• Bonne nouvelle semaine

    Bonjour tout le monde,

    Bienvenue à toutes(tous) sur mon blog

    hiver, un grand merci à Sylvie pour

    ce joli desgn.

    J'espère que vous allez bien ou mieux

    et je vous souhaite une douce et agréable

    semaine qui verra la fin de novembre

    et l'arrivée du dernier mois de l'année. 

    Prenez soinde vous.

    Merci de vos gentilles visites et commentaires;

    Gros bisous

    Bonne nouvelle semaine

    Bonne nouvelle semaine

     

    Bonne nouvelle semaine

    Bonne nouvelle semaine


  • Commentaires

    25
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:31

    bonjour violette 

    je rentre gelée de mon ménage 

    beaucoup de brouillard ce matin 

    mais je vais boire un bon café 

    comment vas tu violette ? tu prépares noél ? 

    je vois que comme moi ,notre amis sylvie nous as fait un beau décor 

    bonne fin de mercredi 

    gros bisous 

    24
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:06

    bonjour violette; merci pour ton  com sur ma page.

    Je vois que tu vas cirer ton parquet! bon courage! Tu regrette de ne pas avoir du parquet vitrifié! tu sais moi j'en ai depuis 2002  après que la maison ait brûlé mais ça s'abîme, ils disent qu'il faudrait le refaire tous les 10 ans mais c'est pas facile quand on habite la maison.. juste que sous ma chaise de bureau j'ai mis un carré de lino pour éviter que ça s'abîme trop!

    Voila.. je te souhaite du courage moi je vais aller au GEM je pense! c'est en autonomie.. on va sans doute faire des jeux de société.. du triominos par exemple! 

    Nos animateurs sont arrêtés jusqu'au 11 décembre tous les deux et ça n'est même pas sûr qu'ils reviennent.. bises

    23
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:18

    Bonjour Violette.

    Hier, nous avons eu notre première chute de neige, plus en longueur qu'en hauteur.

    Elle n'a pas tenue sur les escaliers de la maison, ce qui nous a évité la corvée de neige.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon mois de Décembre.

    Bisous de nous deux.

    22
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 05:03

     

     

    ME **30--11**

    --- Bonjour  BERNADETTE

     Chaque jour est un chapitre de la vie.

    Il nous apporte des énigmes à résoudre.

    Viver chaque instant avec passion

    afin d’écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite un bon mercredi!

    Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2022  *,  

    21
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 03:07

    Coucou Violette,

    C'est tout en neige et en fêtes chez toi !

    Oui, incroyable c'est déjà le dernier mois de l'année qui commence demain !!!

    J'ai rien vu passer !

    N'oublie pas d'éteindre tes bougies avant de dormir :)

    Bisous,

    Sosolune

    20
    Mardi 29 Novembre 2022 à 19:54

    bonsoir violette

     avant  de fermer je te remercie de ton petit message ce soir je pense que le froid arrive il y a un petit vent marin bien frisqyet oh que je n'aime pas a demain petite amie bonne soirée et gros bisou monette

    001T

    19
    Mardi 29 Novembre 2022 à 16:49

    Salut,

    Le temps est à la brume et le froid s'intensifie.

    Je fais des courses demain car j'entre à l'hopital le 2 decembre.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    18
    Mardi 29 Novembre 2022 à 16:33

    ᐅ 136 Mardi images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images Bonne journée Violette

    Température agréable , entre nuages et soleil Amitiés Bérénice

    17
    Mardi 29 Novembre 2022 à 14:57

    Superbe décoration de blog, bises et bon après midi qui j'espère est ensoleillé !

    16
    Mardi 29 Novembre 2022 à 14:19

    Bonjour ma belle

    Magnifique ton nouveau décor, bravo à Sylvie

    Pas trop présente en ce moment, mon mari est toujours hospitalisé, petits soucis suite à l'opération.

    Peut être sortie demain ou après demain.

    Je te souhaite une bonne journée et agréable semaine.

    Quand je peux , je passerais chez toi

    Prends soin de toi. A bientôt gros Jasmine...♥

     gif automne automne en gif animé

    15
    Mardi 29 Novembre 2022 à 12:03

    Bonjour ma douce Violette

    Magnifiques tes créations et j'aime beaucoup ce joli poème vidéo, merci pour ce beau partage.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une délicieuse semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    PS en copier-coller : Depuis samedi après-midi je suis souffrante et jusqu'à hier soir j'avais beaucoup de fièvre mais depuis ce matin ouf plus de fièvre et j'espère que çà va durer mais avec le manque d'appétit etc…, la chaleur qu'il fait actuellement sur l'île, je suis toute raplapla. Ne vous inquiétez pas je me soigne et je passe les 3/4 de mon temps allongée dans mon canapé avec le ventilo à fond, donc désolée je serai peu présente sur la blogo mais je ne vous oublie pas et je reviendrai quand je pourrai rester assise plus longtemps devant mon PC, car j'ai un ordi portable MacBook mais il chauffe trop au bout d'un certain temps et en plus il me tient trop chaud, donc je privilégie le PC mais je ne peux pas rester longtemps assise devant.

    14
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:43

    Bonjour violette.. ton blog hiver est très joli..

    Et merci pour  ton com sur ma page.. 

    Je suis très contente pour toi si tu vas garder tes petites filles.. tu sais moi aussi je confiais souvent mon fils à mes ex beaux parents quand on voulait sortir en amoureux avec mon mari..puis un jour on y est allé avec notre fils..la note était légèrement plus salée du coup.. Surtout que mon fils est un gastronome comme son père!

    Je te souhaite une bonne journée! bises

    13
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:54

    Bonjour ma douce.

    Aujourd'hui ma petite fille a 20 ans et cela fait deux mois aujourd'hui que Maman n'est plus, elle me manque beaucoup mon coeur est triste  .

    Aujourd'hui encore de la pluie, et ciel bien triste, je vais rester dans ma chaumière bien au chaud, car sortir par ce temps ne me convient pas .

    Bonne et agréable journée avec plein de bisous kettyn

    12
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:02

    Bonjour

    fin de novembre avec cette semaine

    en effet,deja presque NOEL

    et chez nous les lorrains alsaciens c'est SAINT NICOLAS

     

    merci de ces images et de la video

    11
    Mardi 29 Novembre 2022 à 06:13

     

     

    ----MA 29-11-22

     Bonjour Bernadette

    Plein de bonnes et belles choses

    pour ce deuxième jour de la semaine.

    Pour nous cela devrait etre comme hier

    une pluie sans etre froide 14° hier en maxi

    mais pour ce matin 01° agréable de mardi...

    '''Pour moi après un lundi dans la méforme

    report de mes vaccins covid & grippe,

    un ordinateur qui fait des sienne,

    l'enchainement total, pour aujourd'hui nouveau

    rendez vous a l'hopital, je croise les doigts.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 * ,

    10
    Lundi 28 Novembre 2022 à 19:43

    bonsoir violette

     merci de te lire ça me fait plaisir en ce moment ce n'est pas la grande forme mais comme l'ont dit ça ira mieux demain belle soirée ma tite violette et des gros bisous monette

    journee_52.gif

     

    9
    Lundi 28 Novembre 2022 à 18:38

    Bonsoir Violette,

    une très jolie décoration pour ton blog. C'est magnifique!!! Mon petit coucou en te remerciant de ton gentil com, en te souhaitant une bonne soirée et un bon début de semaine. Le soleil était là cet après-midi. Bisous.

    8
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:53

    Coucou Bernadette

    J'espère que ta journée ça été.

    Benji dort comme un bébé de ce temps-là pas étonnant.

    Passe une douce soirée

    Merci pour mon article

    Bisous à vous trois

    7
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:35

    Coucou Violette

     très joli blog j'adore

     j'ai fais un blog Noel mais  pourrais tu allez voir si tu le vois merci

    car gros soucis avec eklablog

     bisous

    http://moniae.eklablog.com/

      • Lundi 28 Novembre 2022 à 18:51

        Merci Monia, oui, j'ai accès à ton blog de Noël qui

        est très joli, bravo !

        Bonne soirée à toi.

        Gros bisous

    6
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:32

    Salut,
    Le temps s'arrange avec un peu de soleil.
    Mais le froid gagne du terrain.
    Bonne soirée

    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 16:57

    Bonsoir violette merci pour ton com sur ma page..

    Je vois que tu fais ta déco de Noël.. moi non je n'ai pas trop de place pour mettre le sapin..je le faisais il y a deux ans quand ma minette ne faisait pas dans sa litière mais maintenant elle y va et si je mets le sapin la litière n'est plus accessible..

    Je suis très fatiguée je vais dîner et me coucher je pense..
    Tu sais je ne suis pas allée à la gym au GEM cette aprèm car très très fatiguée et en plus je suis rentrée tard des courses le temps de tout faire..j'ai aussi apporté mon ordi en maintenance et j'ai pu le récupérer avant de rentrer..ils m'ont mis un antivirus kapersky.

    Bises et bonne soirée et caresses à mirko!

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 16:43

    Bonjour Bernadette, je copie la chanson car j'ai plus le temps Fabien va arriver, il pleuviote  chez nous, fais pas chaud du tout  je vais juste faire mon sapin pour Fabien et dessous je mettrais ma crèche et mes ours blancs, ainsi que mes petites maisons de neige j'en ai 5 et elle  s'allument , je te souhaite bonne soirée ma douce, bisous de nous deux Nina

    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:24

    aujourd'hui lundi avec un temps pourri je suis restée sous la couette bien au chaud mais maintenant bientot l'heure du kiné alors je passe te souhaiter un bon lundi 

    bisous d'amitié

    joelle

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:04

    Coucou Violette ! J'adore cette nouvel déco  hiver . Je te souhaite une agréable semaine .Je rajoute que j'ai encore deux trois articles à publier sur mon blog l'atelier . Mais mon premier blog la Marmotte est en pause .

    Bises .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :