• Journée du souvenir

     Journée du souvenir

     Journée du souvenir

    Bon dimanche à vous mes ami(e )s , nous devons

    nous souvenir en ce jour du 11 Novembre de ce

    que ces hommes ont fait et payé parfois de leur vie

    pour notre liberté.

    Bon dimanche .

    Bisous -

     Journée du souvenir


  • Commentaires

    14
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:25

    Wk

    coucou violette 

    mon petit coucou de fin de semaine 

    un beau soleil brille pour le moment 

    demain jour de gréve ,il vas y avoir du monde 

    passe une bonne soirée 

    gros bisous 

    13
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:18

    non il ne faut pas oublier et apprendre au jeunes surtout et je trouve que l'ont ne leurs en parle pas assez,je vais allez au soleil  faire des photos car il fait pas froid,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    12
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:30

    Bonjour Violette, merci, c'est gentil, oui, Fabien est tout pour moi, il va mieux depuis la mort de mon mari, qui lui, ne l'aimais pas, donc maintenant nous faisons plus qu'un mangeons ensemble tous les deux, et chantons souvent, car il faut lui réapprendre  tout,  mais  c'est mon amour d'enfant, ces deux frères l'aiment aussi beaucoup et viennent plus souvent passer du temps ensemble,  c'est  qu'on voit la vie autrement , plus en rose qu'en noir , merci tu es gentille, ma douce, gros bisous a toi  Frimousse3

    11
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 05:16

     

     

    Bonjour    VIOLETTE

    Après un mercredi dans le brouillard 

    et la grisaille la journée la plus triste

    depuis l'arrivée de l'automne!

     

    A cette heure je vagabonde avec les mots

    un retour vers la ville de ma jeunesse Meaux.

    En cette fin de nuit, c'est avec grand plaisir

    le bonjour matinal, avec offrande d'un sourire .

    laissez le temps, d'être un océan de bonheur,

    que le vent vous murmure un air de douceur,

    que les fleurs vous émerveille de leurs splendeurs,

    que le soleil vous illumine a toutes heures,

    je vous souhaite un merveilleux jeudi

    avec ses quelques mots plus ou moins bien dit!

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    10
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 04:19

    Bonjour ma douce

    Que j'aime le beau design de ton blog, il est magnifique .

    Un petit coucou de mon île où depuis hier nous avons de belles averses, mais il en fallait après cette grande sécheresse et la chaleur est moins intense avec ce temps humide, donc ce jour je ne peux pas t'envoyer de soleil sauf celui que j'ai dans le coeur pour illuminer je l'espère ta journée.

    J'ai un bloqueur de pubs Adblock plus que j'ai été obligée de désactiver car sinon je n'arrive plus à aller sur les blogs, je ne sais pas pourquoi j'ai ce souci  d'un seul coup ???

    Merci de ta gentille visite qui m'a fait grand plaisir.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

     

    9
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:30

    Coucou VIolette, merci de ta visite, je viens de passer un bon moment a chercher des paysages de noel et neige pas facile a trouver, faut pas dépasser les 400 ko  et je dépassais a chaque fois je suis pas douée ma douce,  j'ai trouvé un peu mais je trouve pas beau, on verra demain mon fils est là et je dois lui donner  a manger, gros bisous de nous Frimousse et Fabinou

    8
    Mardi 13 Novembre 2018 à 08:39

    Bonjour Violette.
    Ce matin il fait beau et la météo nous annonce du beau temps pour les jours à venir.
    Peut être que nous allons en profiter pour aller à la pêche.
    Aujourd'hui ma Maman déménage de la maison de retraite ou elle était pour une autre moins chère.
    Il n'y avait rien qui justifiait plus de 4000 euros par moi ou elle était avant, même pas la qualité des soins. Se sont des profiteurs, un point c'est tout.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 12 Novembre 2018 à 17:45

    Coucou Violette. Ce blog est superbe. Votre  visite ma fait plaisir. Il fait mauvais en Sologne. Je vous souhaite une belle est douce soirée. bisous

    6
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:04

    Bonjour Violette 

    Merci pour le gentil mot mis sur ma page 

    Chez nous le temps est gris et il pleut

    Bises

    xabinou

    Résultat de recherche d'images pour "tube amitie png"

    5
    Lundi 12 Novembre 2018 à 10:37

    Bonne semaine - Louve et louveteaux

    bonjour violette 

    bon début de semaine 

    chez moi ,ce matin le soleil est là

    oui tu as fait une belle page pour le 11 novembre 

    ils le méritent bien 

    passe un bon lundi

    bisous a toi

    4
    Lundi 12 Novembre 2018 à 04:28

     

    Bonjour    VIOLETTE

    Une nouvelle semaine

    ce n'est pas seulement un passage,

    C'est aussi une période de la vie.

    Alors n'oubliez pas de tirer

    le meilleur de cette semaine qui commence.

    Je vous souhaite donc de découvrir

    les meilleurs personnes à rencontrer,

    les meilleurs souvenirs à se procurer.

    Bon début de semaine

    plus agréable que par chez nous

    entre ciel gris et bleu en ce lundi!

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    3
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 17:55

    Bonjour Violette, merci de votre visite gentille, je peux pas trop être sur le blog mon fils fait plein d'abs et je dois surveiller ses crises a chaque instant, parfois c'est dure mais j'ai l'habitude depuis qu'il est petit,  Bernadette, c'est le prénom que j'ai choisie pour ma dernière petite soeur, nous sommes 6 filles, et maman ne pouvait plus avoir d'enfant  il fallait qu'elle s'arrête ou sa vie serait en danger, j'ai prié beaucoup sainte Bernadette  a l'église tous les jours,  et ma petite soeur est née toute petite, menue, et comme  sainte Bernadette a écouté mon coeur, je l'ai appelé ainsi ma soeur, mais elle a 60 ans maintenant et n'aura  jamais eu d'enfants , je  ne sais pas  si je dois vous  vouvoyer ou tutoyer, donc  je vouvoie, mais merc du fond du coeur, avec mon fils Fabinou  on vous fait mille bisous du coeur, Frimousse3

    2
    jeni
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:12

    Bonjour Bernadette,

    C'est sous la  pluie que, ce matin, je passe te faire une petite visite sur ton blog en te remerciant de ton passage d'hier….
    La journée bien arrosée sera, comme il se doit, consacrée à la mémoire avec le centenaire de l'armistice de la ''grande guerre'' qui, parait il devait être la dernière….. Mais la folie des hommes n'est pas mesurable !!!!
    Nous avons tous un parent proche ou éloigné qui a été victime de la bêtise humaine mais cela n'empêche pas que nous recommençons nos délires et nos haines vis à vis des autres…. La tolérance n'est plus de mise et malheureusement le climat social s'en ressent…..
    Pensons aujourd'hui au passé et essayons de de pas retomber dans les mauvais travers de nos erreurs passées…

    Bonne journée et bon Week-end

    Bisous mouillés de ton ami Jean

    1
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 06:50

     

      Bonjour   Violette

     

    Toujours dans le vent

    accompagné de bonnes averses

    sans oublier quelques intermèdes,

    de notre soleil avec un bon 14°

    ainsi fut notre journée de samedi.

    Quand a ce jour dominical,

    un temps pas trop folichon!

    Mais, en cette journée d'Anniversaire

    du centenaire de l'armistice

    le recueillement du souvenir est de mise

    je vous la souhaite reposante & agréable.

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :