• Défis Chansons Thémes de Jean-Marie

     Défis Chansons Thémes de Jean-Marie

      Défis Chansons Thémes de Jean-Marie

    Thème de ce jour : La fête des Pères

    Voici mon choix : bonne écoute à toutes (tous)

    Je souhaite une bonne fête à vous Messieurs.

    Une pensée pour mon Papa qui n'est plus là

    mais qui je suis sûre veille sur nous du haut

    du Ciel .

    Bisous -

     Défis Chansons Thémes de Jean-Marie

     

     


  • Commentaires

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:24

    Mon coucou du jour Violette bon début de semaine .


    Bises

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:05

    Bonjour Violette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

     Je te souhaite

    Bisous de nous deux.

    8
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:37

    Belles chansons bisous

    7
    Vendredi 18 Juin 2021 à 15:20

    coucou violette 

    voila la féte des papa !!!

    moi le mien a présent je m'en rend compte me manques 

    mais il est partit au ciel  voila bien longtemps 

    et  mon choix c'est johnny 

    mon idole quand j'étais jeun e

    bon week-edn a toi 

    gros bisous 

     

    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:30

    coucou mon amie Violette c'est bien tu a penser aux papas ,tu nous a mis des chansons que j'adore,il fait encore lourd ce qui vas hélas nous donner des orages ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:15

    Bonjour violette

     un bon choix j'aime les deux Jojo j'aurai pas pensé a le mettre

     bon weekend  bisous

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 13:56

        Bonjour et merci Monia;

        J'espère que tu vas bien avec cette chaleur.

        Bon week-end. Gros bisous

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:11

    Coucou Violette ! Un choix que j'aime beaucoup Stromae ( je me souviens que ma petite fille adorait cette chanson ) et je n'aurais pas pensé a Jojo une belle participation .Bises bon weekend !

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:19

    Bonjour Bernadette

    Tu as fait de bons choix mon amie

    Ici gros orage au petit matin.

    ça rafraîchit l'air on en a bien besoin.

    Bisous mon amie

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 07:24

    Bonjour Violette,

    un très bon choix de chansons. J'ai failli choisir "Papaoutai" mais au dernier moment, j'ai changé. Bonne fête aux papas. Le mien aussi me manque. La vie est ainsi. J'espère que tout va bien pour toi, que tu profites du jardin. De la pluie, cette nuit. Bon vendredi. Bisous. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :