• Un petit tour au jardin

      

     Un petit tour au jardin

    Ci-dessus le pommier en fleurs (à gauche)

    Ci-dessous le cerisier en fleurs

      Un petit tour au jardin

     

     Un petit tour au jardin

    Ces photos ne sont pas très nettes, mon appareil-photos

    est ancien et nécessite sans doute un réglage, je ne peux 

    pas faire mieux et les photos sont prises depuis ma fenêtre

    Je vous souhaite une belle et douce semaine.

    Prenez soin de vous.

    Merci de vos visites et commentaires.

    Bisous

     Un petit tour au jardin

    .


  • Commentaires

    74
    Mercredi 2 Juin 2021 à 13:40

    Bonjour violette. Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir de te lire!!!!. Elles sont superbe tes créas très jolies. Je te souhaites un bon mercredi après midi, bisous ton amie yvette56

    73
    Vendredi 28 Mai 2021 à 12:40
    Un petit coucou. Il fait soleil, enfin !
    Ce matin, lu dans le parc de la clinique.
    Bisous
    72
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:17

    Bonjour Violette

    Tu vas bien ma douce

    Oui j'ai deux enfants, une fille de 36 ans et un garçon de 34

    voilà et je suis mamy

    Mais je les vois peut ils sont à 700 km

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    71
    Jeudi 27 Mai 2021 à 12:41

    coucou mon amie Violette pense que demain c'est les thèmes (fêtes des Mères) pense a publier,,une belle journée avec le soleil enfin, je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    70
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:11

     

    --Bonjour  BERNADETTE

    J'écris ces mots pour vous dire

    de passer une merveilleuse journée.

    Qu'elle vous soit douce et remplie

    de mille et une choses agréables,

    sans pluie avec un soleil enjôleur

    excellente journée de jeudi.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE MAXI HIER : 15 h 16 °

     ce MATIN AU SAUT DU LIT 05 h 12 °

    69
    Mercredi 26 Mai 2021 à 12:26

    Salut,

    Le temps s'arrange alors cet après midi je nettoie la voiture et je vais réparer quelques griffes faites par des salopards en mal de respect.

    Bonne journée

    68
    Mercredi 26 Mai 2021 à 06:42

     

    --Bonjour  BERNADETTE

    Chaque jour qui passe est un jour de plus

    qui apporte une nouvelle chance

    pour que le jour qui commence

    soit encore bien meilleur qu'hier.

    Bonne journée de mercredi

    avec un minimum de soleil ,

    grisaille et crachin pour démarrer!

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 15 h 17 °

     ce MATIN: 05h 12 °

     

    67
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:42
    lavandine

    Bonjour,

     

     

     

    De la part de Josiane, Duchesse Tifen que je viens d’avoir au téléphone :

     

    Elle a été hospitalisée en urgence. Elle va pour le mieux mais le retour sur son blog risque de se faire attendre.

     

    Elle pense bien à vous.

     

     

     

    Si vous avez un message à lui transmettre, vous pouvez le lui laisser en commentaire sur son blog ou en laisser un sur le mien. Je le lui transmettrai en copier-coller par sms. Elle n’a pas sa tablette avec elle et ne peut donc pas lire vos mails.

     

     

     

    Bonne journée,

     

    Lavandine

     

     

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 14:19

        Merci beaucoup lavandine, bon après-midi ce mercredi

        hélas sous la pluie ! Bisous d'amitié-

    66
    Mardi 25 Mai 2021 à 05:20

    --Bonjour  BERNADETTE

    Un matin est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir et nous donne

    un nouveau début à ce que nous appelons la vie.

    Bonne journée surprenante en espérant

    que la méteo soit enfin l'espoir tant attendu.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 16 h 16 ° ce MATIN : 04h 07 °

    65
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:06

    un petit coucou Violette pour te souhaiter une belle semaine, toujours de la pluie chez nous alors je sera ordinateur , je te souhaite un très bon Lundi, bises

    64
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:42

    Bonjour ma douce Violette

    Tu vas bien ma douce

    tu as passe un bon week-end

    Le temps n'est pas top ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    63
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:42

    BONJOUR  VIOLETTE

    Telle une infime particule

    Mêlée au chant du vent

    Venant tout droit de la lune

    Je viens par ici , tel un enchantement

    Pour déposer mes pensées

    Et a mon tour un peu rêver

    Sur tes pages richement illustrées

    J'espère que tu vas bien?

    Maintenant le soleil est présent chouette

    Je reviendrais mercredi voir les nouveautés 

    Lors de mon petit tour

    Alors bonne semaine et excellent lundi

    gros poutous 

     

    _

     

     

     

     

    62
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:59

    Bonjour ma douce amie Violette

    Je les trouve très belles tes photos et tu as vraiment un ravissant jardin mon amie.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon blog, quel bonheur de te retrouver après ma longue pause.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pentecôte.

    Ce matin c'est un lundi de Pentecôte au soleil mais le grand vent est de retour, ce qui ramène une petite fraîcheur qui est loin de me déplaire, ayant ressorti ma petite laine (en gros les nuits sont entre 17 et 20° et les journées entre 22° et 26° en général par chez moi en hiver austral le long du littoral).

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    61
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:23
    60
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:09

    coucou Violette! merci pour ton com sur ma page! ton blog se déroule très mal et j'ai du mal à te mettre des messages!

    Ouf j'y parviens! je rentre de la messe! j'ai ma pizza dans le four! comme tous les samedis soirs je mange une pizza!

    Je te remercie d'avoir pensé à moi! je te souhaite un bon week-end pascal! bisous

    59
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:32

    Bonjour ma douce Violette

    Tu vas bien, il ne fait encore pas beau ce maton

    Ce printemps est vraiment moche

    Tu as fait ton deuxième vaccin, moi pas encore

    J'ai peur

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 08:26

        Coucou Elyci,

        Pour le vaccin covid je n'en suis qu'au 1er (c'état le 14 mai)

        et le 2ème ne sera que le 24 juin. J'appréhende car depuis vendredi

        jour du vaccin , je ne suis plus trop bien, dort mal, je mange

        mais après repas maux d'estomac, mal à la gorge, je crois

        que je vais prendre des vitamines. Oui le temps est mauvais

        et il fat froid ici on se chauffe, ce printemps est pourri !

        Bonne journée à toi . Gros bisous-violette

         

    58
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:19

    Bonjour Bernadette

    Depuis le décès de mon mari, je ne regarde plus la télé comme avant.

    Seuls les reportages m'intéressent vraiment.

    Avec Benji on est sortis sous la pluie, le pauvre il avait son museau mouillé

    on est pas restés longtemps dehors.

    Bonne journée mon amie

    De gros bisous

    57
    Mercredi 19 Mai 2021 à 05:28

    Bonjour  BERNADETTE

    Quelques mots avec mes salutations

    et vous souhaiter une très bonne journée.

    Qui j'espère sera composée de moments

    joyeux, de bonheur et de rires.

    Que mes pensées amicales vous accompagne

    tout au long de ce jour et vous aiderons

    à affronter les moments un peu plus délicats.

    Que ce mercredi soit une très bonne journée.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 16 h 17 ° ce MATIN : 04 h 09 °

    56
    Mardi 18 Mai 2021 à 20:13

    Bonsoir Bernadette

    Comme toi j'ai découvert Vianney  et le trouve bien ce petit jeune.

    Il a beaux textes et c'est lui qui les compose...c'est bien.

    Passe une belle soirée...

    Bisous mon amie

    55
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:45

    coucou ma chère Violette un petit coucou en ce début de semaine,chez nous il ne fait que pleuvoir et il y en a marre,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    54
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:15

    Bonjour Violette tu vas mieux

    Tu es moins fatiguée, je ne sais pas si je vais faire ce vaccin

    J'ai un peu la frousse lol

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Lundi 17 Mai 2021 à 13:57

        Oui Elyci ça commence à aller mieux. Contrairement à ce que l'on

        pourrait croire il y avait beaucoup de monde pour la vaccination

        même des jeunes ! Bon après-midi avec le soleil, ça va faire du

        bien ! Bisous

    53
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:41

     

    BERNADETTE --Bonjour 

    La recette du bonheur pour

    une nouvelle semaine qui commence!

    Regarder ce jour comme un nouvel espoir

    Ne plus regarder les mauvais souvenirs

    de la semaine passée et au delà

    Avoir pleine confiance et aussi,

    avoir des pensées positives réalistes

    Heureuse semaine à vous

    en commençant avec Lundi ! 

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température MAXI hier: 16° Ce matin 06 h 10°

     


     

    52
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:24

    Bonjour Bernadette

    Merci pour Laurent, je me suis rendus compte que j'en ai oublié deux de vidéo.

    "Le soleil donne & Jeanne"..désolée...

    La pintade c'est bien bon et ça fait longtemps que je n'en ai pas cuisiné mais seule je n'ai pas envie...Ce midi ce sera des oeufs durs et épinard...c'est pas mal aussi.

    J'aime les épinards ,et puis j'ai des radis, il faut que je les prépare.

    Voilà mon amie

    Bon dimanche

    Gros bisous

    51
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:57

     

    --Bonjour  BERNADETTE

    Comme chaque matin un petit coucou,

    pour vous souhaitez un bon dimanche

    malgré un temps toujours instable,

    l'intermède de vendredi n'aura pas durer

    bien longtemps la pluie d 'averse

    a repris des hier après midi,

    que l'espoir demeure en ce dernier jour

    de ce long week end avec le retour

    du soleil espéré dans la journée..

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température MAXI hier: 16° Ce matin 07 h 10° 

     



    50
    Samedi 15 Mai 2021 à 20:32

    Coucou Violette

    Je ne sais si tu as paint shop sur ton ordi pour faire des créations

    ou photofiltre c'est facile après tu suis le tableau.

    Mais si tu n'y arrives pas c'est pas grave on fait ça pour s'amuser

    et puis vu le temps qu'il fait tout le monde est sur l'ordinateur.

    Bonne soirée et merci de ta visite.

    bisous mon amie

      • Lundi 17 Mai 2021 à 13:59

        Merci pour l'info Arlette, oui j'ai paint shop et photofiltre aussi.

        Bon après-midi ma douce.Bisous

    49
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:13

    Facebook

    Bonjour Bernadette, 

    Je passe te dire au revoir mon opération a lieu jeudi a 7h du matin donc je serais pas là mercredi et beaucoup de  choses a faire en préparation avant ça,  donc je m'arrête pour l'instant , question santé, gros bisous de nous Marie

    48
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:37

    ❤️COUCOU  VIOLETTE

    En un battement d'aile je suis là pour mes ami(es)

    Malgré le temps et ses aléas ☁️☔

    En un battement de cil j'écris ces mots,

    Pour qu'ils effacent certains de tes maux

    En un clin d'œil je fais le tour de ton univers,

    A travers les ondes de la blogosphère

    J'espère que ton vaccin se passera bien 

    Moi rien senti aucun effets secondaires 

    Je te souhaite un bon weekend bisou,☀️

    47
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:43

    Coucou Violette

    Comme tu vas te faire vaccinée par précaution prend du Doliprane

    avant de partir, c'est ce que mon amie à fait sur le conseil du médecin.

    T'inquiètes pas tout ira bien... Moi je ne me fais pas vacciner

    à cause de mes allergies...

    bisous mon amie entre soleil et pluie

    46
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:07

    Bonjour Violette.

    Ce matin le Soleil a fait son apparition et peut être qu'il fera beau pour ce long week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    45
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:45

    Bonjour Violette

    Merci pour texte pas évident le thème

    mais j'ai essayé...

    gros bisous et bonne fête

    44
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:08

    --Bonjour BERNADETTE

    Nous voici au troisième jours

    des saints de glace, jour de l'ascension.

    Un jeudi qui pour beaucoup est le début

    d' un long Weekend de quatre jours,

    sans pour autant, a en faire n'importe quoi!

    de vouloir rattraper le temps perdu,

    et oublier le principal, simplement deux mots

    barrière et prudence: l'avenir c'est prendre

    le bon chemin sans bruler les étapes .

    Bon jeudi a tous et surtout un prompt

    rétablissement aux ami e s ou proche

    en soins ou en traitement..

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température MAXI hier: 15° 

    Ce matin 06 h 08° 

     

    43
    Mercredi 12 Mai 2021 à 13:24

    coucou mon amie Violette,un beau montage de Jacques il m'a fait un de Mike Brant que j'ai mis sur le blog de Mike il fait de belles choses, nous avons le soleil entre les averses je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    42
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:49

    bonjour Violette , oui dans ton apn il doit y avoir un réglage pour remis à 0 des paramètres  , souvent  ça va mieux après  !  mais les arbres en fleurs j'aime belle semaine  bisous  a +

    41
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:50

    Bonjour Violette

    Tu vas bien ce matin

    Encore de la pluie

    pfff ras le bol

    Belle journée, et gros bisous

    Elyci

    40
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:43

    Merci pour ta visite Violette

    moi aussi j'ai un tensiomètre ça aide bien.

    Hier j'acheté de l'ail et du pain sans sel

    en fin de compte c'est pas mauvais.

    Je dois faire attention à ma gourmandise

    plus facile quand je suis seule car avec ma puce

    c'est pas pareil.

    Bonne journée bisous mon amie

    39
    Mercredi 12 Mai 2021 à 07:21

     

    --Bonjour BERNADETTE

    Hier mardi , une copie conforme a lundi.

    C'est les saints de glaces et la température

    a de nouveau baisser en 24 heures,

    au niveau pluie sept millimètres

    entre les deux derniers jours

    restons au chaud et profitons de la fete

    de l'ascension et du weekend XXXL

    Que chacun trouve son bonheur

    en cette journée de mercredi.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température MAXI hier: 17°

    Ce matin 7 h 08°



    38
    Mardi 11 Mai 2021 à 22:43

    bonsoir violette  je passe te faire un petit coucou  belle chansons et joli blog bonne soirée bisesssssssssssssss

    37
    Mardi 11 Mai 2021 à 21:04

    Bonsoir violette! Merci pour ton com sur ma page! j'espère que tout se passe bien avec Mirko le chihuahua! 

    Tu sais je n'aurais pas confiance si le RDV n'est pas confirmé! moi j'ai pris RDV sur doctolib mais c'était marqué "rdv confirmé" Je te souhaite du courage! le 14 c'est vendred tu seras vite fixée Normalement tu dois recevoir un SMS de confirmation la veille!

    Bon choupette est rentrée! elle a voulu ressortir mais j'ai réussi à la faire rentrer de force, je l'ai attrapée! elle s'est laissée attraper!

    Je te souhaite une bonne soirée! je pars me coucher! bonne nuit!

    36
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:07

    Bonjour Violette

    Pas la forme aujourd'hui ma tension me joue des tours

    mais je suis fautive je me laisse aller aux bonnes choses avec ma petite fille.

    Il faut que je me reprenne...sarcastic

    Merci pour ta visite et tes mots.

    Gros bisous mon amie

    35
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:40

    Coucou Violette

    Merci pour ta visite

    Chez nous soleil et pluie...

    Bonne soirée

    Bisous mon amie

    34
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:40

    Bonjour Violette,

    en ce début de semaine avec le mauvais temps, je viens te souhaiter un bon lundi. Bisous.

    33
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:39

    bonjour Violette tu vas bien ce matin

    moi bof le moral est bas

    il fait beau ce matin

    après la pluie d'hier

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    32
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:24

    ❤️ Bonjour

    ❤️ Je vois de la lumière chez toi

    ❤️ Je me suis permise d'entrée

    ❤️ Pour te faire un coucou pour la journée

    ❤️ Me régaler de te retrouver 

    ❤️Et  de lire ton billet  fleuri

    ❤️ Amitié bisous de ton amie 

    31
    Lundi 10 Mai 2021 à 05:21

     

    --Bonjour  BERNADETTE

    Aujourd'hui lundi début

    d'une demie semaine normale

    pour, dès jeudi un des plus grand pont

    de repos de cette année pour beaucoup

    de gens travaillant, quand a nous

    rien ne change a part de profiter

    de la liberté de se déplacer ou nous

    avons envie sans pour autant oublier

    les gestes barrières, bonne journée!

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

     

    Température hier: 23° Ce matin 4 h 11° 









    30
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:45

    Bonjour violette    tres joli ton blog merci de ton passage  sa bouge je n arrive pas a ecrire bonne journée bisessssssssssss

    29
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:05

    Bonjour Violette

    Merci pour ta visite

    je suis ravie que mes articles te plaisent.

    Passe un bon dimanche

    Chez nous un drôle de temps la pluie certainement.

    Gros bisous mon amie et bonne fête

    28
    Dimanche 9 Mai 2021 à 06:00

    --Bonjour BERNADETTE

    Bon & agréable dimanche

    que ce jour vous soit déstressant,

    que le charme de votre environnement

    dans la nature soit en votre compagnie

    au fond mélodique de chants d’oiseaux,

    sous le rayonnement du roi soleil.

    Maximum hier: 22° Ce matin 5 h 10°

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    27
    Samedi 8 Mai 2021 à 17:07

    Ton appareil n'est peut être pas neuf mais tu fais tout de même de jolies photos.

    Tu as fait entrer le soleil dans mon appartement car ici en ce moment, il fait gris donc merci à toi !

    26
    Samedi 8 Mai 2021 à 09:09

    Bonjour Violette

    Demain il y aura des chansons pour la fête

    des mamans en Belgique et en Suisse

    je pense que tu aimeras..

    Bon 8 mai mon amie.

    Bisous

    25
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:48

    Bonjour Violette

    J'ai oublié le theme de Jean-Marie

    beau ton jardin

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    24
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:32

    Bonjour Violette

    Merci pour ta visite

    On a un printemps pas très chaud

    mais il faut garder espoir que la température remonte.

    Je suis en appartement et on a toujours du chauffage.

    Passe une belle journée

    Bisous 

    23
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:00

    Bonjour Volette.

    Tu as raison , cette année la dépense de chauffage va augmenter.
    Ce matin il pleut chez nous et le week-end est mal parti.
    J'espère qu'il fait meilleur temps chez toi.
    Quoi qu'il en soit, je te souhaite de passer un bon week-end.
     A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    22
    Vendredi 7 Mai 2021 à 04:23

     

    --Bonjour BERNADETTE

    Une fin de semaine qui se termine,

    bien chargée il ne reste plus

    que ce matin a être le premier

    chez le podologue et attendre

    le week end et espérer le soleil,

    car en fin de nuit, hier matin

    le podomètre a indiqué cinq millimètre,

    puis le soleil a fait son apparition

    entre les nuages accompagné d'un vent

    assez fort pour éclaircir un ciel

    qui passait du blanc au bleu!

    Je vous souhaite un bon vendredi

    avec des prémices d'une bonne

    température pour le week end.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

     

    21
    Jeudi 6 Mai 2021 à 13:21

    Bonjour Violette ...
    Merci de ton gentil passage .. 

    Tu as un joli arbre en fleurs .. c’est qui comme arbre?
    Pour moi à part un Olivier. Je n’ai que des fleurs je n’ai pas de place.. 
    Pour nous ici c’est la pluie aussi . Je n’´aime pas ce temps triste,

    J’ai une amie qui vient pour un mois se reposer un peu chez moi ,alors j’espère pouvoir la sortir un peu..

    Surtout prends bien soins de toi ,le Virus est toujours  là..... 

    Bon week- end accompagné de gros  bisous

    Monique ❤️❤️❤️❤️❤️

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 17:07

        Merci pour ta réponse. Ce sont des arbres fruitiers, vers la

        piscine au-dessus c'est un pommier que l'on a planté et en-dessous

        c'est un cerisier mais il est vieux, quand on a acheté la maison

        en 2000, il y était déjà, je ne sais si l'on aura beaucoup de fruits

        cette année car il fait froid ! C'est super que ton amie vienne se

        reposer chez toi.. Bonne soirée -Bisous

    20
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:05

    Bonjour Violette. Je vois aussi que la piscine est déjà sortie ! Brr, vu le temps j'en frissonne ! J'ai lu chez Fanouchacha que tu pensais qu'il faisait trop froid chez toi pour avoir de la lavande dans ton jardin. J'en avais plusieurs pieds dans mon ancien jardin au-dessus de Besançon à 450m d'altitude. Elles ont même résisté au -28° de l'hiver 2000-2001. C'est bien plus rustique qu'on ne le croit. En voyant mon beau tapis bleu en juin-juillet, mes voisins alentour en ont planté aussi. Alors si tu aimes, ne t'en prive pas. Bisous.

    19
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:43

    Bonjour mon amie Violette.

    Ce matin il fait beau chez nous mais trop froid pour un mois de mai.

     En plus la météo nous annonce du mauvais temps pour les prochains jours.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait meilleur temps chez toi.

     Merci pour tes visites.

     Je t'embrasse.

     Maria.

    18
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:03

     

      --Bonjour  BERNADETTE

    C'est avec retard ce matin,

    que je passe vous saluer.

    Après une superbe journée de mercredi

    avec enfant et petits enfants,

    avec un temps de grisaille,

    mais pour nous c'était du secondaire,

    la vie reprend ces droits , avec l'espoir

    de les revoir plus souvent, sans contrainte.

    Bon jeudi avec l'espérance

    que le soleil soit avec nous tous!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

    17
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:17

    Bonjour ma belle 

    Jolis partage, même si on voit pas bien

    Je viens te souhaiter une belle journée  avec chez moi un beau soleil

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    16
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:36

    Bonjour Violette tu vas bien

    belles photos de ces fleurs

    C'est beau au printemps

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Mercredi 5 Mai 2021 à 07:24
    14
    Mercredi 5 Mai 2021 à 05:18

    --Bonjour  Bernadette

    Hier la pluie a fait sa réapparition

    ce qui ne nous empêchera pas de nous

    rendre a 60 kms chez les petits enfants,

    sans oublier de passer par la pharmacie

    et de refaire le plein de médicaments

    pour tenir les trois mois a venir.

    Quand a jeudi courses dans les hypers

    a la ville proche et refaire le stock

    « bien moins onéreux que dans les supers!

    Nous avons un Casino, un Lidl un Unico

    plus les petits épiciers» et puis cela

    nous fait sortir de l'ex zone de confinement.

    Bon mercredi, bon soleil sans oublier

    les gestes barrière et toujours la prudence.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

      

    13
    Mercredi 5 Mai 2021 à 01:43

    Bonjour Violette, 

    Tu as un très joli jardin, bien situé au calme :)

    Très bel arbre aussi...

    Je profite pour te déposer mon Brin de Muguet, 

    A bientôt, Amitiés Stéphanie.

    12
    Mardi 4 Mai 2021 à 21:44

    Bonsoir viollete tu auras des fruits avec ces beau arbres en fleurs  bonsoir  bisessssssssssss

    11
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:33

    Bonjour Bernadette,

    Super beau , les arbres en fleur,  chez moi plus de fleur mais les feuilles tout est gelé, pas de fruit cette année peut-être des pommes ou poires on verra ce que donne la suite du temps, il pleut ,  le docteur est venu pour la visite fabien et moi, comme tous les trois mois,  Fabien va bien 12 ,5 de tension il se porte bien mais dort toujours trop normal a la mas il a de trop de tranquilisant, pour moi il a prit ma tension et j'ai 14 tout va bien  qu'il a dit normal l'hôpital j'avais 17 et 18 mais c'était le stress  rien d'autre je me sens bien que chez moi ailleurs je vais mal, rien de tel que son chez soi, ou règne la sérénité, gros bisous ma douce Marie

    10
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:31

    Ce Proverbe nous dit : Ne te vante pas de ce que tu feras demain, car tu ne sais pas même ce qui arrivera aujourd'hui !

     

    Totalement vrai,  les ouvriers viennent d'arriver , ils commencent par la cuisine cela me permets de venir te dire bonjour,

      aujourd'hui  le  ☀️ est prévu , comme hier  ou nous avons pu aller  voir la belle bleue enfin !!!gros poutous  ma douce 

    9
    Mardi 4 Mai 2021 à 07:53

    Peu importe la qualité des photos l'essentiel est que l'on voit ce que tu veux nous montrer, moi perso j'aime bien

    bises amicales

    8
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:31

    Bonjour Violette,

    même si c'est un peu flou, tu as un super jardin dans la nature bien au calme. Il y a 30 ans, chez nous il y avait beaucoup de champs. Maintenant la plus part des champs sont remplacés par des constructions. Heureusement, beaucoup sont des pavillons. Je rentre du jardin car la pluie est de retour ce soir. Tu as des magnifiques arbres à fleurs. Bonne fin de journée. Bisous.

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:49

    Bonjour Violette , oui tu habites dans un beau jardin bien au calme loin de tout ! . Profites en bien . Ici l' invasion de la côte commence à mon grand désespoir car c'est le début des nuisances . Elles seront au comble cet été aww !! . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:55

    Bonjour chère amie Violette.

    J'ai eu un petit problème avec mon blog que mon Mari a résolu, c'est pour ça que je te rend visite un peu en retard.

    Maintenant que tout refonctionne, j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tout va bien.

     Bisou.

     Maria.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :