• Défis Chansons thème de Jean-Marie

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

     

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

    Thème de ce vendredi , chansons souvenir de

    Dalida.

    Voici mon choix, bonne écoute.

    Merci de vos gentilles visites et commentaires.

    Bon week-end à toutes (tous)

    Prenez soin de vous

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

     

      

     

     


  • Commentaires

    13
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:55

    Bonjour violette.

    Je viens te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine

    Et j'ai pas mal  de chose à faire dans la maison dedans et extérieur car cela demande de l'entretien lorsque l'on est propriétaire, cela coute la peau des fesses de le faire faire, alors on se le fait petit à petit ,donc je ne passerai pas chaque jour.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous. kettyn

    12
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:25

    Un bon choix Violette j'ai une crise d'arthrose aux mains qui me gène pour taper .Bises

    11
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:05
    Très bon choix, de belles chansons bisous
    10
    Vendredi 6 Mai 2022 à 20:43

    Bonsoir Violette

     Un bon choix de vidéos pour cette grande artiste que fut Dalida tant regrettée 

    moi j'aimais ces chansons 

     bises bon weekend 

    9
    Vendredi 6 Mai 2022 à 17:20

    C'et un super choix, tu as bon gout !

    8
    Vendredi 6 Mai 2022 à 14:50
    Excellent choix, Violette, de cha sons de Dalida. Passe un agréable week-end. Bisous
    7
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:40

    un bon choix Mon amie  j'ai toujours aimer cette grande dame de la chanson merci de ta participation il vas faire une magnifique journée ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    6
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:22

    Bonjour violette .

    je l'aimai bien ,elle avais de belle chansons .

    5
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:33

    Bonjour Violette,

    un très bon choix de chansons pour le thème de Dalida. Une grande chanteuse partie bien trop tôt. C'est avec le soleil que je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:08

    Beau choix de jolies chansons de cette grande interprète, bises

    3
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:03




    Salut,


    merci de cette selection pour le theme des chansons avec DALIDA

     



    Mon passage chers amis
    De ce jour de vendredi
    Pour un bon weekend souhaiter
    A vous tous en cette journée

    Pour ces prochains jours
    Je nous souhaite de splendides moments
    Peu de pluies mais du soleil chauffant
    Nos ames et nos corps de joie, d'espoir et d'amour

    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:01

    Voilà un billet qui me donne beaucoup de plaisir chère Bernadette car elle je l'aimais beaucoup et un talent et une voix assez exceptionnelle . Merci mon amie . Bon w-e vous deux . Bises amicales et à plus tard . 

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 09:43

    Bonjour ma douce Violette

    de belles chansons de Dalida

    que tu as mise, je n'ai jamais accroché avec elle

    je ne sais pas pourquoi

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :