• Un petit bonjour

     Doux week-end

    Coucou mes ami(e )s,

    En cette période estivale , je vous souhaite

    un agréable week-end .

    Je suis moins présente sur les blogs afin

    de profiter de la famille mais je ne vous

    oublie pas.

    Bisous .

     Doux week-end

     


  • Commentaires

    25
    Mardi 19 Septembre 2017 à 23:39

    merci de nous faire part de votre monde

    24
    Mardi 19 Septembre 2017 à 10:07

    Bonjour Violette.

    Ce matin il semblerait que le beau temps refait son apparition, c'est tant mieux car c'est un peu tôt pour avoir du froid.

    Je pense que demain si le temps est aussi beau nous serons au bord de l'eau.

    J'espère que tout va comme tu veux et je te souhaite un bon Mardi.

    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    23
    Lundi 18 Septembre 2017 à 17:40

    Bonjour Violette .
    Juste une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine .
    Avec un bisou .
    Maria .

    mmmm

    22
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:49
    Bonjour Violette. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end et qu'il fait meilleur temps que chez nous. Ce matin il fait gris et il va sans doute pleuvoir. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous de nous deux.
    21
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 08:21

    Bonjour Bernadette . Je  viens  te faire un ti coucou dominical et prendre un peu de tes nouvelles . J'espère que  tu vas bien  ? Bon dimanche  a  toi et gros  bisous .

    Emile . 

    20
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 06:01

    Bonjour   VIOLETTE

    pour ne pas trop perdre les bonnes habitudes,

    mon passage avant que le jour ne se lève,

    « je ne parle pas du soleil,

    comme il ne se montre que par apparition.»

    Dans un climat extérieur sentant l'hiver,

    nous n'avons qu'un tout petit cinq degrés,

    Il ne reste qu'a boucler les valises

    et charger pour être fin prêt pour le départ

    Bonne fin de semaine

    Amitiés ~^#^~Bisous

      56MELDIX77  

     

       Le  Briard       Breton     

     


    RECETTE:   RIZ A LA CREOLE               D   15/09/2017

    19
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 05:33

    Bonjour  VIOLETTE

    Un passage comme a l'habitude, matinal,

    Juste pour vous avertir que mes blogs

    vont continuer de paraître comme d'habitude! 

      C'est le moment idéal pour nous de nous ressourcer,

    Et quoi de mieux que de se couper d'internet

    pendant deux bonnes semaines

    pour vraiment profiter de repos et de décompresser.

      Je vous retrouve avec plaisir vers le 4/5 octobre. 

    Amitiés ^¤*¤^ Bisous et a bientôt

       56MELDIX77       Le  Briard        Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

    VACANCES  MARTINIQUE!  habitation  CERON  3/4  = 13/14  LE PRÊCHEUR    D   17/09/2017

    18
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 06:31

    Bonjour  Violette

    Après plus de deux heures sans connexion 

    Me voici  chez vous.

    Ici toujours avec un vent fort.

    et une météo déboussolée

    a quatre heures en cette fin de nuit

    17° au compteur pour un petit dix hier

    une journée pour nous qui sera dirigé par Éole

    et accompagné d'averses de pluie

    un bon mercredi a adapter

    selon sa région ou pays.

    Amitiés ~^#^~Bisous

       56MELDIX77       Le  Briard       Breton      

    17
    Mardi 12 Septembre 2017 à 21:18

    Coucou ma Bernadette, merci pour ta gentille visite.

    Il est tard et nous sommes déjà mardi soir, je viens te souhaiter
    une douce nuit et espérant que chez toi tout va bien.
    Désolée si je ne suis pas trop sur la toile mais une journée c'est trop court quand on compte tout ce que je dois y faire lol !
    Je pense bien à toi.
    Bon mercredi demain, accompagné de gros bisous.
    Lolli

    16
    Mardi 12 Septembre 2017 à 05:50

    Bonjour   Violette

    Une journée météo hier

    qui ressemblait comme deux gouttes d'eau,

    a celle d'avant hier et qui risque

    qu'aujourd'hui soit a l'identique.

    Il ne nous reste qu'a nous adapter.

    Bon courage et que la journée

    soit la plus agréable qui soit. 

    Amitiés ~^#^~Bisous

      56MELDIX77     

       Le  Briard       Breton      

    15
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 04:41

    Bonjour  VIOLETTE

    Ce n'est que moi

    qui viens vous apportez

    ce petit message 

    aujourd'hui de la pluie,

    le soleil est bien parti !!!!

    surtout pour faire la moindre sortie

    N'oubliez pas votre parapluie, 

    très utile depuis une semaine.

    pour nous le compte a rebours

    est mis en marche,

    il ne reste plus qu'a attendre le jour J;

    Bon dimanche

    Amitiés ~^#^~Bisous

      56MELDIX77      Le  Briard      Breton    

    14
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 05:28

    Bonjour VIOLETTE

    Et, oui c'est déjà vendredi

    et demain samedi,

    c'est début de week end.

    Malgré un temps plutôt triste

    je vous le souhaite

    le plus chaleureux possible

    en passant une belle journée.

    Amitiés ~^#^~Bisous

       56MELDIX77    

     

      le  Briard      Breton    

    13
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:35

    Coucou ma Bernadette et oui j'ai déjà mis l'automne chez moi lol ! Même si ce n'est pas ma saison préférée hi hi !

    Déjà là, ou enfin là lol !
    Prisonnière du temps pour ne pas changer.
    Mais je prends un moment puisque je peux,
    pour de venir te souhaiter un bel après-midi et un bon week end qui arrive. J'espère qu'il n'y a pas d'ouragan ou je ne sais quel
    désagrément autre et que tout va pour le mieux chez toi.
    Je t'offre un café du Kenya vrai de vrai. lol ! Quel arôme humm !
    Gros bisous.

    Lolli

    12
    jeni
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:52

    Bonjour Bernadette,

    Merci de ta visite,

    Après un mardi maussade où, Nini et moi sommes allés à St Nazaire pour une visite avec notre association des chantiers naval et d'AIRBUS, ce matin un soleil radieux qui fait du bien!!!
    Que dire de cette visite??? Outre le fait qu'il est interdit de prendre des photos et de filmer dans des sites super protégés ce fut une visite très instructive et peines d'enseignements....Nous avons sur ces sites tout le savoir faire de nos ingénieurs et le sérieux de fabrication ce qui permet d'engranger des commandes et de faire vivre une population entière.
    C'est vraiment à visiter.
    J'espère que cette journée te sera agréable
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    11
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:59

    Coucou ma Bernadette, et bonjour à tes petits mandarins trop mimis, cuic cui ! J'espère que tu vas bien.

    Septembre et la fin de l'été qui arrive, même si je ne suis pas fan, je suis contente de tous vous retrouver, il y a du bon quand même hi hi !
    Je te souhaite une très belle et douce semaine avec mes bisous et mon amitié. Merci pour ton message.
    Lolli

    10
    jeni
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:47
    Bonjour Violette,* Voici la rentrée et après ces quelques semaines de congés, beaucoup reprennent le chemin des blogs et de l'école. C'est dans cet esprit que je passe sur ton blog pour te souhaiter une très bonne rentrée et une excellente journée en espérant te revoir bientôt sur mon blog Bises d'amitié de ton ami Jean
    9
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 09:58

    Un petit  coucou dominical pour  prendre  un peu de tes nouvelles Bernadette , j'espère  que tu vas  pour  le  mieux  et  que  tu prépare  l'automne qui arrive a grand  pas  . Bon dimanche  a toi et gros  bisous .

    Amicalement , Emile . 

    8
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 05:35

    Bonjour  Violette

    Premier week - end de septembre

    que je vous souhaite de passer

    dans les meilleurs conditions

    c'est de préférence avec le minimum

    de vent, de pluie et le maximum de soleil.

    Amitiés ~^#^~Bisous

       56MELDIX77    

     

       le  Briard        Breton    

    7
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 06:11

    Bonjour  VIOLETTE

    Adieu mois d’août,

    bonjour septembre,

    un passage de témoin ressemblant

    aussi a un changement de saison .

    Averses, soleil, coup de vent,

    «gens qui rient, gens qui pleurent»

    des journées de plus en plus courtes.

    Mettons nous au diapason

    pour attaquer ce cap a passer.

    Bon vendredi et restons confiant.

    Amitiés ~^ #^~Bisous

       56MELDIX77    

       le  Briard       Breton    

    6
    Jeudi 31 Août 2017 à 07:52

    Coucou ma Bernadette, merci pour ce bonjour,

    Ils sont mignons Daisy et Titi, je viens juste de voir dans la colonne de gauche.

    Je suis enfin là et je viens voir si tout va bien chez toi.
    Merci beaucoup pour ton passage et message. Heureuse de te retrouver.

    Tu as passé un bel été ?
    Parfait pour nous, même si mitigé en temps.
    Aujourd'hui on a un temps frais et agréable, la pluie rafraichit ouf !
    C'est la rentrée semaine prochaine et il va falloir reprendre, dans la bonne humeur.
    Je t'offre un café pour nos retrouvailles, ensuite je file répondre à mes autres amis.
    Passe une belle fin de semaine, prends soin de toi et gros bisous.
    Lolli

    5
    Mercredi 30 Août 2017 à 05:48

    Bonjour  Violette

    Toujours dans la même situation,

    un temps a ne pas mettre son corps a bronzer.

    Chaud et brûlant dans le sud Bretagne,

    des températures des DOM

    ou des cotes Méditerranéennes.

    Se plaindre surtout pour l'eau

    qui fait défaut pour le sol et les animaux.

    A nous de nous acclimater

    en se couvrant la tête et en buvant

    sans modération, du liquide non alcoolisé

    cette journée devrait etre plus fraîche

    pour beaucoup d'entre nous d'après les prévisions.

    Bon mercredi

    Amitiés ~^ # ^~Bisous

      56MELDIX77     

       Le  Briard       Breton    

    4
    JENI
    Mardi 29 Août 2017 à 15:03

    Bonjour Bernadette,

    Merci pour ton gentil message et de ton passage en cette fin de période estivale qui a mis les blogs en sommeil.

    Il est vrai qu'avec la chaleur de ces derniers jours, il est très difficile de rester devant son écran et même de répondre aux amis (es)

    Reste que ce mois d'août a été bien curieux au niveau des températures et en général du temps...

    Il est possible que septembre rattrape ces mauvais jours et que nous nous accordions un bel ''été indien''

    C'est avec cet espoir que je te souhaite une excellente journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

     

     

    3
    Lundi 28 Août 2017 à 18:10

    bonjour violette

    Pas très présente moi non plus, pour d'autres raisons..

    profite bien des bons moments

    bzz

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 13:54

    hello violette

    merci de ta charmante visite et message

    c;est normal l;été qu;ont est moins présente sur les blogs

    bon dimanche et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    1
    Dimanche 27 Août 2017 à 04:58

    Bonjour  VIOLETTE

    Que puis je vous dire aujourd'hui,

    a part que nous sommes déjà

    au dernier week end d' août.

    Nous avons une température

    qui se monte a 19 ° a 4 heures 30,

    une chaude journée se prépare

    alors que le meilleur vous soit profitable.

    Bon dimanche par chez vous.

    Amitiés ~^ * ^~Bisous  

       56MELDIX77     

      Le  Briard       Breton    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :