• Doux week-end

     

    Doux week-end

    Doux week-end

     

    Doux week-end

     


  • Commentaires

    34
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:15

    Bonsoir Bernadette

    Très bon week-end de la Pentecôte.

    Il pleut des cordes chez moi.

    Bisous mon amie

    33
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:04

    Coucou Violette,

    je viens de découvrir ton jukebox musical avec de très belles chansons, c'est génial!!!! bravo!!! Bonne soirée. Bisous. 

    32
    Jeudi 29 Avril 2021 à 17:50

    Coucou  Violette

    Un  petit  bonjour  en  passant  chez  toi  J'espère  que  tu  vas  bien

    Bonne  journée  de  jeudi  pour  toi  gros  bisous  de  ton ami  Lucien  

    a  plus  

    31
    Jeudi 29 Avril 2021 à 12:14

    Bonjour chère amie Violette.

    Je ne sais pas si nous serons à la maison ou au bord de l'eau pour le week-end, alors je te rend visite aujourd'hui.

    Depuis hier il pleut chez nous et je crois que c'est parti pour le week-end.

    Mais je suis contente car les arbres sont en fleurs .

    Si je ne repasse pas d'ici la, je te souhaite un bon week-end et un bon 1er Mai.

     Gros bisou.

     Maria.

     

    30
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:21

    Coucou du lundi

    Le soleil pointe son nez

     pas de pluie en Normandie depuis un bon moment!

    Obligée d'arroser tous les deux jours!

    Amis du sud renvoyez nous la pluie!

    Belle et bonne journée à toi

    Marjolaine

    29
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:00

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Quand le jour est venu apporter sa lumière

    Eclairant l'horizon de lueurs familières

    Mille fleurs d'amitié venaient juste d'éclore

    Pour t'en faire un bouquet en guise de décor

     ☁️☔Le matin est venu ☁️☔

    Elles racontaient au vent le bonheur de l'échange

    La richesse du temps s'embaumant de mélanges

    Inventant des mots doux, des pensées de tendresse

    Pour chasser vers l'ailleurs les maux du mésentendre

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Poète jardinier vient-en dans mon jardin

    Tu y trouveras la paix pour affronter demain

    Quelques graines semées pour en faire des promesses

    Pensons à nous aimer avant que le temps presse.

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Le ciel est gris et je vais sortir le parapluie 

    Mais avant je viens te souhaiter  une bonne journée

    J'espère que tu vas bien , 

    Au plaisir de te lire   

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Gros poutous de Ceret 

    28
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:17

    --Bonjour  BERNADETTE

    Je ne sais si je vais tenir, du moins

    mon ordinateur qui me fait des siennes,

    qui ne veut pas s'ouvrir et puis celui ci

    s'ouvre sans savoir le pourquoi, et j'en profite

    pour passer vous voir, ne point vous tracasser

    si je ne passe pas, c'est que la bête est bien blessé!

    Le temps était triste hier après midi

    le soleil avait disparu et ce matin 2 degrés

    et brumeux, que le soleil soit parmi nous!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    27
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:54

    Coucou Violette et merci d'apprécier mes animations !

    J'essaie parfois de faire des animations un peu marrantes, ça donne du baume au coeur !

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Chez moi il a fait gris et un peu de pluie toute la journée.

    Bises amicales.

    Isabelle

    26
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:13

    Bonjour violette! je suis navrée que tu aies de la tension! j'espère que ça va aller mieux! j'ai consulté ma docteure! elle me fait faire une prise de sang ainsi qu'un test PCR demain matin! du coup je ne vais pas au CATTP principe de précaution! je dois les tenir informés des résultats du test! Je suis très fatiguée! Je te souhaite une douce soirée! et merci pour ton com sur ma page!

    25
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:26

    Bonjour Violette,

    Merci pour ton message.

    Cette création est magnifique en noir et blanc j'adore.

    Oui, le temps va changer de la pluie est prévue ce week-end.

    Passe une très bonne journée,

    prends soin de toi.

    Gros bisous.

    24
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:17

    Même si le soleil oublie la chaleur,

    même si les oiseaux oublient les chansons,

    si l’amour oublie les fleurs,

    Mon amitié me pousse vers toi

    pour te souhaiter une bonne journée

    Avec toute mon amitié

    Marjolaine

    23
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:58

    Bonjour ma douce Violette

    Tu vas bien ce matin

    la pluie est encore la

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:41

    BONSOIR    MA  CHERE  VIOLETTE

    pas fait grand chose ce jour,

    pluie ici, alors faire le vide dans mes placards

    et l'ordi mes messages a trier 

    bonne soiree  a  bientot

    bisous  

     

    21
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:06

    Merci pour votre passage sur mon blog et votre gentil commentaire.

    Vous avez un blog superbe et je vais vous ajouter à ma liste de blogs favoris.

    Je passe vous souhaiter une très belle soirée.

    Isabelle

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 16:53

        Oui merci Isa, tu peux me tutoyer comme c'est d'usage sur

        les blogs. Ce n'est pas moi qui fait mes design de blogs,

        j'ai recours à des amies, l'une s'est proposée et l'autre la

        déco de celui-ci, Sylvie le fait gentiment pour bon nombre

        d'autres personnes, je choisis et je les mets en permission.

        Je crée un peu mais ne suis pas experte, en plus, le pc

        windows 10 je ne maîtrise pas beaucoup, j'étais en windows 7

        auparavant et pour moi c'était plus facile.

        Bonne soirée aussi Isabelle.

        Bise amicale

    20
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:09

    Comme c'est bon de te lire !! mon @mie Violette

    C'est avec plaisir que je -visite ton univers

    J'en profite pour te souhaiter

    Un @gréable mardi, même si c'est bien ☁️☔ chez moi

    Je t'apporte un p'tit rayon de ☀️ du cœur

    Bisous de moi ❤️

    19
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:50

    COUCOU DU SOIR MA CHERE VIOLETTE

    MERCI  de tes visites

    un peu occupée a faire le vide dans la maison , 

    j'ai tendance a me laisser envahir ! ! !

    alors de temps en temps et vu le temps, je m'y mets

    j'espere que tout va bien....

    je te souhaite une bonne soiree

    bisous

    18
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:06

    coucou mon amie Violette j'aime bien cette photo avec les chevaux,j'espère que tu vas bien,il fait triste chez nous je crois que l'ont vas avoir la pluie je te souhaite un très bon Lundi,bises

      • Lundi 26 Avril 2021 à 13:53

        Oui, chez nous il fait moins chaud aujourd'hui et du vent,

        je crois aussi que la pluie va arriver, c'est vrai que le sol

        est très sec. Bon lundi aussi -Bisous

    17
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:18

    Bonjour chère amie Violette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va pour le mieux pour toi et les tiens.

    C'est avec la pluie et c'est tant mieux, que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    16
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:27

    Bonjour Violette

    Tu vas bien ma douce ce matin

    Les nuages sont là , la pluie est aps loin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:35

    Bonjour chère amie et merci de ton gentil com sur mon blog .. Oui le chat est ravissant ,mais ce n’est pas moi qui l’ai mis c’est notre ami Claude ,

    moi je suis incapable de le faire ou alors il faudrait quelqu’un à mes côtés. J’a Paris toute seule à me servir d’un ordinateur alors dur dur , enfin ont fait comme ont peut .. Toi je vois que tu débrouille bien ton blog est joli ... 

    Je te souhaite une bonne semaine .. encore avec 10 km après peut être cela ira mieux si cela ne change pas d’ici là.....

    Gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    14
    Dimanche 25 Avril 2021 à 10:41

    Bonjour Bernadette,

    Très joli le tapis de fleur chez toi, merci pour ma cuisine, c'est vrai je pense qu'on gâche tout alors qu'on peut transformer le tout en cuisine, c'est super bon en plus comme les carottes aussi on peut les faire en  frites ou en beignets,  les courgettes aussi, c'est impressionnant comme les gens aiment les pelures de tout , 

    Le soleil chez nous je vais mettre une seule rangée de haricots vert  et ensuite je décale de 10 jours entre les semis, je t'embrasse fort doux dimanche Marie

    13
    Dimanche 25 Avril 2021 à 08:04

    Bonjour chère amie Violette.

    C'est avec un joli ciel bleu et une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon dimanche.

    Je t'embrasse.

     Maria.

     

    12
    Samedi 24 Avril 2021 à 22:57

    Coucou Violette,

    ils sont beaux ces chevaux tout blanc, c'est ma fille Berlinoise qui serait contente elle a fait du poney de 7 à 17 ans. Ses enfants en font aussi quand ls viennent chez nous. Ils ont leur poney de bronze et d'argent. Ils étaient contents ils ont 7ans1/2 la fille et 10 ans le garçon.

    Bon dimanche et bisous.

    11
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:56

    Bonjour violette! Je te remercie j'ai passé un bon samedi en compagnie de mon amie! on a bien papoté! Je vais bien! ce soir je me suis commandé un menu à emporter au resto du coin qui a rouvert pour la vente à emporté!

    j'ai tenté un texto à mon fils! j'espère qu'il va me répondre! bonne soirée! bises

    10
    Samedi 24 Avril 2021 à 07:28

    --Bonjour BERNADETTE

    Week-end

    signifie la libération de la vie

    quotidienne d’une routine.

    Comme c’est le week-end,

    Soyez comme un oiseau dans le ciel.!

    Je vous souhaite un bon week-end ,

    en commençant par ce jour de samedi!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    9
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:59

    Coucou Violette

    Très belle création de ces chevaux immaculés.

    C'est pas grave tu sais on se trompe parfois ça m'arrive aussi.

    Aujourd'hui la fête de mon défunt mari ça fait 8 mois qu'il m'a quitté

    j'arrive seulement à me faire à sa disparition.

    En fin c'est comme ça la vie et je ne suis pas la seule

    dans la peine surtout avec le covid.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Merci d'être là.

    gros bisous

    8
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:01

    Bonjour Bernadette,

    Joli les chevaux j'adore, il y en a beaucoup chez nous mais pas des blancs, autrement grand soleil, mon jardin avance semi carottes et pois la semaine prochaine je met juste un paquet de haricots,  je t'embrasse fort Marie

    7
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:47

    Bonjour.. Violette ....♥♫

    Hier premier vaccin , le 31 mai le suivant .!♥♫♫

    Avec un sourire dans les yeux......♥♫

    Je te tends une main.....♥.♫♫

    Pour t' emmener dans mon jardin....♥♫

    Ou fleurit une vraie beauté......♥♫♫

    La rose de l'amitié.....♥♫

    Fleur qu'on arrose tous les jours.....♥♫♫

    D'une pluie de tendresse.....♥♫

    Je viens de te souhaiter...♥♫♫

    Une très belle journée ....♥♫

    Gros bisous et bon weekend ♥♫

    ♥♫ ♥♫ ♥♫  ♥♫

    Ton amie

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:26

    bonjour Violette

    tu vas bien  il fait beau

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 14:09

        Oui ça va Elyci;

        Bon week-end aussi avec le soleil.Gros bisous

    5
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:35

    Bonjour Violette,

    très jolie photo de chevaux. J'essaie de faire les défis de chansons de Jean Marie mais pour le moment c'est la catastrophe mais je vais y arriver, le tout c'est de comprendre le système. Bon vendredi, bon weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 04:40

    --Bonjour  Bernadette

    Mon passage pour vous souhaitez

    un très bon vendredi porte ouverte,

    pour passer un très bon weekend

    que ce message vous accompagne

    durant toute cette fin de semaine!

    Que chaque minute de ce weekend

    soit un poème dont la poésie embellit

    toute chose espérée ou enviée.

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :