• Défis Chansons thème de Jean-Marie

     

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

    Thème de ce vendredi, Patrick Bruel.

    Voici mon choix, bonne écoute .

    Belle fin de semaine et un doux week-end. 

    Prenez soin de vous.

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

    Défis Chansons thème de Jean-Marie

     

     

     

      


  • Commentaires

    5
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:54

    bonjour Violette , merci pour tes choix qui me font plaisir ++++

    j'aime beaucoup Patrick  

    bises beau weekend a+

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:52

    Bonjour Bernadette . Pas fan de ce mec qui pour ma part se la pète un peu trop , mais c'est malgré tout une belle voix . Passez un bon w-e tout les deux avec le soleil . Bises amicales . @+++ tard ..

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:50

    coucou Violette très bon choix et merci de ta participation  , il fait doux ce matin j'espère que le soleil sera au rendez vous pour ce weekend ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:37

    Bonjour Violette,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. J'aime bien Patrick Bruel. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:05

    Salut,



    merci pour ce special Patrick Bruel
    belles chansons au long de sa carriere artistique

     



    Me voici avec ce jour de vendredi
    Pour vous souhaiter tous, les amis
    Un Weekend beau et magnifique
    Du bon soleil en votre coin geographique

    Les temps des pluies s'en vont
    Les jours redeviennent chauds
    Nous sommes deja en juillet, belle saison
    Qui offre de sa temperature en crescendo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :