• La chaîne de l'Amitié

    Bonjour à tous,

    je tiens à remercier notre ami chti du nord pour son

    logo :

    la chaîne de l'Amitié ;

    Je vous invite à faire circuler s.v.p. ce logo sur vos blogs de

    façon  à former cette chaîne ;

     La chaîne de l'Amitié

    ci-dessous le lien du logo :

    http://ekladata.com/ODRt7w7eooaUMZhj_I5rEOJeUWI.gif

    http://tiochtis.eklablog.com

    BONNE SEMAINE -

    BISOUS -Votre amie Violette70


  • Commentaires

    97
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:32

    Bonjour Violette,

    Merci d'apprécier mon blog d'images.

    Ton blog est superbement bien fait

    Je te souhaite une excellente journée de mardi.

    Toutes mes amitiés

    Mayanne

    Amitié

    96
    Dimanche 31 Août 2014 à 14:53

    Sanstitre1ww


    Après presque 2 mois d'absence me voilà de retour parmi vous. Tout va reprendre comme avant . j'ai passé des vacances sublimes. Demain je recommence mon travail ça va être très dur la reprise, mais bon... hélas par le choix. . Je te souhaite encore une belle journée, chez nous de la pluie et pas très chaud, un temps d'automne sa change des 52 degrés que nous avions pendant les vacances.  Je te dis à plus gros bisous

    95
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:16
    coucou Bernadette Donc ta semaine va être bien chargée Que ça va être agréable de garder cette petite de 2 ans Elle est encore trop jeune pour aller l'école lol Tant mieux si ta Choupette va mieux, c'est déjà bien d'avoir le bon traitement pour elle Oui j'ai deux chiennes et une minette lol. Donc ça multiplie les soucis quand il y en a mais j'ai toujours eu des animaux à la maison, donc je sais ce que c'est et je fais tout ce que je peux pour les soigner, c'est quand même la moindre des choses quand on prend un animal de comapgnie Bon week end à toi bisous
    94
    Samedi 30 Août 2014 à 21:49

    Bon week end merci à vous tous bisous

    Bonsoir

    Et déjà le mois de septembre ouvre ses portes.

    Les enfants retournent à l'école

    Les vendanges commencent

    Que le temps  passe trop vite....

    Bonne soirée bisous de la kikinette

    93
    Samedi 30 Août 2014 à 19:09

    Coucou chére Violette , à mon tour je te souhaite un agréable week end et qui est chez nous sous la grisaille mais le soleil est prévu pour Dimanche , enfin peut être ? . Pas mal de problèmes de santé alors j'ai un peu de mal à gérer mon blog et oubli de passer chez quelques amis ! .  Il y aura moins de photos sur ma page à cause d'un dérangé de mon quartier qui me les vol  , situation agaçante !! .  Bisous , Susanmoney

    92
    Samedi 30 Août 2014 à 13:09

    Bonjour chère Violette ,

    C'est le jour de passer dans ton bel univers pour te souhaiter
    un bon Week_end. Très beau blog avec une belle décoration !
    La musique d'accueil est très jolie !

    Les petits oiseaux aussi.

    J'espère que tu vas bien ???

    Je ne savais pas que tu avais un chien ???

    De gros bisous de Bisette.


    Bon Week_end

    91
    Samedi 30 Août 2014 à 10:58

    coucou je te souhaite un bon samedi porte toi bien amitieé vero☼

    90
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:03

    Bonjour  bonne semaine bisous merci à vous tous

    Bonsoir bon week end
    J'ai besoin d'une minute pour t'envoyer un beau sourire.
    De deux minutes pour te donner deux gros bisous sur tes joues.
    Et quelques secondes pour te souhaiter une Bonne fin de journée
    Bon week end bisous d'amitié la kikinette

    89
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:41

    coucou Bernadette

    et hop, une journée de beau temps et la pluie revient! heureusement que le beau temps est annoncé pour la semaine prochaine !

    Hier j'ai emmené ma tite Jade se faire enlever les dents de bébés, du coup elle a été bien calme l'après midi lol Quand à Tania 'elle se gratte toujours à s'arracher les poils ! la pauvre. Pourtant nous avons supprimé les petits friandises. Mais il parait qu'il faut au moins 10 semaines avant que l'allergie disparaisse même si nous ne donnons plus ce qui la provoque

    Que de soucis avec nos compagnons à 4 pattes

    et ta Choupette ça va ?

    pas drôle ce temps, encore pas l'idéal pour profiter de la piscine

    Par contre il faut tondre comme au printemps et ça c'est énervant

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end

    bisous 

     

    88
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:59

    Bonsoir Violette

    Merci pour ton gentil passage et me voilà de la Réunion dans ton bel univers en un clic, elle est pas belle la vie !!!! c'est formidable le virtuel qui nous permet de faire tant de kilomètres en quelques minutes ih ih ih !!!

    J'étais venue avant admirer ton beau blog et je te félicite pour le beau désign de ton blog, c'est beau et doux. 

    Bonne soirée et fais de beaux rêves étoilés.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    87
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:20

    Coucou je passe a mon mon  te souhaiter une bonne soirée

     amitié

    Claudette

    86
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:21

    coucou

    bon jeudi a toi

    porte toi bien

    amitieé vero☼

    85
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:42

    Bonjour,


    Aujourd'hui un petit coucou particulier avec toute mon amitié pour te souhaiter une bonne journée et un grand merci de ta fidélité qui m'a permis d'atteindre en à peine 5 mois les 10.000 visites.
    Bisous de ton ami Jean

    84
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:54
    1. Bonjour Violette.
      Je suis heureux de l'amitié. L'amitié ne sait vraiment pas de limites.
      Je suis hongrois.
      Mon fils vit à Rotterdam.
      J'apprends l'anglais, a peu lent.

    smile

    83
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:00

    coucou

    bonne journeé a toi

    en c e mercredi

    porte toi bien

    amitieé vero ♫.♫

    82
    Mercredi 27 Août 2014 à 05:08

    Bonjour  Violette

    Que nous reste il

    D’une grande partie de notre été

    Rien de bien sensationnel

    Sauf peut être cette première partie

    Du mois de septembre

    L’espoir et l’émigration

     en est le seul recours

    Nous sommes a l’avant dernier jour -1

    Bisous°¤° Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Quand on vit

     Une amitié sincère,

    Chaque jour devient

      EXTRAORDINAIRE"!

    Pause vacances du : 

     28Aout au 18 Septembre

    Les 2 blogs seront alimentés

     

     Pour cette période

    81
    Mardi 26 Août 2014 à 18:29

    bonsoir

    re moi changement d'adresse de mon blog

    http://psp.eklablog.com/-a109141900

    bisou

    80
    Mardi 26 Août 2014 à 17:07

    Bonne semaine

    *Bonjour*
    Quelque soit l'heure
    Je cherche si tu es là
    Envie de savoir comment tu vas
    Je ne te connais pas vraiment
    Mais est- ce- que cela est important
    J'ai juste envie de partager mon amitié
    Quelque soit ta ville je sais que tu me souris en me lisant!!!!
    Bonne journée en ce mardi bisous de la kikinette

    l3fpwxt8.gif

    79
    Mardi 26 Août 2014 à 16:13

    coucou Violette,

    merci de ta visite et merci pour Queeny !

    c'est remarquable 17 ans pour ta choupette  !!

    Ici aussi un temps d' automne comme partout je crois,

    on ne pourra pas dire que l'on ait vraiment profiter de l'été hélas,

    reste plus qu'à espérer que Septembre sera meilleur,

    je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous

    câlins à ta fifille !

    Comment s'appelle la chienne de ta fille ??

    c'est une bearded collie ??

    bisous !

    ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

     

    78
    Mardi 26 Août 2014 à 10:23

    coucou Bernadette

    et bien ce ne sont surement pas les puces qui font gratter ma Tania Elle doit faire de l'allergie alimentaire donc il faut supprimer

    les protéines bovines dans un premier temps

    après on verra

    C'est vrai que les pipettes parfois ne sont pas très efficaces contre les tiques. Mais cette année, je trouve qu'il n'y en a pas de ces bêtes là

    Tant mieux !

    Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on pourrait se baigner, il pleut et il fait du vent depuis le début de la matinée

    quel temps, on s'énerve rien que d'en parler lol

    bonne journée à toi

    bisous 

     

    77
    Mardi 26 Août 2014 à 10:02

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce lundi merci pour tes passages toujours un plaisir de te lire porte toi bien amitieé vero ♫.♫

    76
    Mardi 26 Août 2014 à 08:47

    Bonjour Violette .

    Ce matin , il pleut et nous restons à la maison .

    Ce mois d'août comme le mois de Juillet n'aura pas été terrible .

    J'espère que tu vas bien et que chez toi il fait beau .

    Passe un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    tlchargement

    75
    Mardi 26 Août 2014 à 06:23

    Bonjour  Violette

    La pluie depuis hier matin

    Des trombes sans discontinuer

    Ras la casquette imper et parapluie

    CITATIONS    26/08/2014

    Le compte a rebours est a  -2

    Bisous^ç^ Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Les vrais amis

     Ne sont jamais acquis par chance,

     Ce sont toujours

     Des cadeaux de Dieu.

     Pause vacances du :

     

     28Aout au 18 Septembre

    74
    fanette1051
    Lundi 25 Août 2014 à 22:43

    Bonsoir ma tit' Violette.

    Je suis exceptionnellement ce soir sur mon ordi ,je me suis  installée avec ,dans mon lit,tout en regardants l'émission "l'amour et dans le pré"ça me fait sourire toutes ces histoires,j'aimerais bien être une petite souri pour voir ce que l'on ne peu pas voir .a tous cas ils ce font payer des beaux voyages ,il y a un couple  ça me choque ,c'est plutôt une question de fric ,ils sont en Irlande!!! hihihi quel rigolade,le gars  il a 80 vache et une 30 ène ,je ne sais plus , quand ils sont aller dans la famille de la fille,sont père a elle ,lui a de suite demander combien de bêtes il avait!!!MDR

    Bon aller je vais te laisser en te souhaitons une bonne nuit et fait de beaux rêves.@+ gros bisous .

    73
    Lundi 25 Août 2014 à 18:15

    Une petite  visite pour te souhaiter un agréable début de semaine malgré les caprices du temps ! . Pas beaucoup le coeur à être sur mon blog car notre belle fille s'est embarquée dans une affaire et serait prête à quitter ses enfants , mari  !! . Nous ne pouvons que conseiller pour l'éviter mais pas facile , crois moi ! . À bientôt chére Violette , Susan

    72
    Lundi 25 Août 2014 à 10:22

    coucou agréable journeé a toi en ce lundi prend bien soin de toi amitieé vero ♣.♣

    71
    Lundi 25 Août 2014 à 09:04

    Bonjour Violette .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end .

    C'est dommage que le temps n'a pas été folichon , espérons que Septembre fera un petit effort  et qu'il fera meilleur.

    Je te souhaite une bonne semaine , porte toi bien .

     Bisous de nous deux .

    0686e3f7

    70
    Lundi 25 Août 2014 à 08:53

    coucou Bernadette

    et bien me voilà de passage chez toi avec la pluie !

    on peut dire que cette année le mot été aura été bien nul côté météo pff !

    tu n'as pas du profiter de ta piscine correctement en tout cas l'eau n'a pas du chauffer beaucoup

    c'est désolant

    comment va ta Choupette ?

    J'emmène Tania chez le véto cet après midi car la pauvre, elle se gratte à s'en écorcher

    Pourtant elle est traitée pour les puces donc ma fois, on verra bien

    Je te souhaite une bonne semaine

    bisous 

    69
    Lundi 25 Août 2014 à 05:10

     

    EXPOSITION PHOTO LA GACILLY 56   1/2   25/08/2014

    Bonjour  Violette

    Bonne journée de lundi

    Pour nous les dernières mises a jour

    Et préparation des valises 

    Le compte a rebours est a  -3

    Bisous^ç^ Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Un ami,

    Rien qu'un ami,

     

     C’est aussi précieux qu'une vie.

    68
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:40

    Bonne semaine

     Bonsoir
     Je passe te souhaiter une bonne nuit
     Choisis une étoile
     Ne la quitte pas des yeux
     Elle est ma messagère
     Qui vient bercer ton sommeil
     Et illuminer tes rêves
     Gros bisous la kikinette

    67
    Dimanche 24 Août 2014 à 16:57

    Bonjour chère Violette,

    Je viens te souhaite un bon Dimanche !

    J'espère que tu vas bien ???

    Blog très accueillant avec Hugues

    Auffray j'adoore !

    Il fait beau soleil , mais pas chaud !

    Je te fais de gros bisous !!!!!

    Bisette !

    Bon Dimanche

    66
    Dimanche 24 Août 2014 à 05:11

    Bonjour  Violette

    Le compte a rebours 

    Devient des plus intéressants -4 

    Bonne continuation avec le soleil

    du Week End en ce dimanche 

    Bisous  {*}  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Un ami,

    Rien qu'un ami,

     C’est aussi précieux qu'une vie.

    BREVE     23/08/2014

    Pause vacances du :

     

     28Aout au 18 Septembre

    65
    Samedi 23 Août 2014 à 11:00

    Bonjour ma chère amie

    Je passe te remercier de ton gentil com.

    Le temps et mi-figues mi-raisins.Hier soir j'avais étendu une couette  et mon tapis de salle de bain ,tous c'est fait arroser ,j espère que le soleil va chauffer assé fort pour sécher tous ça

    .En ce qui me concerne je suis en stress en ce moment pour le fait que lundi c'est la coloscopie ,lorsque je suis aller a l’anesthésiste avant hier ,j'avais 18passée de tension ,alors que habituellement j'ai toujours 14/8 en plus ,il a reçu deux coups de téléphone privés  il ne ma même pas chercher a savoir les choses que l'on demande normalement lorsque nous allons être endormi,vraiment il m'a agacer .

    Voilà les dernière nouvelles .Bisous et bon weekend @+

    Fanette.

    64
    Samedi 23 Août 2014 à 05:41

    Bonjour  Violette

     

    En attendant le changement d'air

    Du département du Lot

    Le compte a rebours

    Continue de s’égrener -5

    Bon Week End

     56MELDIX77   

     le Briard   Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    BREVE     23/08/2014

    Bisous  {*}  Amitiés

    Pause vacances du :

     

     28Aout au 18 Septembre

    63
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:53

     coucou

    je te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu'un bon week end

    porte toi bien

    amitieé vero ♠

    62
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:35

    Bonjour Violette .

    Mon petit bonjour journalier pour te souhaiter une bonne journée et aussi un bon week-end car nous serons à la pêche pour changer un peu .

    Bisous de nous deux .

    2e694d30

     

    61
    Vendredi 22 Août 2014 à 05:00

    Bonjour  Violette

    Bon vendredi 

     Bonne préparation du week end

    Avec du soleil depuis l’est

    Jusqu'à l’ouest  et du sud

    Remontant jusqu’au nord

    Le compte a rebours

    Continue de s’égrener -6

    Bisous  {*}  Amitiés

     56MELDIX77   

     le Briard   Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Les amis c'est comme les lunettes,

     Ça donne l'air intelligent,

     Mais ça se raye facilement et puis,

     ça fatigue.

     Heureusement, des fois on tombe

    Sur des lunettes vraiment cool.

    Pause vacances du :

     28Aout au 18 Septembre

    60
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:55

    Bonjour Violette .

    J'espère que tu vas bien .

    Bisous de nous deux .

    59
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:47

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    prend bien soin de toi

    amitieé vero ♦.♦

    58
    Jeudi 21 Août 2014 à 03:57

    Bonjour  Violette

    Un léger mieux au niveau température

    Mais pas de quoi atteindre les brûlures

    Allons vers l’idéal de la bronzette

    Pour voir venir une fin de semaine de fête

    Le compte a rebours est lancé -7 

    Bisous -¤- Amitiés

     56MELDIX77   

     le Briard   Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Une chaussure

    N’est vraiment parfaite

    Que lorsque le pied ne la sent pas;

    Ainsi est l'amitié authentique.

    Pause vacances du :

     

     28Aout au 18 Septembre

    57
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:33

    coucou Bernadette

    comme tu dis à la campagne pas besoin de partir pour être en vacances Ma fois cette semaine c'est mieux que la semaine dernière au niveau météo

    le soleil est un peu plus présent. Mais les soirs et les matins oh là là, ça caille lol

    Tania va bien, mais elle boite toujours un peu

    Nous lui avons pris chez le véto des croquettes spéciales pour l'arthrose

    et je lui donne toujours ses deux gélules d'harpagophytum.

    Je la trouve en tout cas plus gaie 

    L'autre jour elle jouait toute seule sur le canapé mdr !

    je suis contente que ta Choupette aille bien

    bonne fin d'après midi

    bisous 

     

    56
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:48
    Bonjour et Bonne journée avec le soleil que je t envoie de Guérande où je passe quelques jours. Bonne fin de semaine
    Bisous de ton ami Jean
    55
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:28

    coucou

    agréable journeé a toi en ce mercredi

    amitieé vero....♪

    54
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:35

    bonjour du vaucluse

    merci de la visite

    votre blog est superbe

    a bientôt

    amitiée

    53
    Mercredi 20 Août 2014 à 06:20

    Coucou Violette , une petite visite pour te souhaiter une bonne journée ! . Plus grand monde sur Ekla ce qui est normal l' été , bises , Susan ( ex : Christiane ! )

    52
    Mardi 19 Août 2014 à 10:30

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑ * ♥ *bonjour me voila de retour après de super vacances à par le temps pas super. j'espère que tu vas bien je te souhaite une agréable journée en ce mardi portes-toi bien et un GRAND MERCI pour tes visites sa était un plaisir de te lire en mon retour merci amitié Vero... Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑ * ♥ *

    51
    Mardi 19 Août 2014 à 10:28

    Bonjour Violette .

    Merci pour l'anniversaire de notre fiston .

    C'est avec un temps bien tristounet que je viens voir si tu vas bien et te souhaiter un bon Mardi  .

    Cette année , l'été aura vite passé .

    Bisous de nous deux .

    3128929024110EoTZDyKT

    50
    Mardi 19 Août 2014 à 10:20

     Bonjour ma belle .

    Comment va tu , tu va bientôt reprendre le cour  de ton blog ?? tu es au 50ème com avec le miens hihihih .

    Aujourd'hui je n'est rien de rigolo a raconter ,comme je sais que je te fait rire  lol..

    Merci de ton passage , aujourd'hui nous avons enfin du soleil!!!! mais pour combien de temps !!! ça ,on verra bien .

    Je te souhaite une bonne journée ,gros bisous @+

    49
    Mardi 19 Août 2014 à 09:59

    Oiseau bleu et ancolies...

    ma chére violette 

    eh bien pas de chance

    méme journée 

    que hier 

    le ciel tout gris ,et il fait pas trés chaud ce matin

    tantot je vais aller faire mes cheveux 

    beaucoup de cheveux blancs 

    bonn ejournée a toi

    bisous 

    mireille

    48
    Mardi 19 Août 2014 à 05:10

    Bonjour  Violette

    Si la chaleur  n’est pas la

    La pluie elle se fait oublier

    Pourquoi pas en ce mardi

    En faire le quatrième jour de suite

    Ciel dégagé pour un six degrés

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bisous -¤- Amitiés

     56MELDIX77   

     le Briard   Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Un ami,

    C’est quelqu'un qui sait tout de toi,

     

    Et qui t'aime quand même.

    47
    Lundi 18 Août 2014 à 15:19

    Hello mon amie  je suis pas en avance dans mes coms car je prépare mes défis sur forum pour septembre et il y a du taff un défi calendrier et un paysage que je propose sur le forum ou j'appartiens bises ici temps pas de pluie mais vent et pas chaud/

    Claudette

    46
    Lundi 18 Août 2014 à 14:05

    Bon lundi

    salut bernadette

    merci de ta visite et gentil commentaire

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    45
    Lundi 18 Août 2014 à 12:11

    Bonjour Violette .

    Merci pour Maria .

    J'espère que comme nous ton week end c'est bien passé .

    Nous avons passé trois jours à la pêche et nous sommes satisfait d'avoir fait trois jolis poissons d'un poids de 50 kgs au total .

    C'est dommage car il n'a pas fait un temps super .

    J'espère que ça va comme tu veux et je te souhaite une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    ec9c539e

    44
    Lundi 18 Août 2014 à 10:41

    Bon Lundi, Bonne semaine à tous

    ma chére violette 

    nouvelle semaine 

    bientot le mois d'aout fini

    et la rentrée des classes 

    tout a passer bien vite 

    tu vas bien mon amie

    ce matin ,ciel bien gris 

    bonne journée a toi

    bisous 

    mireille

    43
    Lundi 18 Août 2014 à 09:16

    tres bonne semaine on aura le beau temps en principe toute la semaine on avait bien besoin bisous

    42
    Lundi 18 Août 2014 à 04:43

    Bonjour  Violette

    Une nouvelle semaine qui démarre.

    Qu’elle soit de circonstance a vos désirs

    Je vous la souhaite la plus agréable possible

    En commençant par ce lundi

    Bisous d’Amitiés

     56MELDIX77   

     le Briard   Breton  

     

    Il faut choisir ses amis

    comme des objets précieux;

     peu nombreux mais de qualité.

    Pause vacances du :

     28Aout au 18 Septembre

    41
    Dimanche 17 Août 2014 à 05:53

     

    Bonjour   Violette

    Un samedi les pieds aux secs

    Dans un ciel passant du bleu au gris

    Espérons pour aujourd’hui de l’impec

    Avec un plafond sans couleur souris

    Des caresses des rayons de l’astre

    Faire tomber les longues manches

    Sans avoir a sortir la moindre piastre

    Pour finir par un bon dimanche

    Bisous d’Amitiés

        56MELDIX77   

      le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    On se demande parfois

    si la vie a un sens...

     et puis l'on rencontre des êtres

    qui donnent un sens à la vie.

    BREVE    16/08/2014

    40
    Samedi 16 Août 2014 à 15:06

    Bonjour violette,un petit coucou pour te souhaiter un bon Week-end,amitié bisous mirette

     

     

    39
    Samedi 16 Août 2014 à 05:58

    Bonjour Violette

     De pis en pis huit degrés ce matin

    Après un vendredi en deux temps

    Matin frais 19°dans un ciel clair

    Et un après midi 17°arrosée

    °Que ce samedi nous apporte réconfort

    EXPOSITION PHOTO LA GACILLY 56  1/4  16/08/2014 

    Bisous d’Amitiés

        56MELDIX77   

      le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Un ami

     C’est quelqu'un qui laisse

     Ta liberté intacte 

    Mais qui t'oblige à être toi même.

    38
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:15

    Coucou chère Violette,

    Je viens m'associer à la chaîne de l'amitié !
    C'est important.

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi !

    En Suisse , on ne fête pas ce jour !

    Très jolie blog avec cette belle décoration

    de fleurs.

    Je te fais de gros bisous !

    Bisette.

    Bon vendredi

    37
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:38

    Bonjour ma belle .

    Il a fait un ton pourrit,nous ne sommes pas sortis tu pense bien qu'avec du froid comme cela je n'avait vraiment pas envie d'aller prendre froid et attraper une crève,déjà avec toute cette humidité ce n'est pas gaie,a te dire j'ai tellement froid les pieds que je viens de m'installer mon ordi portable dans mon lit ,car a rester sur l'autre je n'avais pas chaud du tout les pieds je dirais je suis glacée .

    J'espère que tu a passé une meilleur journée que moi et j'espère aussi qu'il fera meilleur quand même demain,grrrr ce n'est pas normal ce temps ,on devrais transpirer ,mais là il faudrait mettre du chauffage ,quoi que ce midi nous avant fait une petite chauffe on était  pas bien du tout .

    Je te souhaite mal-grès tout une bonne continuation du weekend .Bisous @+

    Fanette

    36
    Vendredi 15 Août 2014 à 05:12

    Bonjour  Violette

     Ce matin c'est minimum

    Deuxième nuits blanches

     Et les yeux ne suivent pas ce matin  

     Iles piquent et pleurs malgré les gouttes 

    CITATIONS    15/08/2014

    Bisous d’Amitiés

         56MELDIX77   

      le Briard     Breton     

    35
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:43

    Bonsoir

     mon amie je te souhaite un bon weekend  bises

    Claudette

    petite créa pour mes amies

    34
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:52

    Bonjour Violette .

    C'est avec le retour du Soleil que je viens te dire bonjour et te souhaiter un bon week-end du 15 Août .

    Bonne journée à Lundi .

    Bisous de nous deux .

    lacduvivashautesalpes

    33
    Jeudi 14 Août 2014 à 04:12

    Bonjour   Violette

    Hier une journée ordinaire

    Soleil pluie vent et tonnerre

    Pas de quoi en faire un roman

    Mais possibilité d’en devenir dément.

    Bisous d’Amitiés

     Bon jeudi  shopping aux jeux ciné télé etc.…

    pour faire de l'occupation

    En dehors du temps de travail

        56MELDIX77   

      le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Un ami

    Est celui qui vous laisse

    L’entière liberté 

    D’être vous-même.

    32
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:11

    Bonjour je suis de passage pour que je puisse te rendre visite et admirer ton blog et de plus te souhaiter une très bonne semaine.

                                      http://ekladata.com/6Ec8tfTzOOfcnm5IrpMaI9PHBV0/110814.jpg" width="550" height="450" alt=""/>

    31
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:06

    Bonjour Violette .

    C'est avec la pluie que je viens voir si tu vas bien et te souhaiter un bon Mercredi .

    Je me fais rare ces temps ci , mais nous profitons un max des belles journées quand elles se présentent .

    Bisous de nous deux .

    20216903311mxouhl

    30
    Mercredi 13 Août 2014 à 05:59

    Bonjour  Violette

    Toujours cahin caha sur le chemin

    Hier, aujourd’hui et peut être demain

    Un pas en avant puis un en arrière

    En dessous ou par-dessus la barrière

    Ou sommes nous été ou automne

    Bien difficile avec un temps morne

    Comme l’espoir fait vivre et revivre

    Tout n’est pas perdu pour être ivre

    Reste à croire à de belles semaines

    Chaleureuses attrayantes et soudaines.

    Bisous d’Amitiés

    Bon mercredi

        56MELDIX77   

      le Briard     Breton     

    Il n'y a pas de plaisir comparable

    À celui de rencontrer un vieil ami,

     Excepté peut-être,

    Celui de s'en faire un nouveau.

    29
    Mardi 12 Août 2014 à 14:16

    Bonjour ma violette

    J'ai encore fait des confitures de tomates ,mes 6 pieds on choper la maladie , donc j'ai cueilli ce qui restait pour en faire de la confiture .

    Aujourd'hui le temps et pas très beau ,mais il y a du soleil et par moment c'est grisâtre, c'est une chose que l'on ne peu pas contrôler le temps ,il faut le prendre comme il vient .

     Je suis contente car hier ce n'était pas très très beau ,mais mes lessives on était sèches ,au soir tout était rentré et j'avais replier des choses que l'on ne repassent pas ,aujourd'hui je vais essayer de repasser un peu ,mais je suis tellement fatiguée que je n'en ferais pas beaucoup .Hier je n'est pas arrêter de la journée que là je suis cassée ,il faut que je me fasse un petit massage sur les trapèzes ,j'ai trop mal le coup.

     Je te fait de gros bisous ma douce ,quand tu va venir , tu va encore sans doute rire sur l'article que j'ai mis hier  hihi puisque tu aime l'humour !!! tu sera servie hihihi.

     Bien affectueusement .

     

    28
    Mardi 12 Août 2014 à 05:12

    Bonjour  Violette

    De la pluie du soleil

    C’est comme sans oseille

    Pas question de leurre

    C’est du sans chaleur

    En plus maître Éole

    Ne fait pas dans la bricole

    Bisous d’Amitiés

    Bonne journée de mardi

        56MELDIX77   

      le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Donner de l'amitié

    À quelqu'un qui veut de l'amour,

    C’est comme donner du pain

    À quelqu'un qui a soif.

    27
    Lundi 11 Août 2014 à 14:57

    Bonjour 

    je te souhaite une bonne semaine  temps gris pluie on se croirais  en automne

     amitié bises

    Claudette

    26
    Lundi 11 Août 2014 à 11:43

    Bonjour Violette

    C'est avec la pluie que je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    J'espere que le temps va s'arranger,car je pars en vacance mercredi aprés midi

    As tu passé un bon week end , Moi oui

    Nous sommes allés à "La fête des fours à pain " trés interressant

    J'ai mis photos et vidéos sur le bouton "ANIMATIONS "

    A bientot ...Je continue mes visites.Mille bisous ...Ta petite princesse Jasmine.♥

     

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    25
    Lundi 11 Août 2014 à 09:31

    Bonjour Violette .

    C'est super les petits enfants . Nous en avons 5 , 3 garçons , 2 filles ente 16 et 13 ans .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Avec une journée qui s'annonce belle , je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    lacula

    24
    Lundi 11 Août 2014 à 05:10

     

    Bonjour  Violette

    Une semaine de l’Assomption

    Avec un long week end

     A la fin de  celle ci

    Qui fera le bonheur

    Des forçats du boulot

    Mais aussi le retour

    D’une partie des vacanciers

    Je  vous souhaite 

    un agréable lundi 

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77   

      le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    L'ami

    Est-il celui qu'on peut déranger?

    Oui,

     Surtout s'il peut être utile.

    23
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:38

    Bonjour Violette,

    Je viens te souhaiter un bon dimanche !

    Il pleut à Genève !

    J'ai mis le logo de la chaîne

    de l'amitié.

    C'est super de mener une telle action.

    J'espère que tu vas bien ??

    Bisous de Bisette.


    Bon Dimanche

    22
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:46

    Bonjour Violette joli blog tout va bien soleil timide cet après midi  je me repose Bisous  Solange

    21
    Dimanche 10 Août 2014 à 04:42

    Bonjour  Violette

     

    Après une belle journée de samedi

     

    Une fin de nuit très arrosée

     

    Avec une grande douceur 20°

     

    Espérons une suite

     

    Dans de meilleurs conditions

     

    Bisous d’Amitiés

        56MELDIX77   

      le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Les amis sont comme des anges

    Qui nous remettent en position

    Quand nos ailes

    ne se souviennent plus

     

     Comment voler...

    20
    Samedi 9 Août 2014 à 05:48

    Bonjour  Violette  

    Pas question de passer a travers

    Un vendredi exécrable

    Un temps d'automne et non d'été

    BREVE   09/08/2014

    Amitiés et bisous

        56MELDIX77      le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'instinct nous choisit des amis ;

    mais le jugement nous les conserve.

    19
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:03

    Coucou Violette

    Je viens te rendre une petite visite dans ton univers de douceur

    en espèrant que tu vas bien .

    Les petits gestes qui viennent du coeur

    C'est la recette du bonheur.

    Pour une nuée de sourires.

    Quelques éclats de rire...

    De la joie et de la bonne humeur...

    Je te souhaite un bon week-end entouré des tiens

    Bisous Titemiss

    18
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:21

    Coucou Violette

    Je viens te souhaiter un agréable week end ,en esperant que le soleil sera présent

    Vers 12h nous avons eu un orage et beaucoup de pluie.

    Là nuageux avec un petit soleil.Moi demain je vais à " La fête des fours à pain"

    J'espère ne pas avoir de pluie,ce serait dommage...Car beaucoup de vacanciers

    A lundi...Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    17
    Vendredi 8 Août 2014 à 15:17

    Photo

    coucou violette 

    c'est avec la pluie 

    que je passe te faire un petit signe

    passe un bon wkn 

    a lundi

    bisous 

    mireille

    ps:ton mot de passe marche pas

    16
    Vendredi 8 Août 2014 à 15:02

    Bonjour chère Violette ,

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi et j'espère
    que tu vas bien ???? Il y a beaucoup de fleurs sur
    ton blog c'est joli.

    Il y a un humoriste sur mon blog , mais si tu ne
    connais pas, un petit bonjour me ferait plaisir.

    Bonne idée de faire passer un logo d'amitié sur
    les blogs.

    Gros bisous de Bisette.


    Bon Vendredi

    15
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:15

    Coucou chére Violette , je vois ton logo après ma sieste car pas encore en grande forme . Donc j'en profite pour te souhaiter une agréable fin de semaine malgré que je sois encore en demi pause ! . La canicule m' oblige à rester au frais l'âpres midi et ne sortir que le matin . Bises , Susan 

    14
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:06

    Bonjour Violette .

    C'est avec un joli Soleil et un beau ciel bleu que je viens te faire un petit coucou .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

    Bisou .

    704001

    13
    Vendredi 8 Août 2014 à 05:42

    Bonjour VIOLETTE

    C’est avec la pluie et 18°

    Que je viens vous souhaitez

    Un vendredi a votre convenance

    Bisous *-*Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     CITATIONS    08/08/2014 

    Un ami...

     rien n'est plus commun

     que le nom,

     rien n'est plus rare 

     que la chose.

    12
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:44

    bonne soiree chienm

    ma violette 

    j'éspére que ta journée

    s'est bien passée

    pour moi ,j'ai du amener 

    un epetite mamie que je viste 

    tout les mercredi

    elle avait un gros bouton au dos 

    cela lui fasait mal

    rien de grave heureusement 

    je dois aller la soigner tout les matins

    belle journée qui se termine

    gros bisous 

    mireille

    ps,je n'ai pas eu ton mot de passe? 

    11
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:40

    Coucou Violette

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle journée

    Pourtant chez moi hier soleil ,j'ai meme trouvé le moyen d'attraper des coups de soleil

    J'espère que ce wweek end il ne feras pas trop mauvais

    Car quelques projets le samedi " La fête des fours à pain" et dimanche la visite de " L'aquarium du Périgord noir"

    J'espere au moins pas de pluie,on verra...Moi mes tomates ont attrapé la maladie,plus de feuilles

    Je continue mes petites visites...Mais pas beaucoup de monde...A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    10
    Jeudi 7 Août 2014 à 05:46

    Bonjour   Violette

     Après la pluie vient  le soleil

    Avec un éclat sans pareil

    Sans aucune perte de chaleur

    Tout pour éviter les douleurs

    2014 une année pour la Bretagne

    Ou les vacanciers y gagnent

    Mais cela ne devrait guère durer

    La météo va de nouveau nous censurer

    HISTOIRE  HOMME  -  FEMME    07/08/2014 

     Bisous *-*Amitiés 

        56MELDIX77      le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    L'amitié se nourrit

    de communication.

    9
    Jeudi 7 Août 2014 à 02:41

    Je viens dans ton joli monde 

    J'en profite pour te souhaiter une douce nuit

    ainsi qu'une bonne fin de semaine

    Bisous

    Monia

     

    8
    Mercredi 6 Août 2014 à 08:47

    Bonjour Violette .

    Merci pour le logo que je vais installer sur mon blog .

    Ce matin il fait encore beau , pourvu que ça dure .

    Hier nous avons passé une bonne journée au bord de l'eau et la pêche a été plutot bonne .

    Aujourd'hui , nous restons à la maison , j'en profite pour te rendre visite .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisou .

    7
    Mercredi 6 Août 2014 à 04:45

     

    Bonjour   Violette

    Ce matin dame pluie s’invite

    Avec une averse a 4 heures

    Dans une grande douceur

    Un vingt degrés a l’affichage

    Au moins un heureux pour ce jour

    Le sol qui lui commence a avoir soif

    Bon mercredi a adapter

    Amitiés – Bisous 

        56MELDIX77      le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    EXPOSITION PHOTO 2014 LA GACILLY 56  1/3   04/08/2014

    L’ornement d’une maison

     ce sont les amis

    qui la fréquentent.

     

    6
    Mardi 5 Août 2014 à 16:30

    Bonjour Violette

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une bel aprés midi

    Comme moi j'espère que tu profites bien de cette journée ensoleillée.

    En espérant que le mois d'aout va etre beau.

    Je continue mon chemin et te dis à bientot.

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    bon mardi

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 11:33

    Bonjour  Violette,

    Merci d'avoir visité mes pages !

    j'espère que tu as passé un bon moment.

    Belle journée à toi

    EDMJ

     

    4
    Mardi 5 Août 2014 à 11:09

    ma chére violette 

    je suis allée sur ton autre blog

    impossible !!!!!

    il faut le mot de passe

    comment vas tu ma chére violette ? 

    CE MATIN CIEL TOUT COUVERT

    on vas avoir moins chaud 

    bonne journée a toi

    bisous 

    mireille

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 05:22

    Bonjour   Violette

    Tout en douceur le début d’Août

    Aucun excès question chaleur

    Une météo qui navigue dans le flou

    Pour ce mardi ne pas voir ailleurs

    CITATIONS    05/08/2014

    Amitiés – Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Les meilleurs amis

    Sont souvent ceux qui comprennent

     

     Votre besoin de solitude et de silence.

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 00:27

    ♥`¯) .♥*`¯) Bonsoir  ma belle
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥

    Je t'envoie des pétales de tendresse,
    .Saupoudrées de douces caresses.
    .L'amitié c est un respect mutuel est solide
    C'est un lien qui nous uni
    Je t'envoie mes plus belles pensées,
    Je t'envoie ....un peu de moi.
    L'amitié c'est le respect,.
    Que je viens te souhaiter
    Une bonne fin de soirée des plus agréables
    Suivit d'une douce nuit reposante
    Peuplée de jolis rêves☆♥
    ♥ gros bisous

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 22:18

    Mon amie je tiens à te remercier pour l’action qui donne le pouvoir de ce tenir la main.

     

    Merci à toi.

    très bonne semaine

    le chti du nord

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :