• Fête de la Musique

     

    Belle et douce soirée à toutes (tous)

    avec cette création de l'an dernier.

    Hélas , c'est avec la pluie cette année. 

    Bisous -

     Fête de la Musique

      

     Fête de la Musique


  • Commentaires

    58
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 05:39

    -

    --Bonjour  Bernadette

    Si la pluie ne nous as pas perturbé

    hier mercredi, le temps lui est resté

    dans le gris du matin au soir

    un soleil toujours aux abonnés absents.

    Mais la douceur est restée présente,

    avec un 15° des cinq heure du matin,

    et en fin d'après midi un bon 23°a 15 h.

    Pour ce jeudi , malgré douze degrés

    a quatre heures je vous souhaite

    un temps beaucoup plus estival! 

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    57
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:25

     

    --Bonjour  Bernadette

     

    Aujourd'hui, c'est notre fête nationale.

    Qu'elle soit débordante de joie et d'amitié.

    ces quelques mots pour vous passer le bonjour

    et vous souhaiter de joyeux moments.

    Profitez bien du défilé, du feu d’artifice

    et du bal des pompiers, très bon 14 juillet!

    Amitiés *--&--* Bisous 


    . * J-G-R-C-202*.

    56
    Mardi 13 Juillet 2021 à 16:29
    Ton blog sent bon les vacances, Violette. De retour chez moi depuis 10 jours. Je continue mes suivis psy en libéral. Bientôt, je reprendrai le blog. La transition après trous moi et demi de clinique est difficile. En fin de journée, une accalmie annoncée. Avec la Miss, nous irons faire un tour à la fête foraine, dite ducasse dans le Nord. À bientôt
    55
    Mardi 13 Juillet 2021 à 16:28
    Ton blog sent bon les vacances, Violette. De retour chez moi depuis 10 jours. Je continue mes suivis psy en libéral. Bientôt, je reprendrai le blog. La transition après trous moi et demi de clinique est difficile. En fin de journée, une accalmie annoncée. Avec la Miss, nous irons faire un tour à la fête foraine, dite ducasse dans le Nord. À bientôt
    54
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:02

    http://ekladata.com/gFIZSzGnni63JdYhNayM61Wcoe0.png

    Coucou

    Et oui pas grand monde sur les blogs comme chaque été

    Mais il reste des fidèles au poste,

     les irréductibles lol!

    Merci pour tes gentilles visites qui font très plaisir.

    Je te souhaite une super journée

    Bisous

    13 juillet

    53
    Mardi 13 Juillet 2021 à 06:14

    --

    --Bonjour Bernadette

    Si Laurent Voulzy chantait "le soleil ,''

    alors mois je dis que que le soleil

    donne la bonne humeur aux gens.

    Que lorsque l'on se réveille par

    une matinée ensoleillée qui promet

    déjà une belle journée avec un beau

    ciel bleu et les rayons du soleil,

    cela nous met de bonne humeur

    pour commencer la journée.

    Alors , je vous souhaite une bonne

    et très belle journée de mardi.

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    52
    Lundi 12 Juillet 2021 à 19:36

    Bonsoir Bernadette

    Merci pour ta très jolie création pour le défi

    La France mérite ce bel hommage...

    J'ai passé la journée avec ma petite fille.

    Passe une belle soirée

    Bisous mon amie

    51
    Lundi 12 Juillet 2021 à 12:34

    un petit coucou ma chère Violette en ce début de semaine ,j'espère que tu vas bien merci de ta fidélité ,hier il faisait presque 30 degrés et grand soleil et aujourd'hui il pleut, je te souhaite un très bon Lundi, bises

    50
    Lundi 12 Juillet 2021 à 10:23

    Bonjour Violette

    tu vas bien ce matin

    Tu as passe un bon week-end

    Il faisait beau mais ce matin, encore la pluie

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    49
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 19:38
    48
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 06:28

    -

    --Bonjour  Bernadette

    Je vous souhaite un très bon

    dimanche plein de douceur.

    Une journée pleine de surprises.

    Que ce dernier jour de la semaine

    vous apporte repos et sérénité

    qu'il vous permette de vous ressourcer.

    Excellente journée à vous deux !

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    47
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 06:50

     

    -

    --Bernadett  Bonjour  

    C'est toujours sous un ciel gris noir

    que la semaine arrive a sa fin

    et toujours a la recherche d'un astre

    qui portait le nom de soleil et qui

    aurait émigré vers une mer qui

    se trouverait en vacance entre Italie

    et Espagne appelée Méditerranée.

    Que ce vendredi vous apporte avec

    «le soleil» votre plus grand désir,

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    46
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 12:48

    coucou violette 

    merci de ton commentaire 

    je vois que tu ne lit pas ce que j'écrie pas grave 

    je suis déçue des amies des blogs 

    je ne sais si je vais revenir suite a ma pause 

    merci de ton amitiée 

    bises 

    45
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 09:22

    Bonjour Violette

    Tu vas bien ce matin

    Un peu de soleil mais pas beaucoup

    il est faineant

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    44
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 05:04

    -

    --Bonjour  Bernadette

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et de satisfaction.

    Qu'elle vous apporte l'énergie nécessaire

    pour vivre vos plus grand désirs.

    Très bonne journée en espérant

    une plus grande présence du soleil!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    43
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 15:43

    Je passe te remercier pour tes visites, bon après midi ensoleillé ici, bisous

    42
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 05:46

    -

    Bernadette--Bonjour  

    C'est dans une nuit noire

    que je passe chez vous, après

    une grande partie de la journée

    de mardi sans communication internet.

    J'ai beaucoup de retard au niveau

    des prises photo, «environ 1000»

    a peine 300 de marquées, pour m'en

    sortir j'ai fait appel a l'aide de

    ma femme pour compenser car la pluie

    est présente, malgré un temps

    plutôt d'un mois de début d'année

    ce matin a 5 heures a peine 10°

    soyons pessimiste et espérons!

    Amitiés *--&--*Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    41
    Mardi 6 Juillet 2021 à 15:57

    -

    ---Bonjour BERNADETTE

    Après un dépannage en fin de matinée

    après une défaillance de cette nuit

    de fort vent, aucun contact avec l'extérieur, 

    me voici avec 12 heures de retard!

    Chaque matin a l'ouverture des volets

    je me demande, quel temps vais je trouver,

    une nuit sombre, pluie, vent,

    pas de quoi être euphorique!

    Ou bien un ciel au mille étoiles.

    Et donner l'espoir d'une Bonne journée

    de mardi , point un replay d'hier sous

    les averses avec un maximum de 17° ,

    pour l'instant fort vent et toujours avec arrosage.

    Que le meilleur accompagne votre mardi

    Merci de votre fidélité a mes blogs.

    Amitiés *--&--*Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    40
    Mardi 6 Juillet 2021 à 13:21

    Bonjour violette. Merci pour ton com c'est sympa. En effet c'est désert sur les blogs ce qui me parait normal car c'est l'été normalement et les gens profite de l'été pour sortir quand le soleil daigne se montrer, c'est démoralisant de voir un temps pareil en été, j'espère que les prochains jours seront meilleurs. A mon tour je te souhaites une très bonne semaine. Bisous ton amie gisou56

    39
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:01

    bonjour Violette

    tu vas bien ce matin

    le temps est moche ce matin pas de soleil

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    38
    Lundi 5 Juillet 2021 à 17:06

    Mon coucou du jour Violette ! J'en ai profité pour voir ton juke box .

    Bises bon lundi !

    37
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:47
    36
    Lundi 5 Juillet 2021 à 06:36

    Bonjour ma douce amie Violette

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Après une journée entière de dimanche sans électricité, heureusement nous n'avions pas de monde à la maison (coupure du matin très tôt jusqu'au soir à cause d'un grosse panne de secteur), ouf l'électricité est revenue hier soir vers 18 H, c'est là qu'on se rend compte à quel point c'est important l'électricité, surtout pour le congélateur qui était en l'occurrence plein, mais pas de problème il a bien tenu on ne l'a pas ouvert de la journée, et pas d'internet évidemment. C'est assez exceptionnel ce genre de coupure aussi longue en hiver austral (sauf en période d'été cyclonique) dans ma région du Nord Est car le Sud apparemment cela leur arrive plus souvent (hors période cyclonique) que chez nous d'après ce que m'a dit EDF qui dès le matin tôt ont répondu au téléphone en me disant que c'était une panne de secteur grave qui pouvait durer plus de 24 H travaillant dessus. J'ai profité du beau temps dans le jardin et j'ai bouquiné et ce matin tout va bien.

    Je te souhaite une merveilleuse journée en ce lundi au soleil chez moi avec la douceur de l'hiver austral.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié à vous partager.

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 08:34

        Merci Françoise de ton gentil message.Ici, en métropole ce n'est

        hélas pas un temps de saison, ce matin il pleut. Je me demande

        si mes tomates au potager vont mûrir un jour , elles sont

        toutes vertes ! lol

        Bonne journée et une agréable fin de semaine.

        Gros bisous-Bernadette

    35
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 07:20

    -

     

    ---BERNADETTE---Bonjour

    Que ce dimanche dernier jour

    d'une semaine mi figue mi raisin

    comme hier samedi pluie le matin,

    ciel bleu et soleil pour l'après midi.

    vous apporte de la joie, de l’énergie,

    de l’optimisme et beaucoup de peps.

    Merveilleuse journée ensoleillée à vous!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    34
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 06:28

    -

     

     --Bonjour  BERNADETTE

    Quand le soleil donne la bonne humeur,

    dès le réveille matinal cela nous promet

    déjà, une belle journée comme celle d'hier

    avec un beau ciel bleu et les rayons du soleil,

    cela nous met de bonne humeur pour la journée.

    Alors bonne et belle journée ensoleillée à vous .

    Notre tour pour nous, c'est repas entre ami es...

    quand au premier jour de juillet 25° a 16/17 h

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

    33
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 05:51

    --Bonjour  Bernadette

    Adieu, mois de juin, nous basculons

    dans la deuxième partie de l'année.

    Bien venu a juillet la période des vacances,

    mais aussi aux pertes des minutes

    qui chaque jour nous enlèvera de la clarté,

    bonne fin de semaine en ce jeudi!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

    32
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:35

    Dans ma ville, la fête de la musique a eu lieu le vendredi soir, bisous, douce soirée

    31
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:59

    un petit coucou ma chère Violette en ce Mercredi, il fait beau et les températures remontent  je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    30
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:33

    Bonjour Violette

    Merci de ta fidélité cela me touche

    tu vas bien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    29
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:18

    Bonjour  Bernadette

    Je suis contente que vous aimez

    François Deguelt vous toutes mes amies.

    J'espère que tu vas bien avec ce temps maussade.

    Je suis restée encore avec le bon moment que

    j'ai passé avec ma petite fille hier.

    J'adore papoter avec elle, cette jeune fille sérieuse et intelligente

    son nouveau métier, va la faire encore grandir.

    Bisous et bonne journée mon amie

    28
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:25

    C'est une très bonne chose que d'être vaccinés tout les deux et comme tu dis ça vas nous donner l'occasion d'avoir un peu plus de libertés en continuant de respecter les gestes barrières . Merci de ta gentille visite . Bonne fin de semaine et bises amicales de Belgique . 

    27
    Mardi 29 Juin 2021 à 06:28

    Bonjour ma douce amie Violette


    Merci pour ton gentil passage, j'espère que tu profites bien de ton jardin et que tu n'as pas trop d'orages par chez toi.


    "Le bonheur est comme un parfum, on le porte sur soi pour le faire respirer aux autres !!!"


    "Un sourire et une pensée positive avant d'ouvrir les yeux peut transformer ta journée entière".


    Je te souhaite une excellente journée qui je l'espère sera chaude sans canicule et ensoleillée, ici le temps est mitigé avec + 21° actuellement.


    Prends soin de toi.


    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    26
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:05

    Salut,

    Le temps est morose dans le Grand Nord .
    On espère avoir un peu de soleil.

    Bonne semaine

    25
    Lundi 28 Juin 2021 à 13:59

    Mon petit coucou du jour pour te remercier de ta visite .Bises bon début de semaine .

    24
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:36

    coucou mon amie Violette un petit coucou en ce dèbut de semaine, j'espère que tu vas bien,moi qui voulait tondre c'est trempe il a plu beaucoup je te souhaite un très bon lundi ,bises

    23
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:13

    Bonjour Bernadette


    Merci pour mon texte.


    Je viens de finir mes crêpes pour mes petits enfants


    j'ai pas résisté à en manger une ....mdr !


    Passe un bon lundi


    Gros bisous

    22
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:59

    Bonjour Violette tu vas bien


    le soleil est là ce matin


    on a eu de gros orages


    Belle journée et gros bisous


    Elyci

    21
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:39
    20
    Dimanche 27 Juin 2021 à 20:52

    Bonsoir Bernadette


    Merci pour texte, oui je pense que chacun


    d'entre nous rêve d'être un oiseau...


    Je n'osais pas le publier et puis je me suis jetée à l'eau


    merci d'avoir appréciée.


    passe une bonne soirée


    bisous mon amie

    19
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:55

    Bonjour ma douce amie Violette


    Elle est ravissante ta création à l'occasion de la fête de la musique.


    Merci pour ton gentil passage mon amie.


    Pour être heureuse, heureux, il ne faut que des fleurs, un filtre de soleil, quelques graines de bonheur, le chant des oiseaux, le toit d'une maison et la brise du vent...


    Bon dimanche à toi et gros bisous affectueux et tendres...

    18
    Samedi 26 Juin 2021 à 06:21


    --Bonjour  BERNADETTE


    C'est avec la pluie que nous avons


    terminé la journée de vendredi.


    Chaque jour la vie nous donne,


    un bonheur, surtout si ce jour


    est un samedi ou un dimanche !


    Je vous souhaite un très bon week-end


    entouré des personnes que vous aimés.


    Profiter, pour bien apprécier un bon repos!


    Que ces deux jours soient des plus agréable.


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.





    17
    Vendredi 25 Juin 2021 à 15:36

    Coucou Violette , oui pas de fête de la musique chez nous à Biarritz ! . Bien dommage . Bon weekend malgré tout , bisous , escapade , 

    16
    Vendredi 25 Juin 2021 à 06:58

    -


    BERNADETTE --Bonjour 


    Finalement, encore une semaine


    qui termine son cycle


    et nous sommes encore revenus


    à ce jour que l'on nomme vendredi.


    Je vous souhaite un bon week-end,


    en commençant par ce samedi


    qu'il soit vibrant, amusant, intense


    et dynamique dans un ciel bleu ensoleillé.


    Pour le rappel vaccin R.A.S


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.


     


    15
    Jeudi 24 Juin 2021 à 16:27

    Coucou Bernadette


    Merci pour ton message.


    Tu sais on a failli avoir un petit ouragan


    et franchement ça fait peur.


    Bisous sous un ciel gris

    14
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:41

    un petit coucou mon amie Violette, il fait plus frais chez nous mais il ne pleut pas ,le soleil vas peut être venir,je te souhaite un très bon Jeudi ,bises

    13
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:39


    Coucou pas pu passer plus tôt


     hier mésaventure, on va faire les courses


    et hop trois fois code cb refusé et la troisième fois bloqué bien sur.


    Nous étions surs et certains de faire le bon code, je ne vous dit pas commet ça m'énervait.


    Je reste au magasin avec le caddie plein et Antoine file à la maison pour chercher ma cb que je n'avais pas prise!


    Une fois parti je me rend compte que c'est moi avais les clés de la maison!


     et ça continue.....


    Il revient lui aussi passablement énervé et repart de nouveau avec les clés cette fois!


    de retour je veux payer avec ma carte bleue,


    code faux, alors là j'enrage et je commence à dire que leur terminal fait des siennes.


    La caissière accepte un chèque qui passe sans difficulté


    et m'annonce touet guillerette, "Votre chèque n'est pas rejeté"


    Encore heureux je lui réponds notre compte est approvisionné!


    Retour à la maison il était midi.


    Je range vite fait les corses et décide d'aller retirer des espèces


    à la poste pour voir si au dab ça fonctionne!


    Et re ça m'affiche code faux.


    et sur le chemin du retour, une illumination


     on avait interverti nos cartes bleues lol!


    Résultat une carte bloquée et après midi passé passée au téléphone avec la banque


    qui a décidé de nous remplacer les


    deux cartes! lol!


    Comme quoi  c'est bien l'effet papillon lol!


    Et voila pas pu passer hier!


    Je te souhaite une bonne journée


    Un bisou


    Marjolaine


     

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 08:42

        Ah quelle mésaventure, j'imagine ton énervement ainsi

        que celui de ton mari.

        Bon jeudi à vous deux.

        Bisous -violette

    12
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:27

    Toutes ces images sont fort agréables à voir. C'est déjà les vacances... bien que moi, étant pensionné, je suis désormais toujours en vacances.


    Bonne journée et merci pour ton mot sure mon blog.

    11
    Jeudi 24 Juin 2021 à 05:53

    -


    -Bonjour BERNADETTE


    Pour aujourd'hui, malgré un 7° a 4 h


    j'espère que cette journée soit aussi


    sec qu'hier au niveau météo!


    Un maximum de 19° en fin d'après midi.


    alors juste un petit mot, du soleil


    et plein de petits bonheurs pour vous!


    Que votre jeudi soit un summum!


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.



     

    10
    Mercredi 23 Juin 2021 à 16:32

    Bonjour Bernadette,


    Le soleil est revenu après ce brouillard du matin  j'ai pu finir les tondes des pelouses et tailler les arbres qui fleurissent au printemps  il fait les tailler après défleurissement , c'est fait,  je vais maintenant me reposer un peu en attendant Fabien , gros bisous ma douce, Marie

    9
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:33

    Bonjour Violette tu vas bien


    Il ne fait pas très beau depuis les orages


    L'été sera pas top je crois


    Belle journée et gros bisous


    Elyci

    8
    Mercredi 23 Juin 2021 à 06:19

    Bonjour ma douce amie Violette


    Elle est très belle ta création pour la fête de la musique. La musique adoucit les mœurs est un proverbe populaire qui semble trouver ses origines dans les écrits de Platon. Cette expression implique que la musique aurait un effet sur les mœurs par ses vertus éducatives et apaisantes.


    En ce mercredi 23 juin c'est sous la pluie et la fraîcheur que je viens te saluer et te remercier pour ton gentil passage chez moi.


    Je vais mieux ce matin, moins de douleurs, toujours l'épaule droite et le bas du dos un peu douloureux mais avec l'humidité l'arthrose se fait encore plus ressentir mais rien de grave, toi j'espère que mon petit mot te trouvera en bonne santé et pour cela je t'envoie plein de bonnes ondes positives.


    Belle journée ensoleillée je l'espère chez toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher bien mouillé.

    7
    Mercredi 23 Juin 2021 à 05:37

    -


    --Bonjour  Bernadette


    Pour ce matin pas de réaction


    au vaccin nous verrons la suite.


    Depuis le début de la semaine


    c'est avec un temps de plus en plus


     du genre automnal, et loin d'être estival


    la température étant descendue


    hier a un petit quinze degrés


    au maximum de l'après midi


    que cette journée de mercredi


    soit pour tous un regain de chaleur,


    et surtout le retour de quelques


    rayons de soleil pour le moral!


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.



     

    6
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:37
    Coucou mon amie Violette j'espère que tu vas bien et que tu a pas eu trop d'orage .pense que Vendredi c'est Sheila qui est à l'honneur pour les thèmes il faut aussi penser à elle
    Je te souhaite une belle soirée bisous
    5
    Mardi 22 Juin 2021 à 14:54

    Bonjour ma belle


    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle journée.


    En espérant que tu vas bien, moi j'attends mes résultats.


    Et samedi 2ème injection , en espérant que ce sera comme la première


    A bientôt gros bisous R.♥


    bonne journee,tubes,cliparts,vecteurs,png,psp

    4
    Mardi 22 Juin 2021 à 12:36

    Coucou Bernadette


    Une journée sous la pluie ça fait du bien après les grosses chaleur.


    J'espère que ta matinée c'est bien passée, la mienne oui


    avec une bonne nouvelle, ma petite fille vient de réussir


    son concours d'aide soignante, elle va commencer le 1 septembre.


    Je suis contente car elle m'a confié quelle a eu le déclic


    quand son papy est décédé. Elle ne voulait pas m'en parler


    avant d'avoir réussi.


    Voilà les nouvelles.


    Bisous mon amie

    3
    Lundi 21 Juin 2021 à 20:02

    Coucou ! Chez moi fait gris mais aucune programmation ce soir pour la fête de la musique c'est dommage .


    Bises bonne soirée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :