• Douce semaine mes ami(e)s

     Douce semaine mes ami(e)s

    Bonjour tout le monde,

    J'espère que vous allez bien ou mieux et je

    vous souhaite une belle journée ainsi qu'une

    douce semaine.

    Nous voici au dernier jour du mois d'Août

    et demain ce sera le début du mois de

    Septembre.

    La météo nous fait penser à la fin de l'été

    avec la fraîcheur matinale.

    Merci de vos gentilles visites et commentaires.

    Prenez soin de vous.

    Bisous -

     Douce semaine mes ami(e)s

     


  • Commentaires

    12
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:42

    Bonjour Violette, ton blog est trèsjoli sur le thème de l'automne.

    Je suis toute nouvelle sur Elkablog et vais essayer de découvrir vos blogs

    Belle journée à  toutes

    11
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 13:20

    Mon coucou du jour Violette bises bonne journée !

    10
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 05:52

    -

    --Bonjour  BERNADETTE

    Petit bonjour amical

    pour commencer votre journée,

    que je vous souhaite belle

    et surtout très ensoleillée

    avec des températures agréables

    comme la fin du mois d'Aout!

    Que ce jour soit propice

    aux très bonnes surprises,

    pour aujourd'hui avec un 13° a 5 h,

     et hier 23 °pendant l'après midi.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     



     

    9
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:46

    Bon début de mois de septembre, bisous

    8
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:08

    Bonjour Bernadette

    Je reviens de l'hôpital ou j'ai passé mon encéphalogramme du cerveau.

    Tout va bien, juste à surveiller au cas ou les émotions seraient

    encore là pour me perturber... Dans ce cas mon médecin me prendrait en urgence.

    Je suis rassurée...

    Bel fin d'après midi mon amie

    Bisous

    7
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:03

    --Bonjour  BERNADETTE

    En espérant que la validation 

    des commentaires soit en état de marche!

    Et oui c'est bien moi...

    Je viens tout simplement vous souhaiter

    de passer une merveilleuse journée

    en ce premier jour de septembre.

    Profiter en un grand maximum,

    en prenant surtout bien soin de vous.

    pour aujoud'hui avec un 13° a 5 h,

    et 22 ° pour midi.

    Amitiés *-¤-* Bisous

     

     

     

    . * J-G-R-C-2021 *,

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 12:23

    coucou violette 

    bon mois de septembre a toi 

    il fait frais et le soleil est là

    j'aime beaucoup cette saison ,sauf qu'il fait nuit plus tot 

    tantot repassage et ensuite je me fait du riz au lait 

    bon appétit a toi 

    gros bisous 

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:42

    Bonjour Violette .
    Voila un nouveau mois qui commence, il faut espérer qu'il soit beau car l'été n'a pas été super .
    En tout cas, je te le souhaite agréable .
     Bisou .
     Maria .

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:47

    Bonjour Violette ce matin ça sent l'automne

    Il fait plus frais

    Mais du soleil quand meme

    Je pense à tous les écoliers qui vont rentrer

    J'espère que tout ira bien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 17:27

    Coucou ! Oui chez moi l'automne est déjà la ,je reviens des grosses courses et sous un orage de pluie et de grêle il y a fallu qu'on s'arrête mon mari ne voyait plus la route .Je te souhaite une agréable semaine bises . 

    2
    Mardi 31 Août 2021 à 16:20

    Oui l'automne arrive mais avec un temps d' été au pays basque ! . Profite bien de ce beau temps et bon après midi , escapade ,

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 15:59

    Voici en effet l'automne avant l'heure ! Il fait fait frais le matin . Bonne fin de journée .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :