• Déjà mi-janvier

     

    Bonjour tout le monde,

     Déjà mi-janvier

    J'espère que vous avez passé un bon week-end

    et que vous allez bien ou mieux.

    Je vous souhaite une douce semaine malgré

    le temps bien froid en ce moment.

    Une pensée pour les personnes seules, malades

    ou les sans-logis. 

    Prenez soin de vous .

    Doux bisous

     Déjà mi-janvier

      Ci-dessous une vidéo d'Isabelle Boulay

    uN


  • Commentaires

    30
    municrea
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:51

    bonjour Violette

    merci pour cet agréable moment avec Isabelle Boulay 

    c'est ma chanteuse préférée 

    excellente journée a toi

    magnifique ton blog

    bisous

    Nini

    29
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:26
    Merci de ta visite. Oui je suis à la clinique depuis vendredi dernier. Je fais une séance de balnéothérapie. Cela me détend. Passe une bonne fin de semaine. Bisous
    28
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:48

    Bisous.

    27
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 05:26

    ***

    --Bonjour  BERNADETTE

    Une mauvaise nuit de sommeil

    n’est pas forcément une mauvaise chose.

    Une nuit d’insomnie

    nous enseigne que nos nuits

    sont à l’image de nos journées!

    Il faut savoir habiter ces journées

    positives afin d’embellir sa vie!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    26
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:55

    bonsoir violette 

    ton mercredi as t-il été bien ? 

    je vois que le petit mirko as du mal a manger ,moi c'est pareil avec petit roy 

    je lui change souvent sa nourriture ,car il mange peu de croquettes 

    je lui fait cuire du poulet et pour le décider je lui mets des petites crevettes 

    c'est bien si ta visite s'est bien passée 

    et ton mari comment vas t-il ? 

    pour ce mercredi chez moi encore de la pluie 

    passe une bonne soirée 

    gros bisous a toi 

    25
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:30

    Bonjour violette. J'espère que tu vas bien? Et oui déjà le 19012022 le temps passe trop vite. Merci pour ton gentil com c'est sympa. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon mercredi après midi. Bisous ton amie gisou56

    24
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:42

    bonsoir violette, merci pour ton MP.

    Moi j'ai fait la moitié du stage! plus que deux matinées. j'avoue être bien bien fatiguée et contente que ça se termine car je trouve parfois le temps long! entre deux RDV on fait des statistiques! c'est formidable! les statistiques! Je te souhaite une bonne soirée! moi je vais cuisiner un gratin de pâtes pour ce soir! en fait il est prêt à enfourner! bises

    23
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:16

    Bonjour Violette, je vois que tu te fais suivre pas un gynéco! Alors je vais te paraître indiscrète et si tu veux tu peux me répondre en MP!

    Est-ce que c'était un papillomavirus que tu as eu? Il était cancérigène? et on t'a soignée au laser? moi j'ai un papillomavirus mais non cancérigène! j'appréhende un peu le prochain frottis.. Ça sera le 24 février après le stage! à 16h j'ai RDV! bises

    22
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:47

    Bonjour chère amie Violette .

    Pas trop présente ces jours ci et j'en suis désolée .

     Il y a des moments comme ça .

    En ce moment malgré la fraicheur du matin, nous avons de belles journées et nous en profitons pour balader l'après midi .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    21
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 04:53

    ***

    Bonjour  BERNADETTE

    Nous sommes a mi-semaine,

    bientôt le week end se profile à l'horizon,

    Je vous souhaite le meilleur pour ce jour.

    qu'il vous apporte vos désirs et un temps

    qui soit a votre convenance,

    bonne journée de mercredi!

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 05 °»



    20
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:32

    Bonsoir Violette

    Merci pour votre gentille visite, votre blog est  aussi très beau

    Merci de penser aux personnes seules et aux sans logis  des situations difficiles

    par les temps qui courent , entre le froid et le virus.

    Bonne soirée bises d'amitié

    Janine

    19
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:10

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Ce matin brouillard givrant avec un-3 mais le soleil est prévu

    En espérant que tu vas bien, moi ça va un peu mieux

    Comme on dit la vie continue...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    18
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:43

    bonjour violette

     un  grand merci pour ton petit passage toujours hrureuse de te lire ici ce matin c'était la brume très dense et une grande fraîcheur oh vivement le printemps belle fin de journée et des gros bisous monette

    17
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:28

    Bonjour Bernadette, 

    Merci de ta gentille visite qui me fait bien plaisir vu que j'ai peu de monde mais qu'importe j'aime écrire des articles et un besoin absolu d'écrire ,  il a fait beau le soleil  chaud derrière ma vitre du salon, les oiseaux se bagarrent pour manger, et l'épervier qui guette sur le toit s'il pouvait attraper ces petits oiseaux pour en faire son repas, mais je suis là et je veille sur mes protéger comme la prunelle de mes yeux,  bonne soirée ma doucette , bisous de moi Nina

    16
    Mardi 18 Janvier 2022 à 13:00

    Bonjour violette! comment vas tu aujourd'hui? moi ça va! je suis allée au stage! on n'avait presque rien à faire! j'ai trouvé le temps un peu long. mais 3h c'est passé vite dans l'ensemble! en plus quand je suis arrivée ma tutrice n'était pas encore arrivée à cause des accidents dû au verglas! soit disant un car scolaire ! je l'ai attendue une demi-heure environ.. 

    Je suis en communication avec la banque parce que j'ai eu un souci avec un retrait hier matin chez le pharmacien! on m'a débité deux fois la même somme! il y a eu une erreur. Si je ne peux le résoudre avec la banque je verrai avec le pharmacien! Je suis transie de froid!

    Je vois que tu es allée acheter un ensemble pour ton arrière petit fils qui va avoir un an! tu as bien fait de la gâter! moi avec mon fils qui était grand il fallait toujours prendre la taille au dessus! bises

    15
    Mardi 18 Janvier 2022 à 12:15

    Coucou Bernadette

    Très belle vidéo j'aime Isabelle Boulay.

    Ma puce va mieux, elle fait des bêtiseswink2

    Je te souhaite un bon mardi.

    Bisous mon amie

    14
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:07

    Bonjour 

    La belle voix d'Isabelle Boulay pour bien commencer la journée .

    Je te souhaite une bonne semaine   amitiés 

    13
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:56

    Bonjour Violette

    Tu vas bien ce matin

    Encore du brouillard et du froid

    Vivement le printemps

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:56

    Bonne journée avec en débutant la chanson bien interprétée par Isabelle Boulay, bises !

    11
    Mardi 18 Janvier 2022 à 05:23

    ***

    ---Bonjour BERNADETTE

    Chaque jour est un chapitre nouveau de la vie

    .Il nous apporte de nouvelles énigmes à résoudre.

    Viver chaque instant avec passion afin

    d’écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite une bonne journée de mardi!

      Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    10
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:41

    ᐅ Bonne soirée images, photos et illustrations pour facebook (Page 2) -  BonnesImages

    Coucou ma douce Bernadette, 

     Je viens te souhaiter une bonne soirée, Fabien rentre vendredi  l' ARS a donné le feu vert pour laisser sortir les enfants et reprendre une vie normale, je t'(embrasse fort ma douce, Nina

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:39

    Bonjour violette. Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir c'est sympa. J'espère que ton week end c'est bien passer, moi tranquille a la maison toute seule comme une grande. Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine. Bisous, amitié, gisou56

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:09

    Coucou Bernadette,

    Oui un bon week-end froid mais avec soleil.

    Aujourd'hui brouillard et froid.

    J'espère que tu vas bien.

    Belle semaine et gros bisous.

    Lolli

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:56

    Coucou Violette , voilà une belle voix que je découvre merci ! . Bon début de semaine au chaud , escapade , 

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:04

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

    Bonjour bon lundi et belle semaine
    Tous ces moments partagés,
    Tous ces sourires multipliés,
    Au fil du temps, des années,
    Quelle douce et belle complicité...
    Aussi longtemps qu'il y a de l'espoir,
    L'avenir est toujours prometteur,
    Aussi longtemps que dure notre amitié,
    Le soleil illumine nos cœurs...
    Je viens te souhaiter une agréable journée
     Qu'elle te soit remplie de magie et de bonheur
    Mes plus douces pensées s'envolent vers toi
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:40

    Salut,

    J'aime bien Isabelle Boulay.
    Il fait beau dans l’Artois mais je reste au chaud car il fait froid.
    Bonne semaine

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:57

    Bonjour violette! merci pour ton com sur ma page! 

    Je vois que tu es dans le ménage! moi je l'ai fait vendredi je crois! Je ne suis pas une fana du ménage!

    Je suis bien fatiguée!

    Je vais aller déjeuner et après j'irai à mon entretien psy! ça va me faire du bien je pense!

    Je te souhaite bien du courage pour ton ménage! qu'est-ce que tu es courageuse! bises

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:44

    Coucou Violette ! Une jolie chanson pour noter le milieu janvier et tu as raison pas facile pour tout le monde . Prends soin de toi .Bises bon lundi .

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:28

    Bonjour ma douce Violette

    Tu vas bien ma douce

    Belle page, j'aime bien Isabelle Boulay

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:41

    bonjour violette 

    as tu passée un bon wkn ? 

    ce matin ,un gros brouillard couvre la bretagne 

    mais moins froid que les autres jours 

    oui moi aussi je pense aux gens qui sont dehors ,

    j'ai regarder la semaine derniére une émission a la télévision ,femmes a la rue 

    que de souffrances et pas beaucoup d'écoute 

    moi je me demande si je n evais pas finir a la rue 

    les services sociaux et hlm sont sans logement 

    bon lundi 

    gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :