• Déjà mi-octobre

     

     

     Déjà mi-octobre

     

         Bonjour tout le monde,

    Comme le temps passe,

    Nous voilà déjà mi-octobre,

    J'espère que vous allez bien ou mieux.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille

    aînée Isabelle, je lui souhaite le meilleur pour elle

    et sa famille, je t'aime;

    Une pensée pour les personnes souffrantes ou

    qui rencontrent des difficultés.

     Déjà mi-octobre

    Défi de Jean-Marie ,thème l'Italie

    Voici mon choix, bonne écoute.

    Merci de vos gentils commentaires.

    Prenez soin de vous

    Bisous.

     Déjà mi-octobre 

       

      

      

      


  • Commentaires

    20
    Lav
    Mardi 19 Octobre 2021 à 15:44
    Lav
    Bon anniversaire à ta fille avec un peu de retard. Voilà des chansons que je connais et que j aime beaucoup. Gros bisous Lavandine
    19
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:37

    Coucou Violette 

    un beau choix de chansons chez toi aussi je te souhaite une bonne semaine bisous

    18
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:51

    BONJOUR  VIOLETTE

    MERCI de tes visites

    Happy Birthday a ta fille

    bonne journee   a  bientot

    bisous

    17
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:19

    De belles chansons j'adore, bisous, bon dimanche

    16
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:21

    Coucou Bernadette

    Je passe te souhaiter un bon dimanche et te remercier pour mon texte.

    Je me sens utile de pouvoir vous aidez d'une certaine façon.

    Bisous mon amie

    15
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:41

    Bonjour chère amie Violette .

    Ce matin il fait moins froid et le soleil est la .

    Sans doute que nous aurons une belle journée

    Je te souhaite un beau dimanche .

     Bisou .

    Maria .

    14
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 06:40

    Bonjour BERNADETTE

    "Retour d''EKLABLOG"

    C’est le deuxième jour du week-end.

    Après un samedi passé a un repas

    offert par la ville aux anciens,

    dans une très bonne ambiance

    comme chaque année, animations!

    Pour ce dimanche, faites donc quelque

    chose que vous enviez pour laquelle

    votre futur vous sera reconnaissant.

    Belle et bonne journée de dimanche.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    13
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:17

    Coucou Bernadette

    J'espère que ta journée s'est bien passée.

    Avec Benji je suis allée faire un tour en ville

    en revenant j'avais trop chaud avec ma doudoune.

    Bref on ne sait pas comment se couvrir.

    Merci pour ta jolie création animée.

    Bisous et bonne soirée

    12
    Samedi 16 Octobre 2021 à 17:53

    Bonsoir Violette.

    Merci pour ta visite et ton compliment .

    C'est très gentil a toi .

    Ton espace est beau aussi ,même si ce n'est pas toi qui la fait.

    On fait comme l'on peut ,et pas toujours comme l'on voudrais .

    Tu as mis de la belle musique ,j'aime bien ,je suis toute la journée avec de la musique  ,sinon je ne sent pas bien ,c'est un besoin ,et en plus une compagnie très agréable .

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche .

    Au plaisir de se lire .

    Je m'inscrit a ta New.

    Bisous. kettyn.

    11
    Samedi 16 Octobre 2021 à 14:39

     coucou bonjour violette,

    tout d'abord un très bel anniversaire à ta fifille et une belle route semée de bonheur,un joli choix ces chansons que tu as fais c'est splendide,  ici oui déjà le 15 octobre comme le temps passe alors  profitons de ce généreux soleil qui brille de tous ces feux  belle journée et des gros bisous à bientôt monette

    10
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:14

    Coucou Violette ! Un choix de chansons que j'aime beaucoup .Bises bon weekend .

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:51

    Coucou Berandette

    Tout d'abord un bon anniversaire à ta fille Isabelle.

    Plein de bonheur pour elle.

    Bons choix de musique mon amie.

    Bon week-end

    bisous

    8
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:10

    Voilà un bon choix musical ! . Bonne fin de semaine demain , escapade , 

    7
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:00

    c'est le week-end

    Bonjour Bernadette, 

    Merci a toi,  je sais pas faire mettre les chansons sur mon blog mais comme j'ai enlevé l'autre,  peut-être je vais crée  un autre blog poèsie et Philosophie , j'aime bien écrire , je cuisine pour nous ce soir et demain jour  un peu spéciale , autrement  j'ai reçue la chambre de Fabien fait pour lui et son handicap, il y sera bien c'est moelleux comme tout mon fils la mettra en place demain dans sa chambre après avoir enlever l'autre,  je vous souhaite un bon WE gros bisous Nina

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:09

    coucou mon amie Violette, tu a fais encore fort j'adore ton choix et merci de ta participation, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde je vais profiter de ce beau weekend pour allez faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 13:33
    Renée

    Très très bon anniversaire à ta fille....J'aime bien tes choix bisous doux weekend

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:22

        Merci Renée pour ma fille, bon week-end aussi

        avec le soleil mais la fraîcheur.

        Bisous-

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:56

    Bonjour 

    Tout d'abord un bon anniversaire à ta fille . Bon choix pour ce thème, pas facile de choisir, les artistes italiens ne manquent pas . Bonne fin de semaine   amitiés 

    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 06:51

    Bonjour Violette,

    un très bon anniversaire à ta fille. Un très bon choix sur le thème de chansons italiennes. J'espère que tout va bien pour toi. Déjà le mois d'octobre bien entamé, en ce moment nos journées sont chargées en activités. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 05:41

    Bonjour BERNADETTE

    Un matin

    est une merveilleuse bénédiction,

    que ce soit nuageux ou ensoleillé.

    Il représente notre espoir,

    pour prendre un nouveau départ

    de ce que nous appelons la continuité

    de notre vie des bons et mauvais moment.

    Bonne journée de vendredi

    en attendant le début du Weekend!.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :