• Bon mois d'Octobre

    Bonjour mes ami(e)s,

    Nous voici déjà début octobre, comme le temps

    passe vite, l'automne commence sérieusement

    à s'installer, ces derniers jours le temps a

    fraîchi et là une petite pluie fine , dame nature

    en a besoin après la sécheresse de cet été ;

    Je vous souhaite un bon début d'octobre, une

    excellente fin de semaine et un doux week-end.

    Bisous -  Violette

     Bon mois d'Octobre

     

     Bon mois d'Octobre

     

     Bon mois d'Octobre

     

     


  • Commentaires

    45
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 05:26

    Bonjour  BERNADETTE

    Après un mardi dans la grisaille

    et aussi dans la douceur,

    avec au cœur de l'après de midi

    un vingt degrés avec vent modéré.

    C'est sans surprise que la pluie

    a fait son apparition au cœur

    de la nuit et qu'elle continue!

    Que cette journée de mercredi

    soit prospère pour beaucoup d'entre

    nous, ou que nous nous trouvions.

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    44
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 05:33

    Bonjour Bernadette

    Demain c'est samedi,

    le 1er jour d'un nouveau Week End.

    Agréable fin de semaine meme si

    le temps devrait passer a un ciel gris

    en cette journée de vendredi

    dès maintenant sans faire abstraction

    de quoi que ce soit, bonne préparation

    de votre fin de semaine!

    C'est tout ce que je vous souhaite...

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    43
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 18:04

    Bonsoir ma douce amie Violette

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite avec ces quelques citations positives du net une belle soirée ainsi qu'une douce nuit étoilée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense où depuis hier il fait bien chaud, l'été s'installe en avance.

    ***

    "Ma devise dans la vie : il faut avancer avec courage, foi, espoir, positivité, patience et persévérance."

    "Un optimiste voit de la positivité dans le bonheur et dans le malheur, dans les opportunités et dans les difficultés."

    "La positivité c'est la lumière de la vie."

    "Quand nous agissons positif, nous attirons des gens positifs : la loi de la positivité."

    ***

    42
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:45

    Bonjour chère amie Violette.

    Merci pour ta visite.

    Désolée de n'être pas passé plus tôt, mais nous avions un problème d'ordinateur et Jacques a eu du mal a le remettre e

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée.

     Bisou.

    Maria.

     

     

    41
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 05:16

    Bonjour  BERNADETTE  

    En ouvrant nos volets,

    nous regardons, les yeux levés

    vers le ciel la météo qui nous attend.

    En pensant y lire un message

    Il existe un petit tiroir secret,

    ou chacun cache ses petits bonheurs

    comme les petits ou grands secrets,

    dans le mien brille une étincelle

    qui est celle du partage de l'amitié franc.

    Que le soleil illumine ce jeudi,

    comme nous l'avons eu hier mercredi.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    40
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:33

    Bonjour Violette tu vas bien ce matin

    J'aime bien la voiture avec les petits chiens dans ton accueil

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    39
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 09:43

    Voucou du mercredi

    Coucou 

    Un petit rayon de soleil

    bien timide m’accompagne pour te souhaiter une bonne journée.

    C'est vraiment l'automne maintenant.

    C'est joli avec toutes les belles couleurs.

    Un bisou

    Voucou du mercredi

    38
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 06:19

    -Bonjour  BERNADETTE

    Les jours se suivent, et a chaque jour

    c'est identique a la veille, du frais,

    du soleil au cours de la matinée et ensuite

    comme d'habitude du gris, du noir et

    les averses comme si nous étions

    en mars pour l'arrivée du printemps.

    Que cette journée de mercredi qui commence

    « un tout petit deux degrés a six heures»

    nous apporte un temps bien meilleur!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    37
    Lundi 12 Octobre 2020 à 17:59

    Bonsoir ma douce amie Violette

    Comme j'aime les couleurs chaudes de ton beau blog aux couleurs de l'automne, c'est un ravissement pour les yeux.

    Mon coucou du lundi soir où ce matin enfin on a eu une bonne averse qui n'aura pas durée et ensuite le soleil est revenu la journée avec la chaleur encore supportable, ce soir il fait doux.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite une belle soirée avec cette citation du net :

    "“La vieillesse embellit tout : elle a l'effet du soleil couchant dans les beaux arbres d'octobre.”

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    36
    Lundi 12 Octobre 2020 à 13:35

    Merci de ta gentille visite.

    Je passe te souhaiter une agréable semaine.

    Soleil aujourd'hui; ma menthe et ma mélisse cannelle s'est beaucoup étendue, je vais devoir tailler un peu;

    Amities

    35
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:55

    un petit coucou Violette en début de semaine,j'espère que tu vas bien,ce matin nous avons beaucoup de brouillard avec la Garonne,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    34
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:59

    Bonjour Violette tu vas bien ce matin

    Il va faire peut être du soleil après ce brouillard

    Fraicheur du matin, l'automne est bien installé

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    33
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 14:46

    Tuniques au crochet - Le monde-creatif | Carte amitié, Amitié, Tunique au  crochet

    Bonjour ma douce Bernadette, 

    Excuse-moi de ne pas trop passer, beaucoup de soucis, je suis las et fatiguée, j'en peux plus Fabien demande beaucoup de soin avec ses neuroleptiques qui le tue et le fait dormir tous le temps,  mais le médecin  a dit donc on ne peux rien faire, il s'en fou c'est pas lui qui a de gros soucis, mais là l'"année 2020 , je la met au panier a ne plus y penser jamais,  gros bisous ma douce amie Marie

    32
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:21

    -  Bonjour  BERNADETTE

    En ce dimanche, qu'il vous apporte

    le bonheur et la tendresse..

    Et tout ce que vous pourriez désirer,

    Que ce dimanche soit reposant.

    Afin que cette fin de week end ne soit

    faîte que de beaux et agréables moments! 

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    31
    marcellegauthier
    Samedi 10 Octobre 2020 à 22:13

    salut bernadette

    et oui le mois d;octobre déjà

    les mois passent tellement vite

    chez moi c;est doux comme température

    merci de ta visite et gentil message

    amitié bisouxx

    Marcelle

    30
    Samedi 10 Octobre 2020 à 06:25

     -Bonjour BERNADETTE

    Malgré neuf petit degrés

    ce matin a six heures!

    Je vous souhaite un temps

    d'arrière saison pour passer

    une très bonne journée de samedi

    Que ce jour soit une fenêtre ouverte

    sur un excellent Week - End  

    Qu’il vous apporte,

    repos, rencontre et amitié.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    29
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:36

    BONSOIR   VIOLETTE

    un petit coucou du soir 

    tres belle journée ici en Provence

    mais en regardant par la fenetre

    le ciel est devenu "nuageux gris de gris"

    a bientot  bon WE a toi

    bisous

     

    28
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 12:32

    un petit coucou Violette en passant avant le weekend, il fait doux chez nous mais le soleil est timide,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    27
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:37

    Bonjour Violette j'espère que tu vas bien

    il fait meilleur ce matin, un peu de soleil

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    26
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:43

    Bonjour ma douce amie Violette

    Merci pour ta fidélité à mon blog mon amie.

    En un clic, sous un soleil voilé et sous la chaleur qui doucement mais sûrement commence à s'installer, j'arrive sur ton blog pour te souhaiter une belle journée pleine de douceur et de bonheur.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.

    25
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 05:22

    -Bonjour  BERNADETTE

    La vie n'est qu'un livre,

    Ou chaque jour au minimum

    une nouvelle page se tourne.

    Je vous souhaite qu'elle contienne

    tous les ingrédients du bonheur.

    Bonne Journée de vendredi

    annoncée fraiche et moins humide.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    24
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:03

    -Bonjour  BERNADETTEE

    Mauvaise et bonne nouvelle,

    pour la mauvaise c'est meme un record

    "plus que fatigué"

    je me suis levé a neuf heures,

    d'où mon passage plus que tardif,

    après les usages du matin et pour ajouter

    le jour du linge attendre en plus!

    Et pour la bonne: 2 jours sans pluie

    comme dans tout les cas, il y as un mais!

    ces journées ont cachées le soleil

    derrière les nuages plus blanc que gris,

    avec plus de douceur de quoi redonner le moral,

    que ce jeudi soit une bonne mise en route

    pour un agréable et superbe week – end!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    23
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:02

    Hello le soleil ne brille pas ce matin!

    Hier oui toute la journée!

    Une jolie promenade qui a fait du bien.

    Merci pour tes gentilles visites.

    Je te souhaite une belle journée.

     Un bisou

    Marjolaine

     

    22
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:25

    Bonjour chère amie Violette.

    Après un début Octobre pluvieux et froid, aujourd'hui il fait beau, mais quand même un peu frisquet.

    Merci pour ta visite.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Je t'embrasse.

     Maria.

    21
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 05:03

    -Bonjour  BERNADETTE

    Chaque jour nous écrivons

    une nouvelle page de notre vie.

    Il nous apporte, de nouvelles personnes,

    de nouvelles énigmes à résoudre,

    de nouveaux soucis et en règle d'autres.

    Que cette journée de mercredi vous soit

    des plus agréable et se passe avec passion!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    20
    Mardi 6 Octobre 2020 à 18:15

    BONSOIR   MON  AMIE  VIOLETTE

    comme tu l'as compris, j'adore ecrire

    pendant mes journees de liberté

    quand  mes diablotins sont avec leurs parents

    je profite

    de colorer des feuilles blanches

    bonne soiree  bisous

    19
    Mardi 6 Octobre 2020 à 05:58

    -Bonjour BERNADETTE

    J'espère que vous avez bien commencé

    la semaine, et que durant toute celle-ci,

    vous aurez courage et motivation.

    Côté météo rien qui devrait

    nous changer de la pluie et du vent,

    et maxi 14 °depuis mercredi dernier!

    Mais on peut vraiment parler d'automne

    et nous ne sommes qu'au tout début.

    Il nous restera encore la plus froide, l'hiver...

    Je vous souhaite une belle journée de mardi ,

    qu'elle soit remplis de petits bonheurs. 

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    18
    Lundi 5 Octobre 2020 à 17:28

    Bonjour Bernadette
    super sympathique ton image avec tous ces animaux
     temps encore pluvieux et baisse des températures
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    17
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:55

    Bonjour Violette , oui nous avons un temps chaotic sur la côte basque ! . Bonne semaine bien au sec malgré tout . Bisous , escapade , 

    16
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:46

    Bonsoir ma douce amie Violette

    Internet est un monde sans âge et sans frontière.

    En quelques secondes, jusqu'au bout de la terre, on reçoit des messages de très lointains rivages, qui rapprochent et unissent des gens qui ont envie simplement de parler en toute sincérité des vraies choses de la vie, baignée par le soleil ou mouillée par la pluie.

    Vivant tous sous le même ciel, on peut tout échanger. Nos doutes, nos pensées et notre envie d'aimer.

    C'est avec ce joli texte du net que je viens ce soir, sous la pluie qui était tellement attendue après une grande période de sécheresse, te souhaiter une délicieuse soirée.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher mouillé.

    15
    Lundi 5 Octobre 2020 à 12:30

    coucou Violette j'aime bien ta petite image,il fait soleil ce matin mais la terre est bien trempé dans les jardin vu la pluie qui est tombé,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    14
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:39

    Bonjour ma douce Violette

    J'espère que ça va, je passe avec un peu de soleil 

    entre deux nuages et du vent

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 22:47

    COUCOU MA CHERE VIOLETTE

    il est tard , les amis sont partis

    « Homme » regarde le foot,

    je viens fermer l’ordi en papotant avec les amis du blog

    bonne semaine, a bientôt bisous

    12
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 19:04

    Bonsoir  chère  amie  Violette

    Un  petit  coucou  en  passant  j'ais  beaucoup  de  retard  et  je  m'en  excuse

      Gros  bisous  de  ton   ami  Lucien  

    Oui  beaucoup  de  désastre  avec  cette  tempête  une  vrai  catastrophe ,  allez  bon  courage  pour  ceux  qui  vivent  ce  cauchemard 

    11
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 06:04

    -Bonjour  BERNADETTE

    Depuis plus de vingt quatre heures

    c'est le déluge de la pluie, de la pluie

    sans discontinuer, un ciel gris anthracite.

    La tempête Alex a de la suite

    pour les arrosages de la terre!

    Bon dimanche bien au chaud

    40 mm de pluviométrie sur 36 heures.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . *J-G-R-C-2020*. 

    10
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:38

    COUCOU  VIOLETTE

    le temps se rafraichit , en Provence

    j'ai pu quand méme m'occuper des fleurs

    que j'avais acheté hier

    3 cyclamens qui font de la couleur avec les chrysanthemes

    bon WE et gros bisous

    9
    Samedi 3 Octobre 2020 à 10:28

    Coucou Bernadette,

    Content d’être de retour et de redécouvrir ton blog 

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

     

    8
    Samedi 3 Octobre 2020 à 07:00

    -Bonjour BERNADETTE

    Après le passage de la tempête ALEX

    ou le vent a pointé a plus de 140 km/h dans les terre,

    entre 23 et 4 heures du matin,

    et 2 coupures de courant ( 3 heures)

    la route principale entre la sous préfecture du 35

    grande ville la plus proche & LA GACILLY

    de nombreux arbres étaient tombées et perturbaient,

    la circulation ou la DDR 56 et POMPIERS

    ont dégagés les voies pour rendre

    la circulation aux automobilistes

    sous le contrôle de la gendarmerie.

    Que cette fin de semaine soit plus paisible

    Bon samedi et dimanche

    seul en famille ou entre ami e s...

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *. 

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 15:16

        Merci Joël, souhaitons que cet épisode de tempête se calme

        et que la météo soit plus clémente.

        Bonne fin de journée.

        Bise amicale ainsi qu'à ton épouse

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:58

    un petit coucou Violette avant ce weekend qui sera agité je pense ,il ont annoncé de la tempête et j'aime pas trop car souvent sa fait des dégâts, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:17

    Bonjour Violette tu vas bien

    Je passe avec la pluie et le froid ce matin

    un week-end moche

    On reste au chaud

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:19

    Bonjour chère amie Violette.

    Chez nous, le mois d'octobre a mal commencé; pluie froid et vent.

    En plus ce virus qui prolifère ...

    J'espère que tu vas bien.

     Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end si je ne repasse pas d'ici la.

     Bisou.

     Maria.

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:51

    -Bonjour BERNADETTE

    Que cette journée de vendredi

    vous soit des plus agréables,

    je vous souhaite une météo pas trop agressive

    comme sur une partie de la façade Atlantique,

    avec la tempête Alex première de la saison! 

    Tempête Alex: 

     Écoles fermées, TGV supprimés, routes coupées;

    Notre département a étè placé en alerte ROUGE

    neuf autres départements sont en vigilance ORANGE...

    PLUS DE PRECISION DEMAIN...

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 17:59

    Coucou Violette , oui un changement de temps radical en ce début d' automne , dommage ! . Bonne fin de semaine bien au sec , bisous , escapade 

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 17:04

    Bonsoir ma douce amie

    Quelle ravissante création ma Violette, j'aime beaucoup.

    Et oui nous voici en octobre et nous c'est l'inverse çà commence à se réchauffer.

    Merci pour ton gentil commentaire et désolée pour ce copier-coller, mais j'ai eu des soucis de connexion et également des imprévus qui fait que je n'ai pas d'autre choix que ce copier-coller, merci pour ta compréhension.

    Surtout prends bien soin de toi et douce soirée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :