• Bonjour et bon week-end

    Bonjour à vous mes ami (e )s ,

    Voici le mois de Novembre qui se termine.

    Je vous souhaite de passer un excellent week-end .

    Une pensée pour les victimes des intempéries dans

    le sud de notre pays et aussi pour les personnes

    en situation précaire entre autre les sans-logis.

    Bisous - Votre amie Violette70

     Bonjour et bon week-end

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    jeni
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:37

    Bonjour Bernadette,

    je ne sais pas si mon précédent message est passé mais il est'' parti'' avant d'être terminé

    aussi je réitère mes remerciements pour ton passage et tes commentaires en te souhaitant un très bonne fin de journée

    Bises amicales de ton ami Jean

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 04:05

    Bonjour Violette,

    Ça fait longtemps que je ne t'ai pas rendu visite.Ton blog est convivial.

    Ça nous rappelle Noël avec la belle neige qui tombe et la magnifique image de fond.

    Je te souhaite un Joyeux Noël!

    Bisous.

    Huguette yes

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 04:35

    Bonjour  Violette

    Une présentation de douceur

    qui apporte l'appoint de chaleur

    Retour au temps de saison

    Il faut s’en faire raison

    Les gelées nous arrivent

     Sans que cela nous prive

    D’une certaine valeur

    Celle d’un fond de chaleur

    Bien blotti dans son logis

    Où le chauffage réagit

    Les prés sont toujours verts

    Même a l’approche de l’’hiver

    L’air vivifiant nous attend

    Plus ou moins rudement

    Une belle journée de mardi

    Du nord, de l’est  ouest et midi

    Sans oublier les pays francophones

    Ainsi que le soleil des régions dom

    Avec mes Amitiés Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/   



     

    Soleil si doux 

    Au déclin de l’automne,  

    Arbres jaunis, 

    Je viens vous voir encore.  

    Pierre  Jean

    De BÉRANGER

     

     

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:08

    coucou du Dimanche Violette,chez nous il fait très doux ont a éteint le chauffage ,ont verra ce soir ,mais il vas pas faire un grand soleil,bon Dimanche bises

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:14

    Bonjour  VIOLETTE

    Bonne continuation

    De votre week end

    En retard en ce dimanche

    Sortie nocturne et coucher

    A l’heure de mettre

    Mes premiers messages

     Bisous  &  Amitiés 

    Dans un ciel bleu 03° 10 heures

     accompagné du soleil

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

      

    Le jour même a des saisons : 

    Le matin

    Est le printemps du jour 

    Le soir en est l’automne,

    Il est moins salubre 

    DIDEROT

     

          

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:39

    j'ai aussi un blog de bannière et fonds pour blogs!

    anliloubis

    bisous!

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:36

    bonjour violette 

    tu peux utiliser ce que tu veux, cela ne me pose aucun problèmes!

    j'ai fait mes blogs pour partager!

    passe un agréable weekend!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :