• Défis Chansons thème de Jean-Marie

     

    Merci Evy pour cette jolie création

     

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

     

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

    Défi de Jean-Marie ce vendredi : Charles Aznavour;

    Voici mon choix, j'espère qu'il vous plaira.

    Merci de vos gentilles visites et commentaires.

    Bon week-end à toutes (tous)

    Prenez soin de vous.

    Doux bisous-

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

     

     


  • Commentaires

    16
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:05

    Bonjour chère amie Violette .

    Depuis deux jours il neige chez nous et il commence a y avoir une bonne couche, ce qui va arranger les stations de sports d'hiver, nombreuses par chez nous .

    Je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

    Maria .

    15
    Samedi 4 Décembre 2021 à 16:28

    Salut

    Le soleil a fait son apparition mais il vaut mieux sortir couvert.
    Aujourd'hui je ne fait rien.
    J'espère que tout va bien

    Bonne fin de journée

    On fait dans le BREF le samedi chez le Tiot.

    14
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 20:52

    Bravo violette un bon choix 5 des meilleurs chansons de Charles Aznavour un plaisir a écouter

    ton blog et magnifique

     bon weekend bisous

    13
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:25

    Salut,

    J'aime bien

    Le temps est épouvantable , pluie, vent et froid. On a la totale.

    J'espère qu'il faut beau chez vous.

    Bon WEEK-END

    12
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:38

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    a toi violette 

    beau choix de chansons 

    j'aime beaucoup cet artiste ,hélas partit 

    vilain temps depuis 3 jours que de la pluie 

    prends bien soin de ton mari 

    bon week-end a toi 

    gros  bisous 

    11
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:02
    Renée

    Quel bons choix bravo j'aime cet homme hors du commun. Bisous

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 05:25

        Merci et bon week-end à vous deux. Courage pour ta maman Renée.

        Bisous-violette

    10
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 15:20

    Coucou Violette , oui j'aimais quelques unes de ses chansons ! . Bon weekend bien au chaud loin des microbes , bisous , escapade , 

    9
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:33

    coucou mon amie Violette ce sont de magnifiques chansons tu a fait un bon choix, merci de ta participation, temps gris chez nous mais pas froid il semble un petit redoux, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 11:37

    Bonjour Bernadette . Merci car je suis encre fan de cet artiste . Bon w-e et bises amicales . 

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:03

    Bonjour Violette

    Tu vas bien ce matin

    Il fait froid encore

    Belles chansons

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:38

    Bonjour 

    Un chanteur que j'aime bien, tu as fait un bon, ces 5 chansons ont marqué la carrière d'Aznavour . Bonne fin de semaine amitiés 

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 09:20

        Merci Jean-François, passe un excellent week-end.

        Bise -violette

    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:51

    Bonjour, un beau panel de chansons qui ont jalonné le parcours de ce grand monsieur Aznavour, bisous, bon vendredi.

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:03

    Bonjour Violette,

    un très bon choix pour ce thème surtout que tu as fait fort pour Charles Aznavour en 5 chansons inoubliables. Bravo!!! Une forte gelée matinale. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 07:45

    A vrai plaisir a écouter, moi pas encore préparé mon article mais je le ferai début après midi.

    Bravo pour ton choix j'ai adoré.

    Bises amicales



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :