• Un peu à l'avance

    Bonjour mes ami(e)s,

    J'espère que tout le monde va bien ou mieux , un 

    peu à l'avance, je souhaite à toutes les Mamans,

    une bonne fête, peut-être la passerez -vous en

    famille ?

    Une pensée pour ma Maman qui depuis le Paradis,

    veille sur nous , mes frères et sœur.

    Bon vendredi , une belle fin de semaine et un

    doux week-end ;

    Bisous -

    Un peu à l'avance

    Un peu à l'avance

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 25 Mai 2019 à 15:20

    Bonjour violette. J'espère que tu vas bien ou pas plus mal. Merci pour ton gentil com c'est sympa. Ta maman est partie rejoindre les anges comme ma maman et je ne sais si tu es maman toi même alors je viens avec ma petite créa te souhaites un bonne fête et un merveilleux week end.Bisous,ton amie,gisou.

    8
    Samedi 25 Mai 2019 à 04:20

    Bonjour BERNADETTE

    Nous n'allons pas nous plaindre,

    vendredi, encore une journée de rêve,

    que le moral ne refuse nullement!

    Alors , que ce début de week end

    soit le summum, en atteignant

    son apothéose dimanche,

    bonne fin de semaine

    ou que vous, vous trouviez

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.  

    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:46

     bonjour ma Violette je suis comme toi  , perdue sans elle bonne fin de semaine bisous

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:31

    Bisous bisous Violette !

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:22

    Bonjour Bernadette , oui merci pour tes voeux ! . J'ai eu la malchance d'avoir une maman qui nous abandonna et refusa toute sa vie de nous rencontrer . Elle n'est plus , paix à son âme !! . Bonne fête à toi , gros bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:08

    Bonjour Violette

    Nous serons en famille pour la fête des mamans .

    Tendres pensées pour ta maman .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:40

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne féte des méres"

    a toi violette 

    merci de tes passages 

    je reviendrais plus fidélement bientot 

    passe un bon vendredi 

    gros bisous 

    2
    jeni
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:45

    Bonjour Bernadette,

    jolie créa,

    Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un très gentil commentaire,
    Aujourd'hui vendredi le temps n'est pas terrible et il a plu un peu cette nuit et malgré une bonne température ce matin, je pense que la journée sera tristounette.
    La fin de semaine arrive avec la fête des mères pour ce dimanche et les familles vont se réunir.
    Dimanche sera aussi le vote pour les européennes et bien que cela passe un peu inaperçu avec semble t il peu d'intérêt pour beaucoup, il quand même voter car nous sommes dans l'Europe et la moindre des décision impacte notre vie de tous es jours…
    Je te souhaite une très bonne journée avec toute mon amitié
    Bises amicales
    Jean

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:32

    Merci. La mienne me manque toujours autant ...

    " Bonne fin de semaine,
    avec un temps pas aussi mauvais que prévu, j'espère ...
    Pour l'instant, toujours dans la douceur,
    après une petite pluie dans la nuit.
    Gros bisoux. "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :