• Bonne et heureuse année 2020

     Bonne et heureuse année 2020

    Adieu 2019 , bonjour à l'année 2020 , j'espère

    que vous avez passé un bon Noël et je vous

    souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse

    année 2020, joie , bonheur et surtout la

    santé pour vous et vos proches, bon réveillon !

    Belle et douce semaine . Je continue ma pause.

    A bientôt.

    Gros bisous -

     Bonne et heureuse année 2020

     Bonne et heureuse année 2020


  • Commentaires

    62
    Mardi 28 Janvier 2020 à 05:49

    Bonjour  BERNADETTE

     

    Il pleut, il mouille,

    je ne sais si c'est la fête a la grenouille

    mais la pluie a repris possession

    du terrain, cela ne fait que tomber

    depuis hier en matinée,

    l’humidité n'étant pas en reste

    réactive nos douleurs.

    Pour ce mardi , comme la météo

    ne nous annonce rien de bon!

    Le meilleur moyen de ne pas trop subir

    c'est de rester soit sous la couette,

    ou au coin d'une source de chaleur.

    Que le meilleur vous tienne compagnie,

    afin de passer une journée agréable

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.    

    61
    Lundi 27 Janvier 2020 à 16:07

    Bonjour Bernadette,Je viens te faire un petit coucou pour te dire bonjour,  je t'emmène la pluie car elle tombe chez nous, c'est plutôt froid , passe une belle soirée, gros bisous de nous Marie

    60
    municrea
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 17:15

    bonjour Bernadette

    excellent mercredi !
    pas de pluie ce matin enfin pour l'instant
    mais du vent qui va sécher un peu toute cette humidité
    très bonne journée
    bisous
    Nini

    59
    jeni
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 09:30

    Bonjour Bernadette,

    Aujourd hui mercredi, malgré encore la pluie et l'humidité générale, c'est avec le ''cœur léger'' que je passe sur ton blog pour te remercier de ta visite et de tes gentils commentaires… Un peu de ''relax'' pour moi en ce mercredi et cela ne fait pas de mal… IL est des âges où il ne faut plus se prendre pour ''superman'' et savoir prendre un peu de recul et de repos… Bref en cette matinée où le jour commence juste à ce lever, c'est avec sérénité que je passe sur les blogs pour y déposer mon petit coucou d'amitié
    Bises amicales
    Jean

    58
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 05:21

    Bonjour  BERNADETTE

    Pour ce matin je vais vous la faire courte,

    depuis deux jours, de l'eau, puis de l'eau

    et encore de l'eau, 11° a 5 heures

    avec de bons coup de vent a décorner les infidèles

    le tout avec l'éclairage sans discontinuer,

    dans un ciel plus noir que noir,

    et nous sommes toujours en vigilance orange!

    en espérant que votre météo soit plus clémente

    passer un mercredi la hauteur de vos envies...

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    57
    Mardi 14 Janvier 2020 à 18:19

    HELLO   VIOLETTE

    PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE

    BISOUS A DEMAIN

     

    56
    Mardi 14 Janvier 2020 à 12:17

    Bonjour Violette

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    55
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:34

    Bonjour Violette , oui as tu reçu mon comm ? . Bon l' essentiel reste que tu ailles bien . Bonne journée , gros bisous , escapade , 

    54
    Mardi 14 Janvier 2020 à 04:47

    Bonjour  BERNADETTE

    Nouvelle semaine, qui a démarré

    dans la grisaille, un lundi avec un crachin,

    mais ,aussi un vent qui a monté en puissance

    au fur a mesure que nous arrivions,

    vers la soirée, pas de cocotier mais cela remuait.

    Pour aujourd'hui ,rien de bon suivant les prévisions,

    nous sommes en vigilance ORANGE

    alors, quelques courses et rester bien au chaud,

    Je vous souhaite bien meilleurs temps

    dans votre environnement et passer un bon mardi!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    53
    municrea
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:42

    coucou Bernadette

    un très bon début de semaine
    et une excellente journée pluvieuse
    cela devient habituel
    en face de chez moi un mimosa
    il commence a fleurir ! que du bonheur
    de gros bisous
    Nini

    52
    Lundi 13 Janvier 2020 à 15:39

    un petit coucou Violette,j'espère que tu vas bien,il fait froid chez nous mais nous avons le soleil ,je te souhaite une belle journée,bises

    51
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:48

    COUCOU  VIOLETTE

    j'espere que vous allez mieux tous les 2 

    moi cela continue , un bon rhume depuis 3 jours

    bonne journee

    bisousss

    50
    Lundi 13 Janvier 2020 à 14:41

    Bonjour Violette

    Passe un très bon après-midi

    Gros bisous

    49
    Lundi 13 Janvier 2020 à 06:35

    Bonjour ma douce amie

    Quel bonheur de venir me rafraîchir sur ton beau blog d'hiver et ce ravissant blanc manteau qui me fait un bien fou ayant plus de 30 degrés sur mon île.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog, je reprends doucement mais sûrement le chemin de la blogosphère avec grand plaisir et c'est du bonheur  de te retrouver ainsi que ton beau blog qui m'enchante.

    Je te souhaite un beau lundi au soleil et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    48
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 23:35

    Bonsoir Violette, 

    Très joli ton blog en hiver :)

    Je te souhaite un bon début de semaine, Amitiés Stéphanie.

    47
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 21:34

    Belle soirée et Gros bisous  

    46
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:20

    Bonsoir ma Bernadette,

    Quel bel univers que le tien.

    Oui me voici, comme il n'est pas trop tard pour les voeux je te souhaite
    une bonne ou meilleur santé.
    Le temps passe vite, je suis bien désolée d'être très peu sur mon pc, mais je sais que tu comprends, on tous une vie à gérer  ;)
    J'espère que tout se passe bien par chez toi ou pas plus mal.
    Merci pour tes passages réguliers, c'est vraiment chic de ta part.

    Je te souhaite une bonne soirée, nuit et semaine à venir.
    Plein de gros bisous jusqu'à ma prochaine apparition ici.
    Prends soin de toi.

    Lolli ❤

    45
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:16

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

     ღ Bonjour je te souhaite une belle semaine
    ღ Petit message en douceur
    ღ Pour te souhaiter du fond du cœur
    ღ Une très bonne journée
    ღ Remplie de bonheur et de chaleur
    ღ Je t'envoie de gros bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    44
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 14:41

    Bonjour Bernadette, merci c'est gentil moi aussi je te souhaite une heureuse année, c'est tout doux le temps mais bien frais, il a gelé, du jamais vu en janvier tous mes géraniums sont fleuris dans mon garage  je ne sais ce que ça va donner, on verra bien au printemps, passe une bonne fin de journée avec nos gros bisous Marie

    43
    Samedi 11 Janvier 2020 à 20:32

    Bonjour ma belle .

    Je viens te souhaiter un doux weekend, en espérant que tu vas bien.

    Que vas tu faire ce weekend, moi une balade dimanche si le temps le permets.

    A lundi gros bisous jasmine.♥

     

    Image associée

    42
    Samedi 11 Janvier 2020 à 19:40

    COUCOU  VIOLETTE

    encor un peu patraque

    je ne sors pas et je me suis "chopé"

    une angine, il faut le faire

    2020 n'a pas bien commençé pour moi ! ! !

    "chiffre carré dans une France

    qui ne tourne plus rond ! ! !"

    et moi avec

    bon WE et gros bisous

     

    41
    Samedi 11 Janvier 2020 à 15:12

    Bonjour Violette.

    Merci pour tes voeux et reçois les nôtres en retour, si ça n'est pas déjà fait.
    C'est avec un ciel bleu et une température Printanière que je te souhaite un bon week-end.
    A Lundi.
     Bisous de nous deux.

    40
    jeni
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:03

    Bonjour Bernadette,

    Merci de ton passage sur mon blog journée encore bien grise et température proche du zéro C'est bien l hiver mais la consolation est que les jours rallongent et que nous auront un peu plus de temps de clarté avant d'avoir la joie de retrouver un ciel plus bleu!!
    Je te souhaite une très bonne journée et un bon weekend
    Bises amicales
    Jean

    39
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:36

    bon weekend et gros bisous

    38
    Samedi 11 Janvier 2020 à 07:00

     Bonjour  BERNADETTE

    Après une nuit blanche;

    je me suis coincé le dos, mais je fais front!

    Que ce petit mot vous porte bonheur

    et vous ouvre les portes d’un beau samedi

    et d'un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ce week - end!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    37
    municrea
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 17:50

    coucou Bernadette

    excellente soirée et bon wk a toi !
    merci pour tes visites
    bises amicales
    Nini

    36
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:47
    35
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:19

                                                 COUCOU  VIOLETTE

    Les Diablotins sont avec la Maman

    Mamy nounou a le temps de clavioter

    j'espere que tu vas bien

    je te souhaite une belle journee

    nous ici en Provence frisquet et

     

     Résultat de recherche d'images pour "gif pluie"

     

    a bientot   bisousss

     

    34
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:48

    Coucou Violette

    J'aimerais que chez moi l'exterieur soit aussi belle et enneigée que ton blog.

    Bonne fin de semaine et gros bisous

    33
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 14:58

    Bonjour Violette

    Passe un très bon après-midi

    Gros bisous

    32
    municrea
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:33

    un petit tour chez toi  Bernadette pour une bonne journée
    ici sous la douceur et la pluie !
    il en fallait mais là ...c'est bon !!!
    pleins de gros bisous
    Nini

    31
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 04:25

    Bonjour  Bernadette



    Ça y est, on a passé la mi-semaine,



    on est plus proche du week- end .



    Courage, donc, le meilleur se trouve



    peut être pour cette fin de semaine



    Je vous souhaite une très belle



    et agréable journée de jeudi.



    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    30
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:19

     

    COUCOU  VIOLETTE  

    enfin je viens de prendre un petit repas

    je ne pouvais rien avaler depuis vendredi midi

    et cela a l'air de passer   ! ! ! 

    j'espere que tu vas bien

    je te souhaite une merveilleuse année 2020

    a bientot   bisousss

     

     

    29
    jeni
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:12

    Bonjour Bernadette,

    Aujourd'hui comme d'habitude la temps est gris, la grippe guette et pour ce qui me concerne une petite toux sèche qui est bien ennuyeuse mais qui va, je suppose, se calmer.. Les 13° de ce matin au réveil contrastent avec les -3° du début de la semaine
    le yo yo continu et c'est pas terrible pour la santé….
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises amicales
    Jean

    28
    Mardi 7 Janvier 2020 à 16:38

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    27
    Mardi 7 Janvier 2020 à 11:20

    Bonjour Violette

    Comment vas tu Violette ?

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    26
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:46

    Bonjour Violette,

    merci pour ton gentil com qui me fait bien plaisir. Les fêtes sont passées à une grande vitesse avec enfants et petits enfants. Maintenant, c'est le rangement. Hier nous avons garder un petit fils et demain, çà sera deux. J'espère que tout va bien pour toi. Bon journée. Gros bisous.  

    25
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:03

    Bonjour  Bernadette

    C'est avec le plus grand plaisir

    Que je survole votre joli blog

    Pour y déposer ces quelques mots

    Afin de vous souhaiter

    une très bonne journée de mardi

    malgré un matin beaucoup plus doux,

    ciel sans étoiles avec un cinq degrés.

    La pluie devrait prendre le pas sur le soleil!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    24
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:19

    COUCOU   VIOLETTE

    Merci de ta visite,

    j'espere que ces Fetes se sont bien passées en Famille

    comme nous grands enfants

    diablotins et famille elargie

    je te souhaite mille vœux de bonheur et santé

    pour cette nouvelle année

    bonne soiree et gros bisous

    23
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:51

    Bonjour Violette

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Gros bisous

    22
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:30
    Coucou Violette Me voilà de retour après quelques jours de repos, je te souhaite une merveilleuse année 2020 Merci pour le partage. Rohnny
    21
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 06:33

    Bonjour  BERNADETTE

    Le petit mot de fin de semaine

    afin de vous souhaitez un bon dimanche.

    Profiter bien de cette journée

    qui devrait être sous le signe du soleil

    pour un repos bien mérité !

    Après une semaine bien chargée,

    rien ne vaut une bonne journée de détente!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    ÉPIPHANIE LE 6 JANVIER

    20
    Samedi 4 Janvier 2020 à 17:03

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'un bon dimanche ensoleillé. Gros bisous.

    19
    Samedi 4 Janvier 2020 à 14:05

     ❤️ Et voilà le mois de Novembre est arrivé bonne semaine ❤️

     

     Bonjour et bon  premier week-end  de 2020

    Coucou 2020 est arrivé et j'espère continuer la route avec toi
    Tous mes voeux de bonheur pour cette année nouvelle qui s'ouvre.
    Je te souhaite le meilleur,
    Que tous tes projets se réalisent
    Et que tu partages avec tes proches  toutes tes joies
    Que 2020 soit douce pour toi! Très bonne année
    Gros bisous de kikinette

     

     ❤️ Et voilà le mois de Novembre est arrivé bonne semaine ❤️

     ❤️ Et voilà le mois de Novembre est arrivé bonne semaine ❤️

    18
    Samedi 4 Janvier 2020 à 11:06

    Bonjour Bernadette , oui reçois avec un peu de retard tous mes voeux de bonne santé avec tout ce que tu désires ! . Bisous , escapade 

    17
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:53

    Bonjour Violette

    Tous mes voeux pour l'année 2020 , qu'elle t'apporte le bonheur , la joie , mais , surtout la santé !

    Gros bisous

    16
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:52

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te présenter mes meilleurs vœux pour 2020

    Joie , bonheur, santé et réussite dans tes projets même les plus fous.

    Pas trop présente je suis dans les examens médicaux

    Je sais pas quel blog fonctionne entre les deux

    Bonne fin de semaine avec de gros bisous.♥

    15
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:58

    Merci violette à mon tour je te souhaite une bonne année et surtout la santé gros bisous

    14
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 21:20

    plein de belles et bonnes choses

    13
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 13:48

    coucou Violette,je viens te souhaiter une très belle et bonne année,surtout la santé,et merci pour ta fidélité sur mon blog bises

      

    12
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:22

    Bonjour violette! merci pour tes voeux! ça me va droit au coeur! à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2020! bisous

    11
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 06:25

    Bonjour ma douce amie

    J'espère que tu as passé un bon réveillon de Nouvel An.

    Moi superbe réveillon en famille (frères et sœurs de mon mari...) avec dîner dansant dans le Sud de l'île où j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit !!!!!

    Hier 1er janvier on a passé la journée ensemble (ayant dormi sur place) et je suis rentrée hier soir tard mais heureuse de ces deux belles journées.

    Je te remercie encore pour ta fidélité à mon blog pour toute l'année 2019 et j'espère que nous continuerons nos beaux échanges d'amitié durant toute l'année 2020.

    Ma pause continue jusqu'au 12 janvier, mon prochain article de blog est programmé pour le lundi matin 13 janvier 2020.

    A la Réunion ce sont les grandes vacances d'été du 20 décembre 2019 au 26 janvier 2020.

    Je te renouvelle tous mes meilleurs vœux pour 2020 et je te souhaite surtout une bonne ou meilleure santé de tout cœur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

    10
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 06:11

    Bonjour  Bernadette

    Elle est la et bien la!

    la voici la nouvelle année,

    A près une superbe nuit de réveillon

    en compagnie d'ami e s et d'un bon repas,

    la nuit comme comme la journée de mercredi

    c'est passée sous le signe de la pluie,

    et de la grisaille, toujours dans le même registre

    pour les premiers jours dans ce début de 2020!

    Merci, pour vos petits mots,

    qui sont pour nous de vrais cadeaux...

    Bon, jeudi et bonne continuation!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:52

    Bonsoir violette merci de ton passage  je te souhaite une bonne année 2020 quelle ta porte joie et santée  grosses bisesssssssss

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:14

    bonjour
    "Bonne et heureuse nouvelle année.  2020
                           gros bisous

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:54

    Faisons tout un vœu du Jour de l’An
    Un voeu fou et magnifique
    Un souhait unique
    Et consacrons l’année nouvelle à le réaliser.

     

    Ce qui paraît impossible au présent ne sera que l’impossible de l’avenir.
    Meilleurs voeux merveilleux à tous!  

                                                                                 Blondi

     

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 07:01
    5
    Mardi 31 Décembre 2019 à 12:28
    4
    municrea
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:00

    bonjour Bernadette

    excellente journée dernière de 2019
    avant de commencer 2020
    que je te souhaite pleines de promesses
    fructueuse en bonheur et autre ...
    mais surtout avec la santé car avec elle tout est possible
    meilleurs voeux 2020
    merci pour cette belle amitié
    bisous
    Nini

    3
    jeni
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:05

    Bonjour Bernadette,

    en ce dernier jour de 2019 je te souhaite une très bonne journée, si possible une excellente soirée et un passage en 2020 le plus agréable possible
    Merci de tes messages durant toute cette année en espérant que cette amitié virtuelle continuera pour l'an prochain.
    Bises d amitié
    Jean

    2
    Lundi 30 Décembre 2019 à 22:06

    Oui merci Violette pour tes voeux et reçois les miens en retour ! .  Voeux  de bonne santé surtout à notre âge , gros bisous , escapade 

    1
    Lundi 30 Décembre 2019 à 19:43

    Bonsoir Bernadette. Merci beaucoup de tes bons vœux un peu en avance . À mon tour de te souhaiter le meilleur pour l’année nouvelle qui est à nos portes . Gros bisous à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :