• Doux week-end mes ami(e)s

    Bonjour à toutes (tous),

    Je vous souhaite une belle et douce fin de semaine

    ainsi qu'un agréable week-end.

    Prenez soin de vous.

    Bisous-

    Défi de Jean-Marie : souvenirs de C. jérôme.

    Voici mon choix , bonne écoute.

    Merci de vos visites et gentils commentaires.

      

      

     


  • Commentaires

    42
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:33

    Bonjour Violette,

    un magnifique blog sur l'automne qui approche, c'est avec la fraîcheur matinale que je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    41
    Vendredi 27 Août 2021 à 05:48

    -

    VIOLETTE--Bonjour   

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    Que le soleil vous accompagne,

    en cette journée de vendredi!

    hier au maxi 23° a 14/15h et pour

    ce matin au réveil 09° a 04 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    40
    Jeudi 26 Août 2021 à 05:50

    --Bonjour Bernadette

    Toujours de gros problèmes

    a envoyer des commentaires

    sur Eklablog, pour les autres

    pas de grand changement a l'habitude.

    Au niveau météo malgré un petit vent

    le beau temps est bien présent mais

    les jours rétrécisses a grande vitesse!

    A vous le meme temps que nous

    depuis le début de semaine.

    hier au maxi 25° a 16/17 h et pour

    ce matin au réveil 12° a 05 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    39
    Mercredi 25 Août 2021 à 19:23

    Bonsoir Bernadette

    Merci pour ta visite. Je suis allée chez le Dermatologue cet après midi

    et tout s'est bien passé... Une excroissance de chair a retirée...

    Bonne soirée

    Bisous mon amie

    38
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:40

    Bonjour Bernadette,

     Les mûres j'adore ainsi que tout fruits rouges, il y en a encore beaucoup chez nous et très belles, bonnes et sucrées, j'ai fait la confiture  de mûres avec d'autres fruits rouges, j'ai encore des fraises remontantes comme les framboises ,  aujourd'hui, fini entier de faire la tonde de mes pelouses 5 en tout et des petites bordures au rotofil mais tout en batterie mon matériel, pas de danger avec les fils qui traîne, Fabien va arriver,  donc j'ai fait les haricots verts je pense les derniers ,  puis des petits concombres, pour moi , les toutes toutes enlevées,  j'ai des beaux melons j'ai  mis des tuiles dessous et j'ai arrosé, j'ai encore des poivrons et des courges, mais ras le bol dans manger je les donnes , mes fleurs et roses superbes, je respire le parfun aussi de la lavande, j'ai coupé les tiges  et fait trois gros bouquets que je pose  dans ma cuisine et mon salon pour éviter les mouches, moustiques et thon abeille etc ... ils n'aiment pas la lavande même les araignées se sauvent, 

    Je  te laisse gros bisous  car il est tard, le blog était en maintenance, bisous Nina

    37
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:19

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

    Bonjour bon mercredi 
    Un petit sourire innocent et magique
    Peut te mener à une vie fantastique
    Te valorise et te rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il te fait savoir le côté romantique
    Il est utile et spécifique il vient de moi
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

    36
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:47

    Bonjour Violette

    Beau ce blog que Sylvie a fait

    Elle est douée, j'ai le mien, mais pas mis encore

    C'est beau ces couleurs

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    35
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:04

    Coucou Violette

    elle est magnifique cette nouvelle décoration

    j'adore les couleur de l'automne

    je te souhaite une tres bonne journée

    amitié Sandrine

    34
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:48

    Bonjour ma douce amie Violette

    Merci pour cet exquis choix de chansons et pour ce bel hommage à C. Jérôme que j'aimais vraiment beaucoup et pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous ensoleillés de l'île intense.

    33
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:48

    Bonjour ma douce amie Violette

    Merci pour cet exquis choix de chansons et pour ce bel hommage à C. Jérôme que j'aimais vraiment beaucoup et pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous ensoleillés de l'île intense.

    32
    Mardi 24 Août 2021 à 19:25

    Coucou Bernadette

    Joli ton blog d'automne.

    J'ai profité du beau temps avec ma petite puce.

    Bisous mon amie

    31
    Mardi 24 Août 2021 à 17:27

    bonsoir violette 

    je rentre du ménage ,deux heures c'est dur 

    mais il faut que je m'accroche 

    si je veux au plus vite ma petite voiture 

    que ton blog est joli ,superbe couleur 

    nous voila presque a l'automne tout le monde met sa couleur automne 

    notre sylvie est trop gentille !!!!

    passe une bonne soirée 

    gros bisous 

      • Mardi 24 Août 2021 à 18:34

        Excuse-moi Mireille, je n'avais pas vu ton message

        et je viens de te mettre un petit mot sur le tien.

        C'est vrai Sylvie est très gentille.Merci de tout

        coeur de ton gentil commentaire. Bonne soirée et surtout

        bon courage pour ton ménage.

        Gros bisous -violette

    30
    Mardi 24 Août 2021 à 06:29

    -

    -Bonjour  BERNADETTE

     Que dans cette nouvelle semaine,

    qui vient de commencer

    que tous vos souhaits se réalisent

    et que vos doutes disparaissent.

    Qu’elle vous offre un bon choix

    de nouvelles opportunités! 

    Bonne continuation avec le soleil 

    comme hier, avec une température

    maxi de 25° a 15 h et de 13° a 5 h ce matin

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     



      • Mardi 24 Août 2021 à 18:36

        Les coms ne passaient pas ce matin ni en début d'après-midi

        alors bonne soirée à vous deux.

        Prenez soin de vous.

        Bisous-violette

    29
    Lundi 23 Août 2021 à 20:57

    Coucou ma belle amie, merci pour mon frère, une journée à la fois car il n'est pas guéri encore. Il a de la difficulté à garder nourriture et liquides, heureusement sa fille demeure avec lui car il est très fragile encore. Elle fait du télé-travail comme chez-elle. Son conjoint vient l'aider aussi. Passe une belle fin de journée et un beau mardi, bisou rose tendresse !

    28
    Lundi 23 Août 2021 à 19:00

    Coucou, et bonne soirée, bisous Violette.

    27
    Lundi 23 Août 2021 à 16:39

    ma chére violette 

    merci de tes gentils commentaires 

    il fait un super temps chez moi 

    les vaçanciers repartis vont etre bien déçus 

    bonne fin de journée a toi 

    gros bisous 

    26
    Lundi 23 Août 2021 à 16:23

    Bonjour Violette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Une petite visite ensoleillée pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    25
    Lundi 23 Août 2021 à 14:45

    Bonjour Bernadette

    L'anniversaire de ma puce ça c'est bien passé

    elle a été bien gâté, on aurait dit Noêl.

    J'espère que de ton côté le week-end a été bon.

    bisous mon amie

    24
    Lundi 23 Août 2021 à 09:46

    Bonjour Violette

    Tu vas bien, soleil timide chez moi

    Passes une douce journée

    Gros bisous

    Elyci

    23
    Lundi 23 Août 2021 à 08:24

     Bisous.

    22
    Lundi 23 Août 2021 à 06:57

    Bonjour Violette

    c'est super d'avoir récupéré le chichi de ta belle fille

    au moins il est plus tout seul :)

    je te souhaite une tres bonne semaine en esparant que le soleil sera présent

    car j'ai fait un déménagement sous la pluie ce week-end pff

    bonne journée

    Amitiés

    21
    Dimanche 22 Août 2021 à 16:42

    Bonjour ma gentille Bernadette,

    Que du soucis mais  j'ai canalisé un peu, ça va mieux, mes tomates le mildiou partout j'ai tout arraché et bêcher pour mettre de la salade ,  j'ai de beaux melons mais pas encore mûrs, car trop de pluie, par contre j'ai de beaux poivrons et beaucoup trop de courgettes, mon fils a en apporté pour chez lui avec des carottes du jardin et des poivrons ils vont faire une ratatouille, la tempête  chez mon fils toute la gendarmerie touché des arbres cassés, et beaucoup  de dégâts partout , les pergolas envolés et  les arbres cassées aussi a Madine le lac tout est détruit,  c'est fou je vais voir a la télé ce soir, il n'y a rien eu chez nous pas même la pluie, pourtant a 70 km de moi mon fils en a subi sa téle a grillée  et son salon de jardin s'est retrouvé de l'autre côté du mur de la gendarmerie , mon Dieu  dans  lequel monde a venir vont vivre nos enfants ? 

    Je t'embrasse très fort, Fabien est au bain , bisous Nina

    20
    Dimanche 22 Août 2021 à 06:34

     VIOLETTE-Bonjour 

    Le week-end a commencé

    des hier matin avec la pluie

    sur la région de BRETAGNE,

    mais je vous souhaite en

    ce dimanche une météo agrémenté

    d'un agréable soleil rayonnant

    pour vous et votre entourage

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    19
    Dimanche 22 Août 2021 à 03:22

    Bonjour Violette, 

    Super défi, en plus j'adore C.Jérome, j'adore toutes ses chansons...

    Un grand merci pour ton petit mot, 

    Je te souhaite un bon dimanche, Stéphanie.

    18
    Samedi 21 Août 2021 à 14:21

    Coucou jolie dame, merci de tes passages sur mon blog, il va falloir que je trouve le temps d'aller me balader de blog en blog.

    Le problème est que je les trouve tous plus jolis les uns que les autres, je ne suis pas de taille.

    Allez gros bisous ma fidèle amie de blog!

    fleur 108

     

    17
    Samedi 21 Août 2021 à 12:32

    coucou violette 

    bon appétit a toi !!!!!

    je vois que tes tomates ne sont pas géniales cette année 

    comme tu le sait ,n'ayant pas de voiture 

    je me fait livrer mes courses 

    et ce matin ,trés déçue de l'était des tomates 

    je vais tantot me reposer ,trés mal dormie cette nuit 

    je rumine et je pleure ,mon petit roy me fait de gros valins 

    heureusement qu'il est là

    bises a toi 

    16
    Samedi 21 Août 2021 à 11:01

    Bravo C.Jérôme j'aime et je crois que le thème n'a pas été trop dur

    bises amicales 

    15
    Samedi 21 Août 2021 à 08:39

    Bonjour, ah oui Claude très gentil, quand il manquait un chanteur lors de concerts sur les podiums ou autre, il était toujours prêt à répondre pour remplacer,un excellent interprète gentil, bisous bon samedi.

    14
    Samedi 21 Août 2021 à 06:35

    Bonjour ma douce amie Violette

    Quel beau post musical et quel bel hommage à C. Jérôme que j'aimais beaucoup, hélas il est parti bien trop tôt.

    Comme je disais à Fanou, mais aussi à Jean-Marie :

    Quand j'étais jeune fille j'étais dans un grand magasin à NANCY (54) et il y avait plein plein de monde et c'est là que j'ai aperçu C. Jérôme à qui on demandait des autographes, trop de foule pour m'approcher de trop près mais j'ai pu l'admirer signer des autographes avec son beau sourire et sa gentillesse.

    On relaxe, on médite, on prend du temps pour soi.

    La vie est plein de petits bonheurs... Profites-en !

    La vie c'est comme le ciel, il y a parfois des nuages, mais souviens toi qu'au-dessus des nuages le soleil brille toujours !

    Je te souhaite un délicieux week-end gorgé de bonheur et de douceur.

    Prends soin de toi.

    Une envolée de gros bisous de mon ti rocher.

     

    13
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:58

    ❤️ Le mois d'Août est arrivé beau mois pour tout le monde ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine et bon week-end
    Je viens chez toi t'apporter quelques douceurs
    Et je t'emmène en promenade
    Dans le jardin de mon cœur
    Là où personne n'y est en rade
    La visite est à toute heure, il y a les fleurs de l'amour
    D'un jour ou de toujours, il y a celles de l'amitié
    Qu'avec toi j'aime partager en toute sincérité
    Je te souhaite une excellente journée et une douce semaine
    Gros bisous de kikinette  

    ❤️ Enfin le beau temps ❤️

    12
    Vendredi 20 Août 2021 à 15:53

    njour Violette

     un bon choix de chansons c Jérôme je l'aimais beaucoup parti trop tôt aussi bon weekend bises

    11
    Vendredi 20 Août 2021 à 13:36

    Bone fin de semaine pour toi aussi ma chère Violette .

    10
    Vendredi 20 Août 2021 à 13:02

    coucou mon amie Violette,une belle participation merci, j'adorais ce chanteur  je l'ai vu une fois et pris en photos un jour je vous la ferais voir cette photo,il fait très chaud aujourd'hui cet après midi 30 degrés mais ensuite le temps doit changer, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:23

    Coucou Bernadette

    Trop bien C-Jérôme

    A part la grisaille de ce matin

    je vais bien, ma fille est passée me voir

    pour se rendre compte de ma santé.

    Comme d'habitude on a bien papoter.

    Passe une belle journée

    Bisous mon amie

    8
    Vendredi 20 Août 2021 à 10:15

    Bonjour Violette , oui bon weekend d' été malgré la fraicheur ! . Grâce à toi je découvre ce chanteur car fan de musique Anglo Saxonne depuis toujours + vie en uk !! . Bisous , escapade , 

    7
    Vendredi 20 Août 2021 à 09:55

    Bonjour Violette

    Beau choix de chansons

    de ce chanteur sympa

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 20 Août 2021 à 09:48

    bonjour violette 

    bon vendredi a toi 

    mon petit chien ,aussi n'aime pas trop la chaleur 

    tantot je vais a mon ménage ,pas trop envie 

    mais il le faut 

    temps couvert le soleil vas t-il venir ? gros bisous 

    5
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:36

    Bonjour 

    Merci d'être passée sur mon blog , tu as raison , tu peux récupérer tout ce que tu veux dessus , tout est pour le partage.....Que de souvenirs ces chansons , cela fait du bien de les entendre de nouveau !!!!...Je te souhaite un bon weekend à venir ...A bientôt

    4
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:24

    Bonjour Violette,

    merci pour ce très bon choix de chansons de C. Jérôme. Je vais fredonner ces chansons toute la journée. C'est un chanteur inoubliable. Depuis notre retour de vacances, un temps maussade. Bon!!! je suis bien occupée avec nos petits enfants jusqu'à début septembre. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous. 

    3
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:01

    Bonjour Violette

    merci d'être passer chez moi également

    je connais tres bien kiss me et et tu danses avec lui de C Jerome

    ce sont de belles chansons

    passe une bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :