• Derniers jours d'Août

     Derniers jours d'Août

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici les derniers jours du mois d'Août, j'espère que

    vous avez passé un bel été, de bonnes vacances pour

    certaines personnes . Je vous souhaite une belle fin

    de semaine et un doux week-end ;

    Merci de tout cœur à vous qui êtes passés durant ces

    mois de juillet et Août.

     Derniers jours d'Août

    Je vous quitte avec cette création de notre amie Evy.

    Celle-ci est un picmix de ma réalisation.

    Bisous - 

     Derniers jours d'Août

     Derniers jours d'Août


  • Commentaires

    11
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 14:20

    Hello mon amie Violette,

    je vois les créations de mon amie Évy qui sont toutes aussi belles ,merci de tes gentilles visite et samedi je serai en vol pour Stockholm chez la fille de Monique qui m'a invitée quelques jours car ils vont muter bientôt et c'étais l'occasion de voir ce beau pays de Suède avant qu'ils partent en octobre bisou mon amie passe une bonne semaine ,

     

    10
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:12

     -Bonjour BERNADETTE

    La vie est un livre.

    Chaque jour une nouvelle page se tourne.

    Je vous souhaite qu'elle contienne tout

    les ingrédients du bonheur.

    Bon dimanche et bon début

    du mois de septembre!

    12° a 06 heures ce matin,

    après un 24 hier après midi.

    Amitiés [*^=^*] Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    9
    Samedi 31 Août 2019 à 11:53

    bonjour 
    Quand tu me dis je t’aime,
    Toutes mes pensées s’envolent en l’air.
    Tu es mon meilleure amie,
    Ma force, mon esprit et ma vie.
    Tu crois peut-être que je ne t’aime pas assez,
    Mais tout l’univers.
    Ne suffirai pas à t’exprimer mon amour éternel.
    Advertisement
    groooos bisous a vous tous

    7
    Samedi 31 Août 2019 à 06:57

    Bonjour  BERNADETTE

    Nous voici au dernier jour

    du mois d’août et des vacances!

    Pour beaucoup, le chemin du boulot

    comme pour les écoliers, c'est la rentrée.

    Je vous souhaite en ce samedi

    un agréable début de week-end

    de transition avec septembre

    annonciateur de l'automne!

    Que le soleil soit votre compagnon

    pendant ces deux jours,...

    dix degrés a six heures

    Amitiés [*^=^*] Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

     

    6
    Vendredi 30 Août 2019 à 19:27

    Bonsoir Bernadette, 

    Oui, c'est déjà l'automne  qui arrive ça se sent on voit le soleil chaud encore en journée mais frais le matin,  il a fait 32  chez nous , le matin avec mon amie nous sommes vite sorties pour retrouver le soleil, le grand frais était bien frais, on va vite pour faire nos courses,  une saison que j'aime pas l'hiver, et comme tout a été brûlé mes décos sapins et autres  choses de Noël, j'en rachète plus,  j'ai plus rien,  donc pas grave a noel je suis seule avec Fabien, donc c'est bien ainsi,  je te souhaite un bon WE gros bisous ma douce, Marie

    5
    Vendredi 30 Août 2019 à 16:16

    Bonjour violette. Merci pour ton gentil com c'est sympa. Je vais bien mieux surtout je te remercie beaucoup. Et oui nous voilà déjà fin aout et la semaine prochaine c'est la rentrée que le temps passe vite!!!!!. Un petit coucou pour te souhaites une bonne fin du mois d'aout et je te dit en septembre.Bisous,ton amie,gisou.

    4
    Vendredi 30 Août 2019 à 10:33

     un petit passage  sur ton blog qui sent encore l'été  mais comme tu le dis c'est le dernier jour et août se termine et pour beaucoup la rentrée  que le temps passe vite j'espère que tes vacances ont été profitable je te souhaite une très belle journée et te fais un gros bisou monette

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 06:37

    Hé oui, le mois est déjà presque terminé et il va falloir penser à la rentrée pour beaucoup d'entre nous ...

    Je n'ai pas vu l'été passer qu'on va déjà être en automne !

    " Bonne fin de semaine !
    Je reprends doucement mes visites mais je n'aurais pas le temps d'aller chez tout le monde,
    alors, je privilégie ceux qui sont venus malgré mon absence,
    et je les remercie beaucoup pour leur fidélité.
    Pas trop le moral, on va voir ce que ça donne ...
    Si je dois arrêter les com', je le ferais et ... tant pis.
    Il y aura toujours des articles quotidiens !
    Gros  bisoux ♥ "

    2
    Jeudi 29 Août 2019 à 17:57

    Coucou ma Bernadette,

    Je suis là, beaucoup de temps a passé, mais il fallait que je m'occupe de beaucoup de choses après le décès de mon papa chéri, puis mettre des choses en place pour maman, car ça a été bien compliqué de s'occuper de la partie paperasse et tant d'autres choses, le pire c'est qu'il y en a encore à faire et je suis loin d'elle. je n'ai pas ménagé mes voyages et pris 2 mois sabbatique. Je pense que ça va aller mieux pour elle maintenant car bien des choses à faire dans sa maison ou plutôt sa grande propriété qu'elle devrait vendre... Mais bon ... Une chose intouchable pour elle actuellement.

    Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont laissé des messages et encore merci pour vos condoléances.

    Je fais un message groupé, je suis très touchée de tant de gentillesse et de na pas m'avoir oublié. J'espère ne pas faire de gaffe, car je ne vais pas lire tous les blogs mais les survoler pour une fois, donc pardon si je ne vois pas que quelque chose ne va pas chez toi... Merci !

    J'espère que tout va bien pour tout le monde, toi, famille et amis ?
    L'été n'a pas été trop dévastateur, vu les orages terribles partout, chez nous ça a été une catastrophe, Montbrison a été inondée, je n'avais jamais vu ça.
    Je reviens dès que j'aurai remis mon blog au propre et que l'automne s'annoncera oups, déjà.
    Plein de gros bisous et à très vite.

    Lolli

    1
    Jeudi 29 Août 2019 à 17:01

    Coucou, bonne fin de journée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :