• Pause blogs (cause familiale)

     Pause blogs (cause familiale)

      

     

     Pause blogs (cause familiale)

    Je mets mes blogs en pause pour l'instant. Ci-dessus mon cerisier en fleurs l'an passé.

    Bisous -

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    A bientôt

     Pause blogs (cause familiale)


  • Commentaires

    38
    Mercredi 5 Avril 2023 à 11:49

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page!

    Bon courage pour ton infiltration! je n'en ai encore jamais eue comme toi mais je pense que ça doit être douloureux la piqûre! Tu sais justement hier la piqûre je l'ai un peu sentie passer. . Mais je sais que ce traitement m'est nécessaire et que cette piqûre c'est à vie que je l'aurai!

    Bonnes courses. moi je ferai les prochaines courses mardi prochain à cause du  lundi de Pâques! je me suis renseignée le magasin sera fermé! il faut bien que le personnel se repose aussi!

    Papa est très inquiet pour les examens de demain. il ne cesse de me poser toujours les mêmes questions et je lui fais toujours les mêmes réponses et à peine deux secondes après il repose la même question!

    Je te souhaite une Bonne journée! bises et caresses à Mirko!

    37
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:16

    Bonjour violette.

    J'espère et souhaite de tout cœur que vous allez pour le mieux ces jours ci .

    Mon passage en ce début de semaine qui, chez  moi commence  par la pluie, comme cela a été tout le weekend .

    Bon lundi .

    Bises affectueuses kettyn.

    36
    Dimanche 2 Avril 2023 à 15:15

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page! Je vois que les obsèques de ta belle soeur ont eu lieu mais que le temps était instable. C'est la vie! on nait pour mourir et on vit pour aimer la vie! Tant mieux si la garde de Mirko s'est bien passée et qu'il était habitué aux chiens de ta belle fille! Je me doute qu'il devait être content de te revoir. Moi  demain matin je vais aller faire mes courses à gourdon! je pense que je vais demander la carte de fidélité car la dernière fois j'avais un bon de 4 € pour la faire faire!

    Je viens de chez papa et de voir mon frère! mon frère va profiter du dernier jour du pont! à ce qu'il m'a dit

    Je suis aussi allée voir une voisine! on a bien papoté! Sa fille mon amie de Dax était en route pour Rouen où elle allait voir sa belle-mère! 

    Je te remercie pour les câlins à choupette, elle est sur mes genoux! Elle est mignonne! Je l'aime elle est super affectueuse mais ne connait que moi! Quand il y a quelqu'un chez moi elle se planque!

    Bises, bon dimanche et caresses à mirko!

    35
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:06

    Bonjour,

    Le mauvais temps est toujours présent et cela m'étonnerait que cela s'arrange.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille .

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche .

     

    34
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:27

    bonsoir Violette, donc c'était hier les obsèques de ta belle- soeur, qu'elle repose en paix! Moi j'ai décidé de ne pas faire le ménage demain matin! j'ai pas envie! Je le ferai à un autre moment

    J'espère que Mirko va bien et qu'il était bien gardé. moi j'ai choupette sur les genoux! 

    Passe un bon week-end et repose toi bien; Bises et caresses à Mirko!

     

    33
    Samedi 1er Avril 2023 à 17:31

    Bonne Nuit à Toutes Et Tous - améthyste

    Coucou ma douce Bernadette,

    Je viens vous souhaiter une bonne nuit en espérant que tout aille bien, chez nous une dame que je connais est décédé mardi chez sa fille qui est une amie a moi, elle avait 95 ans,  mais rien car témoins de Jéhovah donc il y aura la crémation et  une parole au temple  des Témoins ,  c'est leur religion, a eux,  j'aime pas du tout mais chacun a sa religion,  je vais préparer le souper Fabien attend, , gros bisous ma douce, Nina

    32
    Vendredi 31 Mars 2023 à 16:12

    Plein de courage Violette. Il y a des moments dans la vie qui ne sont pas faciles.

    Je t'mbrasse.

    lavandine

    31
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:35

    Bonjour ma belle

    Toutes mes condoléances à toi et ta famille, un moment difficile

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend.

    Je me mets quelques jours en pause, l'oncle de mon mari est parti cette nuit.

    Donc nous allons partir à Biscarrosse.

    Demain matin je vois mon toubib et lundi rdv chez mon pneumologue, à moins qu'on reporte le rdv

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 6

    30
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:37

    En ce weekend mes pensées vont  aussi vers toi et ta famille, car subir un deuil c'est très dur, bisous.

    29
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:36

    Bonjour violette .

    Je pense a toi et ta famille dans ces moments douloureux.

    Bisous. kettyn.

    28
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:13

    bonjour

     

    je respecte ton repos

    je te dis a bientot

    pense a ta famille,

    les blogs et les visiteurs amis on peut attendre

    27
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:47

    Bonjour Violette

    tu vas mieux, bon repos ma douce

    bon week-end, la pluie revient

    gros bisous

    Elyci

    26
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:03

    Salut

    Il fait un temps à rester chez soi , pluie et vent sont au programme pour ce week-end malheureusement.

    J'ai l'impression que cela n'arrangera pas mon mal de dos mais il faut faire avec . Heureusement j'ai les médocs.

    J'espère que vous passerez un bon WEEK-END

    Les petites infos du poissonnier.

     

    25
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:47

    Bonjour Violette,

    Suis de tout cœur avec toi, moi j'ai perdu mon mari il n'y a pas longtemps, je sais ce que c'est de perdre un être cher.

    Gros bisous à bientôt. Corinne. 

     

     

    24
    Vendredi 31 Mars 2023 à 05:46

     

     

     

    VE ** 31-03-23 **

    Bernadette Bonjour  

    Un des plus grands bonheur dans notre vie,

    c'est l'amitié,

    et l'un des plus grands bonheurs de l'amitié,

    c'est de savoir à qui confier un secret.

    Belle et bonne journée de vendredi!

    "Coupures d'électricité fréquentes ce matin""

    Amitiés *--+--* Bisous

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

        .* J-G-R-C-202*.  

     ° Température de fin de nuit 4 heures: 11° « 

    vent très fort et pluie journée parapluie 

    Hier maximum 16°  au cœur de l'après midi

     

    23
    Vendredi 31 Mars 2023 à 05:19

    Bonjour Violette  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  je suis en pensées avec toi et pour ta famille courage mon amie je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    22
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:37

    bonjour violette! Je suis bien contente si ta belle-fille peut garder le chien avec le petit fils.. Et je suis bien contente si vous prenez une cousine sur le trajet! c'est souvent compliqué les obsèques.. Je suis très fatiguée! ça ne va pas fort! Je suis allée chercher les médicaments de papa avant la fermeture du pont lundi! Après il faudra aller à gourdon à la pharmacie!

    Merci de me souhaiter une bonne soirée, je voudrais aller me coucher maintenant! En plus à  la  pharmacie il y manquait un médicament, il me faudra aller le chercher demain matin! 

    Bises et bonne soirée à toi aussi! Je ne vais pas bien du tout! caresses à Mirko!

    21
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:29

    Épinglé sur condoléances

    Bonjour Bernadette, 

    Il n'y a pas de mots pour dire ce qu'on ressent  a une perte forte ,et chère , une chose qu'on sait c'est qu'elle est auprès de Dieu , quelle ne souffre plus, le paradis est si beau, pur  pour l'éternité, je vous embrasse tous bien fort,  Nina

    20
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:40

    Coucou Bernadette

    De tout coeur avec toi, c'est triste de voir partir un être cher.

    Bisous et à bientôt

    19
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:30

    Bonjour Violette.

    Juste un petit mot pour te donner des nouvelles de Maria qui reste encore un peu en pause de son blog.

     Elle a toujours mal à sa main droite et des difficultés pour se servir de la souris.

     Elle ne t'oublie pas.

    Bisou.

    De la part de Jacques.

    18
    Jeudi 30 Mars 2023 à 07:15

    toutrd nos condoleances pour le deces de ta belle soeur et surtout condoleances a ton frere car c est pour lui evidemment que ça va etre le plus dur cette ultime separation , c est obligé 

     je comprends que ton blog soit en pause surtout si vous dever aller a la sepulture si c est loin surtout 

     amitiés

    17
    avec la photo
    Jeudi 30 Mars 2023 à 05:58

     

     

     

    JE - * 30-03-22 * -

    Bonjour  Bernadette

    Chaque matin, une nouvelle sensation,

    comme si c'était la chance,

    que ce soit nuageux ou ensoleillé.

    Il représente l'espoir attendu,

    nous donnant un nouveau départ,

     que nous appelons la Vie.

    Bonne et belle journée de jeudi

     Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    « Température de fin de nuit 4 heures: 12° »

    Hier maximum 21 °  aVEC UN TEMPS d'été

    16
    Jeudi 30 Mars 2023 à 05:20

    Bonjour Violette je te présente mes sincères condoléances à toi et toute sa famille qu'elle repose en paix courage mon amie

    Gros bisous ton amie

    Béa

    15
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:43

    bonsoir ma tite violette

    je viens de voire que tu est dans la peine de tout coeur je suis près de toi et surtout prend soin de toi gros bisous monette

    14
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:43

     

    Salut,

    BONNE PAUSE

    Pas terrible le temps et on s'attend à de forts vents.

    En espérant que la toiture tient car tous les ans des tuiles voltigent sur la pelouse.

    Bonne fin de journée.

    13
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:36

    bonjour violette toutes mes condoléances 

    pour ta belle soeur 

    si elle souffrait ,paix a son ame 

    bon courage violette 

    gros bisous 

    12
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:06

    Bonjour Violette

    mes condoléances, je vois que tu as perdu

    ta belle sœur

    bon courage 

    gros bisous et douces pensées

    Elyci

    11
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:21

    Si je crois aux commentaires tu as un deuil familial.

    Mes condoleances Violette,

    Bon courage toi et toute la famille

    Je t'embrasse ton amei Eugei

     

    10
    Mercredi 29 Mars 2023 à 08:37

    bonjour Violette merci pour tes précisions sur l'âge de ta belle-soeur, je crois que tu me l'avais déjà donné son âge en plus.. Tu sais il y a peut-être une pension pour chiens près de chez toi pour Mirko mais peut-être qu'il sera mieux avec vous en restant dans la voiture le temps des obsèques comme tu dis en espérant qu'il ne fera pas trop chaud car ils nous annoncent de fortes t°.

    Moi je suis très fatiguée! J'irai peut-être voir mon amie instit pour une des dernières fois car elle habite après le pont de lundi le pont sera fermé.

    J'ai choupette sur les genoux. Je pense aller au GEM cette aprèm; je vais y réfléchir!  sinon je risque de m'ennuyer! Bises et bonne journée et caresses à Mirko!

    9
    Mercredi 29 Mars 2023 à 05:29

    ME ** 29 - 03 – 23 **

    Bonjour  Bernadette

    Faites que le rêve dévore

    votre vie afin que celle ci,

    ne géne pas vos rêves.

    Avec toutes nos condoléances

    avec vous par la pensée...

    Amitiés *--+--* Bisous

    .*J-G-R-C-202*.

     http://aveclaphoto.eklablog.com / 

     

      « Température de fin de nuit 4 heures: 10° »  

      Hier maximum 15° JOURNEE AVEC SOLEIL   

     

    8
    Mardi 28 Mars 2023 à 21:05

    En pensées et de tout cœur avec toi et ta famille dans l'épreuve que vous traversez, reçois mes sincères condoléances, bises à bientôt

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:57

    Bonsoir violette.

    A toi et ta famille j'adresse mes sincères condoléances .

    Comment envoyer un message de condoléances ? - SimplyCards

    Bisous. kettyn.

    6
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:22

    Coucou Violette ! Aux travers des com je comprends que tu as perdu ta belle sœur .

    Je te présente mes sincères condoléances . 

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:18

    Bonsoir Violette,

    je reviens suite à mon com. Toutes mes condoléances pour ta belle soeur. Qu'elle repose en paix.  Bon courage. Bisous.  

    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:13

    Bonsoir Violette

     Toutes mes condoléances pour ta bele soeur qu'elle âge avait elle? 

     prends du repos bisous

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:25

    bonsoir Violette toutes mes condoléances pour le décès de ta belle-soeur. tu pourras aller aux obsèques si c'est dans le jura ou ça fait trop loin? Elle avait quel âge? au moins elle a fini de souffrir. Tu me disais qu'elle n'était pas en bonne forme. bon courage en tous cas.

    Je suis rentrée du GEM.. j'ai voulu me reposer un peu! Je suis très très fatiguée d'autant plus que j'ai voulu aller à la banque postale retirer des sous sur mon LEP et la conseillère a voulu mon avis d'imposition alors je suis allée le chercher dans la foulée! Je viens de rentrer. 

    Je te souhaite une douce soirée! Bises et caresses  à Mirko...

     

    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:03

    Salut,

    Les routes sont bloquées par les manifs mais

    j'ai réussi à voir le toubib pour le cancer.

    Il m'a trouvé pas mal et je le revoit dans 3 mois.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    A Bientôt

     

    1
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:53

    Bonjour Violette,

    Bonne pause en espérant que çà ne soit pas trop grave. Ta famille avant tout. Le blog attendra. Bon courage. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :