• Sous le signe de l'été

     Sous le signe de l'été

    Bonjour mes ami (e )s ,

    Nous voici vraiment à l'été bien que

    la chaleur se soit manifestée depuis

    quelques temps.

    J'espère que tout le monde va bien

    ou mieux et vous souhaite une belle

    fin de semaine et un agréable week-end.

    Je suis un peu moins présente sur les

    blogs mais je pense bien à vous.

    Merci pour vos gentilles visites et

    commentaires , j'essaierai d'y

    répondre bien que la connexion internet

    soit souvent perturbée.

    BISOUS -

     Sous le signe de l'été


  • Commentaires

    43
    Jeudi 31 Août 2017 à 10:24

    bonjour violette 

    beau soleil ce matin 

    aprés une journée de pluie hier 

    les vaçances se terminent 

    les enfants vont repartir a l'école 

    bon jeudi a toi 

    merci de tes passages bises 

    mireille

    42
    Lundi 28 Août 2017 à 05:27

       Bonjour  VIOLETTE

    En cette fin de nuit, une suite de dimanche

    ou le record est battu dans le sud Bretagne

    a quatre heures trente 20,5 degrés.

    A nouveau hier près des 50 ° « plein soleil »

    et du coté ombre «  31 ° » entre 16 & 17 heures.

    Nous voici au début d'une nouvelle semaine,

    alors préparez vous à faire face

    à de nouveaux projets ou défis.

    Je vous souhaite que le meilleur,

    pour leurs totales réalisations .

    Bon lundi et bonne fin du mois d’août.

    Amitiés ~^ * ^~Bisous  

      56MELDIX77     

       Le  Briard       Breton    

    41
    Vendredi 25 Août 2017 à 15:44

    Je serai un peu pause vacances

     ♥ ♥ Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine et week end ♥
    ♥ C'est avec tout mon cœur ♥
    ♥ Avec le sourire et la bonne humeur ♥
    ♥ Un beau soleil aussi ♥
    ♥ Que je passe ♥
    ♥ Pour te souhaiter ♥
    ♥ Une bonne fin de journée ♥
    ♥ Gros Bisous de ton amie kikinette à la semaine prochaine ♥

    Je serai un peu pause vacances

    40
    Lundi 21 Août 2017 à 04:55

    Bonjour    Violette

    En ce matin de lundi

    bien moins frais qu'hier 17° a  05 h 00

    loin d’être dans l'inspiration,

    je ne vais pas être original

    mais le plus court que je puisse faire

    c'est de  vous souhaitez

    un très bon début de semaine

    avec mes Amitiés -¤ ^ ¤ -Bisous  

       56MELDIX77     

      Le  Briard     Breton   

    39
    Samedi 19 Août 2017 à 05:30

    Bonjour  Violette

     

    Je déchante sous la pluie,

    Oui je déchante sous la pluie.


    Surtout quand en Août

    Tombent les giboulées de Mars

    Je me demande , ou somme nous.



    Pas du tout marrante la farce,

    En attendant ne dit on pas !

    Après la pluie vient le beau temps .



    Le soleil est il en mode trépas !

    Cet été cela revient bien souvent,

    Alors pour cette fin de semaine.



    Peut importe la météo soyez heureux !

    Et si ce n'est le cas , a la prochaine ;

    Pensons aux êtres malheureux.



    Je vous souhaite le meilleur,

    Du plus profond du cœur.


    Amitiés -¤ ^ ¤ -Bisous  

       56MELDIX77    

      le  Briard     Breton   

    38
    Jeudi 17 Août 2017 à 12:16

    Résultat de recherche d'images pour "gif coucou"

    violette 

    merci de ta visite 

    ma petite vanille vas de mieux en mieux 

    et pour moi pas de changement 

    le moral pas au beau 

    mais je vais me secouer 

    est tu en vaçances ? 

    bon aprés midi 

    bises 

    mireille

    37
    Jeudi 17 Août 2017 à 05:11

    Bonjour  Violette

    En cette fin de nuit , je ne suis pas seul ,

    mais accompagné de dame pluie

    celle qui tombe toute fine,

    mais qui mouille bien, avec 19° 4h30

    la fin d'une série de cinq jours.

    Alors, c'est avec tristesse et l'espérance

    que par chez vous ce ne sera pas le cas,

    afin de profiter du soleil.

    Bon jeudi avec ou sans le ciel bleu.

    Amitiés ° #+ # ° Bisous  

       56MELDIX77    

       le  Briard       Breton   

    36
    Mercredi 16 Août 2017 à 17:46

    Bonjour Violette .

    Merci pour ma fête .

    Après un beau week end et ce matin ensoleillé , cet après midi il pleut .

    Merci pour ta visite .

    Bonne après midi .

     Maria .

    150256608722864

     

    35
    Mercredi 16 Août 2017 à 09:17

    Bonjour Violette.

    Merci pour Maria.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et un bon 15 Aout et que tu vas bien et ton petit monde aussi.
    Nous ça va.
    Le beau temps semble revenu et nous allons faire le marché ce matin.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    34
    Mardi 15 Août 2017 à 11:27

    Bonjour Violette.

    Merci de ta visite qui me fait plaisir.

    Alors j'en profite pour te souhaiter une bonne fête.

    Mardi 15 Aout

    Bisous de nous deux.

     

    33
    Mardi 15 Août 2017 à 06:03

     Bonjour    Violette

    Dernier jour du week end

    avant la reprise de ces petites habitudes .

    Entre soleil et nuages

    avec plus de trente degrés , un temps orageux,

    un fond de l'air suffocant

    rien de bon pour la suite.

    Alors en cette journée de l'assomption

    profitons sans aucune modération.

    18° a six heures du mat...

    Amitiés ° #+ # ° Bisous  

      56MELDIX77    

       le  Briard       Breton   

    PARC DE MARTINIQUE: la ferme Pérrine  3/4       D    15/08/2017

    32
    Dimanche 13 Août 2017 à 15:04

    Bonjour Violette , oui je suis moins présente sur mon blog car tout le monde est en vacances ! . Je dois reposer ma vue douloureuse donc moins d' ordinateur m'est conseillé par l' ophtalmologue . Bon Dimanche ensoleillé , gros bisous , escapade , 

    31
    Dimanche 13 Août 2017 à 10:26

    Bonjour Bernadette . Je  viens  prendre de tes nouvelles mon amie et j'espère  que tout  vas  bien pour  toi . Bon dimanche  et gros  bisous .

    Amicalement  . Emile .

    30
    Dimanche 13 Août 2017 à 06:19

    Bonjour   Violette

    juste un petit coucou des plus rapide

    pas de décalage horaire

    mais je ne suis pas encore bien réveillé

    le sommeil me manque, mes nuits sont des siestes.

    Je vous souhaite

    "dans la fraîcheur du matin 14° a six heures"

    une très bonne journée de dimanche.

    Amitiés ° #+ # ° Bisous  

      56MELDIX77      Le Briard    Breton       

    29
    Vendredi 11 Août 2017 à 04:53

    Bonjour   Violettte

    Sans crier victoire !

    enfin du soleil, qui ramène l'espoir

    comme le temps est trop changeant

    ne soyons pas trop dans le contentement.

    Si hier était extase pour le bel astre,

    aujourd'hui peut être désastre !

    prenons les dons du ciel,au jour le jour

    pour ne pas subir un mauvais retour.

    Que ce vendredi, d'avant garde du week end

    soit dans les meilleurs conditions du zen.

    Amitiés ° #+ # ° Bisous  

      56MELDIX77      le Briard    Breton   

    28
    Jeudi 10 Août 2017 à 15:33

    Bonjour Bernadette , oui je te retrouve en espérant que tu ailles bien ! . As  tu quitté Eklablog ? . Je suis en pause pour profiter de la plage loin du virtuel qui fatigue ma vue . Bon mois d' Août à toi , gros bisous , escapade ,

    27
    Jeudi 10 Août 2017 à 04:41

    Bonjour  Violette

    Malgré un temps toujours aussi automnal,

    ou je ne suis pas trop sur les blogs

    a part mes premières heures matinales.

    C'est pourquoi je profite de passer

    vous faire un petit coucou,

    voir comment cela va, et me réchauffer

    auprès de certain d'entre vous,

    ou la pénurie de soleil est loin de vous.

    Bonne journée de jeudi

    avec espoir sans penser désespoir.

    Amitiés ° # + # ° Bisous

      56MELDIX77    

     

      le Briard     Breton   

    26
    jeni
    Samedi 5 Août 2017 à 08:10

    Bonjour Bernadette,

    Aujourd'hui samedi, c'est avec le soleil de guérande que je passe te remercier de ta visite et de tes commentaires...Hier, impossible de mettre des créas et de répondre au mail...Center était impossible à joindre.....Cela arrive de temps en temps et quand le mauvais temps est sur nos têtes, les possibilités internet sont encore moins évidentes ..... Donc je profite aujourd'hui des possibilités pour te souhaiter une agréable journée avec toute mon amitié et les bisous de ma Nini qui passera également cet après midi (si tout va bien)
    Bisous d'amitié
    Ton ami Jean

    25
    Samedi 5 Août 2017 à 05:58

    Violette  Bonjour  

    Après une journée agréable

    et pleine de plaisir avec les petits enfants.

    Malgré un temps plus qu'exécrable,

    de midi a la nuit ,une image typique

    de la météo Bretonne.

    Du crachin et toujours du crachin ,

    en ce samedi une espérance, par chez vous

    comme par chez nous , d'un jour

    étant a la hauteur de nos désirs.

    Amitiés ° # + # ° Bisous

       56MELDIX77    

     

      le  Briard     Breton    

    24
    Jeudi 3 Août 2017 à 07:56

    Bonjour ma douce amie Violette

    Quel bonheur de venir dans ton bel univers de blog ma douce.

    Merci pour ton gentil passage. C'est sous un soleil voilé et un peu de vent (le mois de juillet à la Réunion a été le plus chaud depuis plus de 50 ans, mais le mois d’août commence sous beaucoup plus de fraîcheur puisqu'il y a eu de fortes gelées au volcan qui est toujours en éruption, normal nous sommes en hiver austral et chez moi actuellement j'ai 21°), que je viens te souhaiter une belle journée sous le soleil et la chaleur mais sans canicule ni orage.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    23
    Mardi 1er Août 2017 à 14:31

    Bonjour ma chère Bernadette . Je  vois  que  tu es la et bien en forme , en tout cas mieux que  le  temps  chez  nous  pour  lez  moment , orages  etc ..... J  te  remercie  de ton gentil passage mais  tu as zappé mon dernier article  sur la <Provence> , il ne  manque  que  l'odeur des lavandes happy . J'espère que  tout  vas pour  le  mieux pour  toi . Bonne  semaine  et  gros  bisous .

    Amitiés ,Emile .

    22
    Mardi 1er Août 2017 à 05:01

     

    Bonjour    VIOLETTE

    Sans regret, adieu mois de juillet,

    Bienvenue a celui d’août,

    en oubliant le pire, mais avec le meilleur.

    Que chacun y trouve son compte

    du vacancier au sédentaire.

    Que soleil et pluie se partage

    pour l'un, le maximum d'ensoleillement

    et pour l'autre ,de préférence de nuit

    sans vouloir s'accaparer de toutes.

    Bon mardi et début de mois.

     Amitiés ° # + # ° Bisous

      56MELDIX77    

     

      Le  Briard     Breton   

    21
    jeni
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:15
    Bonjour Bernadette, Merci pour ton passage et pour tes commentaires, Trés mauvais temps ce matin, pluie toute la nuit et ciel gris et très chargé bref un temps à ne pas mettre le bout du nez dehors... Par contre très bon flux informatique ce qui me permet de passer sur les blog ce matin tôt. J'espère que celava durer car ici à guérande ce n'est pas très facile tous les jours....Hier ma Nini à eu beaucoup de peine à passer chez nos amies. En espérant que le temps s'améliore, je te souhaite une très agréable journée avec toute mon amitié Bisous amicaux de ton ami Jean
    20
    Mardi 25 Juillet 2017 à 04:13

    Bonjour   Violette

    Pas de pluie lundi ,

    un bien, quand cela tombe pendant douze heures

    sans le moindre soleil et petit coin de ciel bleu,

    cela met le moral dans les chaussettes.

    Une température qui a atteint 25°

    ce qui convient parfaitement.

    Je vous souhaite le plein de bonnes choses

    que vous espérer pour ce mardi.

    Amitiés ^#*¤*#^ Bisous

       56MELDIX77    

     

     le  Briard     Breton   

    19
    Lundi 24 Juillet 2017 à 20:21

    Coucou ma Bernadette, heureuse de te retrouver chez toi hi hi !

    Me revoici pour te remercier de ta présence toujours aussi sympa.

    Pour moi, trop trop trop débordée ces dernières semaines, donc j'ai mis mon blog en pause.
    Enfin les vacances et te retrouver pour un instant.

    Je vais me reposer cette semaine et puis ensuite partir prendre l'air les doigts de pieds en éventail lol !

    Vas-tu bien ?
    Tu m'as manqué, mais je ne t'oublie pas. J'espère que pour toi juillet et le futur mois d'août t'apportent de bons moments en famille ou entre amis.
    Je te souhaite une agréable semaine un peu moins grise que dans mon ciel.
    Gros bisous.

    Lolli

    18
    Lundi 24 Juillet 2017 à 04:10

    Bonjour  Violette

    Elle est revenue, en fin de matinée

    sans nous quitter de la journée,

    Avec une basse température,

    pas de quoi être dans la nature.

    Mais plutôt devant la télévision

    ou a préparer la mauvaise saison,

    c'est avec beaucoup d'espérance

    que je vous souhaite de préférence,

    une très belle semaine enjôleuse

    et surtout plus que chaleureuse.

    Amitiés ^#*¤*#^ Bisous

      56MELDIX77  

     

     le  Briard    Breton   

    17
    Samedi 15 Juillet 2017 à 05:14

    Bonjour   VIOLETTE

    Après les défilés , les feux d'artifices,

    le vrai week-end commence.

    J'espère qu'il se déroulera

    selon vos envies et désirs...

    Le ciel a repris son bleu,

    les températures remontent

    pour être a nouveau digne de l'été.

     Mais pour l'instant a cinq heures

    nous avons a peine dix degrés.

    Amitiés ^#*¤*#^ Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton    

    16
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 21:00

     

    Bonjour, je me sens mon absence pour des raisons de

    Ma santé que je ne peux pas rester fois

    Séance et 23 que je suis sans mon portable

    Bien que je n’ai aucune visite je vous souhaite une

    Bon week-end magique et tout

    Je clôture mieux que moi avec toute mon amitié,

    Et gros bisous amie jour

     

    15
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 04:40

    Bonjour  Violette

    Malgré un petit crachin hier en soirée

    pour mouiller la poussière

    Il a fait relativement beau ici,

    même si quelques nuages

    ont perturbés l'ordre des choses,

    espérons que cela va continuer

    en s'améliorant car le vent est assez fort

    et donne un air de fraîcheur

    32° au soleil contre les plus de 45

    la semaine dernière et 25° a l'ombre

    Bon mercredi

    Amitiés *°^°* Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton   

    14
    Mardi 11 Juillet 2017 à 12:16

    Re bonjour Violette et merci pour ta visite sympa ! . Entre le bricolage , la marche + la routine il ne reste plus beaucoup de temps pour mon blog alors il n' y aura plus que un article par semaine ! . Bonne journée ensoleillée , gros bisous , 

    13
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 05:24

    Bonjour  VIOLETTE

    Je vous souhaite un excellent dimanche,

    profitez bien du soleil avec modération

    et beaucoup de précaution . 

    L’idéal c'est le repos dans le calme.

    Amitiés ^#*¤*#^ Bisous

      56MELDIX77    le Briard     Breton   

    12
    Samedi 8 Juillet 2017 à 15:10

    Bonjour Violette , me voilà enfin sur mon blog et j'en profite pour te souhaiter à mon tour un excellent week end ! . Le temps est mitigé avec un soleil voilé après l' orage de la nuit donc les touristes sortent ! . Ce matin j'ai fait un petit tour aux soldes avec une bonne affaire mais je suis surprise de voir autant de soldes en Juillet !! . Je ne me baigne plus depuis  mon anévrisme . Bonne journée Violette , gros bisous , escapade , 

    11
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 04:22

     

    Bonjour  VIOLETTE

    Les jours se suivent

    avec toujours une très grande chaleur.

    Hier, 40° en plein soleil et un trente a l'ombre,

    20 ° déjà a 4 heures du mat.

    les organismes ont du mal a suivre.

    Le tout est de prendre les précautions,

    en particulier ne pas s'exposer au soleil

    boire le plus souvent, se couvrir la tête,

    et, éviter de sortir a la période la plus chaude.

    Bonne journée de vendredi le W – E est proche ,

    Amitiés ^#*¤*#^ Bisous

       56MELDIX77    

     

      Le  Briard      Breton    

    10
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 04:36

    Bonjour VIOLETTE

    Après une journée bien chaude,

    au frais pour ne pas trop subir le soleil.

    Un jeudi beaucoup plus calme nous est annoncé,

    mais prévision et réalité ne sont pas souvent 

    de concert pour nous ,en Bretagne sud.

    Mais comme l'espoir fait vivre ,

     du soleil pas trop chaud pour les uns,

     plus brûlant pour d'autres.

    Sans oublier un peu de pluie 

    pour les agriculteurs et jardiniers.

    Amitiés ^#*¤*#^ Bisous

    Merci pour vos visites

       56MELDIX77    

      Le Briard      Breton   

    9
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 14:29

    Bonjour Violette et merci pour ta visite sympa ! . Ici la déco + marche + événements m' occupent bien mais me fatiguent . Pas facile de vieillir en restant en bonne santé , enfin ! . Mon blog aura de moins en moins de photos car je suis la victime d'un vrai fou de mon quartier qui s'acharne au journalier à me faire des malveillances ( vol de photos , faux articles très vulgaires ! ) . Si bien que je vais prendre conseil à la police si pas d'amélioration : une plaie ! .Prends bien soin de toi , gros bisous , escapade , 

    8
    Mardi 4 Juillet 2017 à 12:36

    un petit coucou Violette j'espère que tu vas bien,,il recommence a faire chaud mais la pluie a fait du bien au jardin,je te souhaite un très bon mardi,bises

    7
    Mardi 4 Juillet 2017 à 12:09

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne vacances d'été"

    a toi violette

    je te souhaite de bonnes vaçances

    moi je n epars pas 

    mais je suis pas loin de la mer

    tu vas bien ? 

    bises 

    mireille

    6
    Lundi 3 Juillet 2017 à 04:22

      Bonjour  Violette

     

    C'est parti...

    pour un bon  début de semaine

    que je vous souhaite ensoleillée

    et pleine de bonnes choses !

    Bonne journée de lundi.

    Amitiés  &   Bisous

       56MELDIX77    

         le Briard      Breton    

    5
    Samedi 1er Juillet 2017 à 06:32

    Bonjour Violette , bonne première journée de Juillet ! . La tempête sévit depuis  une semaine sur la côte basque . Bisous , escapade , 

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 21:00

    Bonsoir ma Bernadette, non on ne souffre plus de la canicule mais maintenant des gros orages. J'espère que tu vas bien.

    C'est chaotique ces temps-ci, j'ai bien peu de temps pour le pc, j'en suis bien désolée. Mais tu es dans mes pensées.
    Je suis là et je tiens à te remercier pour ton message déposé dernièrement. J'espère que ça va par chez toi ? Nous on a essuyé un sacré orage, enfin plutôt une tempête. Pas trop de mal donc ouf !
    Je te souhaite une belle soirée et puis plein de belles choses pour les jours à venir.
    Gros bisous.
    Lolli

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 12:55

    coucou Violette je suis moins sur les blogs car je refais mon jardin vous verrez bientôt les photos,et avec ces chaleurs cela c'est pas évident ,bon Mardi a toi,bises

    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 18:55

    bonsoir violette 

    je voulais te remercier 

    moi non plus sur mon blog 

    je mets un petit article parfois 

    mais je pense aussi aux amies et amis 

    tu vas bien ? pas trop chaud ? 

    bises 

    mireille

      • Mardi 27 Juin 2017 à 09:32

        Merci Mireille pour ta gentille

        visite.

        Oui, je vais bien, on a l'avantage

        d'avoir une petite piscine hors sol

        et par la chaleur ça détend.

        Prends bien soin de toi.

        G ros bisous -Violette

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :