• Bonne fête nationale

     

      

     Bonne fête nationale

    Bonjour mes ami(e)s,

    J'espère que vous allez bien ou mieux. Je souhaite

    à toutes (tous) une bon 14 juillet malgré le

    temps encore bien instable.

    Peu de publications en ce moment sur mes blogs,

    j'essaie de profiter de l'été, je fonctionne donc

    au ralenti.

    Merci de votre compréhension, de vos gentilles

    visites et commentaires.

    Bonnes vacances pour les personnes qui partent.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Bisous -

     Bonne fête nationale


  • Commentaires

    26
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:20

    bonjour Violette

    tu vas bien , je suis en demi pause

    il fait bon ce matin

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    25
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 05:28

    -

    Bernadette--Bonjour  

    Eh oui c'est moi, qui passe par chez vous

    comme presque chaque fin de nuit!

    Je viens tout simplement vous souhaiter

    que cette journée soit merveilleuse.

    Profites- en un maximum

    que le ciel soit bleu ou gris.

    Et surtout en ce vendredi

    prenez bien soin de vous.

    Pour hier 32 degrés a 18 heures

    et ce matin avant le jour 16° a 4 h!

    Amitiés *--&--* Bisous

    -* J-G-R-C-202*.

     

    24
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 12:08

    coucou mon amie Violette,pense demain aux thèmes car tu te débrouille très bien,temps lourd chez nous cette après midi 35 degrés sont annoncé, je te souhaite un très bon Jeudi,bises 

    23
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 12:14

    un petit coucou mon amie Violette en cette moitié de semaine,j'espère que tu vas bien, nous avons un temps lourd sans soleil mais il fait que même très lourd, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    22
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:26

    -

    --Bonjour  Bernadette

    Eh oui c'est moi! Avec retard

    pas de connexion a la première heure;

    Je viens tout simplement vous souhaiter

    De passer une merveilleuse journée.

    Profites-en un maximum, la fin de semaine

    devrait être bien plus fraiche avec perte

    de quelques degrés prenez bien soin de vous:

    hier matin a 7 h j'ai été prendre des photos

    ne pouvant rester que le minimum au soleil,

    meme en étant enfermé le temps me convient,

    ma jambe beaucoup moins, bon mercredi a vous!

    Mardi toujours bien chaud petit vent31° 19 h

    et ce matin en fin de nuit 16° a 4 h!

    Amitiés *--&--* Bisous

    -* J-G-R-C-202*.

     

    21
    Mardi 20 Juillet 2021 à 12:26

    Bonjour Violette. J'ai lu chez Frimousse que tu avais eu quelques dégâts dans ton jardin avec les grosses pluies. On n'est pas gâtés cette année. ici patates et tomates ont attrapé le mildiou. Cette fois la Bretagne est sous une vague de grosse chaleur. Hier j'ai emmené mes petits-enfants à la plage. Le sable était brûlant sous les pieds, mais l'eau plutôt froide. Ils en ont bien profité quand même. J'espère que le soleil va arriver jusqu'à Vesoul et que tu pourras enfin profiter de l'été. Bisous.

    20
    Mardi 20 Juillet 2021 à 06:22

    Bonjour ma douce amie Violette

    Tu as bien raison de profiter de l'été surtout que tu as un jardin comme moi, en ce moment le temps est bizarre chez nous tantôt de grosses pluies d'un coup ensuite le soleil et rebelotte, ce matin soleil voilé avec vent et fraîcheur matinale (19°) en hiver austral d'habitude il fait un peu plus frais et sec, le réchauffement climatique n'arrange rien hélas !!!!

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite une excellente journée.

    "Il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier... 

    Cultive chaque seconde de ce jour pour en faire un champ d'amitié et d'amour."

    "Si le chant des oiseaux donne l'harmonie. Si le chant du coq donne l'espérance. Alors que mon message t'apporte la joie pour cette nouvelle journée".

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    19
    Lundi 19 Juillet 2021 à 12:52

    coucou mon amie Violette pour te souhaitez une bonne semaine,il fait très chaud sur notre aquitaine l'été est bien arrivé et tant mieux je te souhaite un très bon lundi,bises

    18
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 15:08
    17
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 06:32

    -

    --Bonjour Bernadette

    Ces quelques mots pour vous souhaiter

    une très bonne journée de dimanche!

    J'espère que cette journée sera sous le signe

    d' un très beau et chaud soleil , et composée

    de moments joyeux, de bonheur et de rires.

    Bon profit de ce deuxième jours Week end!

    Maximum 28° hier samedi après midi

    et pour ce ce matin a la fraiche 14° a 5 h!

    Amitiés *--&--* Bisous

    -* J-G-R-C-202*.

     

    16
    Samedi 17 Juillet 2021 à 14:30
    15
    Hiakku
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:20
    Je ne parvenais pas à me connecter à ton blog. Hier, ai voulu poster mais site en maintenance. Le soleil revient chez nous, enfin ! J'ai repris mes marques, j'avance à mon rythme pour les tâches quotidiennes. Je fais toujours ma sieste de 30 mn. Bon week-end. Bisous
    14
    Samedi 17 Juillet 2021 à 05:37

    -

    --Bonjour  Bernadette

    Voici venue la fin de la semaine.

    Le week end bien mérité !

    Un week end que je vous souhaite ensoleillé.

    Ensoleillé pas seulement par la météo.

    Mais ensoleillé par l’amour et l’amitié.

    Bon samedi & bon dimanche pour une fin

    de semaine pleine de tendresse et de joie.

    Maxi 26° hier après midi et ce matin 10° a 5 h

    Amitiés *--&--* Bisous

    -* J-G-R-C-202*.





    13
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 14:30

    Bon vendredi qui j'espère n'apporte pas de pluie dans ta région, ici dans le Nord ça va à peu près, gris mais sans pluie, bisous

    12
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:37

    Bonjour Violette

    Tu profites bien ma douce

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 05:35

    -

    --Bonjour Bernadette

    Hier le soleil nous a gratifié

    d'une très belle journée avec plus

    de vingt huit a seize heures.

    Je souhaite que cette journée

    qui commence puisse vous apporter

    tout ce que vous pouvez attendre.

    Profiter de chaque instant

    et que personne ne vous gâche

    un seul moment de cette journée

    de vendredi, qu'elle soit belle et réussie !

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    10
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 18:49

    Coucou Violette ! Mon coucou du jour . Bonne soirée !

    9
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 16:59

    Bonjour Violette

    J'espère que tu vas bien  et que chez toi le soleil brille, ici il pleut depuis bientôt un mois et demi ça devient désespérant le lac le Rhône et l'Arve débordent 

    Profites bien de ta pause de toute façon les blocs sont au ralenti en été

    A tout bientôt le plaisir de te lire à nouveau

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Le Moulin à Eau

    8
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 16:05
    Renée

    Hello bises du jour

    7
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 15:57

     

     

    Bonjour violette. J'espère que tu vas bien et que tu as du soleil par chez toi!!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter une bonne fin de semaine et prend bien soin de toi. Bisous ton amie gisou56

    6
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 15:38

    Bonjour Bernadette,

    Trop de pluie très forte,  a 2h du matin l'eau coulait en dessous du toit sous les tuiles et rentrait chez moi le long du mur de ma salle de bain  j'ai du mettre des seaux et des serviettes, pas beaucoup dormi, j'ai un peu peur de ce temps si fort en pluie  ça comme a nous raser, beaucoup d'inondation chez nous,  beaucoup de personnes sont dans le malheur, sur la Belgique et l'Allemagne  42 morts déjà,  et beaucoup de choses donc 6 maisons détruites,  j'ai du mal de comprendre cette fichu météo, il est ou l'été ?  j'ai rallumé du feu pour tout sécher chez moi, je suis fatiguée mais ça va, Fabien va rentrer, je vais faire du chaud ce soir, gros bisous Marie

    5
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 14:09

    Bonjour Bernadette

    Hier soir des maux de tête et de la fièvre, comme une grippe.

    Aujourd'hui je vais mieux, j'ai pu faire mes courses.

    Je n'aime pas être malade...

    Passe un bel après midi

    bisous mon amie

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 14:39

    J'a toujours beaucoup de mal avec mes yeux ! Bonne fin de journée .

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 14:18

    Bonjour Bernadette

    Drôle de 14 juillet ou la pluie est toujours là.

    Hier soir j'ai été trempé après avoir vu mon médecin

    pour mon deuxième vaccin. On devrait en avoir un troisième à la rentrée.

    On verra bien, rien ne va en ce moment...Mais bon on est en vie !

    Bisous mon amie

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 11:17

    Coucou Violette je te souhaite une agréable journée .Bises bon 14 Juillet à toi aussi .

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 11:05

    Bon 14 Juillet à tous

     Bonjour bon 14 Juillet avec un ciel gris et 12°
    Les petits gestes qui viennent du cœur,
     C'est la recette du bonheur de l'amitié
     C'est avec ces mots que je passe chez toi
     Te souhaiter une agréable journée
     Gros bisous de kikinette

     

    Bon 14 Juillet à tous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :