celle qui fait tant plaisir
    Car l'instant sera magique
    A donner d'agréables moments
    Pour que l'amitié reste notre avenir
    Bonne et merveilleuse journée de samedi
    Je t'envoie un panier remplit de gros  bisous kikinette

    Petite page cadeaux merci bisous

    Petite page cadeaux merci bisous

    6
    Samedi 10 Mars 2018 à 04:40

    Bonjour  VIOLETTE

    Bon samedi & bon week-end,

    Que votre repos soit profitable

    ainsi qu'agréable et revitalisant,

    Que vous passiez avec vos proches

    de délicieux moments de complicités.

    Et que ces deux jours de détente

    soient remplis de belles émotions!

    Lundi sera bientôt de retour

    Alors ne perdez pas de temps.

    Amitiés ¤--^-¤ Bisous

    .   J-G-R-C-2018   .

    5
    jeni
    Vendredi 9 Mars 2018 à 09:24

    Bonjour Violette,

    Pas la grande forme ce matin peut être un peu de fatigue et de ''surmenage''     j attends avec impatience le soleil qui va j'en sur sur remettre tout en ordre.... mais en attendant je passe sur ton blog pour te remercier de ta visite et de ta fidélité
    Bonne journée

    Bises amicales

    Jean

    4
    Vendredi 9 Mars 2018 à 07:19

    Bonjour  Violette

    Dans le pâté, ou les nuages sous le plafond ,

    c'est plus que flou pour moi ce matin.

    Nous voici arrivé a vendredi ,

    demain pour un grand nombre

    début du week end qui se profil.

    Après l'enchantement,voici revenu

    le temps de la pluie et de la grisaille.

    Un jeudi exécrable, point de soleil

    dans notre environnement,

    nous revenons dans les travers de l'hiver

    et la météo ne nous promet rien de bon ,

    pour la fin de semaine,et encore moins

    pour le début de la prochaine,

    pas encore de confirmation

    mais une dépression est sur l''Atlantique.

    Faisons abstraction de cette météo ,

    tout en restant positif en espérant le meilleur

    pour un temps agréable avec soleil,

    et surtout le minimum de giboulées.

    Amitiés ¤--^-¤ Bisous

    .   J-G-R-C-2018   .

    3
    Jeudi 8 Mars 2018 à 19:50

    Hello ma douce Violette , bon commencement du printemps et bonne fête a toutes les femmes pour aujourd'hui 8 Mars .

    Nous voila dans une autre fin de semaine que je te souhaite magnifique et avec bonne temperature pour profiter .

    Porte toi bien ma douce amie bisous de Mirella qui t'aime bien .Merci pour tout . 

    2
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:49

    coucou

    merci d'apprécier mes créas

    bonne soirée

    bizz

    sylvie

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:30

    Trés jolie la décoration de ton blog , les couleurs son belle Bravo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :