• Chansons Thème de Jean-Marie

     

    Chansons Thème de Jean-Marie

    Chansons Thème de Jean-Marie

    Thème : les vacances.

    Voici mon choix, bonne écoute. Merci de vos visites et

    gentils commentaires.

    Bon week-end-violette

     

     

     

     


  • Commentaires

    23
    Mardi 13 Juillet 2021 à 14:03

    Bonjour Violette,

    J'espère que tu vas bien.

    Merci beaucoup pour ton message sur mon blog;

    Félicitations à ta petite fille pour son bac.

    Ici, le temps est pourri.

    Alors on se repose, un bon livre ç'est bien agréable.

    Passe une bonne semaine, gros bisous.

    22
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:48

    Bonjour Bernadette

    Que de pluie encore aujourd'hui.

    J'aurai une journée plus calme

    je dois finir ma pâte à crêpes que j'ai commencé hier.

    Douce journée

    Bisous

    21
    Lundi 12 Juillet 2021 à 20:55

    Coucou ma belle, je ne connais pas trop ces chanteurs mais ils chantent très bien. On un beau soleil avec plus de 28 degrés, il fait trop chaud pour sortir. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    20
    Lundi 12 Juillet 2021 à 16:59

    Coucou Violette ! Un bon choix qui donne envie de vacances merci . Bises bon lundi .

    19
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:00

    Bonjour ma douce amie

    Un très beau thème musical avec de très bons choix, merci pour ce beau partage en musique.

    Malgré ma pause je tiens à venir te saluer et visiter ton bel univers de blog pour te souhaiter une belle semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    18
    Samedi 10 Juillet 2021 à 19:16

    Bonjour chère amie Violette .

    Nous avons un petit problème de pc, mais j'arrive juste à m'en servir maintenant et j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end .

     Bisou.

    Maria .

    17
    Samedi 10 Juillet 2021 à 02:43

    Bonsoir Violette, 

    Très belles chansons et vidéos toutes les deux, à écouter et réécouter :)

    Je te souhaite un bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    16
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 19:54

    Coucou Bernadette

    J'aime bien les deux vidéos, une préférence pour la première.

    J'ai passé une belle journée avec ma puce, elle a été super !

    Passe une belle soirée

    Bisous mon amie

    15
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 19:54

    Coucou Bernadette

    J'ai bien les deux vidéos, une préférence pour la première.

    J'ai passé une belle journée avec ma puce, elle a été super !

    Passe une belle soirée

    Bisous mon amie

    14
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 18:21
    lavandine

    Je me souviens très bien de la première mais celle de G. Lenormand j'ai dû la réécouter.

     

     

    Gros bisous du jour.

    Lavandine

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 08:00

        Coucou Lavandine,

        Tes articles arrivent en courrier indésirable. Les coms ne passent

        pas , désolée. Merci de ton gentil message.

        Bon week-end en espérant du soleil !

        Gros bisous

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 07:59

        Coucou Lavandine,

        Tes articles arrivent en courrier indésirable. Les coms ne passent

        pas , désolée. Merci de ton gentil message.

        Bon week-end en espérant du soleil !

        Gros bisous

    13
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:55

    Belles chansons choisies, bravo, bisous, bon après midi

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 08:02

        Merci de ton gentil message. Bon week-end Marisarah;

        Bisous

    12
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:47

    Coucou Voilette

     un bon choix  oui je voudrai être sur une plage en vacances hélas impossible avec mon mari souffrant et moi aussi on ne peut plus voyager

    j'espère que tu va bien bisous 

    11
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:40
    Renée

    écouter tout cela sur la plage serait encore mieux....Bisous

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 08:23

        Bonjour et merci Renée.

        Bon week-end . Bisous

    10
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 12:59

    coucou mon amie Violette un bon choix de chansons que j'aime et merci de ta participation,,aujourd'hui nous avons vraiment beau temps et chaud sans pluie sa change un peu je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    9
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:50

    Bonnes vacances sur ces chansons, bisous.

    8
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:33

    bonjour Violette

    de belles chansons pour danser

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 08:20

    Fin de semaine 9 juillet

    Avec une invitation  comme cela

     bien sur que je viens pour les vacances

     avec un grand plaisir lol.

    Merci pour ta fidélité.

    Je te souhaite un super week end

     Bisous

    Marjolaine

    6
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 07:59
    Bonjour chère Bernadette. Un choix musical de saison et très bonne sélection mon amie. Pas de vacances cette année mieux vaut rester prudents. Bonne fin de semaine à vous deux et bises de Belgique.
    5
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 06:45

    Bonjour Violette,

    Très bon choix de chansons pour ce théme, un coup de coeur pour Gérard Lenorman. Vive les vacances c'est ce que je vais faire bientôt. J'espère que tu profites du soleil. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :