• Douce semaine

     Douce semaine

    Un écureuil sur la bruyère ,

    Se lave avec de la lumière.

    Une feuille morte descend,

    Doucement portée par le vent.

    Et le vent balance la feuille

    Juste au-dessus de l'écureuil;

    Le vent attend, pour la poser,

    Légèrement sur la bruyère,

    Que l'écureuil soit remonté

    Sur le chêne de la clairière

    Où il aime à se balancer

    Comme une feuille de lumière.

    Maurice Carême

     Douce semaine

     Douce semaine

    Bisous à tous .

    Merci pour vos commentaires.

     Douce semaine

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:05

    c'est joli!

    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:30

    coucou bernadette

    ca fait bien longtemps que je ne suis passée sur ton blog

    il faut dire que j'ai un peu déserté mon ordi ces temps ci

    il a fait tellement bon que j'en ai profité

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été

    bisous

    5
    JENI
    Lundi 2 Octobre 2017 à 11:23

    Bonjour Violette,

    comme tu le vois ta com est bien passée puisque je te répond aussitôt..comment vas tu ce matin ???

    En Anjou c'est plutôt la grisaille mais je pense que c'est le même temps partout...C'est l automne et c'est normal...

    Début octobre, c'est le commencement des dépense d'impôts ce mois ci c'est le foncier et ce sera suivi par la taxe d'habitation sans oublier le solde d'impot sur te revenu... Bref pas bon cette fin d'année!!!!

    Malgré ces désagréments, je te souhaite une très bonne journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:19

    Bonjour ma douce Bernadette.

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Résultat de recherche d'images pour "image bientot l 'automne"

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:29

    Coucou ma Bernadette, comme il va être doux cet automne avec ta jolie poésie. J’adore Maurice Carême.

    Mon passage avec un café et un gros bisou.
    J'espère que tout va bien chez toi.
    Bon après-midi et merci pour ta visite.
    Lolli

    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 23:40

    c'est intéressant 

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:03

    Bonsoir chère amie Violette .
    J'ai passé l'a près midi a aider mon mari a réparer les essuies glace de nitre voiture .
    C'était tout le kit d'essuie glace a changer et nous avons bien bataillé pour y arriver, mais maintenant il faut recommencer car il y en a un qui ne va pas dans le bon sens.
    A part ça nous avons eu une journée mitigée .
    Je te souhaite une bonne soirée .
     Gros bisou .
     Maria .

    Vlex24otN8MK3pZC88rVn16Xl4400x259

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :