• Doux week-end

     Doux week-end

     Doux week-end

     Doux week-end

    et un peu à l'avance pour demain Dimanche 28 Mai

     Doux week-end

     Doux week-end

     Doux week-end

     Doux week-end


  • Commentaires

    15
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:34

    Bonjour Violette.

    Je ne sais pas si je suis déjà passé chez toi ce matin, alors deux fois valent mieux que pas.
    Voila un long week-end en vu et il faut souhaiter qu'il soit beau point de vu temps.
    Je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    signature1

    14
    Samedi 3 Juin 2017 à 04:25

    Bonjour  Violette

    Aujourd'hui samedi, mon passage matinal

    pour vous souhaitez trois belles journées

    pour ce week end a rallonge

    de la fête de la pentecôte,

    qu'il soit de détente, d'amour,

    d'espoir et de beau temps

    avec tout les ingrédients

    que vous mettrez dedans.

    Amitiés { * # * } Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton   

    13
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:37

    coucou Violette,voici ce long week-end qui vas faire du bien mais pas très beau d'après la météo ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    12
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:25

    Coucou Violette , oui le temps passe vite et nous voilà déjà en Juin ! . Passe un agréable week end de Juin de Pentecôte , gros bisous , escapade 

    11
    Vendredi 2 Juin 2017 à 05:43

    Bonjour  Violette

    jeudi est derrière nous,

    avec un beau soleil en prime.

    Il a d'ailleurs peut-être contribué

    à remettre le moral aux fans du soleil.

    Aujourd'hui, normalement

    belle journée météo annoncée.

    Allez, dernier jour de la semaine,

    courage ! Après c'est farniente.

    Amitiés { * # * } Bisous


      56MELDIX77     Le Briard     Breton  

    10
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:40

    Bonsoir ma tite Bernadette, hi hi ! Tu es extra toi.

    Merci pour ta gentille visite.

    Ce soir il fait frais et les orages sont passés donc je fais un tour sur le PC sans risque de coupures.
    J'espère que tu as passé un bon jeudi et que ta soirée sera agréable.
    Bientôt le week end cool !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Jeudi 1er Juin 2017 à 14:43

    Bonjour mon amie Violette .
    Je profite d'être à la maison et d'avoir un moment de libre, pour te rendre une petite visite et te remercier des tiennes .
    Hier, nous avons eu un gros orage avec de la grêle et aujourd'hui le temps se gâte de nouveau .
    Voila Mai qui s'en est allé et Juin qui est déjà la . Je te le souhaite agréable et à tes proches aussi .
    Gros bisou .
     Maria .
    yJf2JVCohg5ZTPHLOJtbGFXZv7c700x483

     

    8
    Mercredi 31 Mai 2017 à 14:22

    Bonjour Violette et merci pour ta visite sympa ! . Toujours la bousculade car je vais aux festivals dans Biarritz  pour photographier les spectacles de rue que j' aime beaucoup ! . Profites bien du beau temps , gros bisous , escapade , 

    7
    Mercredi 31 Mai 2017 à 04:45

    Bonjour Violette

    Aujourd'hui nous sommes déjà

    a la fin du mois de mai.

    Un bilan pas trop mauvais

    pour nous un début d'année bien froid

    et dès le deuxième trimestre

    de belles journées ensoleillées

    le tout dans une pluviométrie déficiente

    ce qui donne quelques restrictions.

    Bon mercredi a votre convenance

    avec pour accompagnement

    un ciel bleu et un soleil rayonnant.

    Amitiés °#*-*#° Bisous

      56MELDIX77   

      le Briard      Breton    

    6
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:28

    Bonjour Violette , oui une fête des mères qui se passa plus ou moins  bien car que je n'ai pas pu aller au restaurant la veille  devant garder notre petit fils malade en y allant ( vomissa ! ) . Un empoisonnement alimentaire ! . Pas surprenant avec cette canicule  . Il fait meilleur pour toi et pour tout le monde . Bonne journée Violette , gros bisous , 

    5
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:22

    Coucou ma gentille Bernadette, vas-tu bien ?

    Je viens voir si tu as passé un bon week end. Pour moi, tout super.

    Je passe avec mes tongs et mon maillot de bain. Hi Hi !
    Dès que je quitterai mon PC et donc toi, j'irai piquer une tête dans la piscine.

    C'est l'avantage de ne pas travailler cet après midi. Après midi que je te souhaite d'ailleurs bien agréable et pour le plaisir je t'offre une citronnade maison.
    Bonne semaine avec tout plein de chaleur, dans le coeur ou dehors.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:57

    bonjour violette passe un bon début de semaine un bon lundi amitie lillis merci pour tes visite sur mon blocimages

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:41

    Bonjour chère amie Violette .
    Me voila de retour , notre ordi est enfin réparé .
    Cette fichue panne m'a couper le moral , mais maintenant je reprend coeur a revenir sur mon blog et te remercier de tes gentils commentaires pendant mon absence .
    Merci pour la fête des mères et j'espère que toi aussi tu as passé un bonne fête .
    Je te souhaite une bonne semaine avec un gros bisou .
     Maria .

    pvi13402

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 14:41

    Bonjour violette. J'espère que tu vas bien surtout coté santé. Un petit coucou avec ma petite créa fête des mamans pour te souhaiter une bonne fête et un bon dimanche après midi,courage a toi si tu as des soucis de santé.Bisous,ton amie, marina

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 06:12

          -Bonjour Violette

    Il ne reste plus qu'aujourd'hui

    pour faire carton plein d'une semaine

    ou le bleu et le soleil nous ont charmés.

    Sans oublier toutes les mamans

    a qui je souhaite une bonne fête

    belle journée de dimanche.

    Et meilleur santé a ceux sont malade

    avec un prompt rétablissement.

    Amitiés [^*^] Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton  

    MIRABEAU:   les victimes  3/3        D   26/05/2017     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :