• Douceur pour votre semaine

     

     Douceur pour votre semaine

    Ci-dessous une ancienne création.

     Douceur pour votre semaine

     

     Douceur pour votre semaine

    Ci-dessous image trouvée sur Pinterest.

     Douceur pour votre semaine

    Merci à Evy pour les gifs

     Douceur pour votre semaine


  • Commentaires

    14
    Mardi 6 Juin 2023 à 12:46

    Pas mal du tout cette ancienne création !

    Bon mardi, Violette

    13
    Jeudi 1er Juin 2023 à 11:19

    jours agreables de chaud et de soleil

    chez moi c'est deja le soleil sans aucune pluie,

    un peu de nuages parfois mais temps bon

     

    en deux semaines de soleil je suis deja bien bronzé

    (alors que je ne cherche pas a brunir LOL)

     

    12
    Jeudi 1er Juin 2023 à 05:18

     

     

    JE  **01-06-23**

    Bonjour   Bernadette

    Chaque jou

    Une nouvelle page se tourne

    je vous souhaite qu'elle contienne, 

    Tous les éléments du bonheur,

    de la joie Et que plaisir soit désir

    Bon jeudi sous un ciel complaisant.

    Amitiés *--+--* Bisous

        J-G-R-C-202*.   

      « Température de fin de nuit 04 heures.: + 14° »  

      Hier JOURNEE ENTRE NUAGES ET SOLEIL maximum 26 °

    11
    Jeudi 1er Juin 2023 à 02:46

    bonjour violette j aime tous les matins prononcer de nom de violette c est un pur bonheur , je me souviens des fetes de la violette a tourette sur loup ou helas nou sn irons plus jamais pas plus qu un peu ailleurs a part chez les enfants mais faut accepter tout ça car il y a un temps pour tout dans nos vies et apres tout on en a bien profités a notre façon c est a dire avec simplicité et ainsi on continue  a profiter a notre façon comme hier chez nos amis on etaient sur la pelouse a l ombre  d un cerisier a ecouter le soiseaux et surtout les nombreuses grenouilles qui sont dans son bassin et on etaient bien comme tout 

     doux premier jui et je t embrasse

    10
    Mercredi 31 Mai 2023 à 17:43

    bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page! Je suis très très fatiguée! J'ai passé le rotofil dans le jardin! j'ai fini mon fil il va me falloir en racheter!

    Je suis bien allée au GEM j'ai fait la plonge le café les poubelles et arrosé les fleurs aussi! on a fait une partie de triominos avec l'animatrice et j'ai payé ce que je devais pour le mois de mai! au moins ça c'est fait!

    J'espère que tu as passé une bonne journée! bises et bonne soirée et caresses à Mirko!

    9
    Mercredi 31 Mai 2023 à 17:30

    Bonjour Bernadette, Merci c'est gentil, Fabien a la mes c'est assis sur le banc, la deuxième photo Fabien avec ses voitures c'est chez nous dans la cuisine, fabien aime rouler ses voitures sur la table de la cuisine car elle est grande, autrement trop chaud , il fait encore 31 a 17h, je suis allée voir mon amie Dominique Mère de Magali ma belle fille et Mamie de Kévin, je suis allée avec Kévin surprise il ma dit, et je suis contente car domi ne peut guère se déplacer opérée des hanches et de la tendinite, elle a du mal a marcher, mais ça viendra, il faut du temps, ses prothèses lui font mal , donc on a discuté au moins 3 h ensemble avec Kévin, elle viendra me voir quand ça ira mieux, elle me le promet, faut aussi qu'elle se booste un peu pour marcher dans le jardin, mais comme elle a toujours mal, le réconfort de sa banquette, sa télé grand écran qui fait tout un meuble, son chat grisette trop mignonne qui a 10 ans, est a ses côté, ma Domi comme je l'appelle va aller mieux j'en suis sur , on va se revoir bientôt, car elle va venir me voir, on va faire un dîner ensemble, voilà, j'ai cueilli encore un panier de fraise, je l'ai ai mise au frigo je vais faire la confiture , mes enfants adorent , je t'embrasse très fort ma doucette, bonne soirée, Nina

    gifs petits mots divers

    8
    Mercredi 31 Mai 2023 à 10:48

    Bonjour ma belle

    C'est de mon blog été que je viens te souhaiter une bonne journée

    Avec toujours le soleil et chaleur.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    A bientôt gros bisous de ton amie...♥

    7
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:50

    Bonjour ma douce amie Violette

    Toujours beaucoup de douceur et de beauté sur ton blog, très belles toutes ces créations, cela met du baume au coeur, on en a bien besoin et nos blogs nous permettent de sortir de cette morosité ambiante.

    Avec un sourire sur ton visage, l'amour dans ton coeur, de bonnes pensées dans ton esprit, tu auras une journée merveilleuse.

    Excellente journée et merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    6
    Mercredi 31 Mai 2023 à 06:52

    bonjour violette un peu dans la fraicheur de la nuit encore car seulement 10 degrés mais je crois pourtant qu il fait plus que ça dehors la c est sur l ordi donc pas trop fiable 

     je suis sortie dehors pour aller chercher mon journal et en effet il ne fait pas chaud toujours ce vent je pense que pour aller arroser un peu je vais mettre un gilet , meme si je n arrose vraiment pas beaucoup mais ça me fait du bien de bouger mais par contre il faut que j attende un peu que mes muscles se derouillent mais dans une heure ce sera bon c est quelque chose de vieillir 

     quoi te dire autrement de nouveau rien du tout de special cet apres miid on va prendre le gouter chez des amis pas loin mais a au moins a 10 kms quand meme et en allant on prendra le fils de nos chers amis dcd  il viendra avec nous il est tout seul dans la vie , enfin hélas l alcool lui tient compagnie on  a bon lui dire de ne plus boire mais il empeste des le matin , et l acool fort je trouve , mais nous aimions tellement tellement ses parents et comme il n a que nous alors on ne veux pas le laisser  a part ça il est tres gentil et pas violent du tout mais c est un sacré defaut quand meme 

     bon mercredi et je t embrasse 

    5
    Mercredi 31 Mai 2023 à 04:29

     

    ME  ** 31-05-23 **

    Bonjour Bernadette

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

     Bon mercredi avec le soleil près du cœur!

    En attendant six heures pour ma prise de sang...

    Amitiés *--+--*  Bisous

      « ° Température de fin de nuit 03 heures.: 12° » 

    Hier soleil maximum 26°  

     ,*J-G-R-C-2023 *. 

    4
    Mardi 30 Mai 2023 à 21:46
    Bonjour chère Bernadette. Je viens te faire un petit coucou de Slovénie où mon séjour arrive presque à sa fin. Deux semaines c’est quand même vite trop vite passé. Enfin tout s’est bien passé ou un peu près quelques détails techniques de GPS notamment et une panne de Clim sur ma voiture de location et pourtant une voiture presque neuve700 km compteur à sa prise en main Elle en a maintenant 2300 lol. J’espère que tout va bien chez toi et que l’autre attenant suivent leur cours il donne de bons résultats. Bonne semaine à vous deux. Je t’embrasse bien amicalement.
    3
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:23

    Jolies créations de floraison, bonne fin de journée, bisous !

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:08

    Bonjour Violette

    Bien jolies toutes ces créations pour ton jardin

    Bonne semaine elle passera vite Amitiés Bérénice

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:00

    coucou Violette ! Belle semaine à toi aussi .

    Bises bonne soirée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :