• Excellent week-end

      Excellent week-end

      Excellent week-end  

      Excellent week-end

    Bon week-end à vous tous mes ami(e)s.

    Bisous

      Excellent week-end


  • Commentaires

    16
    Mardi 16 Juin 2020 à 04:45

     

    Bonjour  BERNADETTE

    Après un dimanche

    ou le soleil et les nuages

    ont satisfait notre journée,

    un maximum de dix neuf degrés,

    point de pluie a notre domicile

    et pas plus chez les enfants

    ou nous étions pour un anniversaire,

    qui habitent a soixante k ms.

    Pour, hier c'est repartie, de l'eau

    en continuation depuis la fin de nuit!

    Même si la semaine la météo nous

    le promet pour une grande partie

    de la semaine, gardons le moral,

    et attendons des jours plus secs.

    Bon mardi que le ciel soit bleu ou gris.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202*..



    Le premier devoir d’un ami,

    c’est de ne jamais juger son ami,

    mais au contraire de l’accepter en bloc,

    tel qu’il est.

    Jean DUTOURD



    15
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:04

    --Bonjour  BERNADETTE

    C'est rapidement que je passe

    vous souhaitez une semaine

    beaucoup plus agréable

    que celle que nous venons de subir.

    Que le meilleur en ce lundi

    vous accompagne sur votre route.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202*..

       Se vouloir libre  ,

    c’est aussi vouloir

      les autres libres.  

    Simone de Beauvoir

     



     

    14
    Dimanche 14 Juin 2020 à 05:54

    --Bonjour  BERNADETTE

     Ce n’est que moi,

    qui passe dans votre univers

    Après un samedi matin sous

    de très fortes pluie diluvienne,

    un début d'après midi avec

    des passages intermittents

    du soleil pendant 4 heures et ensuite

    vent et pluie croisons les doigts ...

    Je vous souhaite une très bonne

    et agréable journée de dimanche

    pour finir le week - end!

    Amitiés #^&^# Bisous

     . * J-G-R-C-202*.  

     

    Tous les hommes ont mêmes droits...

    Mais du commun lot, il en est qui ont

    plus de pouvoirs que d'autres.

    Là est l'inégalité

    . Aimé Césaire

     

     

    13
    Samedi 13 Juin 2020 à 13:59

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un doux weekend 

    En espérant que tu vas bien, moi ça va

    Que vas tu faire ce weekend, moi je ne sais pas encore ça dépendra du temps

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Bon weekend .

    12
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:19

    Bonjour Bernadette ! à mon tour de te souhaiter un bon weekend j'espère qu'il sera beau ...

    Bises à bientôt !

    11
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:47

    Bonjour Bernadette

     Toujours un plaisir de venir prendre de tes nouvelles.

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

    Rohnny

     

    10
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:50

    coucou du samedi

    Hello  je suis là!

    Comme je n'ai pas pu passer hier

    je viens pour une fois le samedi te faire un coucou.

    Super journée hier avec un après midi ensoleillé.

    et re soleil ce matin.

    Je te souhaite un super beau week end,

    rempli de petits bonheurs.

    Bisous

    Marjolaine

    9
    Jeni
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:01

    Bonjour Bernadette,

    Aujourd'hui samedi, le temps est toujours gris et la pluie toujours présente.... Malgré cela cette mi juin semble devoir nous amener à retrouver certaines libertés que nous avons attendues tout en gardant à l esprit que cette épidémie n'est pas tout à fait partie...

    La pelouse à été tondue juste à temps hier après midi pendant une petite éclaircie ce qui lui donne un bel aspect verdoyant, les fleurs qui avaient soif ont ce qu'il faut maintenant et elles se redressent avec fierté...

    Je te souhaite un excellent weekend en te remerciant de tes visites et de tes commentaires

    Bises d'amitié

    Jean

    8
    Samedi 13 Juin 2020 à 06:20

    Bonjour Bernadette , oui passe un agréable weekend avec esperons un rayon ! . Mon blog sera en pause compléte en Juillet car trops de décoration et problémes de santé alors une pause virtuelle s' impose ! . Gros bisous , escapade ,

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 05:26

    Bonjour Violette. Merci pour ton com. Ayant vécu presque 50 ans à Besançon, je connais Vesoul. Faire découvrir la Haute-Saône aux copinautes, c'était l'un des projets de ma retraite, mais j'ai déménagé en Bretagne près de ma fille. Encore un projet loupé ! J'ai quand-même eu le temps de leur montrer Fondremand. Demain je pars à Besançon, ma belle-fille vient d'être hospitalisée (elle attend des jumeaux). Bon w.end à toi aussi (ici sous les trombes d'eau, avec orage de grêle hier soir)

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 19:17

    Bonsoir  chère  amie  Violette

    Bon  weekend  pour  toi  avec   je  l'espère du  meilleur temps

    Car  le  soleil  est  un  bienfait  pour  le  moral

    Gros bisous  de  ton  ami  Lucien

    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:07

    Bonjour Bernadette, 

    Merci pour tes gentilles visites surtout sur le blog cuisine,  j'ai  fait une tarte aux cerises noires, et amandes, plus 2 pizzas aujourd'hui, le tempps que Fabien dormait, il vient de se réveiller avec une crise encore,  je t'embrasse très fort, bonne soirée, Marie

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 18:56

        Bonne soirée Marie ainsi qu'à Fabien;Je reviendrai demain

        sur ton autre blog. Gros bisous -violette

    4
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:05

    Bonjour Bernadette . D'emblée la senteur d'un bon café à prendre entres amis (virtuels) car en vrai mieux vaut garder les distances . Joli recueil sur l'amitié . Merci de ton souhait et bon w-e à vous deux . Gros bisous à plus tard . 

     

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 18:54

        Bonjour et merci Emile de ta gentille visite.

        Belle soirée et fin de semaine ainsi qu'un doux week-end.

        Bisous à vous deux. violette

    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 16:56

    Bonjour Bernadette
    je boirais bien avec toi ta délicieuse tasse de café
    temps pluvieux et frais pour la saison
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous
    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :