• Bon 1er Mai

    Bonjour tout le monde,  

     En cette fin d'avril, je vous souhaite une belle fin de semaine

    et un bon 1er Mai;

     

    Bon 1er Mai

    Bon 1er Mai

    Défi Thème chanson Jean-Marie 

    Bon 1er Mai

     

     Le thème demandé ce jour est "Métiers"

     Défi Thème Chanson Jean-Marie

    Voici ma participation(la 2ème)

    Francis Lemarque "Le petit Cordonnier" (1956)

     

    Bon 1er Mai

    </p

    Bon 1er Mai 

    Bon 1er Mai

    Bon 1er Mai 

    J'espère que vous avez passé un bon moment en musique.

    Je vous souhaite un agréable week-end, un bon

    1er Mai.

    Prenez soin de vous.

    Merci de vos gentils commentaires.

    Bisous -

    Bon 1er Mai


  • Commentaires

    35
    Dimanche 23 Mai 2021 à 07:11

     

    --Bonjour  Bernadette

    A l'occasion du temps des fêtes,

    rien n'est plus agréable

    que de festoyer avec ceux qu'on aime.

    Bon dimanche de Pentecôte

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 16 h 17 ° ce MATIN : 05h 04 °



    34
    Samedi 22 Mai 2021 à 06:16

      

    --Bonjour  Bernadette

    Aujourd’hui, samedi, c'est ma pensée

    de vous souhaiter le meilleur des week-end,

    rempli de douceur, d’amour, de joie et tout

    ce que vous souhaitez y mettre dedans.

    Quel plaisir de recevoir un souhait

    et de pouvoir se l’approprier!

    Ne me remercier pas, vous l’avez mérité.

    Bon week-end de la Pentecote

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 15 h 17 ° ce MATIN : 05 h 07 °

     

    33
    Vendredi 21 Mai 2021 à 07:05

     

    --Bonjour  Bernadette

    Parce qu'une journée perdue

    est perdue pour toujours,

    faites en sorte que cette nouvelle journée

    qui commence soit enrichissante et joyeuse.

    Je vous souhaite une très bon vendredi,

    demain c'est le début du week end.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 16 h 18 ° ce MATIN : 06 h 09 °

    32
    Jeudi 20 Mai 2021 à 05:36

     

    --Bonjour  BERNADETTE

    Chaque jour, un nouveau chapitre

    de la vie s'écrit, en nous apportant

    de nouveaux suspenses, ainsi

    que de nouvelles rencontres,

    de nouvelles énigmes à résoudre.

    Que chaque instant avec passion

    permet d'écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite en ce jeudi une bonne

    et belle journée avec le soleil? comme hier.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 17 h 18 °

     ce MATIN : 04 h 09 °

    31
    Mardi 18 Mai 2021 à 05:34

     

    --Bonjour BERNADETTE

    Et oui, les jours se suivent

    et malheureusement se ressemblent,

    hélas on ne peut rien contre les éléments

    la pluie, 43 mm en une semaine

    le vent aussi ne nous épargne guère

    de puis le dix mai, quand au soleil

    il doit être en vacance bien loin!

    Il ne reste plus qu'a attendre

    des jours plus ensoleillés serait ce,

    le mois de juin et l'arrivée de l'été.

    Espérons en cette journée de mardi.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température MAXI hier: 17 ° 

    Ce matin 06 h 08°

     

    30
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:32
    Un petit coucou Violette pour te souhaiter une bonne semaine .il vas faire beau chez nous je pense donc cet après.midi ce vas être travail au jardin je te souhaite un très bon Lundi bises
    29
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:44

    Bonjour Violette tu vas bien

    Belle page ma douce

    le soleil est la

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    28
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:09

    Bonjour Violette,

    merci pour ton gentil com sur mon billet "la lavande". Nous avons des pieds de lavande dans le jardin. Pourtant, l'hiver en Seine et Marne, il fait frisquet. Les pieds résistent. Je ne sais pas dans quelle région tu es mais pourquoi pas. Pourtant beaucoup de plantes ont gelé cet hiver mais pas ma lavande (lol). Beaucoup de pluie avec 2° ce matin. Bon lundi et bonne semaine. Bisous. 

    27
    Dimanche 2 Mai 2021 à 16:40

    Salut

    On a eu un grain de pluie mais le soleil prédomine en ce 1er dimanche de mai.
    Bonne semaine

    26
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:14

    Bonjour Bernadette,

    Merci pour ma cuisine, j'en fais car je peux manger du poulet ou dinde avec mon régime avant l'opération le 20 mai , en plus j'aime les recettes anciennes  que faisait maman et ma grand-mère,  c'était bien meilleurs que la cuisine actuelle, je cuisine sans graisse régime oblige, mais c'est super bon et je  refait après l'opération  les mêmes recettes,  hier j'ai fait un biscuit de savoie seul gâteau a faire actuel car sans beurre , avec de la compote de pomme fait maison,  on a un peu de soleil mais du vent,  demain jardin  j'ai pas mal a faire, mais déjà semer des haricots carottes salade et mis courgettes et tomates + poivrons  si je peux en manger après , on verra bien,  j'ai mis un tas de fleurs de toutes couleurs, cela va sentir bon les herbages d'avant quand j'étais enfant  ou je pietinait les champs a la recherche de fleurettes pour maman , je t'embrasse fort ma douce,  je me souvient que tu as été la première a venir me dire bonjour quand j'ai ouvert ce blog et j'oublie pas du tout bisous de nous Marie

    25
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:44

    Bonjour Violette.

    Je ne sais plus si je suis déja passé, alors je reviens.

    Ce matin il fait beau et nous allons passer la journée au bord de l'eau.

    Merci pour ta visite du 1er Mai.

    Amon tour, je te souhaite un bon mois de Mai.

    Bisous de nous deux.

    <p><embed style="background-image: url('img/object.gif');" width="600" height="450" src="

    https://ahp.li/fedc1cbdb79ffdd0b66f.html" wmode="transparent"></embed></p>

    Code a copier.

    24
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:51

     

    -- Bonjour  Bernadette
    comment allez-vous?
    je vous souhaites une belle journée
    Quelle vous soit des plus agréable
    Et remplie de la plus grande tendresse
    il y a des jours ou un simple sourire
    Peut vous faire voir la vie plus belle
    Si le mien peut vous faire cet effet
    Alors je reviendrai vous faire plaisir!
    Bon dimanche

    Amitiés *--&--* Bisous

      .* J-G-R-C-2021*. 

     





    23
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:36

    Merci Violette !

    Plein de bonheur en ce jour du 1er mai !

    Isabelle

    22
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:42

    10 Graines de MUGUET Multicolore RARE envoi sous 48h: Amazon.fr: Jardin

    Bonjour Bernadette, 

    Je t'envoie du muguet en couleur pour voir la vie autrement qu'en noir et blanc, vive la couleur, 

    Gros bisous de nous Marie

    21
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:42

    coucou cadeau Violette premier Mai , il fait pas très beau chez nous, c'est sombre et froid,je te souhaite une belle après midi,bises

    20
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:29

    Afficher l’image source

    beau weekend  a+  merci 

    19
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:51

    Bonjour  bon 1 mai  tres belles chansons que j aime  bisessss je n arrive pas a ecrire sa part tous le temp 

    18
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:08

    bonjour

    Afficher l’image source

    17
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:57

    Bonjour violette. Merci pour ton gentil com et ta superbe créa porte bonheur et je viens a mon tour te souhaiter un très bon 1er mai et un superbe week end sous le soleil. Bisous ton amie gisou

    16
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:25

    Bonjour Violette.

    Ce matin il pleut, alors j'en profite pour te faire une petite visite en ce jour de 1er Mai que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux

    15
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:48

    Aah... La première, je ne connaissais pas ? Aujourd'hui, oui grâce à toi. Merci.

    14
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:22

    Bonjour Violette.

    C'est avec la pluie, mais aussi avec l'espoir que ce mois de mai sera un peu plus beau que le mois d'avril que je te souhaite un bon 1er mai .

    Bisou.

     Maria.

    13
    Samedi 1er Mai 2021 à 05:46

     

    -

    -- Bonjour  BERNADETTE

    UN Choix de souvenirs!

    A l'occasion de cette belle fête

    du muguet sans oublier le travail,

    Ce petit mot pour vous souhaiter

    tout plein de bonheur et de chance.

    Très bon 1er mai a vous et les vôtres!

    Que le soleil rayonne en ce weekend

    Chez nous récolte nulle dans le jardin,

    le froid a bloquer le développement!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

     

    12
    Vendredi 30 Avril 2021 à 21:05

    Bonsoir  ma  chère  amie  Violette  

    Un  grand  merci  pour  le  choix  de tes  chansons  

    c'est  plutôt  sympathique  et  oui  le  petit  cordonnier  un  beau  rappel  qui  était

      resté  bien  en  arrière  Merci  de  nous  le  rappeler   

    Bon  premier  mai  avec  du  muguet  porte  bonheur  et  des  gros   bisous 

    de  ton  ami  Lucien   

     

    11
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:39

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Un bon 1er mai avec ces petites clochettes, joie bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont proches.

    Prends soin de toi...

    A mardi gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    gifs animés et non animés bon 1er mai !

    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:38

    Bravo Violette pour tes choix

    c'était bien trouvé...

    Passe un bon premier Mai.

    Bisous

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:21

    coucou Violette un bon choix de chansons tu vois bien que c'est pas si difficile que ça, bravo a toi,le temps se réchauffe chez nous peut être que le weekend sera beau ,bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:35

    Bonjour Violette très bon choix 

     je te souhaite un bon weekend

     et premier mai bisous

     

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:20

    Bon moment musical

    et oui demain le 1er mai

    bises amicales

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:15

    Coucou Violette ! Sympa le choix que tu nous propose en chansons j'aime beaucoup . A mon tour de te souhaiter un bon weekend du 1 Mai bises .

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:42

    Bonjour Violette tu vas bien

    Belle ta page et belles chansons 

    Bon week-end du 1er mai ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:26

    bonjour Violette , waouh que de bons choix  et le petit cordonnier waouh 

    une chanson magnifique que je n'avais pas écouté depuis longtemps 

    merci belle fin de semaine a +

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:23

    Bonjour Violette,

    un très bon choix sur les thèmes de métiers. Un très joli billet. Encore beaucoup de bonheur pour toi. Dimanche 2, je prendrais un an de plus. Que le temps passe vite. Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon WE du 1er mai. Bisous.

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 05:51

    Bonjour ma belle Violette, merci pour ton gentil comm.

     

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 05:02

    --Bonjour BERNADETTE

     Dernier jour d'avril

    Guère d'amélioration depuis mercredi

    toujours dans un ciel chargé ,

    des températures hier jeudi a l'identique.

    Le vendredi est un jour pour terminer

    vos objectifs de la semaine.. La météo

    n'annonce pour le week end rien de bien

    folichon, pluie et baisse des températures 

    Je vous souhaite, malgré tout,

    un agréable vendredi.

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :