• Joyeuses fêtes de Pâques

     

    Bonjour mes ami(e)s,

    Un peu à l'avance, je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de Pâques;

    Peut-être serez vous en famille, pour nous ce sera le cas en prenant des précautions bien

    sûr.

    Une pensée pour les personnes seules ou malades.

    Continuons à rester prudents. Bon courage à tous avec ce nouveau confinement.

    On se retrouve la semaine prochaine.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Merci de vos gentilles visites et commentaires.

    Bisous -

     Joyeuses fêtes de Pâques

     Joyeuses fêtes de Pâques


  • Commentaires

    30
    Mardi 13 Avril 2021 à 04:08

    ---Bonjour BERNADETTE

    Un début de semaine

    qui a bien mieux commencé

    pas au niveau de la chaleur,

    le maximum n'a point dépassé

    les quatorze degrés après du négatif

    en fin de nuit moins un a deux

    mais un ciel bleu avec un soleil

    du genre faiblard, seul la végétation

    avance rapidement et nous promet

    des jours a venir biens meilleurs,

    je vous le souhaite dès ce mardi.

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    29
    Mercredi 7 Avril 2021 à 15:37

    BONJOUR   VIOLETTE

    MERCI  de ton  gentil mail

    oui cela a été dur ce WE pascal

    heureusement le telefone a bien marché

    aujourd'hui ma petite puce a un an

    ayant fait le 2e test qui est negatif

    je pense que demain j'irais la voir,

    car depuis hier, nous avons un mistral terrible

    j'espere que tu vas bien

    mille bisous

     

     

    28
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:22

    Bonjour Violette

    Tu vas bien, pas trop froid

    ça caille quand meme

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    27
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:22

    Bonjour Violette,

    pas très présente sur le blog, je profite d'un moment de répit pour les douleurs, en ce milieu de semaine pour te souhaiter un agréable mercredi avec des fortes gelées chez nous. Bisous. 

    26
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:06

    Bonjour Violette.

    Après un week-end de Pâques assez beau et chaud, aujourd'hui il fait beau mais aussi froid qu'au mois de Janvier.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon mardi.

    Je t'embrasse.

    Maria.

    25
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:28

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

     

    Bonjour bon mardi bien froid avec du -2° les fêtes sont terminées et toujours confinés

     Autant d'oiseaux au monde
     Autant de lettres d'amitié
     Que le facteur apporte
     Et glisse sous les portes
     C'est le courrier du coeur
     Le courrier du bonheur
     Quand un facteur passe chez toi
     Pour venir te souhaiter
     Une agréable et belle journée
     Prends bien soin de toi
     Gros bisous de ton  amie kikinette

    Fin Mars est arrivé bisous à tous

    24
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:36

    Bonjour ma douce amie

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et je viens te souhaiter une délicieuse journée qui je l'espère sera gorgée de douceur, de bonheur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et toujours chaud.

     

     

    23
    Lundi 5 Avril 2021 à 21:58

    Bonsoir Violette, 

    J'espère que tu as passé un bon weekend, de Pâques.

    Je te souhaite une belle semaine, 

    Amitié Stéphanie.

    22
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:42

    Salut,

    On a un temps pluvieux et venteux alors pas question de sortir surtout qu'il fait froid.

    On reste bien au chaud .

    La Tiotte fait de la soupe.

    Bonne semaine

    21
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:51

    bonjour ma douce Violette

    tu vas bien ma douce ce matin

    il fait plus frais

    bon lundi

    gros bisous

    Elyci

     
    20
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:28

    Bonjour Violette.

    Pas eu le temps de passer hier, trop occupé a préparer le repas de Pâques.

    Même si nous étions séparés, nous avons partagé notre repas avec notre fils et nos petits enfants qui habitent la même maison que nous.

    Nous, nous restons prudents...

    Nous te souhaitons de Joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'a ta famille.

    Bisous de nous deux.

    19
    Lundi 5 Avril 2021 à 06:53

    - 

    --Bonjour  BERNADETTE

    Mon petit passage du jour

    Pour venir vous souhaitez

    en cette fin de weekend

    Un très bon lundi de Pâques

    et un excellent début de semaine!

    Pour nous c'est jour du repas

    avec enfant et petits enfants

    sans dépasser la limite 4 + 2

    la belle fille travaillant en boulangerie

    le repos du lundi est le bienvenu

    Que le soleil soit de nouveau parmi nous!

     

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-2021*. 

    18
    Dimanche 4 Avril 2021 à 22:04

    Bonsoir violette   merci de ton passage  j espere que tu as passé un bon dimanche   tres joli ton blog  bonne semaine bisessssssssss

    17
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:31

    BONSOIR  VIOLETTE

    merci de ta visite

    a mon tour je te souhaite un super WE Pascal

    nous etions tous les 2 seuls car cas contact,

    on verra mardi pour le controle 

    a bientot   bisousss

    16
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:54

    Bonjour violette. Merci pour ton com et ta jolie créa pour Pâques et je viens a mon tour avec ma petite créa pour te souhaiter une joyeuse fête de Pâques et un excellent dimanche ensoleillé. C'est vrai c'est pas le foule sur les blogs mais ils doivent profiter du soleil qui fait du bien après les confinements tout le monde profite de cette liberté et ils ont raison. Bisous ton amie gisou56

    15
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:17

    Bonjour  chère  amie  Violette

    Joyeuses  Fêtes  de  Pâques  

    Prenez  soins  de  vous 

    Bisous de votre  ami  Lucien  

    14
    Samedi 3 Avril 2021 à 15:45

    Bonjour Violette! Merci pour ton com sur ma page!

    Je rentre juste de marcher avec mon amie instit! on a marché 7 km! pour moi c'est énorme! je ne l'aurais pas fait seule!

    Mon amie attendait que son fils rentre de son QG d'étudiant! il avait deux heures de route! sa fille qui vit à Marseille ne rentre pas! et sa fille qui vit en bretagne et qui est enceinte ne pourra pas venir la voir! Elle est un peu déçue mais bon!

    Il faut se faire une raison de toutes façons!

    Je te souhaite un bon week-end pascal! moi je suis seule; je comprends que ton fils qui vit en allemagne te manque! Bises

    13
    Samedi 3 Avril 2021 à 09:01

    Toc toc toc !!! Je viens te faire une livraison express de chocolat et de bisous gourmands !

    Je te souhaite au passage une délicieuse fête de Pâques.

    J’espère que les poules, les lapins et les oeufs envahiront ton jardin !!!

    MENU DE PÂQUES

    Agneau rôti, oeufs garnis, paniers remplis, poules jolies !

    Voilà le meilleur des menus pour la plus joyeuse des célébrations !

    Je te souhaite une délicieuse et gourmande fête de Pâques.

    Prudence et prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    12
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:12

    Bonjour chère amie Violette.

    C'est avec une belle journée qui s'annonce et peut être aussi un beau week-end qui se prépare que je te souhaite une bonne fête de Pâques.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    11
    Vendredi 2 Avril 2021 à 17:20

    a toi violette 

    vas tu recevoir ta famille ? 

    faites bien attention 

    et surtout pas trop de chocolat 

    gros bisous 

    10
    Vendredi 2 Avril 2021 à 16:42
    Bonjour Bernadette Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques malgré le confinement, moi je sors pas a par ce matin pour aller chez ma dnetiste et mes courses, il a fait beau, donc j'ai fait mon jardin avant d'entrée a l'hôpital pour mon opération , je vous embrasse tous bien fort, Marie
    9
    marcelleg
    Vendredi 2 Avril 2021 à 16:42

    bon mois d;avril et joyeuse paques

    salut violette

    nous aussi ont reconfiner très tanner

    nos restaurant sont fermer

    c;est plate pour ses gens la

    bon week end

    et joyeuse fête de pâques

    amitié bisou

    Marcelle

    8
    Vendredi 2 Avril 2021 à 14:17

    coucou mon amie Violette, je viens te souhaitez de joyeuses pâques ,j'espère que tu vas bien,il fait beau pour le moment mais il annonce des baisses de températures, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:59

    Bonjour Violette , oui passes une belle fête de Pâques avec esperons un rayon ! . Bisous , escapade , cool

    6
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:07

    Bonjour Violette

    Bonne fetes de Paques ma douce

    Avec un peu de soleil

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:09

    coucou Violette, merci pour ce bel article, je passe te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques malgré ces circonstances ! Espérons que maintenant on va vite en venir à bout de ce maudit virus, car marre de cette situation  ! Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt !

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:40

    Bonjour Violette.

    Ce matin il fait beau et nous allons encore avoir une belle journée.

    Si je ne repasse pas d'ici la, je te souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'a ton petit monde.

    Bisous de nous deux.

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:21

    Bonjour ma belle Shakira

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine avec toujours la chaleur.

    Et un bon weekend de Pâques, attention pas trop de chocolat.

    Profitez mais prudence, moi je pense que pour le moment je refuse le vaccin

    A mardi gros bisous ensoleillés Jasmine...♥ 

    ****

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:05

    Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi .

    Profite de ta famille, moi je serai seule 

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:40

    Bonjour Violette,

    merci pour ce joli billet, il faut rester prudent.  Nous ne sommes toujours pas vaccinés. Peut être bientôt. C'est compliqué dans notre région. Pour moi, nous ferons Pâques plus tard, les petits chocolats attendront. Triste de ne pas voir les petits enfants chercher les oeufs dans le jardin. Nous ferons une visio. Bon!!! Soyons positifs. Nous avons beau temps. Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu'un bon weekend de Pâques entourée de ta famille. Gros bisous.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :