• Seringat

    Bel été les ami (es )

    Seringat photo prise en juin 2013: photo


  • Commentaires

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:46

    quand je vois une boule blanche avec deux points noirs qui brillent, je ne peux m'empêcher de venir leui rendre une petite visite. Comme nous ils attendent le printemps pour leur bain de soleil, ils en ont marre de la pluie.

    Amicalement

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:40

    Bonjour Violette, je passe te remercier pour ta gentille visite (je peux te tutoyer ?)

    De toutes tes fleurs ma préférée est celle de la première photo...la fleur au milieu de l'allée avec deux oreilles bien dressées qui pointent vers le haut !

    Bonne semaine

    à bientôt

    Agnès



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :