• Défis Chansons thème de Jean-Marie

      

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

    Thème de ce vendredi avec la vie et les souvenirs.

    Voici mon choix. Bonne écoute.

    Bon week-end .

    Prenez soin de vous.

    Merci de vos visites et commentaires. Bisous

     

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

     

     

     


  • Commentaires

    15
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:35

    bonsoir ma violette 

    merci de tes commentaires pendant mon absence 

    comment vas tu mon amie ? 

    moi j'éspére que tu vas aller mieux a présent 

    j'ai eu ma part de malheurs

    oui mon petit roy a bien changer il est trés calin 

    et comment vas milko ? 

    gros bisous 

    14
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:41

    Merci d etre venue sur mon blog le tien est de toute beauté et j adore Alain Barrière , ton choix etait excellent, je viens juste de reprendre mon blog aujourd hui alors je vais de découvertes en découvertes et cela me change des après midis d hopitaux et de chimio

    Ici très chaud, trop chaud d ailleurs je ne puis aller sur ma terrasse il y fait pas loin de 40 car depuis le matin je suis en plein sur donc soleil jusqu au soir , bisous ma gentille amie et merci d etre là

    13
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:13

    Bonjour Violette,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend très chaud. Hier soir, nous avons eu un super orage. Beaucoup de pluie. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    12
    Dimanche 15 Mai 2022 à 18:05

    Bonjour Violette, 

    Très belles chansons, j'aime beaucoup la musique! 

    Je te souhaite un très bon dimanche, Stéphanie.

    11
    Dimanche 15 Mai 2022 à 10:03
    Coucou en ce dimanche ensoleillé. Dans les Hauts de France 26 degrés attendus. Plan secheresse active, hélas. À part c'est ma vie et Johnny, je ne connais pas les autres interprétations. À l'ombre au fond du jardin, je vais aller arracher la renouee du Japon. Bon dimanche Violette. Bisous
    10
    Vendredi 13 Mai 2022 à 18:52

    Bonsoir ma belle

    Bravo pour ce choix j'adore

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Un beau soleil en ce moment donc du travail à l'extérieur en profitant du soleil

    J'espère que tu vas bien, prends soin de toi

    On se retrouve lundi ou mardi

    Gros bisous Jasmine...♥

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:42

     coucou mon amie Violette, de supers choix pour ce thème bravo, un beau temps qui dure mais sans pluie cela commence a être bien sec ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises  

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:10

    Tu as fait un très bon choix de chansons, Bravo !

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:43

    Bonjour Violette.

    Merci pour ces belles chansons ,

    que j'aime beaucoup et qui rappelle de beaux et bon souvenirs.

    ♥Je t'envoie des pétales de tendresse;

    ♥avec  de douces étoiles d'or 

    ♥ L'amitié s'est sacrée

    ♥ C'est un lien qui nous unit

    ♥ Je t'envoie mes plus belles pensées;

    ♥ je te souhaite une bonne journée, et un très bon et agréable weekend .

    Bisous ma douce. kettyn

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:31

    Bonjour Violette,

    un très bon choix de chansons pour ce thème. Que de bons souvenirs!!! Je passe assez tôt le matin, j'avais mis un com sur le précédent billet. Bon vendredi et bon weekend ensoleillé. Du jardin à faire et après çà sera repos. Bisous.

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:22

    Salut,


    merci de ta selection musicale de ce vendredi

    de bons choix de chansons, un peu de reve, de joie

     




    C'est mon passage
    Sur le blog des amis
    Pour un beau weekend à tous souhaiter
    En ce vendredi treize
    Nous voulons vivre du beau temps sans fournaise
    Plus agréable que canicule et gouttes qui viendraient
    Mais la nature a besoin de soleil, et aussi d'eau, de pluies
    Je préfère un peu d'averses pour le principal ouvrage


    Nota Bene
    Complément
    A cette journée
    Avec mon moment
    Vendredi Treize, pour ce jour exceptionnel
    J'ai programmé à 13 heures 13 une poésie nouvelle
    Après le thème musical de ce matin, chers amis
    Une aventure du jour est à paraitre l’après midi

     

    4
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:56

    Bonjour Violette

    de belles chansons, moi j'ai complètement oublié

    je ferai la prochaine fois

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:38

    bonjour Violette , ah oui que de bons choix !!!

    Alain Barrière je suis un fan  , Johnny bien sur et +++

    merci belle fin de semaine a + 

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:25

    Hello Volette

     comment vas tu? moi pas top

     joli choix j'aime beaucoup merci du partage bisous bon weekend

    1
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:22

    Hello Volette

     comment vas tu? moi pas top

     joli choix j'aime beaucoup merci du partage bisous bon weekend



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :