• le week-end arrive !

     

    Bonjour mes ami(e)s,

    Je vous souhaite une belle fin de semaine et un agréable

    week-end.

    Ce vendredi défi de Jean-Marie : "les Crooners"

    Voici mon choix, j'espère qu'il vous plaira;

    Bonne écoute. Merci de vos gentils commentaires.

     le week-end arrive !

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com

     

       

    Prenez soin de vous. -violette

     le week-end arrive !

    Je termine avec cette création picmix.

    Mes blogs fonctionneront au ralenti drant

    une quinzaine de jours;

     

      

     le week-end arrive !


  • Commentaires

    33
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:05

    Bonsoirviolette.

    Merci pour ta visite.

    je viens te souhaiter un bon mois de novembre .

    Passe une bonne soirée et une très bonne semaine .

    Bisous. Yolande

    32
    Samedi 30 Octobre 2021 à 16:25

    coucou mon amie Violette voici ma récompense pour ta participation a mon défi (chansons thème ) je te souhaite un très bon Samedi,bises

    31
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 15:31

    coucou ma tite violette

    merci pour tes gentils passages toujours heureuse de te lire ce matinje me suis éveillé sous un ciel chargé de pluie et tantôt le soleil brille de tout ces feux peut être es tu en vacance prend soin de toi a bientôt avec des gros bisous monette

     

     

    30
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:34

    coucou Violette je passe te souhaitez une très bonne semaine,il a plu cette nuit chez nous donc il fait moins frais mais la nature est encore bien verte je te souhaite un très bon Lundi,bises

    29
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:28

    Bonjour 

    Un passage pour te souhaiter une bonne semaine   amitiés 

    28
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:16

    Bonjour ma douce Violette

    Tu vas bien, tu as passé un bon week-end

    Il était bien ensoleillé

    Et ce matin soleil encore mais frais

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    27
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:01

    Coucou Bernadette

    Bonne journée avec de la pluie

    j'espère que cet après midi ça va s'arranger.

    Bisous mon amie

    26
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:41
    25
    Lundi 25 Octobre 2021 à 05:59

    --

    --Bonjour  BERNADETTE

    Pour passer une bonne semaine,

    il est recommandé de généreuses

    doses de joie, des larges sourires

    et des étincelles dans le regard,

    en croyant a l'avenir 12° a 5 heures

    .Je vous souhaite un très bon lundi

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    24
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 14:28

    Coucou Bernadette

    Comme toi je vais profiter cet après midi.

    Merci pour ta fidélité.

    Bisous mon amie

     

    23
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 06:39

    --

      Bonjour BERNADETTE 

    Bon dimanche, pour nous

    bien frais avec seulement

    un trois degrés, avec l'espérance

    du soleil bien moins chaud

    avec nuages et soleil

    excellent fin de week end.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    22
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:15

    Bonjour violette. Merci pour tes coms rester sans réponse désoler. J'espère que tu vas bien. Mon petit passage pour ce souhaiter un bon week end. Bisous, amitié, gisou56

    21
    Samedi 23 Octobre 2021 à 13:30

    Bonjour Bernadette,

    Merci de ta gentille visite, ça fait plaisir qu'on vienne me voir dans ma cuisine,  il fait soleil  et pas froid aujourd'hui, mon fils et petit fils en plein boum dans la chambre de Fabien  on refait entièrement sa chambre, donc j'ai du enlever poser sur son lit et bâcher le tout,  les enfants enlève le papier posé il y a plus de 30 ans , mon homme n'était pas  bricoleur pour le papier peint,  donc on laissait ainsi,  mon fils enlève tout le plafond il y avait des plaques colles, puis mon Kévin enlève le papier peint,  on  refait côté lit de Fabien sera un papier en 3 D  très tendance,  un mur côté nord sera vert pastel, un autre bleu , et la montée  en  bleu  aussi,  le plafond sera blanc , beaucoup de travail, , et ce soir je vais devoir tout enlever dessus son lit pour qu'il puisse dormir, , aille c'est dure tout ça, je vais faire attention gros bisous  Nina

    20
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:16

    Bonjour Bernadette

    Désolée hier j'ai eu un souci avec ma voiture

    la batterie à lâcher, mon garagiste a été cool

    il me l'a changé rapidement.

    Merci pour ta jolie création, animée.

    Gros bisous et bon week-end

    Caresse à Mirko

    19
    Samedi 23 Octobre 2021 à 06:35

    --  --Bonjour BERNADETTE

    Moi, j’ai des principes, dans la vie,

    je suis toujours les bons dictons.

    Et puis, quand j’ai lu celui-ci,

    je me suis dis : oh que oui !

    C’était une évidence…

    Alors je le partage avec vous :

    «A chaque jour suffit sa flemme» !

    Il est parfait, n’est ce pas?

    Nous sommes entre zéro et un degré

     en cette fin de nuit

    Je vous souhaite un super week end !!!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    18
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 22:09

    Bonsoir Violette

    Ton blog est très beau aux couleurs de l'automne 

    Ton choix de chansons pour  Jean-Marie est très bon 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et

    un agréable week-end

    bisous

    Janine

    17
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 20:55

    Coucou ma douce, très beaux choix de chansons mais malheureusement, je n'ai pas de sons et j'ai d'autres priorités que de faire venir mon technicien. Ta création est superbe aussi. Bon repos, passe un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    16
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 20:39

    Bonsoir Violette un très bon choix j'aime les 3 vidéos

     je te souhaite un bon weekend bisous

    15
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:13

    Coucou Violette ! Un excellent choix très agréable . Je te souhaite un bon weekend .Bises  

    14
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:42
    Renée

    Joli choix pour ce défis....merci bisous doux début de weekend

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 07:17

        Difficile de répondre sur ton blog. Bon week-end

        aussi -Gros bisous 

    13
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:31

    coucou mon amie  Violette tu a encore fait fort moi je l'ai aime tous merci de ta participation,il fait soleil par moment mais c'est la douceur quand même je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    12
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:56

    coucou violette 

    merci de ton passage ce matin 

    oh oui je m'imagine petit mirko avec sa collorette 

    petit roy étant trés nerveux ,ne pourrais pas je crois la supporter 

    bon choix a toi ,mais pas mon genre de chansons 

    voila le week-end qui arrive ,plus d'angoisse pour moi 

    je hais le week-end ,je me couche souvent la journée ,je ne pense a rien comme cela 

    tantot super u me livre mes courses ,plus rien dans le frigidaire 

    et pourtant je ne mange pas le midi ,par soucis d'économie 

    bon aprés midi 

    gros bisous 

    11
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:43

    Coucou Bernadette

    C'est une belle page mon amie.

    J'aime les trois vidéos.

    Perso, j'ai eu une montée de tension hier soir

    par ma faute dans la semaine, ce mardi j'ai oublié

    de prendre mon médicament.

    D'où mon article pour aider au cas ou.

    bon vendredi

    bisous mon amie

    10
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:03

    Bonjour 

    Un très bon choix, c'est toujours un plaisir d'écouter le duo Johnny et Sylvie  un plus pour Sinatra . Bonne fin de semaine   amitiés 

    9
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:05

    je n'en aime aucun des trois ..he. Si le Sacha ça vas . Bon week-end à vous deux . Plus frais mais enfin un peu de soleil donc balade cet aprèm. Bises amicales de Belgique . 

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 07:25

        Oui Emile , ce sujet ne m'inspirait pas du tout et

        j'avoue de pas avoir fait d'autres recherches, j'ai d'autres

        priorités. Merci et bon week-end aussi à vous deux.

        Prenez soin de vous -Bisous -violette

         

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:09

    Bonjour Violette

    De bien belles' chansons

    De beaux souvenirs

    Bon week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:25

    Bonjour, trois belles chansons, le plus grand crooner est Franck Sinatra génial, bisous.

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:23

    bonjour ma tite violette;

     quelle jolie choix de chansons, pardonne moi mes réponses un peu tardives mais en ce moment mes yeux me donnent quelques soucis jr te souhaite un très agréable week-end et à bientôt et desgros bisous monette

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:27

    Bonjour Violette, 

    un très bon choix de chansons pour le thème des crooners. C'est très agréable d'écouter dès le matin cette musique. Mon blog aussi sera au ralenti pendant 15 jours à partir de lundi. Nos petits enfants seront là. Première gelée ce matin.  Une très belle créa. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:36

     

    • BERNADETTE--Bonjour

    •   Très bon choix qui me ravit.

    Que cette journée ne soit pas

    un vendredi simple dans une série

    de jours ou le soleil perd sa puissance.

    Je vous souhaite un ciel pas trop nuageux

    mais plutôt, d'un beau bleu éclatant,

    un vent pas trop frais et du sourire

    a partager avec votre entourage.

    Bonne et agréable fin de semaine!

    Pour nous ce matin c'est du trois degrés.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 03:18
    Comme cela est agréable de réentendre ces belles chansons, ces artistes à succès. Je regrette cette ambiance. Un âge d’or en quelque sorte aujourd’hui perdu en notre époque …. Merci pour ce partage, Bonne fin de semaine. Bisou.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :