• Joli mois de Décembre

     

     Joli mois de Décembre

    Bonjour mes ami(e)s ,

    Juste un petit mot pour vous  souhaiter

    un agréable week-end qui risque

    d'être hivernal. Il a fait très

    froid cette nuit chez nous .

    Merci de tout cœur pour vos visites

    et commentaires, j'essaierai

    d'y répondre .

    Gros bisous -

     Joli mois de Décembre

     Joli mois de Décembre


  • Commentaires

    19
    Mardi 26 Décembre 2017 à 23:44
    18
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 04:44

     Bonjour   VIOLETTE

    Aujourd'hui de la pluie et du vent assez fort,

    le soleil est absent pour cause de R T T

    pour démarrer un week end prolongé.

    Une journée a ne pas oublier votre parapluie,

    je ne sais si pour vous c'est comme pour nous

    journée pluvieuse , journée heureuse!

    Bon jeudi meme si ce n'est que

    les nappes phréatiques qui sont

    très heureuses du temps actuel...

    Amitiés ~ * # *~ Bisous

     

       56MELDIX77    

        le Briard         Breton     

    17
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:05

    coucou violette 

    quel temps d'hiver 

    pluie et froid chez moi 

    je ne sais jamais sur lequel blog il faut aller 

    merci de ta visite 

    bises 

    16
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 04:55

     

      Bonjour   Violette

    Après une superbe journée de mardi,

    bien frais, maxi + sept dans l'après midi

    faisant suite a moins quatre au lever du jour,

    avec des routes a prendre en douceur.

    Pour ce jour,avec un + onze, la pluie et le vent

    sont déjà présent en cette fin de nuit .

    Prévision de la météo, conforme,

    entre le régional et le national

    c'est souvent contradictoire,

    bon mercredi au chaud.

    Amitiés ~ * # *~ Bisous

       56MELDIX77    

       le Briard        Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     Pour finir la semaine les plus 

    jeunes des petits enfants 

     font la une ! 

    15
    Mardi 12 Décembre 2017 à 05:05

    Bonjour  VIOLETTE

    Une fin de nuit sous le signe de gelé 

    moins 03° et surtout avec les pluies d'hier

    c'est verglas a certain endroit!

    La vie, c'est comme

    une collection de livres

    ou chaque année nous écrivons

    un nouvel épisode.

    Ou chaque jour une nouvelle page s'écrit.

    Je vous souhaite qu'aujourd'hui,

    qu'elle contienne tous les ingrédients

    des joies, des bonheurs

    et sans oublier les autres.

    Bon mardi ou le jour n'a pas la maîtrise.

    Amitiés ~ * # * ~ Bisous

       56MELDIX77        Le Briard        Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     A partir de demain 

     les plus  jeunes des petits enfants font la une ! 

    14
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:30

    Bonjour Bernadette,

    merci d'être passé sur mon blog et de tes commentaires.
    Après ces quelques jours de souvenirs et de pensées pour notre JOHNNY, il est temps de reprendre le cours à peu près normal et en ce dimanche, je passe sur ton blog pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    13
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 14:16

    Bonjour Bernadette . Joli mois  de décembre avec tout  sont  lot  de frimas , neiges et  autres fêtes qui pour  moi sont  accessoires , vivement que  tout  cela  soit  passé  . Grand vent  ce matin et 10 cm de neige  en prime  , c'est très  beau . Bonne continuation a  toi et en avance , passe  de bonnes  fêtes de fin d'année . Gros  bisous  a  bientôt .

    Emile  . 

    12
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 05:27

    Bonjour  VIOLETTE

    Retour de la pluie ,

    hier en fin de soirée

    Il pleut il mouille,

    c'est la fete a la grenouille;

    et pour corser le tout,

    un vent assez fort avec 13°

    que ce dimanche ,

    final de ce week end

    se passe dans les meilleurs conditions,

    Amitiés ~ * # * ~ Bisous

     

       56MELDIX77       Le Briard         Breton     

    11
    jeni
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:41

    Bonjour Bernadette,

    tu n avais plus accès à mon blog ??? peux tu m'expliquer car tu n'e pas la seule à me dire cela....

    vendredi,dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent...ce sera suivi par deux jours de repos sauf pour les travailleurs du week-end...
    Un hommage grandiose va être fait pour notre Johnny sur sera inhumé à plus de 6000 kms de ses fans français et je pense que c'est un souhait de notre idole que de reposer en paix loin de l'agitation prévisible que va entrainer sa disparition voir ce qui s'est déjà passé avec Claude François et Edith piaf pour ne citer que ces deux monstres sacré...Je pense que c'est une très bonne chose et le respect sera ainsi, je pense préservé et la douleur restera humble au plus profond de son coeur sans exagérations ni démonstrations hystériques
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises amicales
    ton ami Jean

    10
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:00

    Bonjour Violette

    merci d'apprécier ma créa

    une bonne journée

    sylvie

    9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 04:45

    Bonjour Violette

    Nous arrivons en fin de semaine

    pour la grande majorité des actifs

    et le repos tant attendu pour tous

    très mouvementée,et bien triste.

    Un jeudi plus doux maxi de + 13°.

    Mais, un temps exécrable

    a rester derrière les vitres

    avec la lumière allumée

    du matin au soir un jour

    qui ressemblait a une nuit.

    Alors, quelque soit la météo

    gardons bon moral ,

    après la pluie , c'est le beau temps!!!

    Avec mon amitié ~*¤*~ Bisous

       56MELDIX77    

       Le Briard        Breton    

    8
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 04:24

    VIOLETTE  Bonjour  

    Le temps est comme

    ce qui se passe autour de nous,

    grisaille et tristesse sont le lot actuel,

    un grand académicien et puis ,

    un des plus célèbres chanteurs

    nous ont quittés cette semaine.

    Parfois la vie est bien dure,

    pour les uns ou les autres

    espérons dans les jours a venir,

    beaucoup plus de joie et bonheur,

    dans ce monde sans pitié.

    Sincères amitiés ~*¤*~ Bisous

       56MELDIX77       Le Briard       Breton    

     

     

    7
    Mardi 5 Décembre 2017 à 19:03

    Bonsoir chère Violette .
    J'espère que tu as passé une bonne journée .
    Aujourd'hui , nous avons eu une belle journée et nous en avons profité pour commencer a décorer la maison comme toutes les années .
    Je te souhaite une bonne soirée .
     Gros bisou .
     Maria .

    UsVdCZODP8vTyEg4seeT3K89AA300x221

    6
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:54

    Bonsoir chère amie Violette .
    Je passe un peu tard , mais j'ai été bien occupée toute la journée .
    Mais je ne voulais pas finir la journée sans te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine .
     Gros bisou .
     Maria .

    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:55

    Bonne fin de semaine

     

    Bonjour   bon début de semaine.
    Voici un endroit bien accueillant  "Ekablog"
       impossible de passer sans
    s’arrêter pour y déposer un petit commentaire .  
      Passe une belle journée en ce lundi ... 
      Gros bisous du cœur de ton amie kikinette

    En cette période de préparatif des fêtes je serai un peu absente

    Ne m'oublie pas merci de cette belle amitié qui nous lie

    Bonne fin de semaine

    Bonne fin de semaine

    Bonne fin de semaine

     

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:46

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine fleurs"

    bonjour violette 

    c'est avec le froid 

    que je passe te souhaiter un bon lundi 

    as tu eu de la neige ? 

    moi juste un peu de neige un matin 

    as tu passée un bon week-end ? 

    bises

    3
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 14:27

    Coucou ma Bernadette, oui hivernal est le mot. L'hiver en avance pas trop cool mais bon on y peut rien. J'espère que tu vas bien mon amie. Très mignonne ta petite créa de Noël.
    Je te remercie pour ton message et toujours la même fidélité.
    Je n'ai pas beaucoup de couleurs à t'offrir ce dimanche, à part le blanc de la neige. C'est joli mais froid. Il a gelé et c'est glissant. Je vais voir ma mamie ce soir espérons que la route soit salée.
    Je te souhaite à l'avance une belle semaine.J'espère que tout va bien par chez toi. Gros bisous et je passerai dès que possible.
    Lolli

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 05:30

    Bonjour  VIOLETTE

    Dernier jour d'une semaine

    ou l'hiver c'est incrusté

    avant la date fatidique du 21.

    Chaque matin avec le petit coup de gelé,

    jusqu'à moins quatre samedi .

    Et depuis hier une tendance

    a se transformer en verglas!

    Pour aujourd'hui dimanche,

    c'est la pluie qui fait son apparition

    avec un plus quatre.

    la chaleur de son chez soit

    sera le meilleur endroit pour passer

    une bonne et très belle journée.

    Amitiés ~*&*~ Bisous

      56MELDIX77     Le Briard      Breton   

     

     

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:06

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter un doux weekend,en espérant que tu vas bien...

    La neige est arrivée hier en fin de journée, mais aujourd'hui plus rien.

    Tu es encore aux couleurs de l'automne, moi j'ai ouvert mon blog hiver

    A mardi gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end hivernal"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :