• Théme chansons défi de Jean-Marie

     

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com 

     Théme chansons défi de Jean-Marie

    Cadeau de Jean-Marie, merci. 

      Théme chansons défi de Jean-Marie

    Thème de ce vendredi , souvenirs de Hervé Vilard.

    Voici mon choix, bonne écoute.

    Merci de vos gentils commentaires.

     Prenez soin de vous.

    Je vous souhaite un bon week-end.

    Bisous -

     Théme chansons défi de Jean-Marie

     

      

     

     


  • Commentaires

    20
    Mardi 14 Septembre 2021 à 12:46

    Bonjour Bernadette

    Un bon mardi avec une pluie fine pour arroser le jardin c'est bien.

    Merci pour tes commentaires et tes compliments pour mon texte.

    Bisous mon amie

    19
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:49

    bonjour ,bonne semaine violette 

    as tu passée un bon week-end 

    moi je suis restée au soleil dans mon jardin 

    avec ces beaux jours ,dieu me punit 

    je ne peux plus aller a la mer et ceci pendant un bon moment 

    ton petit chien est bien mignon 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    18
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:44

    Bon lundi, en ré écoutant ce chanteur adorable, bisous

    17
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:15

    Passe un très bon dimanche mon amie Bernadette...

    ce midi poisson à la bordelaise et ce soir

    omelette aux champignons de Paris...

    il va faire beau c'est agréable...merci au temps...

    bisous mon amie

    16
    Samedi 11 Septembre 2021 à 21:47

    Coucou ma belle Bernadette, malheureusement je n'ai pas de sons présentement. Mais, je passe te souhaiter une douce nuit et un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    15
    Samedi 11 Septembre 2021 à 18:10

    Bonsoir Bernadette

    J'ai eu une bonne journée...

    Benji a été au toilletage, il est tout beau.

    Après j'ai emmené mon petit fils pour son anniversaire

    il a choisi un ensemble de sport pour faire du Basket.

    Comme il est très grand pour sa taille on a pris du "L".

    Ensuite a on a passé un moment au Mac Do

    Une glace pour moi et pour lui un Hamburger.

    On a passé un beau moment complice à parler musique.

    Voilà ma journée

    J'espère que la tienne a été bonne.

    Passe une belle soirée

    Bisous mon amie

    14
    Samedi 11 Septembre 2021 à 09:48

    J'aime beaucoup Hervé Vilard depuis toujours, bon samedi, bisous

    13
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:18

    Coucou Violette ! Un chanteur que l'on écoute toujours avec beaucoup de tendresse ,de très bon choix . Bises bon vendredi .

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:43

        Merci Marmotte, belle fin de semaine et un doux week-end

        malgré la pluie;

        Bisous-violette

    12
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:04

    Bonjour chère amie Violette .

    Il ne fait pas très beau chez nous aujourd'hui et le week-end s'annonce pluvieux d'après la météo .

     Mais demain nous irons quand même pêcher la carpe et nous pourrons toujours nous mettre à l'abri dans notre HLM ,comme dit mon Mari .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite un bon week-end .

     Bisou .

    Maria .

    11
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:56

    Bon choix pour ces chansons ! Pour moi en tous cas . Bonne fin de journée .

    10
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:09
    Renée

    Ma préférée n'est pas là snifff c'est *Nous* bisous

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 05:46

        Merci Renéé, oui, j'aime bien aussi cette chanson mais je ne

        l'ai pas mis.

        Passez un très bon week-end, je crois que vous fêtez l'anniversaire

        de ta maman.

        Profitez bien. Doux bisous-violette

    9
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 12:03
    Coucou violette le bon choix de chansons de chanteur que j'aimais beaucoup merci de ta participation je te souhaite une belle journée bises
    8
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:18

    Coucou Violette

     un bon palmarès de chansons  Capri c'est fini on peut pas l'oublier

     je te souhaite un bon weekend  bisous

    7
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:44

    Des bons choix pour le défi de Jean Marie mon amie

    passe une belle journée et un bon week-end

    bisous

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:24

    de bons titres

    bises amicales

    5
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:09

    Bonjour ma douce amie Violette

    Quel plaisir de voir que tu as mis à l'honneur Hervé Vilard  que j'aime beaucoup et qui a bercé comme Christophe et d'autres ma jeunesse.

    Tu as fais de très beaux choix mais ma préférée c'est Capri c'est fini cela me rappelle de bons souvenirs et je l'ai tellement chantée sans me lasser. 

    Merci pour ton gentil passage chez moi et pour ce beau billet musical.

    Je te souhaite une délicieuse fin de semaine qui je l'espère sera douce et ensoleillée.

    Porte toi bien.

    Une envolée de gros bisous ensoleillés et d'amitié de mon ti rocher qui se réchauffe (24° à l'abri ce matin).

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:21

    Bonjour Violette,

    merci pour ce très bon choix de chansons. J'adore Hervé Vilard. La pluie est arrivée. Un WE en Bourgogne chez notre fille aînée. J'espère que tout va bien pour toi. Bon vendredi. Bisous.

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 03:47
    Ah oui ! Hervé Villard ! Capri c’est fini ! J’aimais bien Hervé Villard. Comme je viens de l’écrire à une autre blogueuse j’aimais bien les artistes et les chansons de l’époque. J’aimais bien chanter petite fille et adolescente et je connaissais certaines chansons par cœur ….. cela a bien changé et cela fait plaisir de les réentendre. Dire que je me suis défait de mes 33 tours pensant que ,… et voilà qu’ils reviennent ; il est vrai aussi que je n’ai plus l’appareil pour les écouter idem pour les vidéos ce qui me peine bcp ! Bon week-end. Merci pour ce partage. Bisou


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :