• Le printemps arrive !

     

     Coucou mes ami(e)s

     

     

     Coucou mes ami(e)s

     

    J'espère que vous allez bien ou mieux , je vous

    souhaite une belle fin de semaine et un doux

    week-end.

    Prenez soin de vous.

    Bisous

     Le printemps arrive !

     Le printemps arrive !


  • Commentaires

    15
    Dimanche 7 Mars 2021 à 04:46

     

    --Bonjour BERNADETTE 

    Nous en sommes a deux semaines,

    nous en avons quelques prémices! 

    une petite tasse ou un bol

    de café ou bien de thé accompagné

    d'une bonne viennoiserie

    pour le bonheur d'un réveil idéal,

    et de démarrer un bon dimanche

    en famille ou bien avec des ami(es)

    pour poursuivre une belle et agréable

     continuation du week-end. 

    "Moins deux a quatre heures"

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

    14
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:28

    cadeau de nous deux ( bruno et dom )

    Bonjour ma gentille Bernadette , 

    Fabien  dès plus heureux a son arrivée,  mais dans un piteux état  un pull trop petit pas a lui du 14 ans trop court pourtant il avait 2 gros sacs de sport de linges,  et les baskets je te dis pas entièrement ouverte au bout son pied sortait pourtant des Nike ,  le blouson ouvert et ce matin ses yeux coulaient fort j'ai du mettre une ampoule , pauvre Fabien ils ont du faire les sacs avant et ne savait plus quoi lui mettre au matin du vendredi ,  il dort en ce moment mais ne me quitte plus des yeux, quand a moi ça va je suis bien mon régime qui me va bien je le suivrai par la suite, gros bisous ma douce Marie

    13
    Samedi 6 Mars 2021 à 05:43

    -

    --Bonjour BERNADETTE

    Voici venue la fin de la semaine.

    Avec le weekend bien mérité !

    Un weekend que je vous souhaite

    plus ensoleillé que cette fin de semaine.

    Ensoleillé pas seulement par la météo.

    Mais ensoleillé par l’amour et l’amitié.

    Bon samedi & dimanche avec le plein

    de tendresse et aussi de joie.

    Moins un petit degré a cinq heures!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

     

     

    12
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:03

    coucou Violette qu'elle belle page et ton blog est superbe, j'espère que tu vas bien,,grand soleil chez nous mais frais le matin un temps de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:22

    bonjour Violette

    je passe dans ton joli monde

    te souhaiter 

    un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

     
    10
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:55

    bonjour violette 

    comment vas tu ? 

    pour ce vendredi ,la pluie seras de la partie 

    je ne sais pas encore la date 

    mais je vais devoir subir une opération du dos 

    je dois trouver une solution pour petit roy 

    que de soucis sur cette terre 

    bon week-end a toi 

    bises

    9
    jeni
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:42

    Bonjour Bernadette,

    Ton nouveau blog est magnifique.. 

    Heureux de te revoir..

    Petite fraîcheur ce matin mais c'était prévu et encore pour toute la fin de semaine J'espère que le gel ne viendra pas bruler les petits bourgeons déjà présents sur nos arbres ici en Anjou. 

    Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire

    Je te souhaite une très agréable journée de vendredi et d'un bon weekend

    Bises d'amitié

    Jean

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:17

    Bonjour chère amie Violette.

    Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les blogs de mes ami(e)s depuis quelques jours, j'en suis désolée.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisou.

    Maria.

    7
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:43

    Bonjour ma belle

    Ton design est waouh bravo à notre amie Sylvie.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine avec un beau soleil

    Et un doux weekend, moi je sais pas encore ce que je vais faire peut être une balade

    A bientôt gros bisous Jasmine. ♥

    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 13:13

    Bonjour ma douce amie Violette

    Elles sont magnifiques tes créations ma Violette.

    En un clic me voilà dans le bel univers de ton blog, c'est merveilleux, surtout que nous avons environ 10.000 kms de distance, quelle belle invention qu'internet !!!

    Je te souhaite un bel après-midi et j'espère que le soleil et la douceur printanière sont présents dans ta belle région.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de l'île intense (à partir de demain le couvre feu sur toute l'île commencera à 18 H comme en métropole (au lieu de 22 H)...

     

    PJ : Quelques citations optimistes du net :

    Notre optimiste est un rayon de soleil pour soi et pour tous ceux que l’on côtoie.

    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.

    L’optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.

    Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi, tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. 

    L’optimiste et le pessimiste contribuent tout deux à notre Société. L’optimiste invente l’avion tandis que le pessimiste invente le parachute. 

    Il faut prêcher sur la vie et non sur la mort ; répandre l’espoir et non la crainte ; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C’est le grand secret des sages et ce sera la lumière de demain.

    Mes ami(e)s, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. 

    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 05:48

    --Bonjour Bernadette

    Petit changement hier dès le matin

    un petit crachin de quoi enlever

    la poussière sur la première tonte,

    œuvre de madame, et oui,

    je n'en ai plus le pouvoir comme une

    grande partie du bricolage!

    La suite de la journée c'est un jeu

    de vous a moi, entre le soleil et les nuages

    pour etre a l'apothéose vers 15 heures

    d'un bon dix sept degrés,

    pas de quoi se plaindre et prêt

    a vous proposer le meme régime

    pour une belle journée de jeudi!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

       

     

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 17:05

    Bonjour Violette , oui nous attendons tous cette saison si agréable ! . Bonne semaine presque printanière . Bises , escapade , 

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:57

    BONJOUR MA CHERE VIOLETTE

    merci de ta visite

    bravo la cuisiniere

    oui je connais bien la cancoillote   

    ma cousine habitait a l'epoque à Besançon

    j'aime bien et j'en achete souvent

    bonne journee

    bisous

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:52

    Bonjour Violette, 

    Vivement le Printemps qui arrive à grand pas!

    Ton nouveau design est superbe, j'aime beaucoup :)

    Je te souhaite une belle journée, Amitié Stéphanie.

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:44

    Bonjour ma douce Violette

    Oh ce blog est superbe, j'adore les couleurs douces

    Et les details, bravo à notre amie

    Belle page ma douce

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :