• Coucou mes ami(e)s,

     

    Bonjour tout le monde

    J'espère que vous allez bien ou mieux et je

    vous souhaite une belle semaine.

    Prenez soin de vous.

    Bisous

     Coucou mes ami(e)s,

     Coucou mes ami(e)s,

     Coucou mes ami(e)s,

     Une création pour Mardi-Gras

     Coucou mes ami(e)s,


  • Commentaires

    14
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:38

    Bonjour Violette.

    Depuis deux jours il fait beau chez nous, on se croirait au mois d'Avril.

    Sans doute qu'il fera aussi beau pour le week-end que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    13
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:44

    Bonjour Violette

    tu vas bien ma douce

    il fait beau ce matin

    Passes un bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    12
    Vendredi 19 Février 2021 à 05:07

    -

    --Bonjour  BERNADETTE

    Enfin, hier après midi, le soleil est revenu

    pour nous gâté avec la chaleur de

    ses rayons dans un ciel d'un beau bleu.

    Est ce les prémices, d'une fin de semaine,

    digne d'un temps, attendu se nommant

    printemps, consommons sans modération

    avant de crier victoire!

    Bon vendredi , avec moral et espérance

     Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

     

     

     

     

    11
    Vendredi 19 Février 2021 à 04:47

    Bonjour ma douce amie Violette

    Toujours de splendides créations sur ton beau blog mon amie.

    Me voici en un clic dans le bel univers de ton blog, merci internet qui me permet de saluer les ami(e)s malgré la longue distance que nous avons.

     

    Bon vendredi. C'est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit.

    La vie n'est pas facile, elle est même dure, mais quoiqu'il arrive il y a toujours un rayon de soleil qui te fera retrouver l'espoir, le bonheur et la joie !!!

    Bonne fin de semaine à toi qui me laisse de beaux messages et qui chaque jour ou très souvent passe me souhaiter une bonne journée. Merci d'être dans mon quotidien, merci à toi.

    Profite bien de ces quelques jours de repos pour te ressourcer.

     

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île où la chaleur d'été est toujours présente.

    10
    Jeudi 18 Février 2021 à 19:10

    COUCOU  VIOLETTE

    et bonne  fete  Bernadette

    j'espere que ta journee s'est bien passée

    a bientot   bisous

    9
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:29

    coucou Violette! je te remercie de ton com sur ma page! je suis soulagée car mon informaticien a résolu mon problème informatique en deux clics! ils ont les doigts magiques les informaticiens! il m'a pris 20 € de déplacement! je m'en suis bien tirée! Je suis soulagée que mon problème soit résolu!

    J'ai tout bien aéré ma maison après le passage du mec! j'espère ne pas attrapé la covid!

    ah oui tu me demandais si mon papa avait pu se faire vacciner, eh bien non! Ils ne donnent plus de RDV jusqu'au 1er mars! j'ai dit à papa de se faire une raison: on ne sera pas vacciné! bises

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 15:48

    Salut,

    Le temps est à la pluie mais on a pu faire des courses entre deux averses.

    J'espère que tout va bien.

    Bonne journée

    Le jeudi ce sont les infos illustrées.

    7
    Jeudi 18 Février 2021 à 05:28

    -

    --Bonjour  BERNADETTE

    En ce quatrième jours de la semaine,

    Je vous souhaite une journée radieuse

    et pleine d'espérance, même si nous

    ne somme pas, dans une période idéale.

    Les choses ne sont pas toujours comme

    nous le voudrions, plus de quatorze degrés

    hier dans l'après midi avec un soleil flou.

    Que ce jeudi qui nous attend soit agréable!

     Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:44

    J'aime cette création de Mardi gras.

    Je garde ma petite fille de 4 ans ce WE; et nous allons décorer un masque de carnaval.

    Mes premiers examens médicaux sont négatifs; plus qu' à passer le scanner le 26;

    Ici 10 degrés! si si.

    Bon après-midi.

    Amitiés.

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:48

    Bonjour Violette

    ah oui le coiffeur moi j'en ai besoin je ne te dis pas

    Les cheveux longs que j'ai lol

    On dirait une indienne mdr

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 05:36

    -

    --Bonjour  BERNADETTE

    Ces quelques mots pour vous

    souhaiter une très bonne journée.

    J'espère que ce jour sera composé

    de moments joyeux, de bonheur et de rires.

    Mes pensées amicales vous accompagnerons

    tout au long de la journée et vous aiderons

    à affronter les moments un peu plus délicats.

    Très bonne journée de mercredi.

     Amitiés *--^--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 19:51

    Bonsoir ma chère Violette

    C'est tout en douceur chez toi et j'aime beaucoup ce vert tendre .

    Je te souhaite à mon tour une bonne soirée et une belle suite de semaine

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Carnaval

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 12:40

    coucou je viens te souhaité une magnifique journée en douceur,j'espère que tu vas bien moi sa va bien nous avons un peux de froid mais bon ses l'hiver il faut bien d’habillée et ses oké, merci bise amitié

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 10:10

    Bonjour chère amie Violette.

    Ce matin il fait un peu moins froid, pile 0°.

    La météo nous annonce du beau temps pour le reste de la semaine et c'est avec lui que je te la souhaite agréable.

    Bisou.

     Maria.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :