• Meilleurs voeux mes ami(e)s

     

     

     

    Bonjour tout le monde, 

     Nous voici presque à la fin de l'année,

    aussi je tiens tout d'abord à vous remercier

    de tous vos messages, tout ce sur l'on a partagé

    ensemble au cours de l'année presque

    écoulée.

    Je vous souhaite une belle fin d'année 2022

    peut-être entourés de  vos proches;

    Pour nous , ce sera calme les deux

    mon mari et petit Mirko (le chien)

    C'est avec les créations de Mamietitine

    que je vous présente à toutes et tous

    mes meilleurs voeux pour 2023.

    Qu'elle vous apporte, joie, bonheur

    et surtout la santé à vous et les personnes

    que vous aimez.

    A bientôt-

    Gros bisous

     

     


  • Commentaires

    81
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:01

    Bonjour Bernadette,

    Pour enlever tous tes commentaires qui sont beaucoup faudrait que tu refasse un autre article  et tu repars  a zéro,  autrement, il a  pluie mais rien que du crachin, mon fils Johann est passé et Kévin qui est aussi grippé , on n'en sort pas avec cette grippe,  tous les urgences sont prises,  pour moi c'est passé mais j'ai été bien arrangée aussi, les remèdes de grand-mère les meilleurs , je t'embrasse très fort, Nina

    80
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:45

    Coucou Bernadette

    Merci pour ta visite ce soir et ta jolie créa pour le défi.

    J'espère que vous allez bien.

    Bisous à vous trois

    79
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:06

    Bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page. Je ne sais si je t'ai répondue ou pas. dans le doute je te remets un com!

    J'ai lu toute l'aprèm! je suis très fatiguée! ça fatigue de lire! j'ai relu mon journal intime depuis mon divorce. C'était y'a 10 ans! 

    Je suis bien contente pour toi si tu n'as pas eu à cuisiner aujourd'hui! moi je vais faire les courses demain matin, à 13h30 j'ai ma piqûre et une heure après j'ai gym au GEM. notre nouvelle animatrice arrive demain également!! je suis contente! j'espère qu'elle remettra de l'ordre dans le GEM. Il en a bien besoin!

    bises et caresses à Mirko. choupette va bien! elle va dans la litière maintenant que j'ai ôté la porte! 

    Bonne soirée!

    78
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 16:05

    coucou bonjour violette

     un grand merci de l'envoie de tes gentils petits messages en ce moment je ne sais ce qui se passe mais je suis assez fatigué pourtant il ne fait pas très froid et le soleil  brille belle journée et gros bisous monette

    CREAS MAMIE : bisous

     

    77
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:51

    Salut

    Aujourd'hui c'est repos hé hé

    Comme les 364 jours restants d'ailleurs hé hé hé

    Sinon il fait beau et les oiseaux piaillent.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

     

    76
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:24
    75
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 04:54

     

     

    DI ** 08-01-23 **

    Bonjour  Bernadette

    Le dimanche est un grand jour de réflexion.

    Le jour auquel on pense à la première

    semaine de l'année dernière nous

    et à celle qui doit commencer dès demain,

    bon dimanche, bien au chaud

    « a 4 heures seulement six degrés!»

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2023  *.    

     

     

     

    74
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:48

    coucou Violette, merci pour ton com sur ma page. Je suis ravie si ton mari a trouvé l'origine de la panne de ton téléviseur.. si c'était juste les piles! vous auriez eu l'air malin en le rapportant!

    Je suis allée manger une glace à gourdon, et j'ai bu un verre dans un bar. le bar qui était juste au dessus du CMP où j'avais mes habitudes.. 

    J'étais très déprimée! je me suis donc dit que le mieux c'était de sortir un peu de chez moi.. j'aurais aimé rencontrer des gens que je connaissais mais ce ne fut pas le cas.

    Bises et bonne fin de journée, caresses à Mirko.. choupette n'est pas sortie de dessous la couette du lit de mon fils depuis ce matin!

    73
    Samedi 7 Janvier 2023 à 11:23

    Bonjour,

    Le temps est variable et on a eu un peu de soleil ce matin.

    La pluie est néanmoins prévue alors on reste au chaud.

    J'espère que chez vous cela va.

    Bon week-end

    Qu'avons nous fait pour subir ce gouvernement ?

     

    72
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:18

    Bonjour Violette.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid et le week-end s'annonce beau, c'est tant mieux. 

    On fait des économies de chauffage.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    71
    avec la photo
    Samedi 7 Janvier 2023 à 05:27

     

    SA ** 07-01-23 **

    --Bonjour Bernadette

    Il n'est pas trop tard pour 

    faire honneur a la galette des rois,

    en cette première semaine de l'an 23

    Après une fin d'année riche en émotions,

    l'Epiphanie permet de se réunir à nouveau

    dans la joie et la bonne humeur.

    Amitiés*--+--* Bisous

      .° J-G-R-C-2022 *,  

     http://aveclaphoto2.eklablog.com/ 

    70
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 21:56

    Coucou ma belle amie, sans vouloir t'offenser, ton blog est très lent, je ne sais pas pourquoi. Je ne sais plus si je t'ai souhaité une heureuse année 2023, mais je le fais pour être certaine, avec de la santé et la sérénité. Passe aussi un beau week-end, tendre bisou du coeur !

    69
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:03

    Coucou mon amie

    Je te souhaite plein de bonheur en cette épiphanie.

    Bisous ma douce amie à vous trois

    68
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 17:12

    Coucou ma douce amie,

    Les fêtes sont passées, tout est rangé dans les cartons

    J'espère que tu vas bien ma douce amie, bonne fin de journée

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

    67
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:52

    bonjour Violette ,  dur dur ton blog avance doucement  ?  

    merci belle année 2023 , la santé et +++ gros bisous a+

    66
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:48

    Merci Violette pour ton com sur ma page. Je suis navrée pour ta télé. Tu as bien fait de prendre une garantie assistance.

    Je suis rentrée du GEM. on a tiré les rois on était 5.. c'est un adhérent qui a eu la fève.

    Sinon je me suis enrhumée. hier j'étais chez ma voisine la maman de mon amie de Dax et elle toussait! je pense que j'ai dû attraper son rhume.

    Je vais continuer mon train-train quotidien!

    Je suis très fatiguée. la nuit dernière j'ai beaucoup dormi!

    Je vais essayer de faire pareil ce soir!

    Sinon au GEM ils me trouvent très nerveuse! je dois avoir ma piqûre lundi j'espère que ça va me calmer un peu!

    Bises et bonne soirée

    65
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:05

    Bonjour Bernadette

    Peu de monde aujourd'hui, juste toi, les courses ce matin  mon Dieu tu verrais comment ça a augmenté encore,  ça bat les records de prix ,  il fait pas trop beau a cet heure là il bruinait en sortant de chez Leclerc,  Fabien va arriver, je vais donc préparer mon repas tranquille pour le soir, gros bisous ma douce Nina

    64
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:24

    un petit coucou me chère Violette j'espère que tu vas bien ,voici la fin de la semaine ,ce matin nous avions du brouillard mais le soleil s'est levé , je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    63
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:39

    Bonjour Violette

    tu vas bien, je passe entre deux rayons de soleil

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    62
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:36

    Coucou Violette,

    Merci pour te bons vœux ma chère Violette, moi aussi  

    Je te souhaite une excellente Année 2023 Joie Bonheur Santé .

    Tu sais que l'on habite pas très loin toutes les deux .

    Gros bisous Violette à bientôt Corinne. cool

     

     

     

     

    61
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 05:07

     

     

        VE ** 06 - 01 – 23**

    --- Bonjour  Bernadette

    Mon passage pour vous souhaitez

    un très bon vendredi porte ouverte,

    pour passer un très bon weekend

    que ce message vous accompagne

    durant toute cette fin de semaine!

    Que chaque minute de ce weekend

    soit un poème dont la poésie

    embellit toute chose espérée ou enviée.

     Amitiés*--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2022 *,

      http://aveclaphoto2.eklablog.com/  

     

     

    60
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 16:53

    Salut

    Le temps est sombre et pluvieux .

    Tout va bien mais demain ce sera un autre examen alors je verrais .

    Mais j'ai le moral.

    C'est un peu aussi gràce à vos commentaires de soutien.

    Bonne soirée

     

    59
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 16:08

    Bonjour Violette.. Merci pour ton com sur ma page; oui j'ai eu la confirmation que   quand on posait un chèque sur un compte d'épargne en plus en passant par le guichet ça pouvait prendre 15 jours.

    Sinon j'ai été voir la maman de mon amie de Dax.. elle était contente de me voir! Et je me suis fait un thé sur l'ordi en rentrant.. car pas de GEM aujourd'hui mais demain si.. j'ai dit que j'apportais la galette! bises et bonne journée à toi et caresses à Mirko..

    58
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 14:46

    Bonjour chère amie Violette .

    Merci pour tes bons vœux pour la nouvelle année.

    A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2023 .

    Qu'elle t'apporte surtout la santé à toi et à ta famille .

    Bisous.

    Bonnes fêtes

     

    57
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 07:26

    Et voilà ! Les fêtes sont passées... J'en suis ravi ! Il faut dire que ma fin et mon début d'année fut riche en émotions. Donc, j'aspire à un peu plus de sérénité cette année. Et puis surtout que le beau temps revienne vite ! Je ne demande pas de canicule, mais de températures plus clémentes et du soleil. Mon moral s'en portera mieux... bien que ça y est : je relève déjà la tête !

    56
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:26

    bonsoir violette 

     et voilà les fêtes sont terminées  et moi je pense que cette année nouvelle débute assez mal j'ai fais quelques bétises sur mon ordina teur et je pense que mon blog est compromis je ne sais si je vais pouvoir faire quoi que ce soit sinon je ferait appel a un technicien car avec mes yeux ce n'est pas gagné ici il pleut et l'humidité est partout je te souhaite une belle soirée et te fais des grod bisous monette

    CREAS MAMIE : bonne nuit, bonne soirée

     

    55
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:21

    Bonjour Bernadette,

    Heureuse que  la page sur Niki t'ai plu car peu on répondu pas grave j'aime écrire,  c'est pour ça que je reste sur le blog juste pour écrire et faire des recherches, il pleut chez nous  et le vent en plus, donc pas de sortie car kévin est tombé en panne avec sa voiture, et n'a pas pu venir ,  donc j'irai vendredi faire les courses avec Dany et Alba, j'ai fait une grosse galette des rois pour la MAS de Fabien ,  super belle et bien gonflée en plus tellement grosse que j'ai pas pu la mettre dans  le  tube plastique ou je met tous les gateaux que je fais a la mas, donc j'ai filmé sur un plateau, j'ai mis la couronne aussi et la fève faut que je signale sur le cahier qu'il y a une fève pour qu'un des enfants ne se casse pas une dent, le pauvre, mais en général ils font attention et sont très content d'être le roi , je t'embrasse fort,  Nina

    54
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:54

    Salut,

    Le temps est à la pluie et on en a pour plusieurs jours.

    C'est l'hiver mais on se croirait  en automne.

    On a de la chance qu'il ne fait pas froid , cela fait des économies de chauffage.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

     

    53
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:52

    Bonsoir Violette.. Je rentre du GEM .. la personne qu'on voulait virer et dont on n'avait pas l'adresse s'est pointée aujourd'hui. alors on lui a remis sa lettre de radiation en main propre! elle a tapé un scandale il a fallu appeler les gendarmes pour la faire partir! ouf c'est fait. les gendarmes ne sont pas venus car elle est partie avant qu'ils viennent! 

    Je comprends que Mirko ne veuille pas aller dans son nouveau panier s'il y a son odeur dans l'ancien! 

    Merci pour ton com sur ma page! Je retourne au GEM vendredi et j'apporte la galette des rois! 

    Bonne fin de soirée, bises et caresses à Mirko.

    ( en attendant ça m'arrange que choupette n'aille pas dans sa litière comme ça je n'ai pas à l'entretenir! Bises

    52
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:00

    Bonjour Violette

    tu vas bien ce matin

    le soleil est là

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    51
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:46

    Bonjour Violette.

    Me voila de retour aprés quelques jours d'absence.

    Nous avons eu un gros souci avec notre plus jeune fils qui a été bien fatigué entre Noël et nouvel an.

    Il est loin de chez nous, mais heureusement qu'il a pu compter sur sa compagne.

    Merci pour tes bons voeux pour 2023.

    Si ça n'est pas déjà fait bonne année à toi et tes proches.

    Bisous de nous deux.

    50
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 05:34

     

    ME ** 04-01-23 **

    Bonjour Bernadette

      Hier n’est plus,

    demain n’est pas encore,

    seule aujourd’hui compte,

    pour en faire une très belle journée

    en ce mercredi, pour nous de la pluie!  

    Amitiés *--+--*  Bisous

      . * J-G-R-C-2023  *.  

    « Température de fin de nuit 4 heures: 02 »

    Hier maximum 13° JOURNEEsous les nuages

     

    49
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:05

    bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page. Tant mieux si le pharmacien a pu t'avancer les médicaments.

    Moi je me suis régalée ce soir; je m'étais fait un chou braisé avec des escalopes panées!

    Merci pour penser à choupette, elle vient de sortir. elle boude sa nouvelle litière car j'ai cassé le bac à litière hier soir en voulant le nettoyer! Je suis vite allée acheter une nouvelle  caisse! c'est une caisse fermée car choupette a tendance à lever les fesses quand elle fait pipi! et du coup ça tombait à côté!

    Je suis très fatiguée car hier soir j'ai mal dormi! j'ai fait de l'insomnie! Aussi je vais me coucher de bonne heure.

    Bises et caresses à Mirko! bonne soirée à toi!

    48
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:07

    Le grand froid est là belle semaine à tous

    Bonjour bon mardi et belle année 2023 et la vie continue
    Un chant d'amitié s élève,
     Ecoute- le , il vient chez toi,
     Et accueille le comme il se doit
     Il ira droit dans ton cœur P
    our y déposer toute mon amitié
     Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous de kikinette  

    Le grand froid est là belle semaine à tous

    47
    Mardi 3 Janvier 2023 à 12:27

    Bonjour Violette

    j'ai vu que tu faisais faire tes yeux

    moi j'ai fait, et c'est top après

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    46
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:56

    coucou violette 

    merci de ta fidéle amitiée 

    je vois que tu vas faire tes yeux 

    moi voila 12ans que j'ai été opérer des deux yeux 

    tout s'est bien passé

    tes réveillons se sont bien passés? 

    je rentre du ménage ,trempée et gelée 

    je vais vite manger une soupe chaude 

    bon aprés midi 

    gros bisous 

    45
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:56

    Salut

    C'est mardi et il n'a pas encore plu.

    Ce matin j'ai eu droit à une prise de sang à domicile .

    J'espère que cela va bien de votre côté.

    Bonne journée

    La macronie dans tous ses états . art 9

     

    44
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:01

    Merci pour ta belle amitié Bernadette

    Passe un bon mardi

    Bisous à vous trois sans pluie ouf !

    43
    Mardi 3 Janvier 2023 à 06:23

    Bonjour ma douce amie Violette

    Merci pour ce beau post et pour tes voeux.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin et de début d'année et je tiens à te remercier pour tout ce que l'on a partagé ensemble sur nos blogs... en 2022 et je souhaite qu'en 2023 on continue ces beaux partages et cette belle amitié.

    MEILLEURS VOEUX

    Une page vient de se tourner,

    Une nouvelle reste à écrire...

    365 jours (au 1er janvier) à vivre et à partager

    Dans l'Amour et l'Amitié

    Que l'Année Nouvelle

    Ne soit que Douceur et Beauté !

    BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    42
    Lundi 2 Janvier 2023 à 18:14

    Salut,

    Super, depuis ce midi je bois au verre.

    Plus besoin de paille.

    Le temps est toujours à la pluie.

    Cet après midi on a mangé la galette des rois et c'est la Tiotte qui a gagné la couronne.

    Je vous souhaite une bonne soirée

    41
    Lundi 2 Janvier 2023 à 18:02

    Coucou Violette

     je passe te dire que je n'ai plus qu'un seul blog

    http://monia59.eklablog.net/://monia59.eklablog.net/

    bonne soirée bisous

    40
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:24

    Bonsoir violette! Merci pour ton com sur ma page! Je te souhaite bon courage pour ton opération de l'oeil pour le 19 janvier..

    Moi je rentre du GEM Demain soir je vais cuisiner un chou braisé avec escalopes de dinde panéess.. J'essaie de recommencer à cuisiner pour éviter de trop ritualiser mes repas. Je verrai bien  si j'y arrive mais je devrais y arriver! Bises et bonne soirée! caresses à Mirko! choupette va bien! elle fait un gros dodo sous la couette dans le lit de mon fils. Hier soir elle a fait la grosse commission dans sa caisse ce qu'elle ne faisait pas souvent! bises

    39
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:30

    Bonne et heureuse année à vous deux, surtout la santé, gros bisous.

    38
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:34
    Coucou Violette merci pour tes vœux a mon tour de te souhaiter une belle et bonne année surtout la santé c'est le plus important je te souhaite un bon lundi et bonne année bisous
    37
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:27

    Bonjour Violette

    bonne année ma douce et surtout

    une bonne santé, que du bonheur

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    36
    Lundi 2 Janvier 2023 à 07:51

    Je te souhaite tout ce que désires en cette nouvelle année mais surtout une bonne santé.

    35
    avec la photo
    Lundi 2 Janvier 2023 à 04:56

     

     

    **** LU 02-01-23 ** 

    Bonjour  Bernadette

    Après une fin d’année riche en émotions,

    l'EPIPHANIE, permet de se réunir à nouveau,

    le six de ce mois dans la joie et bonne humeur

    Vive la bonne galette,

    pour moi nature et non frangipane...

    --Le mot Épiphanie vient du mot grec

    « Epiphaneia » qui signifie

    « Manifestation » ou « Apparition ».

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2023  *.

    « Température de fin de nuit 4 heures.: 09° »

      Hier EN JOURNEE maximum  14°  

     

    34
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:46

    Coucou Bernadette

    Tous mes voeux de bonheur et santé mon amie

    pour le reste on fera avec comme chaque année.

    Bisous à vous trois

    33
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:36

    Violette je viens te présenter mes voeux pour l'année 2023

     santé bonheur je renouvelle notre amitié bisous

     si tu veux des créations tu peut teservir chez moi 

     bisous

    32
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:46

    bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page. Je te souhaite une très bonne année, santé bonheur réussite. 

    J'ai été bien fatiguée J'ai dormi toute l'aprèm avec un xanax! bisous

    31
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:17

    Salut

    C'est un dimanche pluvieux .

    Aujourd'hui ce sont les voeux de bonheur pour une année.

    Alors je vous souhaite d'être heureux.

    Bonne soirée

     

    30
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:07

    Bonne et heureuse année, surtout la santé primordiale, bisous et prenez soin de vous deux.

    29
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:29

    Bonjour,

     

    Nouvel An 2023

     

     BONNE ANNEE 2023

         a toi, ta famille, tes proches

     

     

     

    28
    avec la photo
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 05:38

     

     

     








    DI 01 -01-2023


    Bonjour Bernadette



    En cette première journée

    de l'a nouvelle année je vous

    présente mes meilleurs vœux .

    Que cette nouvelle année qui commence

    vous emplisse de bonheur et de joie.

    Je vous souhaite une santé de fer

    et que tous vos projets se réalisent

    et que cette année vous conduise

    sur le chemin du succès et des surprises.

    Que notre amitié perdurer.

    Amitiés*--+--*Bisous

     .°  J-G-R-C-2023  *.  

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/





    27
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 03:55

    Bonne Année 2023 chère Violette !

    Je te souhaite une bonne santé et beaucoup d'amour,

    Gros bisous,

    Sosolune

    26
    Samedi 31 Décembre 2022 à 15:28
    Renée

    merci et a toi aussi très très bonne nouvelle année ainsi qu'à tes proche. Bisous

    25
    Samedi 31 Décembre 2022 à 15:03

    Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans  vieillir notre cœur " - Victor Hugo #Citation | Victor hugo, Quotes, Lyrics

    Bonjour ma gentille amie Bernadette, 

    Comme dit Victor Hugo que j'aime beaucoup ,

    sauvons ensemble cette nouvelle année par notre amitié fidèle depuis l'ouverture de mon blog ,  je n'oublie pas, jamais que tu as été la première sur ma page pas trop belle a venir me mettre le premier commentaire que je garde en moi, comme un grand souvenir ,  je vous souhaite a vous deux une merveilleuse année car je sais  que tout va changer qu'il y aura encore beaucoup de mal cette année qui arrive, mais suivons notre chemin sans regarder en arrière,  gros bisous  a vous deux mes amis, faites bien attention a ce fichu de covid qui revient de chine, bisous de nous Fabien  et Nina

    24
    Samedi 31 Décembre 2022 à 14:26

    Bonjour Bernadette.

    Merci pour ton amitié tout au long de l'année qui va s'achever .

    Merci pour tes gentilles visites ,en souhaitant qu'il y en ai beaucoup encore ,tout au long de la nouvelle 2023.

    Je t'offre de tout cœur a toi et ton mari 

    23
    Samedi 31 Décembre 2022 à 12:11

    Merci Violette pour ton com sur ma page! Oui candice renoir je suis tombée dessus hier soir tard car je n'arrivais pas à dormir!

     Passe un bon réveillon devant la télé avec mirko et ton mari! bisous

    22
    Samedi 31 Décembre 2022 à 12:08

    Salut,

    Le temps est humide et nous sommes en alerte inondation mais heureusement on est sur le haut d'Achicourt.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Ce soir on profite du réveillon .

     

    21
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:36

    Coucou Violette, merci pour ta visite et ton gentil commentaire, qui m'a  fait plaisir de te lire ! Je découvre également ton blog qui est superbe ! En effet, j'ai perdu mes 2 loulous en même pas 1 an, mais j'essaye de continuer leur blog, que j'avais ouvert pour eux ! Toutes mes condoléances pour le deuil qui t'a frappé,  c'est encore plus douloureux quand çà survient au moment des fêtes, nous avons perdu il y a quelques années le papa de mon mari un 24 décembre !  Je te souhaite ainsi qu'à tes proches, sans oublier Mirko, une belle année à venir, qu'elle vous apporte, joie, bonheur et surtout vous garde en bonne santé ! Gros bisous, câlins au p'tit loulou, prends soin de toi, à bientôt Janine

     

    20
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:37

    bonjour violette merci pour ton passage furtif .. je suis contente je suis invitée pour le réveillon chez des voisins et amis qui sont dans leur résidence secondaire!

    Je vais aller acheter une galette des rois;

    Bises

    19
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:33

    Merci pour ta visite et ton petit mot.

    Je te souhaite un bon réveillon.

    18
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:19

    Bonjour Violette

    merci pour ton gentil commentaire

    et espère que pour l'année à venir, on en aura encore des tonnes

    je repasse lundi

    bon réveillon et gros bisous

    nous serons deux aussi avec mon mari, a non 3 avec mon toutou

    gros bisous, amitié

    Elyci

    17
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:51

    Salut,

    il a plu beaucoup aujourd'hui .

    Je suis allé pour une séance chez l'orthophoniste .

    Tout le monde se prépare pour le nouvel an.

    J'espère que vous vous amuserez.

    Bonne soirée

     

     

    16
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:31

    bonsoir ma tite violette

     merci pour ton très gentil message si tu savais combien ça me fait plaisir nous sommes à l'aube de la nuvelle année et j'espèes retrouver un peu de santé ici il pleut a tout va et sur la cote le vent s'affirme je te souhaite de très bLe grand froid est là belle semaine à tous

    elles fêtes la santé surtout et le bonheur suivra des gros bisouss monette

    15
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:29

    Coucou Bernadette

    Merci pour ta jolie création.

    Normal d'être là pour toi mon amie

    tu as été aussi un bon soutien et je ne l'oublie pas.

    Passe une douce soirée

    bisous à vous trois

     

    14
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:22

    Bonjour Violette , 

    C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog et que je viens te remercier de m'avoir fais un petit coucou. 

    C'est toujours une grande joie de rencontrer de nouvelle connaissances . Ton pseudo me dis qu'elle choses car nous nous voyons chez des amies communes . 

    Bonne fin d'année et que 2023 t'apporte tout ce donc tu espères .

    Bises amicales .

    13
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:21

     

     

     






    30 & 31 -12-2022




    Bonjour BERNADETTE





    Il faut savoir voir dans

    un année qui se termine

    Le début d’une nouvelle

    vie qui se dessine.



    Les réveillons

    de fin d’année sont

    des pauses pour se réinventer.



    Se retrouver,

    avec ceux que l’on aime

    afin qu’arrive la sérénité.



    Réfléchir à ce qui nous

    est essentiel dans une pleine

    conscience du bonheur.



    Telle est la clé d’une vie

    réussie qui trouve dans chaque

    instant une nouvelle lueur.



    Amitiés*--+--*Bisous

     .°  J-G-R-C-2023  *.  

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/





















     



    Il faut savoir voir dans

    un année qui se termine

    Le début d’une nouvelle

    vie qui se dessine.



    Les réveillons

    de fin d’année sont

    des pauses pour se réinventer.



    Se retrouver,

    avec ceux que l’on aime

    afin qu’arrive la sérénité.



    Réfléchir à ce qui nous

    est essentiel dans une pleine

    conscience du bonheur.



    Telle est la clé d’une vie

    réussie qui trouve dans chaque

    instant une nouvelle lueur.



    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-2023  *.   

      http://aveclaphoto2.eklablog.com/  





    12
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 15:20

    Bonjour violette. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon Noël et que tu as bien manger!!!. Je viens a mon tour avec ma créa te souhaiter un bon vendredi, un bon réveillon et une bonne année pour 2023 ainsi qu'a ton mari et tes proches. Bisous ton amie gisou56

    11
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 12:41

     petit coucou Violette en cette fin d'année Nous avons la pluie je pense que nous allons finir l'année dans la douceur.je te souhaite un belle journée de Vendredi passe de belles fêtes en famille  et merci de ta fidélité sur mon blog ,bises

    10
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:30

    100+ GIF Bonne Année 2023 | Images | Voeux : Bilalmania.com

    bonjour violette 

    je te souhaite un bon réveillon 

    et je t'offre aussi tout mes bons voeux 

    santé et bonheur aussi 

    gros bisous 

    9
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:50

    Bonjour,


    merci de ce moment de celebration de la fin de l'année

    merci de nous offrir cela

    je reviens avec 2023




    Avec ce vendredi
    C'est le dernier weekend de l'année
    Je viens sur les blogs vous souhaiter
    Une fin de semaine festive et jolie

    Nous allons dire adieu à 2022
    Nous dirons bonjour à l'an 2023
    En esperant que nos plus chers voeux
    Se réalisent de bonheur, santé et avec foi

     

    8
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:42

    bonjour Violette , ah oui merci pour tes souhaits si gentils 

    on vous souhaite également une belle année 2023 , la santé et ++

    gros bisous de nous deux  A+

    Bébert33

    7
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:25

    Bonne fin d'année à toi et ton époux, je repasserais pour les vœux, gros bisous.

    6
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 20:44
    Merci mille fois chère Bernadette. Meilleurs vœux pour vous deux et proches. Je t’embrasse bien amicalement.
    5
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:13

    bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page. moi je suis seule pour le premier de l'an je ne réveillonne pas. bises et bonne soirée. merci pour les caresses à choupette ça tombe très bien elle est sur mes genoux.. bises et caresses à Mirko!

    4
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 17:18

    Salut,

    Le temps est humide et il fait froid.

    Mais dans le coeur j'ai toujours chaud .

    J'espère que vous avez passé un bon Noël.

    Bonne fin de semaine

    Humour sans arrière pensée pour finir cette année.

     

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 04:17

        Oh oui Tiot, Noël s'est très bien passé, petit réveillon

        seuls les deux mon chéri et le 25, nous sommes retrouvés

        à huit avec enfants et petits-enfants, puis le 27 chez

        ma flle cadette Céline de nouveau avec les petites-filles,

        que du bonheur tout ça, tout le monde est reparti.

        Belle journée. On a eu droit au colis de la Mairie , c'est

        sympa.

        Gros bisous à vous deux -violette

    3
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 14:32

    Bonjour ma belle

    Le réveillon  arrive à grand pas et je viens te souhaiter qu'il soit magnifique avec les personnes que tu aimes

    Nous serons que tous les deux avec notre féline Ioka. Comme toi avec Mirko

    Petit repas tranquillou à la maison

    On se retrouve l'année prochaine. Plein de gros bisous Reg...♥

    <div class=Répondre

    2
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:49

    Chez nous ce sera à 7 avec les enfants et petits enfants.

    Et je terminerai l'année avec des NL qui me font des misères....

    Nouvel article paru hier sur la Lorgnette

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/encore-un-peu-noel-2/

    Gros bisous

    Lavandine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :