• Thème Défis Chansons de Jean-Marie & Marmotte

      Thème Défis Chansons de Jean-Marie & Marmotte

       Thème Défis Chansons de Jean-Marie & Marmotte

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com

    Thème demandé : Les Valses 

    Voici mon choix ; Bonne écoute.

    Merci de vos visites et commentaires.

    Bon week-end à tous. Bisous - Violette

    Thème de vendredi 18 Juin : la fête des Pères

     

     

      

     

      


  • Commentaires

    22
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:14

    Bonjour Bernadette
    c'est un accordéoniste qui a bercé ma jeunesse
     très grosse chaleur en  Bourgogne encore en aujourd’hui
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    21
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:10

    Bonjour Violette.
    Une petite visite ce Jeudi pour te souhaiter un bon week-end un peu à l'avance car demain, nous serons absents et le week-end aussi s'il fait beau.
    Bisous de nous deux.

    20
    Jeudi 17 Juin 2021 à 09:03

    Bonjour Bernadette

    J'espère que tu vas bien, on a eu de l'orage...

    Les plantes de chez ma voisine sont tombées

    ça a fait du bruit...

    Passe une belle journée

    Merci pour ta visite

    Bisous mon amie

    19
    Jeudi 17 Juin 2021 à 01:00

    Bonjour  chère  amie  Violette

    Merci a toi pour ce joli  Partage  a l'accordéon et  aussi  

    Jacques  Brel  que j'aime  beaucoup  . Bonne journée  a  toi 

    Bises de ton ami  Lucien

    18
    Mercredi 16 Juin 2021 à 20:10

    Je suis revenue écouter les belles valses et dire bonne soirée, bisous

    17
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:32

    mercredi

     

    D'un coup de pédale j'arrive

    pour te souhaiter une belle journée!

    Toujours le grand beau temps mais un peu moins chaud.

    Ouf 24 °ça suffit à la normande que je suis lol!

    Merci pour tes gentils coms

    Un bisou

    Marjolaine

    16
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:04

    Bonjour Bernadette

    Merci pour ta visite en ce mardi ou la chaleur sera encore très présente

    le pire sera pour demain on nous annonce 35... lol on va cuire.

    Heureusement que mon appartement est frais...

    Benji pousse un roupillon.

    Gros bisous et bonne journée

    15
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:30

    Allô ma belle Bernadette, très joli choix de vidéos mais celle que je préfère est la chanson de François Feldman avec le choeur de chants. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    14
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:56

    Bonjour Violette,

    merci pour ton gentil com, avec les travaux je suis dans la poussière, pas terrible avec la chaleur. Heureusement le temps est bien sec, nous allons déjeuner à l'extérieur. J'espère que tu vas profiter de ta piscine qui doit être bien agréable avec ces fortes chaleurs. Vivement la mer. Bon lundi. Bisous.

    13
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:55

    Un bon choix pour ce thème ! J'espère que, comme tu me l'as dit, tu reviendras ? C'est toujours agréable de se faire de nouveaux ami(e)s.

    Tu as un très joli blog !

    12
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:49

    Lundi

    Coucou

    Sans raison particulière j'arrive avec des fleurs

    pour te remercier de tes gentils coms et de ta fidélité.

    Enfin si c'est une raison particulière car c'est bon chaque jour d'ouvrir nordi et de te lire.

    Il fait beau , il fait chaud même ma petite mexicaine , préfère les promenades  du matin et du soir, dans la journée

    elle dort! c'est pas beau une vie de chien?

    Pour nous c'est pas pareil car les repas, la lessive , repassage

    ménage et age et age, ça n'attend pas!

    et hop encore un age "esclavage"

    Belle et bonne journée à toi.

    Bisous

    Marjolaine

    11
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:59

    Bonjour Bernadette , oui ton blog musical est bien agréable ! . Bonne journée qui sera chaude un peu partout . Bisous , escapade , 

    10
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:58

    bonjour Violette

    tu vas bien, joli ton blog et les mouettes qui tombent

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    9
    Dimanche 13 Juin 2021 à 19:01

    Bonsoir Bernadette

    Très bons choix tes vidéos...merci.

    Je te souhaite une douce soirée

    Perso, je prends un bain de pieds

    devant la télé, c'est cool.

    Gros bisous

    8
    Dimanche 13 Juin 2021 à 17:42

    bravo violette un super choix

     j'adore avec accordéon bises 

    7
    Vendredi 11 Juin 2021 à 13:32

    Coucou Violette ! Mais je trouve que tu as été bien inspiré . Ton choix est très sympa .Bises bon weekend !

    6
    Vendredi 11 Juin 2021 à 12:58

    coucou mon amie Violette,un bon choix de valses j'adore et bravo pour ta participation,il fait chaud en Gironde je pense que c'est l'été qui s'installe , je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    5
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:01

    Un super choix de valses, avec accordéon c'est super, bisous bon vendredi.

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:56

    Bonjour Violette

    Un bon choix de belles valses

    Moi je suis à côté lol

    Tu vas bien, moi je fais aller mal au dos

    ton blog est beau

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:25

    Bonjour Violette,

    très bon choix pour les valses qui me donnent vraiment envie de danser. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:06

    Bonjour Violette,

    de très belles valses qui me donnent envie de danser. Mais nous sommes jeudi, tu es peut être en avance ou alors moi en retard pour publier (lol). Me revoilà après quelques jours de pause avec le soleil, je serais un peu moins présente sur le blog pendant quelques temps pour cause travaux, Je te souhaite un bon jeudi, Bisous.

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:22
    Bonjour Bernadette. Voilà quelques chouettes chansons bien entraînantes, merci pour cette bonne humeur matinale. Bonne semaine mon amie. Prenez soins de vous deux. Bises amicales de Belgique. À bientôt.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :