• Bon mois de Novembre

     Bonjour à tous ,

    Octobre a tiré sa révérence pour faire place au

    mois de Novembre avec pour l'instant un temps

    pluvieux , c'est l'automne qui s'installe !

    Les bois ont pris des teintes irisées allant du

    brun mordoré au jaune , les feuilles tombent

    et s'amassent sur le sol.

    Belle semaine et bon mois de Novembre .

    Gros bisous -Votre amie Violette70

     Bon mois de Novembre

     

     

     Bon mois de Novembre

     

     Bon mois de Novembre

     Bon mois de Novembre

     


  • Commentaires

    87
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:57

    Bonsoir Violette.

    Novembre touche à sa fin on dirait.

    Passe un beau début de semaine.

    Bisous amicaux.

    M.

    86
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:17

    bonjour je te souhaite une agréable journeé en ce lundi porte toi bien amitieé vero

    85
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 05:19

     Bonjour  VIOLETTE

    Un samedi de douceur

    Dans un ciel de grisaille

    Pas bon pour les douleurs

    Comme pour la taille

    Danger sur les routes

    Aux chaussées glissantes

    Pied léger au moindre doute

    De la conduite prudente

    Du calme et de la détente

     une  journée reposante

     

    Bisous & Amitiés

    Bon dimanche

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    Une santé

    Des lors florissante, éternelle,

    Vous ferait recueillir

    D’une automne nouvelle.

     

    Les nombreuses moissons.

     

      Jean  Baptiste

    ROUSSEAU 

     

          

    84
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:48

    **-.__.-** BONSOIR **-.__.-**
    .__.-**-.__.-** C'est avec une vague de tendresse.-**-.__.-**
    .__.-**- _.-** Que je viens te déposer.-**-.__.-**
    .-**-.__.-** Ce petit message pour te souhaiter.-**-.__.-**
    . .__.-**-.__.-** Une bonne soirée.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**suivie d'une bonne nuit.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**
    .-**-.__.-** Choisis une étoile.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**Ne la quitte pas des yeux.-**-.__.-**
    .-**-.__.-** Elle est ma messagère.-**-.__.-**
    .-**-.__.-** Qui vient bercer ton sommeil.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**Et illuminer tes rêves.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**.*gros bisous.-**-.__.-**

    83
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:06

    Bonsoir Violette .

    Nous avons déjeuné et passé l'après midi au bord de l'eau .

    Il a fait vraiment beau temps et nous avons fait une jolie pêche de gardons et de rotengle .

    Tous ces jolis poissons sont retournés à l'eau et ils étaient bien contents .

    Demain , je pense que nous retournerons au bord de l'eau .

    C'est bien la 1ère fois que nous allons à la pêche un 22 Novembre .

    Profitons du beau temps .

    Bonne soirée et bon dimanche .

     Bisou .

    82
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:24

    Coucou Violette

    Il fait doux chez nous

    balade au programme

    bon samedi

    bisous

    81
    jeni
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:49

    Bonjour Bernadette,


    Pas trop présent sur les blogs dernièrement, Je profite d'un peu de calme pour passer chez toi et te souhaiter un très bon week-end et une bonne future semaine.
    Merci de ton amitié
    Bisous de ton ami Jean

    80
    Samedi 22 Novembre 2014 à 04:04

     

    Bonjour  Violette

    CITATIONS    22/11/2014

     Bisous  &  Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    79
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:03

    Bonsoir ma petite Bernadette

    On y est à ce vendredi. Le week end est là.
    Ouf, nous allons souffler un peu.
    Que vas-tu faire de beau ?
    Pour ma part me reposer. Mais aussi réfléchir
    aux cadeaux de Noël, car dans quelques jours
    il va y avoir affluence dans les magasins.

    Tu vas bien ou mieux ? Il fait beau à nouveau chez moi,
    on annonce un week end de printemps, profitons-en.
    Comme nous sommes en fin de semaine, rions un peu
    avec cette vidéo.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=oOeSONkB14E

    Je te dis à lundi et prends soin de toi.
    Lolli

    78
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 14:15

    Coucou ma douce amie Violette,

    Je te remercie infiniment pour ta visite.

    J'ai pris du retard, suite à une petite visite

    chez le vétérinaire.

    Très joli poème sur le mois de Novembre.

    J'espère que tu vas bien ???

    Merci d'aimer la vidéo de Johnny et Sylvie.

    Très joli blog avec une belle décoration.

    Je te souhaite un merveilleux Week_end !

    Câlin à ta chienne !

    De gros bisous de Bisette.

    ( Pas d'autres photos.)

    Bon Week_end

    77
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 13:45
    76
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:58

    Une nouvelle journée commence,
    pleine de bonheur et d’espoir,
    lèves toi vite et pars à sa rencontre.
    Bon Vendredi.

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    75
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 04:57

     

     

    Bonjour  Violette

    Un jeudi sauvé par le vent.

    Balayant tout sur ses avants

    Après le breton crachin

    Du triste  petit matin

    Il est apparut bien pale

    Sans le moindre engin spatiale

    Pas de diagnostique éphémère

    Pour un vendredi dans sa sphère

    Avec une grande fraîcheur

    Un quatre degrés a 4 heures

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Le soleil gonfle de ses feux

    Les trésors dont l’automne

    En riant se couronne.

     

    DELAVIGNE Casimir 

     

    74
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 15:46

    Bonjour
    Une rose prés de ton cœur je dépose
    Que paix, joie, et bonheur elle t'apporte
    Que cette rose entre tes mains
    Ose te rappeler ma présence
    Et mon amitié
    Je te souhaite une très belle fin de journée
     En ce jeudi
    Gros bisous ton amie kikinette

    BARRE DE SEPARATION 

    73
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 15:13

    hello violette

    je passe te souhaité une bonne fin semaine

    amitié bisouxx

    marcelle

    72
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:23

    Coucou ma douce Bernadette,

    Je suis heureuse que tu ais aimé la vidéo des jouets en bois.

    Aujourd'hui c'est la journée internationale des droits
    de l'enfant tu le savais ?
    "Rien n’est plus important que de bâtir un monde dans lequel tous nos enfants auront la possibilité de réaliser pleinement leur potentiel et de grandir en bonne santé, dans la paix et dans la dignité."
    Kofi A. Annan, secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies

    Comment vas-tu ? Moi bien et nous sommes déjà jeudi, le week end
    approche.
    Brouillard le matin et soleil en fin de journée. Et toi ?

    Quelques gros mots, chat te dis ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=RTobZoez0j4

    Prends soin de toi.
    Lolli

    71
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:42

    coucou

    IMAGES EN MOUVEMENT
    bonne journée

    bisoussssss

    70
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:30

    COUCOU VIOLETTE

    MERCI POUR TON PASSAGE SUR NOTRE BLOG

    CHOUPETTE A MIS SES HABITS D' HIVER

    GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE

    GROS CALINS DE MA CHOUPETTE

    69
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:33

    Coucou mon adorable Violette

    Approche ton oreille, je vais te livrer un secret.
    << Je crois bien que je connais quelques lutins qui travaillent
    pour le père Noël, enfin je ne les connais pas personnellement
    évidemment >>  ;)
    Si, regarde ces deux là. Ils fabriquent des jouets
    dans la merveilleuse région de mes ancêtres. Mais non pas
    au Pôle nord. Hi Hi !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=oPofQANybN8

    Comment vas-tu ? Moi un peu mieux qu'hier lol !
    Je te souhaite une belle fin de journée et surtout
    continue à bien travailler sur tes articles, car je les
    apprécie grandement. Je trouve ton univers bien agréable.
    Voila tout est dit lol !

    Prends soin de toi.
    Lolli

    68
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:00

    coucou Violette,chez nous il fait soleil aujourd’hui et très doux,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

     

    67
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:44

    BONJOUR
    Ma plus belle chanson
    C'est celle qui naît dans le cœur
    Celle qui donne le bonheur
    Et enlève tout nos malheurs
    Elle nous fait chanter l'espoir
    Pour oublier les jours noirs
    Elle nous donne un pouvoir
    C'est celle qui enlève la tristesse
    Pour la changer en tendresse
    Passe une excellente journée
    Gros Bisous... ton amie kikinette

     

     

     

    66
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:00

    coucou à toi

    bise

    65
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 06:40

    coucou Bernadette

    je ne comprend pas trop ce que tu me dis puisque je vois qu'il y a bien mes créations flash dans ton accueil

    tu veux les changer ? 

    Il faut que tu copies le code dans la case ou il y a < > et enregistrer

    sinon il n'y a rien d'autre à faire

    mais ça doit marcher car tu en as déjà mis

    tiens moi au courant

    je te souhaite une bonne journée

    bisous 

     

     

    64
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 02:41

    Bonsoit Violette.

    Une semaine entamée dans la grisaille.

    Novembre court vers la fin.

    Passe un beau mercredi.

    Bisous amicaux.

    M.

    63
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:18
    Bonsoir ma douce Bernadette, Ce soir pas de bla bla, mais je pense bien à toi. Pardon je suis fatiguée et il est déjà tard. J'espère que ta journée à été pour le mieux. Pas de vidéo ce soir, pas eu le temps de chercher quelque chose pour te distraire. Tu me pardonnes ? Douce nuit et prends soin de toi. Moi je t’écris vite quelques mots amicaux et je file au dodo. Prends soin de toi. Lolli
    62
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:07

    Coucou Violette douce soirée bises

    Monia59

    61
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:48

    bonjour

    sa caille ce matin

    mais le soleil eten fin la

    j'espere pour toi aussi

    bonne journeé

    porte toi bien

    60
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:44

    ah que coucou !

    plus de pluie pour l'instant

    profitons en

    bise

    59
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:18

    Coucou ma douce et gentille Bernadette

    Une nouvelle semaine commence, pour te souhaiter plein
    de belles choses présentes ou à venir.
    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Ne parlons pas du temps, il est de saison... Beaucoup
    de pluie encore par chez moi.
    Ta santé ça va bien ? Ou bien mieux j'espère. Beaucoup ont
    des soucis de santé et je pense fort à vous tous.
    Merci pour ta présence et aussi pour tes jolis articles
    que je visite régulièrement en déposant mes petits messages.

    Aujourd'hui j'ai choisi cette vidéo du marché de Noël à Strasbourg.
     Magique !!
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Qi912o5r9lE

    Mon p'tit sourire pour la route et prends soin de toi.
    Lolli

    58
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:11

    coucou Violette,chez nous il a plu tout le week-end,j'espère que la semaine sera meilleure,je te souhaite un très bon lundi,bises

    57
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:51

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine bonne journée
    Avec la fraicheur et avec beaucoup d'humidité
    Je vole , je vole , de bon cœur sur ces belles pages
    Je me pose chez toi pour te souhaiter
    Un très bon  lundi prends soin de toi....
    Gros Bisous de ton amie kikinette

    56
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:05

    bonjour je passe dans ton joli monde en éspérant que tu aille bien pour te souhaiteé uneagréable journeé en ce lundi bien gris chez moi amitieé vero

    55
    Lundi 17 Novembre 2014 à 07:06

    coucou de lundi

    doux et plein de miasmes

    mais très joli qund même

    lol

    bise

    54
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:27

    coucou

    bon dimanche

    bisous

    53
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:21

    Bonne semaine

     Coucou bonsoir
    Je dépose de la poussière d'étoiles
    Et une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Suivie d'une douce et tendre nuit
    Gros bisous ton amie kikinette

    52
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:46

    ton blog est très intéressent  BON WEEKEND louloullou

    51
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:30
    50
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:16

    coucou  ,chez nous il fait un soleil magnifique je sais pas si sa vas durer ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    49
    Samedi 15 Novembre 2014 à 12:32

    Bonjour ma douce Violette,

    Je viens te souhaiter un bon Week_End !
    J'espère que tu vas bien ?????
    Il fait froid et il pleut.

    Très joli poème sur le mois de Novembre !

    On entre bientôt à Noël !

    Je te fais de gros bisous.

    Ton amie Bisette.

    Caresses à ton chien.



    Bon Week_end

    48
    Samedi 15 Novembre 2014 à 05:08

     

     Bonjour  Violette

    Je vous souhaite un week-end

    Plein de joies et de douceur...

    Bisous & Amitiés

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Mes chansons,

    Comme un ciel

     D’automne rembrunies. 

    HUGO Victor

     

     

    47
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:42

    Passe une bonne soirée Violette

    j'aime beaucoup ton prénom

    bisous

    46
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:05

    bonjour

    bon vendredi a toi

    je voi que certain oublie vite les amies du net

    c'est bien triste enfin

    et je ditbien certain!!

    amitieé vero

    45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:51

    bonjour

    bon vendredi a toi

    je voi que certain oublie vite les amies du net

    c'est bien triste enfin

    et je ditbien certain!!

    amitieé vero

    44
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 03:50

     

     

    Bonjour  VIOLETTE

    Même a la retraite le samedi dimanche

    Sont les jours sacrés de la semaine

    Ceux que l’attente nous préparent

     Aux réunions de famille

    Du repos détente pour redémarrer

     Une autre semaine la fleur au fusil

    Bonne fin de semaine

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Un jour sans se voir,

    C’est comme une séparation

    Durant trois automne.

     

    Saint Paul de TARSE

     

     

      

    43
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 02:16

    Bonsoir Violette.

    Mon passage tardif pour te souhaiter une agréable fin de semaine.

    Bisous.

    M.

    42
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:08

    Bonsoir Violette

    Merci de ton passage je te souhaite à mon tour une bonne soirée et une douce nuit

    Chez moi le temps est bien triste et gris mais sans pluie

    Et toi dans ton beau Jura as-tu déjà de la neige !

    Ma chère amie je t'envoie mes amicales pensées et de gros bisous

    Janine

    Clusters perso

    41
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:35

    Bonjour  Violette

    Que ta journée soit bonne...chez nous grand soleil et douceur.

    bisous

    40
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:13

    un petit coucou Violette,chez nous je voudrais bien qu'il fasse beau car j'ai pas plantè mes pensèes ,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    39
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 03:37

    Bonjour  Violette

    Nous sommes déjà jeudi

    Et pour ne rien changer

    Soleil, pluie et vent

    Le cocktail détonant

    De cet automne

    Avec le plus grand calme

    Prenons le temps

    Comme il nous vient

    Et tout ira bien.

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Plus pale que la pale automne,

     

    Tu t’inclines vers le tombeau.

     

    MILLEVOYE Charles Hubert 

      

    38
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:32

    Bonsoir violette


    Le temps est à la pluie mais mon amitié est au beau fixe. Je te souhaite une très bonne soirée et te remercie de ta visite.
    Bisous de ton ami Jean

    37
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:08

    petit coucou du jour Violette, chez nous la pluie arrive je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    36
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:41

    Coucou mon amie

    Je viens te visiter avec la douceur du temps

    et quelques gouttes de pluies

    j'espère que tu vas bien....

    belle journée

    bisous

    35
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:48

    coucou je passe chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé porte toi bien amitieé vero

    34
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 04:39

     

    --Bonjour  Violette

    Et maintenant prochain

    Rendez vous de jour férie Noël

    En attendant finissons

     La saison de l’automne

    Avec des hauts et des bas

    Pluie, vent, tempête neige et verglas,

    Les rituels pour préparer l’hiver

    Que votre mercredi soit sur mesure.

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard      Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Chaleur en automne pique fort 

     

     Et cause à bien des gens la mort.

     

    Saint Paul de TARSE 

     

     

    33
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:55

    Bonsoir ma chère Violette, 

    Je n'arrive pas à entrer dans des blogs depuis plusieurs jours. 

    Je suis entrée avec le navigateur Google Chrome ! 

    Je voulais te souhaiter une bonne soirée. 

    j'espère que tu vas bien ??? 

    C'est une journée spéciale aujourd'hui ! 

    Gros câlins à ta chienne ! 

    Ma chatte ne veut plus manger ses croquettes. 

    C'est comme ça les chats. 

    Gros bisous ma chère amie ! 

    Bisette


    Bonne journée  

    32
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:07

     

    Bonjour à toutes et tous

     

    En cette journée de commémoration, je passe vous souhaiter une très bonne journée de souvenirs pour tous ceux qui, par leur courage, nous ont permis de rester ce que nous sommes

     

    Il ne reste plus de ces vaillants combattants les ‘’poilus’’ pour se souvenir, c’est à nous maintenant de prendre le relais pour que cette période ne tombe pas dans l’oubli.

     

    Bonne journée à vous

     

    Bisous de votre ami Jean

     

    31
    Mardi 11 Novembre 2014 à 04:50

    Bonjour  VIOLETTE

    Dernière journée du long pont

    Sous la pluie et dans le vent

    A profiter En ne prenant  que le meilleur.

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    L’automne et sa pluie ventent

    Au dessus des terres obscures ;

    Grandes et sans issue

     Les solitudes de la mort s’enlacent.

     

    HOLST Adriaan Roland

     

     

    30
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:30

    Bonjour Violette joli blog La  pluie tombe ce soir Bonne Journée Bisous Solange

    bjp6ft5Z0UGWSkFkk8ZcTtbi3ro

    29
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:33

    Bonjour Violette

    Merci pour ta charmante visite...

    je remarque que certains blogs au fur et à mesure

    de mes visites se ressemblent

    en attendant c'est joli...

    bonne soirée

    Arlette

    28
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:01

    Bonne semaine

    Bonjour du lundi
    L'amitié est un grand don de partage
     partager simplement un sourire  du temps, rassurer
     partager des fois ses confidences partager ces rêves...
     je viens pour te  souhaiter de passer une bonne fin de journée
     Gros bisous ton amie kikinette

    27
    Lundi 10 Novembre 2014 à 04:44

    Bonjour   Violette

    il est 04 heures 30

    Une température de zéro

    Tout ceci après un dimanche de rêve

    Le soleil présent toute la journée

    A ne rien comprendre

    Et les Antilles ont souffert à leurs tours

    D’une journée de forte  pluie

    Alerte orange en Martinique

     Et jaune en Guadeloupe

    Pour tous, le meilleur possible

    Pour un bon début de semaine

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    L’automne et sa pluie

    Ventent au dessus des terres obscures,

    Grandes et sans issue

    Les solitudes de la mort s’enlacent

     

    HOLST  Adrian Roland 

     

    26
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:22

    bonjour Violette 

    quel joli prénom parfumé 

    merci pour votre visite et votre gentil commentaire 

    à l'occasion , je poétise un peu 

    disons que je dépose les mots de mon cœur

    bisous

    bernadette 

     

    25
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:45

    Hello Violette

    Je viens te souhaiter une belle soirée et un bon début de semaine

    Oui Tys est en week end prolonge,j'ai pris mon lundi et comme je ne travaille pas le mercredi

    Ca me fait un tres long pont (lol) J'espère que tu as passé un bon weekend

    Pas de sortie pour moi ,car pas tres beau aujourd hui et hier les choses habituelles (courses et ménage)

    A bientot Bises de ton amie Tys

    GIFS BONNE SEMAINE

    24
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:59

    Bonjour ma tit violette.

    Un petit coucou pour venir te souhaiter un bon dimanche  ainsi qu'une bonne semaine a venir .

    Il ne fait pas beau du-tout,c'est gris,on dirais qu'il va neiger.Brrr que je n'aime pas tous ces mois a venir jusqu' en mars ou il commence a faire meilleur .

    Rien d'autre a raconter ,a part toujours cette sciatique qui n'en fini pas Grrr.

    Très gros bisous @ +

    Fanette

    http://fanetteetsespoupees.eklablog.com/

    23
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:57

    coucou Violette,chez nous ce matin il a plu et il fait frais,je te souhaite  un très bon dimanche,bises

    22
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 05:14

    Bonjour  Violette

    Un samedi avec des averses de déluge,

    De quoi réveillez NOE!

    La terre n’absorbe même plus.

    Que ce dimanche

     Nous apporte un filet de soleil

    Ainsi qu’un bon remonte moral

    Pour une agréable journée en famille

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    Mon vieux tronc a porté

     Quelques fruits cette année…

    Les sots et les fanatiques

     Auront bon temps cet automne

     Et l’hiver prochain ;

    Mais gare le printemps…

     

    VOLTAIRE

      

    21
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:34

    Bonjour ma douce Violette ,

    Je viens te souhaiter un très bon Week_end ! 

    J'espère que tu vas bien ????

    Très joli poème pour le mois de Novembre !

    C'est bientôt Noël !

    Caresses à ta chienne , car j'adore les animaux.

    De gros bisous mon amie. 

    Bisette

    Bon Week_end

    20
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:36

    Bonjour Violette .

    Ce matin il fait encore beau et un peu moins froid  , -1° et nous allons surement avoir une belle journée .

    Peut être que nous irons faire un tour au petit lac d'Eygliers taquiner le brochet ou éventuellement la perche ou éventuellement rien du tout .

    Je te souhaite un bon week-end .

     Bisous de nous deux .

    SpiroufantasiospipYoann

    19
    Samedi 8 Novembre 2014 à 03:32

    Bonjour   Violette

    Un week end  

    Loin d'etre ordinaire

     Meme  pas du genre pont

    Mais un vrai viaduc

    Faites en le meilleur profit

    Bisous & Amitiés

    CITATIONS    08/11/2014

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Il me faut du repos,

    Des prés et des forets ;

    Laisse moi donc ici

    Sous leurs ombrages frais

    Attendre que septembre

    Ait ramené l’automne

     

    BOILEAU Nicolas 

     

    18
    Samedi 8 Novembre 2014 à 02:31

    Bonsoir Violette.

    L'automne s'installe peu à peu dans le froid.

    Je te souhaite un très beau week-end.

    Bisous amicaux.

    M.

    17
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:55

    coucou bonne journeé a toi en ce vendredi ainsi qu'un bon weekend porte toi bien amitieé vero

    16
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:15

    Bonjour Violette .

    Ce matin , il ne fait pas très chaud , mais le Soleil brille et il va encore faire une belle journée comme hier  après midi , il a fait chaud comme en plein été .

    Si ça pouvait durer encore un peu , moi, je n'y voit pas d'inconvénients .

    Pour nous tout va bien , j'en souhaite autant pour toi .

    Bonne journée , bisous de nous deux .

    a754a893

    15
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 06:52

    j'adore le bruit quand on court dans les feuilles

    bises

    14
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 03:19

     Bonjour  Violette

    Le jour qui fait le plus plaisir

     A beaucoup d’entre vous

    Vendredi signe précurseur

     Du lendemain

     le début du  week end

    Pour recharger les accus

    Et profiter des bons moments

    Actuellement grosses pluies

    Et forts vents

    Bonne fin de semaine

    Avec espérance d’un ciel dégagé.

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    Le soleil gonfle de ses feux

     

    Les trésors dont l’automne

     

    En riant se couronne.

     

    DELAV.

     

     

    13
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 15:58

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Coucou bonjour.
     Portée par mon nuage magique.
    J'arrive pour te parachuter une multitude.
    De légers bisous en forme de cœur  qui sont mon amitié.
    En attendant je te souhaite une très bonne fin de journée et aussi
    Une douce nuit reposante parsemée de beaux rêves.
    Bisous Parfumés,ton amie..kikinette

    séparation

    12
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 12:06

    coucou bonne journeé a toi en ce jeudi enfin le beau temps et de retour porte toi bien amitieé vero

    11
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:35

    Bonjour Violette .

    C'est avec le retour du beau temps que je te souhaite un bon Jeudi .

    J'espère que c'est pareil chez toi .

    Il fait un peu frais , mais c'est normal pour un 6 Novembre .

    Porte toi bien .

    Bisous de nous deux .

    Popeye1

    10
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 03:49

    Bonjour  Violettte

     Cahin caha

    C’est couci couça

    Nous rentrons chaque jour

    Toujours un peu plus

    Dans la saison de l’automne

    Avec des avants goûts de l’hiver

    zéro a trois heures

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

     

    Ma sève est passée,

    Je n’ai plus ni fruits ni feuilles…

    Les sots et les fanatiques

    Auront bon temps

    Cet automne et cet hiver ;

    Mais gare le printemps…

     

    VOLTAIRE

     

     

     

    9
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 01:43

    Bonsoir Violette.

    Pluie et grand vent ont recommencé.

    Ce n'est pas toujours facile pour travailler.

    Passe un beau jeudi.

    Bisous amicaux.

    M.

    8
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 20:18

    tres bonne soiree bisous

    7
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:43

    Bonsoir Violette

    je ne suis pas trop présente je suis allée chez le docteur

    plusieurs fois alors  cela me donne du souci

    mais il faut être bien dans son corps

    je te souhaite une bonne soirée

    des gros bisous

    sylviane^^

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:14

    Coucou gentille et douce Bernadette

    Que ne ferait pas un animal pour faire plaisir
    à ceux qu'il aime et respecte... Regarde !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=0wtOJjRtU24

    Je suis contente que mon choix de vidéo te plaise.

    Ce mercredi a-t-il bien commencé pour toi ?
    Je souhaite en tout cas qu'il finisse dans la douceur,
    ou la guérison pour mes petits malade.
    Le temps ? N'en parlons pas...
    N'oublie pas de te couvrir, la grippe est par endroit.

    Merci pour ton amitié, je t'offre du quatre quart au beurre.
    Hi Hi !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:40

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Bonjour
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement chez toi , je virevolte 
    Pour me poser sur le rebord de ta fenêtre
     Et te chanter une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur, joie et bonheur
     Je passe te souhaiter une bonne fin  de journée
    Avec toute mon amitié, bisous la tite kikinette

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:01

    Bonjour Violette .

    Hier , il a plu beaucoup toute la journée .

    Nous avons de la chance chez nous car nous sommes à l'abri des inondations .

    Dans notre ville , ça monte ou ça descend  et l'eau s'écoule gentiment dans la Durance qui descend elle aussi .

    Nous avons passé une journée au calme car les ouvriers qui refont la route de notre quartier ont arrêté le travail par la force des choses .

    Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    Adulescence

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 03:33

    Bonjour   Violette 

    Pour que cette journée

     La troisième de cette semaine

    Le minimum un mélange

    Des deux premières

    Avec préférence pour hier

    Ou le soleil était au rendez vous

    Malgré la fraîcheur du matin

    Bon mercredi

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    On dirait qu’en ces jours

    Où l’automne décline,

     Le soleil et la pluie

    Ont rouillé la forêt.

     

    Victor  HUGO

     

     

     

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 22:32

    Bonsoir Violette

    Me revoilà chez toi pour te souhaiter une belle soirée

    Et un agréable mercredi ,en espérant un meilleur temps

    Je passe ce soir ,car demain beaucoup de choses à faire( lessives courses etc)

    Car je suis rentrée dimanche soir et reprendre lundi dur dur

    J'espère que tu vas bien ? A bientot

    Je continue mes petites visites et j'espère ne reveillez personnes

    Le café est pres pour demain matin (lol)

    Bises de ton amie Tys.

    "Bonne soirée" - Douceur de cygnes...

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:44

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Bonjour
    Je t'envoie un bateau
    De fleurs sur un océan
    De parfum guidé par un vent
    De douceur sécurisé par mon amitié sincère
    Pour te souhaiter une agréable journée de mardi
    Gros bisous la kikinette

    barres de séparation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :