• Bonne semaine

    BONJOUR -

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE EXCELLENTE SEMAINE -

    GROS BISOUS -Violette70

     


  • Commentaires

    35
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:34

    coucou bernadette bonjour mon petit passage dans ton bel univers pour te souhaiter une très bonne journée!

    bisous amitiés!

    chrys!

    34
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:08

    Bonjour violette et bon week-end!

    33
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:46

    Bonjour Violette .

    C'est avec plaisir que je découvre ton joli blog grace à notre amie Lolli .

    J'espère que tout va bien pour toi .

     Chez nous l'Automne arrive à grand pas et il ne s'annonce pas bien beau , mais peut être que ça va changer car aprés les journées sont longues et tristounettes .

    Je te souhaite de passer un bon week-end .

     Je t'embrasse  .

    32
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:30

    Bonjour ma Gentille Bernadette

    Pour bien débuter ce week end, qui est déjà la moitié du mois,
    je te propose une petite devinette musicale, accompagnée
    d'un café ou de ton breuvage préféré.

    A toi de jouer :
    ****
    Elle marchait comme un chat
    Qui méprise sa proie
    En frôlant le flipper
    ****

    Je pense que tu vas bien profiter de cette douce journée, peut-être
    pour aller aux champignons hi hi !
    En tout cas je souhaite que tout aille bien et que tu sois en pleine forme.

    Je te laisse deux nouveaux liens pour voyager si tu as le temps dans de
    jolis univers.

    Il est du nord et aime son beau pays, mais surtout vous fait revivre le temps
    et la vie des mineurs, de belles créations et plein d'autres choses à découvrir.
    Il a un grand coeur.
    http://tiochtis.eklablog.com/

    Une douce personne, qui vous offre un peu de détente, en musique en images
    ou en vidéos.
    Un bon passe temps agréable et en bonne compagnie.
    http://julia-33.eklablog.fr/

    Je te souhaite un bon samedi.

    Prends soin de toi.

    31
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:09

    coucou

    bonne journée - good day : gifs

    merci de ta visite sur cerise-design

    bonne journée , le parapluie ne sera pas de trop

    bisousssssssssss

    30
    Samedi 14 Septembre 2013 à 07:48

    un bien joli blog comme j'aime avec de très belles choses,je te souhaite un très bon Samedi,bises amicales

    29
    Samedi 14 Septembre 2013 à 04:44

    Bonjour  VIOLETTE


    que c'est bon de retouver ces petites habitudes


    pour ne pas se morfondre en lassitude


    le plaisir de fin de nuit chez les maminautes


    lance la journée sur de bonnes notes


    bon week end sera mon cri du coeur


    qu'il soit remplit de grand bonheur


    et que règne la plus belle des humeurs


    sans le regard vers les aiguilles de l'heure


    CITATION CELEBRE


    BISOUS ¤ AMITIES


       56MELDIX77   


        le Briard         Breton     

    28
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:41

    salam bonsoir et bonne et douce nuit Bernadette

    les amies de mes amies sont ems amies

    je te remercie pour ton passage

    bises

    SS859600

    27
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:52

    Bonsoir,

    c'est la première fois que je viens visité ton joli Univers

    grace à Lolli,

    Bonne fin de soirée

    Brigitte44

    26
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:27

    Coucou Violette

    Merci pour ta visite " grâce à Lolli " et à mon tour je viens admirer ton bel univers , il est superbe .  J'en profite pour te souhaiter une bonne fin de journée , un bon week-end

    Avec toute mon Amitié , Bisous et à bientôt j'espère

    Henry

     

    25
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:22

    Bonsoir Violette

    Ton blog est très joli avec ce beau bleu, c'est grâce à notre amie Lolli qui nous fait toujours découvrir de nouveau univers

    Je te souhaite une bonne soirée et un très bon week end

    Bises amicales, Cyra

    24
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:30

    Je viens Violette avant mon départ pour Toulouse te souhaiter un bon week end

    Qui soit aussi agréable que le mien...En esperant du soleil .

    Enormes bisous douceur ...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    23
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:16

    Je te souhaite un bon vendredi et un merveilleux weekend ensoleillé bisous

    22
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:47

    un petit coucou en passant bon week-end

    21
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:38

    Bonne chance 

    c'est quoi  le bonheur..? dans textes 507157523014318930031506474153071775n

    20
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:38

    SALAM BONJOUR VIOLETTE

    je viens guidée par Lolli qui m'a conseillée de te rendre visite dans ton bel univers

    passes une bonne fin de semaine

    chez nous temps grincheux et bien lourd

    bises

    19
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:30

    bijour je viens de chez mon amie lolli decouvrir ton joli blog bon vendredi groskizoutes belges

    18
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:24

    bonjour ma gentille violette !

    un petit coucou du vendredi pour te dire que je pense bien à toi!

    et je t'offre mon petit café avec amitié!

    je te souhaite de passer un très bon week-end!

    et je te fais de gros bisous!

    chrys.

     

    17
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:21

    Bonjour Violette,

    comme toujours avec lolli nous faisons la connaissance d'autre blog

    et je suis ravie de venir faire la connaissance de celui-ci

    tous aussi jolis les uns que les autres et on apprécie de trouver toutes ces nouveautés. c'est un joli fond bleur ....

    douce journée

    bise amicale

    Marlène

    16
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:58

    Bonjour VIOLETTE

    très belles créations et jolie couleur de ce blog je te souhaite un BON Vendredi et profite bien de cette journée plus ce WE bises DANIELLE

    15
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:43

    Bonjour ma Gentille Bernadette

    Vendredi gris souris, mais je souris !
    Pour moi un peu de repos et j'en profite, car ça ne dure pas
    autant que les impôts lol !

    j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme pour
    affronter la journée.
    Je t'offre un café ou ce que tu as l'habitude de boire.
    J'ai fait une petite réserve de plein de chose pour mes amis,
    car vous buvez tous des choses différentes lol !

    Je suis bien contente d'être en ta compagnie, et j'apprécie
    que tu te sentes bien au cœur de Lolli.
    Merci !

    Je dépose deux nouveaux liens amis et bonne visite :

    Une adorable amie, qui aime la franchise et l'amitié vraie, partagez
    avec elle, sa passion pour la musique, le jardinage,  l'informatique.
    Attention si vous être du genre hypocrite, elle déteste ça lol ! Bonne
    visite.
    http://violette70.eklablog.com/

    Je n'ai jamais vu autant de choses sur un blog, mais c'est formidable,
    son côté artistique m'a séduit. Je vous souhaite bien du plaisir
    à visiter ses univers.
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

    On reste de bonne humeur, et comme dirait notre amie Mousse,
    restons zen.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    14
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:28

    coucou Bonne journeé a toi et bon week end vero

    13
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:26

    Bonjour,

    Suite au lien de notre amie Lolli déposé sur mon blog,

    je passe ici faire un petit coucou amical.

    bon week end.

    Chris

    12
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 06:59

    Une petite visite pour te souhaiter un bon week end 

    malgré le temps variable ! . En esperant que tu ailles bien , bisous ,

    Christiane ,

    11
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:23

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé en ce jeudi ensoleileé a+ vero

    10
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:16

    Bonjour ma douce Bernadette, merci de ta gentillesse tu es adorable.

    Il faut quitter son lit douillet et bien chaud, pour mettre le nez dehors.
    Les matins sont très frais actuellement, alors préparons-nous un bon
    café et quelques tartines de pain grillé.
    Si ça te dit, viens te réchauffer ici et buvons notre breuvage quotidien.

    Je suis contente et de bonne humeur, j'espère bien te le communiquer.
    Il faut avoir le sourire en se levant, car ça donne bonne mine et on a presque
    l'impression que le monde nous appartient.

    Mes bla bla te font rire, tant mieux, c'est le but.
    Allez il faut quand même se bouger un peu car la pendule affiche déjà
    l'heure de passer chez tous mes amis.

    Je te souhaite une belle journée et une bonne visite dans ces deux nouveaux univers :

    Elle a la foi, et elle en parle avec amour et passion.
    Chacun sa religion, mais son monde vaut le détour.
    http://rosia.eklablog.com/

    Un homme discret, qui aime la création, visitez aussi ces autres blogs, c'est
    un plaisir.
    http://henry80.eklablog.com/

    Cœur noir (cartes)Prends soin de toiCœur noir (cartes)

    Lolli

    9
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:07

    bon jeudi...mais ne fait pas trop beau....tant pis

    8
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 06:34

    BONJOUR  VIOLETTE


    ET OUI L'AUTOMNE


    EST ARRIVE A LA PORTE DE L'OUEST


    LA METEO NOUS LE CONFIRME


    ET EN CETTE FIN DE NUIT


    UNE INVITEE DAME PLUIE


    JE VOUS SOUHAITE  LE MEILLEUR 


     BON JEUDI


    BISOUS  AMITIES


        le Briard         Breton      


         56MELDIX77   

    7
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 23:24

    Bonsoir chère Bernadette,

    Merci de ta visite pour Charles Aznavour qui m'a
    fait plaisir. Je suis contente que tu l'aimes !
    Très beau blog et félicitations !!!
    Très bonne nuit !!!

    Bisous de Bisette

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:16

    Bonjour mon amie je viens te souhaiter une bonne fin de semaine.

    J'espère que tu vas bien ? moi ca va car je suis de repos.

    A bientot de te lire Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    5
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:35

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mercredi

    a+ vero

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:19

    Bonjour ma douce Bernadette

    Il est déjà temps de te dire que nous sommes mercredi
    Sacrée nouvelle non ? Hi Hi !
    Nous sommes le 254e jours de l'année, il reste 111 jours
    avant fin 2013, et nous sommes dans la 37e semaine.

    Un petit dicton que j'ai trouvé sur le net :
    Quand août n'est pas pluvieux, septembre est souvent radieux.

    Espérons que le dicton dit vrai !

    Bon ce n'est pas tout ça, mais il est temps de boire notre breuvage habituel.
    Café pour moi.
    Tout va bien chez toi ?
    Tu as beaucoup d'occupations aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que ta journée va être agréable, autant que faire se peut.

    Je te glisse deux nouveaux liens et si comme certains d’entre nous, tu apprécies
    alors bonne visite :

    De la délicatesse, de belles créations et une personne sensible à l'amitié,
      entrez dans son monde tout doucement :
    http://moijujudi.eklablog.com/

    Si Michel Drucker vous était conté, ici pas de chichi, juste de la passion, mais vivement
    dimanche :
    http://bisette1205.eklablog.com/

    Cœur noir (cartes)Prends soin de toiCœur noir (cartes)

    Lolli

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 05:35

    Bonjour  VIOLETTE


    le plaisir de chaque passage 


    pour vous souhaitez


    une très belle journée


    BISOUS  AMITIES


        le Briard         Breton      


        56MELDIX77   

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:19

    coucou  violette

    j'espère que ta journée c'est bien passer

     moi j'ai  eu froid juste 15d  et pluie et en prime des grelons

     je te souhaite une douce nuit de gros bisous

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:14

    Bonsoir violette et merci d'être passée

    ton blog est super joli ,très beau design

    d'angel..Bonne soirée ..Amitié..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :