• Doux mois de Février

    Bonsoir mes ami (es) ,

    J'avais publié un article hier et je viens de le supprimer par erreur

    ainsi que vos commentaires; Désolée pour vos gentils commentaires.

    Merci beaucoup .

    Bonne soirée -

    Bisous -Votre amie

     Doux mois de Février

    « Bonne semaine à tous Heureuse Saint Valentin »

  • Commentaires

    45
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:11

    coucou bon lundi a toi portetoi bien amitieé vero

    44
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:14

    coucou ma belle violette c éline je tiens a te remercie de ton passage sur mon blog ainsi ke tes encourragements qui me vont droit au coeur  voici pour toi belle violette Amitié

    ton amie céline 

    43
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:08

    Bonjour Violette

    merci de ton passage sur mon blog

    le soleil est là et ça fait plaisir

    je te souhaite une belle journée

    après m'avoir promené dans ton bel univers

    bisous ................ sylviafleurs

    42
    jeni
    Lundi 16 Février 2015 à 19:56

    Bonsoir Bernadette,

    J'espère que yu n'as pas cru que je t'accusai pour l'horloge, mon propos était interrogatif car c'est la première fois qu'un élément disparaît de mon blog.

    Je vais tenté de retrouvé cette créa

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bises amicales de ton ami Jean

    41
    Samedi 14 Février 2015 à 18:32

    Coucou mon amie Violette, 

    Je viens te souhaiter une très bonne fête de Saint_Valentin. 

    Que cette fête apporte joie et amour ! 

    Merci de tes gentils messages que j'ai eu ! 

    De gros bisous mon amie ! 

    Bisette. 

    ( Très joli ton blog) 


    Bon Saint-Valentin

    40
    Samedi 14 Février 2015 à 06:48

    Bonjour Violette 

    je passe te souhaiter une bonne st valentin que ce weekend t'apporte beaucoup de joie et de douceur 

    J'espère que tu vas bien .

    Avec toute mon amitié et de gros bisous .

    39
    Samedi 14 Février 2015 à 00:39

    bonsoir violette

    je passe te souhaiter une douce soirée

    ainsi une bonne saint valentin

    bisou à toi

    38
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:36

    BIENTÔT LA ST-VALENTIN.

    coucou mon amie

    BERNADETTE

    je te souhaite un bon week-end,

    de la st-valentin.

    amitié, tendresse

    BisousGHISLAIN       merçi de ton amitié.

    37
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:42

    passe un bon vendredi 13

    amities

    bisous

    36
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:58

    Coucou gentille et douce Bernadette

    Vendredi et youpiii !
    Le bon jour qui nous fait aimer les fins de semaine.
    Alors comment ça va aujourd'hui ?
    Tu as des tas de choses à faire en ce vendredi ?
    Merci pour ta visite d'hier, c'est adorable d'avoir
    quelques instants à me consacrer.
    Merci pour ton article que j'aime voir ou revoir.  :)

    Je t'offre une minute d'humour "Saint Valentin" lol !
    J'ai choisi le côté drôle, car je sais que certaines personnes
    sont seules. Donc rions un peu !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=o5t20gXKltk
    ;)

    Je te souhaite un doux week end, mais avant cela, une
    agréable journée de vendredi.
    Prends soin de toi. A lundi.
    Lolli

    35
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:14

     

     

    Auguri By Carmela

    Eccomi qui, come stai?

    Sono passata per augurarvi una

    splendida serata per  

    ringraziarvi del vostro passaggio e 

    bellissimi commenti ... 

    Ancora grazie, e un sorriso (*__*) 

    ♥.✿.♥

    Per descrivere l'amore non 

    occorre essere poeti. 

    Il poeta vive in ognuno di noi, è il nostro cuore ♥

    Buon San Valentino ♥.♥

    Baci & Abbracci ♥

     

    @Carmela ♥

    Auguri di Cuore ♥

    Baci ... Baci ...♥

     

    34
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:26

    Coucou Violette

    Je viens te souhaiter une belle aprés midi avec le soleil

    Il est chez nous jusqu'à demain,après la pluie revient.

    Bonne fin de semaine à toi

    Gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    33
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:21

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,bonne fin de semaine et agréable St Valentin
     Une légende dit,
     Qu'il existe un paradis.
     On y trouve un trésor,
     Ce précieux trésor est une fleur,
     La fleur du bonheur.
     Sent bien ce parfum,
     C'est l'amitié qui jamais ne s'éteindra
     je te souhaite de passer un bon jeudi
     Bisous ton amie kikinette

    séparation

    32
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:42

    Animation1

    hello bernadette

    j ete souhaite bonne st valentin

    et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    31
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:07

    Bonjour Bernadette ! je passe sur ce très joli blog  pour te souhaiter un agréable jeudi ! en espérant qu'il te soit ensoleillé ! ici dans ma région de l'Ain ! il fait encore une belle journée ! le ciel est bien bleu et le soleil brille ! que demander de plus ! je fais des ballades matin et soir .  Prends bien soin de toi ! avec toute mon amitié et de gros bisous .

    30
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:24

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi porte toi bien amitieé vero :

    29
    Jeni
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:46

    JENICREA Bonjour, en cette veille de la St Valentin, je vous adresse mes plus sincères Vœux de bonheur et de sentiments partagés. Fête des amoureux par excellence, c’est aussi un moment privilégié de se ‘’retrouver’’ et d’échanger en oubliant les habitudes et les contraintes de la vie. C’est dans cet esprit que je vous souhaite une très bonne Saint valentin avec toute mon amitié Jeni

    28
    Jeudi 12 Février 2015 à 04:28

    Bonjour  VIOLETTE

    Pour les nuits petit dormeur  

    Une moyenne qui tourne a cinq heures

    Heureusement le bien est une sieste

    A 13 heures une heure environ

    Nous voici déjà jeudi

    Pour lequel je vous le souhaite

    A votre convenance

     Sous le signe du soleil

    Avec un minimum de fraîcheur. 

    Amitiés *-* Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    27
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:38

    Hello Violette

    C'est avec le soleil que je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée et fin de semaine.

    En esperant que tu sois en pleine forme, moi ça va un peu mieux.

    J'avais encore attrapé un truc (gastro) cette année j'attrape tout.

    A bientot je continue mon chemin vers les ami(es)

    Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    26
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:57

    Coucou ma petite Bernadette

    Ce matin je t'invite à survoler la Corse.
    Alors couvre-toi bien et attache ta ceinture.
    De la beauté pour commencer ce mercredi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=uTsxr0ADoIY

    Comment vas-tu en ce milieu de semaine ?
    Le jour arrive plus tôt le matin.
    J'adore hi hi !
    Merci pour ta fidélité et aussi pour l'univers que tu
    nous offres à chaque fois que nous passons te voir.
    Je te souhaite une bien belle journée.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    25
    Mercredi 11 Février 2015 à 06:27

    coucou vite fait

    je suis un peu en retard

    bise

    24
    Mercredi 11 Février 2015 à 05:16

    Bonjour   VIOLETTE

    Que cette journée de mercredi

    Vous soit agréable pour profiter

    Des bienfaits de la nature 

    Amitiés *-* Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    23
    Mercredi 11 Février 2015 à 00:58

    Bonsoir Violette.

    J'espère que tu vas bien?

    Passe une belle semaine, la mienne est un peu chargée mais idéalement.

    Bisous amicaux.

    M.

    22
    Mardi 10 Février 2015 à 20:53

    Je passe pour te souhaiter une agréable soirée
    suivie d'une très bonne nuit
    gros bisous Blondi

    21
    Mardi 10 Février 2015 à 16:24

    Bonjour chère Violette, 

    Je t'avais mis un commentaire et je suis restée sans réponse. 

    C'est bien d'informer et merci de le faire. 

    Je viens te souhaiter une bonne journée !

    Il fait toujours froid, mais le vent s'est calmé.

    J'espère que tu vas bien ????

    Au plaisir de te lire , je te dis à bientôt

    Avec toute mon amitié

    Bisette.

    Bonne journée

    20
    Mardi 10 Février 2015 à 11:49

    coucou bonne journeé a toi en cemardi porte toi bien amitieé vero::*::

    19
    Mardi 10 Février 2015 à 05:11

    Bonjour  VIOLETTE

    Avec l'église non chauffé et en travaux

    un cimetière sous un fort vent glacial

    Il ne reste que la semaine pour nous deux

    De se remettre malgre que moi je suis vacciné.

    Soleil après la fraîcheur

    Le temps de chaque hiver

    Où la nature reprend sa vigueur

    Chaque jour qui passe

    Donne une plus longue clarté

    Bon mardi avec une petite laine. 

    Amitiés *-* Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    18
    Lundi 9 Février 2015 à 18:40

    Je viens te souhaiter une bonne semaine chère Violette

    Ici c'est le brouillard 

    Mais hier temps superbe en bord de mer où je suis restée jusqu'au coucher de soleil pour prendre des photos

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    Proverbe chinois

    17
    Lundi 9 Février 2015 à 16:58

    Bonjour Violette

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Moi j'ai passé un superbe week-end avec ma fille...

    Nous nous sommes promené,mais du vent pas chaud mais le soleil etait là.

    Je mettrais photos dans quelques jours

    Mille bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog jessleo.centerblog.net

    16
    Lundi 9 Février 2015 à 10:02

    coucou je passe en ce lundi chez toi en ce lundi pour te souhaiteé une bonne journer amitieévero:::*:::

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 09:39

    Coucou mon adorable Bernadette

    Une nouvelle semaine commence.
    As-tu passé un bon week end ?
    Pas de souci à l'horizon ?
    Je pense à mes petits malades, et ceux qui sont
    actuellement à l’hôpital. Je pense bien à vous
    tous. Et toi qui me lis, j'espère que tu vas bien.

    Allez on part en 2075, histoire de voir i la vie sera
    possible sur notre belle planète, devenue ce qu'elle
    ne devrait jamais être...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=F5pZwD8zd0Y

    Je te souhaite une bonne journée.
    Merci pour ton article du moment.
    C'est toujours aussi agréable de te rendre visite.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:19

     

     

     

    Buona Serata Kisses

    Baci ... Carmela

     

    Ciao dolce Amica Violette!

    Auguro un sereno fine settimana spero che

    potete passiate bene questo Wee-End:♥

    Spesso riusciamo solo a sfiorare

    la bellezza di un'emozione, 

    viverla non è semplice, 

    viverla è pelle,

    è cuore,

    è sentirla addosso e

    farla tua in ogni istante,

    è lasciarti travolgere 

    anche da una sola goccia del suo profumo!

    Baci & Abbracci di cuore ♥

     

    ©Carmela ♥

     

    Buona Serata Baci ... Carmela

     

     

    13
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:53

    bjour violette

    je passe te faire un ptit coucou

    pour te souhaiter un bon dimanche

    et une bonne fin de journée

    bisous  josiane

    12
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:48

    Bonjour Violette , une petite visite dans ton 

    univers rose etagréable pour te souhaiter une bonne fin de journée ,bises , Susan 

     

    11
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:01

    coucou

    bon dimanche

    bisousssssssss

    10
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:51

    Coucou mon adorable Bernadette

    C'est déjà vendredi et youpiiii !
    Je peux dire que j'attends le week end avec impatience,
    car vu le temps ça e m'enchante pas de circuler sur
    les routes enneigées tous les jours. Il fait bien son boulot l'hiver
    cette année, hein ? lol !

    Vas-tu bien ? Tu n'as pas trop de soucis ?
    Ça fait parti de la vie tu me diras. Mais je te
    souhaite la meilleure des journée et un doux week end.
    Comme tu es une personne exeptionnelle, comme
    beaucoup de mes amis, je t'offre cette petite vidéo
    très jolie.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=vu0qt2Uvk1o

    Prends soin de toi et merci pour ta fidèle amitié.
    Lolli

    9
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:34
    coucou mon amie josiane Nous nous sommes croisés sur le chemin du net Et cela a donné une très belle amitié sincère , Qui me conduis chaque jour a passer dans ton petit paradis Je voudrais mettre que du bonheur dans ta vie Un sourire permanent sur ton visage et du soleil dans ton cœur Je te souhaite une magnifique journée remplie de merveilleux moments Plein de bisous ton ami boubou landscape
    imikimi - sharing creativity
    8
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:52

    coucou

    belle journeé a toi

    en ce vendredi ainsi qu'un

    bon weekend

    porte toi bien

    amitieé vero:::*:::

    7
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:42

    C'est pas grave il y en aura d'autres

    passe une belle journée

    bisous

    marie

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:16

    bonjour violette

    juste pour te faire un ptit coucou

    passe une bonne journée en ce vendredi

    matinal qui fait tres froid chez nous il a gelée partout

    je te fait de gros bisous

    amitier - josiane

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 03:36

    Ne t'inquiète pas Violette

    Cela m'est arrivé aussi sur mon blog d'automne 

    J'espère que tu vas bien 

    et que tu n'as pas trop froid

    Ici un peu de neige fondue mais pas trop

     cette fois nous sommes bien en hiver

    Tout est gelé dans la nuit .

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:46

     

     

    Buona Serata Baci Baci ... ...Carmela Baci

    Ciao Bella Mia Amica Violet! 

    Un saluto breve, breve Che il 

    freddo metà stasera 

    porta da voi, Per una augurarvi 

    serata serena e Una buona notte dolce calda

    Vi Abbraccio con affetto ♥

    © Carmela ♥

    Carmela Baci

    Baci Carmela

    Buona Serata Baci

     

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:46

    bsoir violette

    ptit coucou du soir, j'espere tu va bien

    je te souhaite une tres bonne soirée

    bises -josiane

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:59

    coucou je passe dans ton joli univers pour te souhaiteéune bonne journeé en ce jeudi porte toi bien amitieé vero:::::*::::::

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:30

    coucou Violette j'espère que tu vas bien,chez nous je croyais voir un peu de neige mais non c'est rare en gironde,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :